Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Circuit Bordeaux Merignac : Fermeture annoncée ???


Invité §har632vk

Messages recommandés

Invité §har632vk

http://pub.esprit-racing.com/amc120.gif

 

Je cite le site : http://www.amc33.com/accueil.php

 

Salut à tous, le circuit de Mérignac vit sans doute ses dernières heures, en effet la municipalité ne reconduira pas de budget en 2005 dans ce complexe sportif si précieux à nos yeux.

 

Nous souhaitons par le biais de cette pétition sensibiliser et mobiliser tout ceux qui veulent sauver ce circuit.

 

AMC33 va proposer en fin d’année un projet de reprise du circuit pour 2005, aussi, nous souhaitons vivement avoir un maximum de personnes derrière nous pour défendre ce programme.

 

Ce circuit est unique dans la région de Bordeaux, il permet à tous de venir assister à des courses ou à se défouler en toute sécurité.

Sa fermeture marquerait vraiment un pas en arrière à l’heure ou la sécurité routière est au cœur des débats du gouvernement.

 

Rejoignez le collectif d’AMC33 pour sauver le circuit en signant cette pétition.

[/quotemsg]

Une pétition est lancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §a_l073yS

C'est absurde de fermer les circuits ca ne fera que d'insiter beaucoup a se defoule sur route

je vais signer la petition de ce pas ....decide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo776PV

A voté. :D Même si je suis dans l'Est de la france. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal875Lq

C'est vraiment n'importe quoi !!! :mad:

On vit vraiment dans un pays de merde aujourd'hui, surtout que pour les motards du coin ça fait une petite sortie le dimanche, c'est un très bon circuit pour débuter, les tarifs à la journée sont attractifs, je sens que ça va recramer du pneu sur la route du côté de Mérignac s'il ferme :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plsu qu'il y a deja des problemes de "Run sauvage" du coté des parc des expositions (enfin y en avait quan j'y habitais...

 

En meme temps si c'est comme la fermeture de Carole ...

 

faut voir les Sources là .. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sla478pa

D'autant plsu qu'il y a deja des problemes de "Run sauvage" du coté des parc des expositions (enfin y en avait quan j'y habitais...

 

En meme temps si c'est comme la fermeture de Carole ...

 

faut voir les Sources là .. :??:

 

Terminé les Run Sauvages ( ca fait un bout de temps maintenant) car il y a la piste d'accelaration de Labarde ou je vais tous les vendredi :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé les Run Sauvages ( ca fait un bout de temps maintenant) car il y a la piste d'accelaration de Labarde ou je vais tous les vendredi :D .

 

Vui ça fait aussi 10 ans que j'ai déménagé :D

 

Bien la piste :p

 

 

Comme quoi ça va pas toujours dans le mauvais sens :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal875Lq

C'est vrai que la piste d'acceleration est vraiment pas mal, quand on y pense c tout bête et ça civilise les runs. Par contre je crois que la piste d'acceleration de Labarde est une des rares homologuées en France si je me trompe, toutes grandes villes devraient avoir sa petite piste d'acceleration. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyr282IG

Le seul problème avec cette piste (Labarde) c'est qu'elle a été (ou sera :??:) vendu à je sais plus qui pour des essais voitures ... ce qui risque de provoquer des défoncement de la piste et laisseer le plein pouvoir à cet industriel quant au choix d'ouvirir ou pas la piste aux Motards

 

( source FFMC je crois :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l073yS

Ca donne quoi cet puste d'acceleration?

je trouve que c'est une bonne idée et que ca devrais se generalise mais ca vas a l'encontre du mouvement politque actuel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poy603pS

Etant motard, je soutiens les motards... ;-)

Signé avec plaisir.

 

A pluch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE686mU

Salut tout le monde.Je ne suis pas un motard mais je suis avec vous.Toute les villes rencontre ce style de problème.Je trouve sa carement DE.... qu'une piste soit fermer alors quelle a une grande réputation et quelle rend service a beaucoup de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Le circuit ferme REELEMENT, la piste d'acceleration elle qui devait etre ralongée pour les essais de chez FORD, n'en sera rien!

 

Venez nombreux a la piste tous les VENDREDI soir, et le 2 eme et 4 eme dimanche de chaque mois!

 

A bientot. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vma045lu

C' est tres bien comme ça les jeunes iront faire les c.ns sur la route. C' est dingue ça quand meme apres ils s' étonnent qu' il y ai des morts sur la route mais ils nous obligent a le faire sur route, peut etre une raison de + pour faire encore rentrer + d' argent dans les caisses de l' état avec leurs fameux radars automatiques.

J' ai signé cette pétition et j' invite tout le monde a le faire.

Vive le circuit de Mérignac.

PS : En + on aura meme plus le droit aux STUNT BIKE SHOW :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vma045lu

Venez nombreux sur le site et signez cette pétition svp, c'est tres important.

Merci de votre coprehension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

Ah Mérignac, c'est le premier circuit où j'ai roulé, vraiment sympa :lover:

C'est curieux cette situation, la mairie possederait le circuit mais ne semblerait pas disposée à le revendre. :voyons:

Peut être une association de riverains qui rale, me semblait qu'il n'y avait pas beaucoup d'habitations autour pourtant (mais c'était il y a 7 ou 8 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Venez nombreux sur le site et signez cette pétition svp, c'est tres important.

Merci de votre coprehension.

Non desolé la piste est DEFINITIVEMENT FERMéE.

Et si ils le revendent, mais pour le terrain, avec clause de non utilisation de la piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ? c'est sûr ? Quand tu dis définitivement fermée, c'est au public avec véhicules personel ? Car moi j'ai fait un stage de pilotage sur les 106 rallye avec les 3 pilotes y'a de ça un moi à peu près... Mais j'aurais bien voulu y retourner avec la mienne. Alors j'aimerais bien avoir des infos à ce sujet, à savoir si il est maintenant fermé qu'au public ou fermé complètement...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ufo668jc

C'est vrai ? c'est sûr ? Quand tu dis définitivement fermée, c'est au public avec véhicules personel ? Car moi j'ai fait un stage de pilotage sur les 106 rallye avec les 3 pilotes y'a de ça un moi à peu près... Mais j'aurais bien voulu y retourner avec la mienne. Alors j'aimerais bien avoir des infos à ce sujet, à savoir si il est maintenant fermé qu'au public ou fermé complètement...

 

Merci

 

J'avais pas vu :eek:

Oh non, je veux pas qu'il le ferme, voilà je ne veux plus déménager sur bordeaux :non: s'il le ferme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

J'avais pas vu :eek:

Oh non, je veux pas qu'il le ferme, voilà je ne veux plus déménager sur bordeaux :non: s'il le ferme

Deja fais. Fermé, y'a plus rien a part la piste d'acceleration!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa575Gp

Salut à tous!

 

La piste est fermée pour l'instant, elle appartient toujours à la mairie de Mérignac mais a trouvé un repreneur pour la gérance. Nous devons y organiser une journée en juin et la réserver. Le copain qui s'en occupe attend un coup de fil du repreneur pour voir s'il accepte de la relouer et à quel prix...

 

Bref, on garde espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa575Gp

Dès que j'ai du nouveau, je repasse par ici pour vous laisser les infos, ne t'en fais pas ;) Mais il n'est pas sûr encore que ce soit possible de la relouer... Il faut attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa575Gp

Je viens juste d'en avoir!

"Le 5 Juin le circuit de Merignac ne sera sans doute pas encore ouvert !

 

Le protocole d'accord entre la Mairie et le repreneur n'est pas conforme aux demandes de la mairie , le repreneur doit représenter sa copie pour la prochaine réunions le 28 Mai 2005..."

 

A suivre donc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie051iM

Isa, on s'est pas déjà vu sur un forum girondin par hasard ? :D

 

Merci de nous tenir au courant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa575Gp

Ah voui, tes sandalettes me disent quelque chose mdr :D

 

Je fais suivre les infos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

C'est vraiment le bordel ces forums, on finit par connaitre tout le monde ... n'est ce pas piéton ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie051iM

C'est vraiment le bordel ces forums, on finit par connaitre tout le monde ... n'est ce pas piéton ;)

 

Ca c'est sûr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cav530WN

Si voulez vous tenir au courant en ce qui concerne le circuit de mérignac allez faire un saut au C.F.M. a proximité et demandez leur si ils sont au courant car la plupart des moniteurs moto tournez sur le circuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

C'est les premier a m'avoir dit que ca ne serait plus ouvert. C'est la bas que j'ai passé mon permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

C'est les premier a m'avoir dit que ca ne serait plus ouvert. C'est la bas que j'ai passé mon permis.

 

 

Tiens tiens, coincidence, je commence les leçons dans 2 semaines au CFM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...