Invité §Tin758jg 27 septembre 2020 Signaler Partager 27 septembre 2020 Type de problème / symptômes Bonjour, Je souhaite faire reprogrammer mon audi TT, mais avant de le faire, je voudrais avoir quelques précisions. Audit TT2 de 2011, 163000km moteur 2l TDI 170cv. J'ai vu que certains préparateurs proposent une reprog pour 200 ou 210 cv. Je sais que ce moteur avec 200ch existe déjà dans le groupe sur d'autres véhicules. Mais est-ce que la base moteur est bien la même et vas supporter dans le temps, à savoir : - La culasse - Le turbo Et est-ce que le moteur ne vas pas consommer plus d'essence et plus d'huile ? Merci de vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §col641Nh 27 septembre 2020 Signaler Partager 27 septembre 2020 bonjour la voiture ne sera plus homologuée, donc interdiction de rouler sur la voie publique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tin758jg 27 septembre 2020 Signaler Partager 27 septembre 2020 Pas forcément, en sortant le préparateur te donne l'ensemble des documents nécessaires afin de refaire la carte grise comme il faut. Mais ce n'était pas ma question>. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Man992 27 septembre 2020 Signaler Partager 27 septembre 2020 Franchement,je ne connais pas une seule personne qui,apres une reprog,va ensuite faire homologuer sa caisse. La reprog a un seul but,gagner des chevaux avec la meme carte grise et le meme prix d àssurance,sinon il aurait acheté une plus puissante dans les regles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 27 septembre 2020 Signaler Partager 27 septembre 2020 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Mécanique / Électronique vers la catégorie Préparation par lucky luke gti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trophyman 11 octobre 2020 Signaler Partager 11 octobre 2020 1ere chose ou j'ai du mal: TT + mazout 2eme chose : un moteur de 163 000 km reprogrammé, je pense pas qu'il passera les 200 000. 3eme chose: il n'y a aucun constructeur qui modifie la puissance par logiciel (a part Tesla bien sur) souvent c'est arbre a cames, le turbo, pièces de l'équipage mobile renforcées, même la boite qui peut être différente pour supporter le couple supérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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