Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Porsche

[ Concours ] Porsche Car Configurator --> Règlement en page 1 !


Invité §Spv264oY

Messages recommandés

Invité §Spv264oY

Voici le récapitulatif des configurations :

Sensuixel :

http://img377.imageshack.us/img377/8646/sensuixelmz1.jpg

 

911fan :

http://img352.imageshack.us/img352/6821/911fanab5.jpg

 

Julienlelensois :

jll1.png.64fff2c58baea2923f9ee33bfb44b964.png

jll2.png.a48aa063a59ce64dd55b6d56da759018.png

jll3.png.d533bab5621ae7706a9177ec7e402a9d.png

jll4.png.b879eb01a8441264963b3e0683cdfa6d.png

jll5.png.0ec57de9760f439293a043c911d11281.png

jll6.png.c005cdb98dbe4fb6e3886a0992dcb610.png

jll7.png.4025609839b1ab5523016329664bf944.png

 

Topgear1 :

topgear1.jpg.099f317a247e4cb6cc501193d59e35eb.jpg

topgear2.jpg.ef09faf7df02db98f8d174471a90e2e0.jpg

topgear3.jpg.e2171abea674e9ae33203a3e6737cf60.jpg

 

Spv57640 :

http://img354.imageshack.us/img354/4136/moijz2.png

 

Totolitoto31 :

toto1.jpg.c5e847aa2ccdedf4026bbdcf863d8c64.jpg

toto2.jpg.855dd6035ba15b9f5a641a869ec7dad9.jpg

toto3.jpg.bef959bec88dca4f8f3e28fbd32fd83f.jpg

toto4.jpg.e406bfe65ca559640c50ec11bd4abbe0.jpg

 

Pierron911 :

pierron1.jpg.f0c027e0a7a82d45262abbd64801734a.jpg

pierron2.jpg.0dcc810d0d25dfa25ba74c9e6f79307e.jpg

pierron3.jpg.274c474e55ea95d3a204b13f3df4a3f1.jpg

 

SimK :

smik1.jpg.6182b712e0a3e3264f83a72bc742bb22.jpg

simk2.jpg.216008db11df1c8737bcea9314a3b70d.jpg

simk4.jpg.f59fb297a8bc9ad34518c93efe93eea2.jpg

simk5.jpg.4c8212716e0ccd11b6b3e1175dde8211.jpg

 

Flavporsche :

flav1.jpg.b76b085a9e8f86676ea42fe9ead480b4.jpg

flav2.jpg.a5d87e41f2d060331a9e189f6cc64052.jpg

flav3.jpg.00361fb663dce78a20623a67a28d88ff.jpg

flav4.jpg.dc25b349ee9968d97d89c614f8bd8ade.jpg

 

Reivax-69 :

reivax1.jpg.d08d42310c72f75015d32595ae33a5c4.jpg

reivax2.jpg.fcab1e6fa91252f2154ff725c49a5e00.jpg

reivax3.jpg.593fb56d7a3c7569ba535fb188551268.jpg

reivax4.jpg.79176a86836d0f1542dd41f8bd615c7e.jpg

reivax5.jpg.4ff2f53ad1248dde5e9290056f071362.jpg

 

Certaines personnes n'ont pas posté à temps leur configuration, elles sont donc exclues de cette manche. Il s'agit de Tcabrio08, Berny-Sporting et Fabrice163.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Spv264oY

Pour la prochaine manche, prenez exemple sur Sensuixel, 911fan et moi pour poster vos configs (c'est à dire, postez-là en un seul morceau), parce que pour faire la liste, c'est vraiment long et chiant ;)

Au pire vous pouvez m'envoyer les imprimés écran de votre config et j'vous mets tout ça en forme.

 

Pour les votes :

Vous pouvez désormais voter. Pour cela, vous posterez un message dans lequel vous citerez 3 configurations qui vous plaisent, en les classant de 1 à 3 (dans l'ordre de préférence ;)). A cela vous rajouterez un p'tit commentaire pour dire pourquoi vous avez choisi telle ou telle config.

 

Les points :

On va partir sur une notation basique. La config citée en premier vaudra 3 points, celle en 2e 2 points, celle en 3e 1 point.

Exemple du post :

 

- 1 : config A : j'aime bien parce que.... --> 3 points

- 2 : config B : j'aime aussi, parce que... --> 2 points

- 3 : config C : bla bla bla...--> 1 point

 

Au final, un décompte sera établi afin de savoir qui a remporté le plus de points ;)

 

All right ? Si oui, à vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebr422Bu

Au moins, le choix est assez varié !

Comme j'ai des goûts très classiques, mon choix :

1er : Pierron911 et sa 911 Targa 4S, parce que ce sera probablement ma prochaine :love:

2eme : SimK et sa Boxster RS60, belle configuration et modèle au top

3eme : Reivax 69 et sa Cayman, sobre, classe

 

A voté :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Voici mon vote :jap: :

1- Reivax-69 : Le Cayman est sans doute l'un de mes coupé-sport favoris. Il nous offre un design attirant et simple.

Le choix des coloris est plutôt original. Un Cayman Full Black, cela ne se croise pas tout les jours. de plus, Reivax-69 a su sélectionner les options les plus pratiques et intéressantes pour le client, sans alourdir le prix final. En effet, cette configuration est la plus raisonnable, tout en étant l'une des plus belles à mes yeux.

2- Spv57640 : Spv57640 semble avoir la même vision que moi d'un véhicule plaisir. Il a donné un côté exclusif et original à ce Boxster en privilégiant l'esthétique (Pack Sportdesign, les différentes nuances de bleu pour l'habitacle et la carosserie...).

3- Totolitoto31 : Ce magnifique Boxster rouge devient un petit coupé, grâce à un hardtop. C'est ce côté pratique, qui m'a plu.

Pour cette troisième place, j'ai hésité avec le Boxster S de Flavporsche. Seulement, mettre 80 000€ dans un Boxster me paraît totalement iraisonnable, tout en sachant qu'une 911 Carrera neuve se trouve à 4 000€ de plus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben rien que pour justifier ma config:

 

-1: Sensuixel : Boxter classique, très beau...petit bémol, le prix :)

-2: Reivax-69 : Le Cayman est pour moi une superbe voiture plaisir, la configuration ici présentée est originale et le tout pour un prix abordable.

-3: 911fan : Beau petit Boxster jaune :p , bien équipé et tape à l'oeil, un choix qui se défend quand on roule en Porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Ben rien que pour justifier ma config:

 

-1: s!mK et la RS60: impeccable pour les balades le WE, le tout avec une touche d'exlusivité (1960 exemplaires produits) pour un cout modéré. La parfaite seconde ou troisième voiture.

-2: Reivax-69 : Le Cayman est pour moi une superbe voiture plaisir, la configuration ici présentée est originale et le tout pour un prix abordable.

-3: 911fan : Beau petit Boxster jaune :p , bien équipé et tape à l'oeil, un choix qui se défend quand on roule en Porsche.

 

Merci pour le vote. :p

En revanche, tu n'as pas le droit de voter pour ta propre confiuration. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot004Hs

Salut tout le monde !

 

alors voici mes choix :

 

1)911fan et son Boxter jaune : j'aime bien la gueule qu'il a, la couleur jaune est super :sol: , de plus ce Boxster est bien équipé avec juste ce qu'il faut et le tout pour un prix raisonable.

 

2)Flavporsche : j'aime aussi la couleur, le hard top est sympa, et puis il s'agit d'un Boxster S, bref l'ensemble est sympa même si le prix est un peu élevé.

 

3)Reivax-69 : l'auto est atypique avec sa couleur et ses jantes noires, c'est ce qui me plait :) , de plus le prix est plus que raisonable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Alors pour moi ce sera:

 

-1er: Julienlelensois, car pour moi il respecte les conditions, voitures plaisir, abordable (15 000€ d'opts tout de meme..), couleur bleu cobalt superbe, cuir beige :love: et des options interessantes :jap:

 

-2ème: Spv57640, configuration sympa, toujours ce beau bleu cobalt, avec interieur cuir bleu, pack sport design enfin bref, superbe...

 

-3ème: SimK, tout simplement efficace, Boxster RS60 Spyder, manque juste un ptit GPS

 

A voté :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Merci pour le vote. :p

En revanche, tu n'as pas le droit de voter pour ta propre confiuration. ;)

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 1) Totolitoto31 : Très beau Boxster, très bien équipée, qui procurera assez de plaisir dans un confort intéressant ! Le choix de couleur et de matériaux et excellent. Mais l'intérêt d'un système pour se garer ??

 

- 2) Julienlelensois : Jolie aussi, tout en étant bien équipée quand même, mais il manque tout de même deux trois options bien appréciables, comme le tout cuir (la finition est vraiment beaucoup mieux), et le hard top, quand même pratique.

 

- 3) Spv57640 : dommage pour le pack sport design, cher et qui apporte pas grand chose en faite, pas grand chose à dire sinon que c'est le troisième meilleur choix à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

- 1) Totolitoto31 : Très beau Boxster, très bien équipée, qui procurera assez de plaisir dans un confort intéressant ! Le choix de couleur et de matériaux et excellent. Mais l'intérêt d'un système pour se garer ??

 

- 2) Julienlelensois : Jolie aussi, tout en étant bien équipée quand même, mais il manque tout de même deux trois options bien appréciables, comme le tout cuir (la finition est vraiment beaucoup mieux), et le hard top, quand même pratique.

 

- 3) Spv57640 : dommage pour le pack sport design, cher et qui apporte pas grand chose en faite, pas grand chose à dire sinon que c'est le troisième meilleur choix à mes yeux.

 

Presque identique au tien, rouge avec interieur cuir beige et touche d'alu... :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le vote. :p

En revanche, tu n'as pas le droit de voter pour ta propre confiuration. ;)

 

 

Ah dsl après avoir relut le règlement, il n'est pas spécifié qu'on ne pouvait pas voter pour soi, donc :q :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

spv57640 a dit :

 

"Les votes seront ainsi ouverts : chaque personne ayant participé au thème établira une liste des configs qui lui plaisent le plus, avec interdiction de voter pour soi. Ceci permettra d'effectuer un classement des plus belles configs afin de déterminer le vainqueur du thème !

Le vainqueur du thème choisira le thème suivant (sur une idée de Pierron911) :)

 

J'espère avoir été le plus clair possible, de toute façon si vous avez des questions, vous pouvez m'envoyer un MP (de façon à ne pas overposter le topic ;) )"

:o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

En effet, logique que j'aime !

Puis la plus belle c'est la mienne de toute façon :sol::D:D:Dautomobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

Logique ai je envie de dire... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

spv57640 a dit :

 

"Les votes seront ainsi ouverts : chaque personne ayant participé au thème établira une liste des configs qui lui plaisent le plus, avec interdiction de voter pour soi. Ceci permettra d'effectuer un classement des plus belles configs afin de déterminer le vainqueur du thème !

Le vainqueur du thème choisira le thème suivant (sur une idée de Pierron911) :)

 

J'espère avoir été le plus clair possible, de toute façon si vous avez des questions, vous pouvez m'envoyer un MP (de façon à ne pas overposter le topic ;) )"

:o

 

 

Pas besoin d'en remettre une couche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot004Hs
Mais l'intérêt d'un système pour se garer ??

 

ben si, c'est le radar de recul non ? il serait dommage d'abimer cette jolie peinture rouge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

 

Ah dsl après avoir relut le règlement, il n'est pas spécifié qu'on ne pouvait pas voter pour soi, donc :q :D

 

:o Ta maman elle t'as appris à lire où ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

Voici mon vote :

 

1er : SimK. Le Boxster RS60 est déjà très bien équipé de base, et la liste d'option est plus que raisonnable. Très belle config.

2e : 911fan. Logique que j'aime ta config, car extérieurement elle se rapproche de la mienne. De plus, je suis absolument fan de la couleur Cocoa. Mais la liste d'option est quand même vachement grande (j'ai pas calculé ni fait le rapprochement avec la mienne donc...)

3e : Flavporsche. Très belle auto, tu as même pensé à pouvoir la transformer en "coupé" pour l'hiver avec le Hard-Top. Jolie couleur extérieur, l'intérieur est également très beau, même si je ne suis pas fan de l'alu (température super élevée en été, alors pour un cabrio...)

 

Voilà voilà ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'intérêt d'un système pour se garer ??

 

ben si, c'est le radar de recul non ? il serait dommage d'abimer cette jolie peinture rouge ;)

 

Un Boxster c'est pas un char d'assaut, de plus la visibilité est bonne. Pour moi c'est un option inutile là dessus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

Ah dsl après avoir relut le règlement, il n'est pas spécifié qu'on ne pouvait pas voter pour soi, donc :q :D

 

Et donc au final ça donne quoi ton classement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

Ben rien que pour justifier ma config:

 

-1: Sensuixel : Boxter classique, très beau...petit bémol, le prix :)

-2: Reivax-69 : Le Cayman est pour moi une superbe voiture plaisir, la configuration ici présentée est originale et le tout pour un prix abordable.

-3: 911fan : Beau petit Boxster jaune :p , bien équipé et tape à l'oeil, un choix qui se défend quand on roule en Porsche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

Ah au fait les p'tits loups, j'ai oublié de vous dire : je bosse dimanche, je ne pourrais donc pas établir le classement final le dimanche.

Il sera fait lundi quand je serais réveillé ;)

En attendant, vous pouvez compter les points, comme ça ceux qui sont susceptible de remporter la manche peuvent déjà réflechir au prochain thème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie885XW

Désolé je suis le dernier, j aime vous faire patienter, alors mes votes :

 

1 => Totolitoto31 : sobre et magnifique surtout avec le hardtop, franchement très belle même si un peu onéreuse.

2 => Spv57640 : pareil surtout en bleu, sympa le choix des couleurs

3 => 911fan : parce que Marc Joli de Flat 6 aime les Boxster Jaune alors je suis d'accord avec lui.

 

Pourquoi pas les autres, tout d'abord, je m'auto-élimine car trop trop chère, pour SimK, pour un jeu comme celui-ci, ça n'est pas intéressant de donner une voiture qui a déjà toutes les options de base, enfin série limité, très peu pour moi... le Cayman de Reivax-69, joli ok mais avec d'autres jantes ou d'une autre couleur, désolé pour ces critiques, vous pouvez en faire de même pour moi biensur. Sensuixel, un peu trop classique...

 

Voila voila, désolé pour ne pas avoir voté pour tout le monde car toutes les Porsches sont belles, vivement le prochain jeu...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

A 2 jours de la fin des votes, un petit point s'impose :

- il manque encore les votes de Topgear1, Sensuixel et de Julienlelensois ;

- après avoir effectué un premier comptage, je me suis aperçu qu'Ebrie avait voté. Son vote ne compte pas, étant donné qu'il n'a pas participé au concours.

 

Voilà messieurs, patience ! Lundi, vous saurez quelle configuration emportera le (pseudo) trophée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebr422Bu

A 2 jours de la fin des votes, un petit point s'impose :

- il manque encore les votes de Topgear1, Sensuixel et de Julienlelensois ;

- après avoir effectué un premier comptage, je me suis aperçu qu'Ebrie avait voté. Son vote ne compte pas, étant donné qu'il n'a pas participé au concours.

 

Voilà messieurs, patience ! Lundi, vous saurez quelle configuration emportera le (pseudo) trophée :)

 

 

:cry::cry::cry:

j'avais pas compris que pour voter, il fallait avoir participé. Ca réduit vite le nombre de votants...

A la prochaine...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Solution : augmenter le nombre de participant.

Sa te tentes Ebrie pour le 2ème round du PCC (Porsche Car Configurator)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

Merci à Spv57640 pour le MP, j'avais zappé la partie vote ;)

 

1 => Flavporsche : excellent choix des couleurs et le hard top apporte beaucoup

2 => 911fan : Le jaune rend bien il rend la boxster ultra-agressive et j'adore l'intérieur sombre

3 => SimK : Bonne base la version RS60, les jantes sont top et l'ensemble inspire autant la sportivité que l'élégance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

 

:cry::cry::cry:

j'avais pas compris que pour voter, il fallait avoir participé. Ca réduit vite le nombre de votants...

A la prochaine...

 

 

Ouais désolé mon p'tit Ebrie :non:

Je sais plus si j'ai stipulé ça dans le réglement au début.... Je vérifierais demain.

Ce n'est que partie remise, comme l'a dit Reivax, si ça te tente de participer à la 2e manche... on se fera une joie de d'accueillir ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Ouais désolé mon p'tit Ebrie :non:

Je sais plus si j'ai stipulé ça dans le réglement au début.... Je vérifierais demain.

Ce n'est que partie remise, comme l'a dit Reivax, si ça te tente de participer à la 2e manche... on se fera une joie de d'accueillir ;)

 

Je confirme que c'est stipulé, un peu ambigue mais c'est écrit, j'avais même pas fait gaffe à vrai dire:

Il est dit: "- Les votes seront ainsi ouverts : chaque personne ayant participé au thème établira une liste des configs qui lui plaisent le plus, avec interdiction de voter pour soi."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebr422Bu

Pour le round 2, ce sera difficile pour moi de participer.

Je serais en vacances... :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

Pour le round 2, ce sera difficile pour moi de participer.

Je serais en vacances... :sol:

 

 

Bah voilà, bravo.... Tu râles, tu râles, mais tu t'investis pas aussi..... pfffff...

 

:lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...