Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Porsche

[ Concours ] Porsche Car Configurator --> Règlement en page 1 !


Invité §Spv264oY

Messages recommandés

Invité §Spv264oY

Salut à tous les p'tits loups !

 

Suite au sondage effectué pour savoir s'il y aurait des personnes intéressées par un concours sur le Porsche Car Configurator, je lance donc le concours.

 

*** Règlement***

 

• Chaque session du concours se déroule sur 3 semaines.

• La participation au concours nécessite une inscription. Les inscriptions se déroulent pendant la 1ère semaine de chaque session. Un récapitulatif du thème et des inscrits aura lieu avant que les participants puissent poster leur configuration.

• Toute personne inscrite se doit de faire une configuration, c'est le but du jeu. Les configurations seront postées pendant la 2e semaine de chaque session. Une seule configuration par personne. Si vous ne pouvez faire votre configuration en format 3D, envoyez la liste des options à Spv57640 ou sinon, à Reivax-69 s'il est disponible.

• La 3e semaine correspond à la semaine de votes. Toute personne ne s'étant pas inscrite ou n'ayant pas posté sa configuration n'est pas autorisée à voter. Pour voter, il suffit juste de nommer les 3 configurations qui, pour vous, collent le mieux au sujet, avec une petite justification pour chaque choix.

Barême : 3 pts pour la 1ère config', 2 pts pour la 2e et 1 pt pour la 3e.

• Le participant récoltant le plus de points est désigné comme vainqueur de la session. Ça sera à lui de choisir le thème du prochain sujet.

 

 

 

La chronologie du concours :

 

Du dimanche (j0), 21h, au dimanche (j+7), 21h : Inscriptions.

Du dimanche (j+7), 21h, au dimanche (j+14), 21h : Post des configurations.

Du dimanche (j+14), 21h, au samedi (j+20), 21h : Votes

Du samedi (j+20), 21h, au dimanche (j+21), 21h : Le vainqueur choisi et expose son thème.

 

 

 

Exemple de format pour la configuration :

 

http://img178.imageshack.us/img178/3510/sanstitrezf7.png

 

 

J'espère avoir été le plus clair possible, de toute façon si vous avez des questions, vous pouvez m'envoyer un MP (de façon à ne pas overposter le topic ;) )

 

 

----------

 

Le Thème de ce premier "round" :

A chaque concours, un thème ! Aujourd'hui, je vous propose le thème suivant.

Le client souhaite que vous lui configuriez un véhicule plaisir dont il se servirait pour aller se balader le week-end avec sa compagne. N'ayant pas un budget illimité, il souhaite néanmoins une véhicule confortable, bien équipé, sans pour autant avoir une liste d'option énorme.

Cette personne ne souhaite pas faire du circuit, ni utiliser tous les jours sa voiture, ni partir en vacances avec.

Modèles disponibles pour la configuration : sans restriction. (entendez tous les véhicules du Porsche Car Configurator)

 

Voilà, amusez-vous bien, et place aux inscriptions !

 

 

Porsche Car Configurator :

Allez sur le site http://www.porsche.com/france et cliquez sur "Car Configurator", à gauche !

413875826_Sanstitre.PNG4..png.c58fbe089afd0ac6da0e6b39cdbacd63.png

Une fois dans le Porsche Configurator, allez dans "Version 3D", comme ça toutes les modifs apportées lors de la configs se verront ;)

 

Et n'oubliez pas, afin de ne pas surcharger le topic, merci de poser les questions via MP !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Spv264oY

Liste des Personnes Inscrites : (clôture des inscriptions le Dimanche 20 Juillet à 20h)

 

• Spv57640

• Julienlelensois

• Tcabrio08

• 911fan

• Totolitoto31

• Sensuixel

• Berny-Sporting

• Topgear1

• Fabrice163

• Pierron911

• SimK

• Flavporsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

T'as encore pas écouté les consigne, toi ! Je t'ai dis d'attendre que les inscriptions soient finies ! :D

Je la garde bien au chaud ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Je ne trouve pas la version 3d du "Porsche Car Configurator". Où se trouve t-elle ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top001Up

Je suis de la partie !! Comment s'inscrit-on ? et ou trouve-t-on le "Porsche car configurator" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top001Up

Je n'ai rien dit on oublie sur le site porshce je suppose ... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

Je vais mettre le lien dans le 1er post ;)

Merci de m'y avoir fait penser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top001Up

et puis pour les non pro de l'informatique : comment fait on pour faire une vue comme demandée c'est a dire de 3/4 face et 3/4 arriere et pour l'interieur aussi ? Comment les met-on dans paint ? suis un pur amateur en info :D Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

et puis pour les non pro de l'informatique : comment fait on pour faire une vue comme demandée c'est a dire de 3/4 face et 3/4 arriere et pour l'interieur aussi ?suis un pur amateur en info :D Merci d'avance

 

Pas besoin d'être un pro, tout est dans le configurateur ;)

En fouillant bien tu devrais y arriver sans problème.

 

Avis à tous : pour d'éventuelles questions d'ordre technique, merci de m'envoyer un MP, afin de ne pas surcharger le topic ! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie885XW

Tu peux m'inscire aussi stp, la suite dans quelque temps, combien de temps pour rendre nos copies ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

Voilà tu es inscris.

Les inscriptions se font jusque dimanche, 20h.

A partir de là, vous aurez jusqu'au samedi 26 à midi pour poster votre config.

Ensuite, du samedi 26 midi au dimanche 27 à 20h, on procèdera au vote et ensuite j'annoncerais les résultats.

Cela convient à tout le monde ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie885XW

Oui, un dernier point, oui je sais je suis chiant, je pense qu'il serait sympa que se soit le vainqueur de la semaine précédente qui précise ce qu'il attend comme proposition pour la semaine suivante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

Oui, un dernier point, oui je sais je suis chiant, je pense qu'il serait sympa que se soit le vainqueur de la semaine précédente qui précise ce qu'il attend comme proposition pour la semaine suivante...

 

Au vainqueur de donner le prochain thème ? Très bonne idée :) je le rajoute dans le réglement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie885XW

Salut les amis, re-voila le chiant avec sa config, par contre, probleme lors de l'enregistrement de la vue 3/4 arrière, désolé... :pfff:

 

MyPorsche.jpg.9da07ec6a33b0b887161dbbf5bc30eae.jpg

 

1129147073_MyPorsche3.jpg1..jpg.c34bc3f80f8539ab0f26215567ab4255.jpg

 

1761063289_Porscheoptions.jpg.fe373a991f7226ecf14503868aeae1b8.jpg

 

Voila voila, une belle petite TARGA pour le plaisir... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top001Up

Voilà tu es inscris.

Les inscriptions se font jusque dimanche, 20h.

A partir de là, vous aurez jusqu'au samedi 26 à midi pour poster votre config.

Ensuite, du samedi 26 midi au dimanche 27 à 20h, on procèdera au vote et ensuite j'annoncerais les résultats.

Cela convient à tout le monde ?

 

 

Nickel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Voilà tu es inscris.

Les inscriptions se font jusque dimanche, 20h.

A partir de là, vous aurez jusqu'au samedi 26 à midi pour poster votre config.

Ensuite, du samedi 26 midi au dimanche 27 à 20h, on procèdera au vote et ensuite j'annoncerais les résultats.

Cela convient à tout le monde ?

 

 

:o impossible pour moi à priori :non: , je serai en Croatie sans connection internet du 24 au 31 juillet ;):ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie885XW

Pareil, il faut laisser une semaine pleine pour les votes (je suis pas la le 26 et 27 juillet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

D'accord.

Donc, pour récapituler.

Inscriptions jusque Dimanche 20 Juillet, 20h.

Configurations postées entre le Dimanche 20 Juillet, après la liste des inscrits, et le Dimanche 27 Juillet 20h.

Pour finir, votes entre le Dimanche 27 Juillet, après la liste des configs, et le Dimanche 3 Aout.

 

Cela vous convient-il, messieurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Liste des Personnes Inscrites : (clôture des inscriptions le Dimanche 20 Juillet à 20h)

 

• Spv57640

• Julienlelensois

• Tcabrio08

• 911fan

• Totolitoto31

• Sensuixel

• Berny-Sporting

• Topgear1

• Fabrice163

• Pierron911

• SimK

• Flavporsche

 

Oh je t'en supplie inscrit moi spv57640, je viens d'avoir une semaine de taff horrible, et je viens d'arriver sur le FA (ou je ne suis pas venu depuis 1 semaine), en plus j'étais favorable a ce concours, je t'en supplie inscrit moi, c'est mon dernier retard promis !!!

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

Oh je t'en supplie inscrit moi spv57640, je viens d'avoir une semaine de taff horrible, et je viens d'arriver sur le FA (ou je ne suis pas venu depuis 1 semaine), en plus j'étais favorable a ce concours, je t'en supplie inscrit moi, c'est mon dernier retard promis !!!

:jap:

 

Salut Reivax.

Excuse-moi, hier j'ai eu un gros soucis avec le net, impossible de me connecter :cry:

Bien entendu, tu es inscrit. A vos configurations, messieurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...