Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Porsche

[ Concours ] Porsche Car Configurator --> Règlement en page 1 !


Invité §Spv264oY

Messages recommandés

Invité §Spv264oY

Résultats de cette première session du Concours Porsche Car Configurator :

 

Voilà, donc comme dit précédemment, hier je bossais (bien grand mot pour dire que je me suis branlé la guiche pendant 32h :cyp: ) et donc le classement survient aujourd'hui.

 

And the winer izzzzz ..... 911fan, and his Porsche Boxster ! Congratulations !

 

1er : 911fan (avec 9 points)

2e : Totolitoto31 & Spv57640 (avec 7 points)

4e : Reivax-69 & Flavporsche (avec 6 points)

6e : Julienlelensois & SimK (avec 5 points)

8e : Sensuixel (avec 3 points)

 

Voilà, désolé à Topgear1 et Pierron911, pour qui personne n'a voté.

 

911fan, c'est à toi que revient l'honneur d'énoncer le prochain thème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §top001Up

désolé je n'ai pas pu voter j'etais en vacances de toute facon sa n'aurai rien changer au resultat .... :D j'ai ete trop disons classique dans ma config :D

 

on attend donc le nouveau theme si j'ai bien compris ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je souhaiterais m'excuser de ne pas avoir donné le nouveau thème plus tôt. Lundi, je n'avais pas accès à Internet. ;)

Voici le nouveau thème :

Le client possède la nouvelle Audi S8 pour son quotidien, mais également pour les longs trajets (vacance, voyage d'affaire...). Il souhaiterait s'offrir une voiture sportive, qui soit plus puissante que sa berline, pour le week-end, mais également pour des journées circuit. Il a plutôt un gros budget. En effet, il peut se permettre de dépenser 170 000 €. Il ne veut pas forcément de nombreuses options, mais aimerait, tout de même, une voiture à l'allure originale qui soit très confortable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je souhaiterais m'excuser de ne pas avoir donné le nouveau thème plus tôt. Lundi, je n'avais pas accès à Internet. ;)

Voici le nouveau thème :

Le client possède la nouvelle Audi S8 pour son quotidien, mais également pour les longs trajets (vacance, voyage d'affaire...). Il souhaiterait s'offrir une voiture sportive, qui soit plus puissante que sa berline, pour le week-end, mais également pour des journées circuit. Il a plutôt un gros budget. En effet, il peut se permettre de dépenser 170 000 €. Il ne veut pas forcément de nombreuses options, mais aimerait, tout de même, une voiture à l'allure originale qui soit très confortable. ;)

 

Ok, ça marche. Quels véhicules préconise-tu pour la config ? Toute la gamme 911 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Sympa le thème!

Je m'y colle de suite!

En gros je m'inscrit pour le 2è round!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paw857lq

Salut, je m'inscrit aussi par contre spv57640 a marqué "plus puissante que sa berline" donc c'est forcement la Turbo ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebr422Bu

je m'inscris aussi pour ce tour, mais je ne suis pas sûr de pouvoir y participer à temps (vacances qui arrivent !)

 

Audi S8 2008 = 450 ch, c'est bien ca ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Salut, je m'inscrit aussi par contre spv57640 a marqué "plus puissante que sa berline" donc c'est forcement la Turbo ??

 

C'est pas spv57640 mais 911fan ;)

Et donc oui il ne reste que la Turbo, le Cayenne est exclu étant donné qu'il veut faire du circuit...

Donc la base sera la 911 Turbo, c'est pas plus mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

je m'inscris aussi pour ce tour, mais je ne suis pas sûr de pouvoir y participer à temps (vacances qui arrivent !)

 

Audi S8 2008 = 450 ch, c'est bien ca ?

 

 

Exact :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

Ouais par contre la nouvelle S8 fait 450ch, donc le seul véhicule possible serait la GT2 :D

Je pense qu'on devrait enlever le fait que la Porsche configurée doit être plus puissante que la S8.

Sur le plan technique, une GT3 ou une 997 S X51 est plus performante qu'une S8, car plus agile, moins lourde, plus typée sport....

 

Attendons que 911fan nous éclaircisse un peu. Je note les inscrits ;) (inutile de dire que je m'inscris également pour le second round :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Ouais par contre la nouvelle S8 fait 450ch, donc le seul véhicule possible serait la GT2 :D

Je pense qu'on devrait enlever le fait que la Porsche configurée doit être plus puissante que la S8.

Sur le plan technique, une GT3 ou une 997 S X51 est plus performante qu'une S8, car plus agile, moins lourde, plus typée sport....

 

Attendons que 911fan nous éclaircisse un peu. Je note les inscrits ;) (inutile de dire que je m'inscris également pour le second round :D )

 

Et la Turbo t'en fait quoi :??:

480 c'est supérieur à 450 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas spv57640 mais 911fan ;)

Et donc oui il ne reste que la Turbo, le Cayenne est exclu étant donné qu'il veut faire du circuit...

Donc la base sera la 911 Turbo, c'est pas plus mal...

 

 

Enfin une Turbo pour le circuit ... mais c'est bien ça colle à la réalité, les clients qui veulent tout et rien :W !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

je m'inscris aussi pour ce tour, mais je ne suis pas sûr de pouvoir y participer à temps (vacances qui arrivent !)

 

Audi S8 2008 = 450 ch, c'est bien ca ?

 

 

Eh ba cette fois çi tu pourra participer ET voter :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

Et la Turbo t'en fait quoi :??:

480 c'est supérieur à 450 :p

 

Ouais oh c'est bon hein, j'étais resté à la '96 de 420ch :D

Et puis Turbo et GT2, c'est la même chose, ça a 4 roues, 1 volant, 2 sièges, 1 moteur avec 2 turbos.... :p:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

Enfin une Turbo pour le circuit ... mais c'est bien ça colle à la réalité, les clients qui veulent tout et rien :W !!

 

c'est toujours mieux qu'un Cayenne Turbo sur circuit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

Le soucis c'est que la GT2 coûte 191Ke en prix de base ... et pour le confort :W

 

:D:D:D

Ouais bah on laisse comme ça... Comme ça tout le monde fera sur base de Turbo, et là le match sera serré, ça va être intéressant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Arf j'ai un petit souci avec le Porsche Car Configurateur, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, et je me connecte sur le site de Porsche, je clique sur le Configurator, et la j'installe Macromédia Flash Player, je lance le Configurator, je choisit la version 3D, je selection la voiture de mon choix et la, où devrait apparaitre la barre de chargement (rouge), rien ne se passe, la voiture ne charge pas... si certains ont des idées au fond de la tête... je suis preneur, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebr422Bu

Arf j'ai un petit souci avec le Porsche Car Configurateur, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, et je me connecte sur le site de Porsche, je clique sur le Configurator, et la j'installe Macromédia Flash Player, je lance le Configurator, je choisit la version 3D, je selection la voiture de mon choix et la, où devrait apparaitre la barre de chargement (rouge), rien ne se passe, la voiture ne charge pas... si certains ont des idées au fond de la tête... je suis preneur, merci ;)

 

 

... reprendre ton ancien PC ??? :o

 

J'ai eu le même problème ce soir, pas moyen de me connecter à cc.porsche, je ne sais pas ce que ca veut dire, mais bon.

J'ai donc fermé la fenêtre et recommencé, et magie, ca marche.

 

On est tellement nombreux à faire nos configurations ce soir que ca plante le serveur de Porsche, on est trop forts !!! :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

... reprendre ton ancien PC ??? :o

 

J'ai eu le même problème ce soir, pas moyen de me connecter à cc.porsche, je ne sais pas ce que ca veut dire, mais bon.

J'ai donc fermé la fenêtre et recommencé, et magie, ca marche.

 

On est tellement nombreux à faire nos configurations ce soir que ca plante le serveur de Porsche, on est trop forts !!! :lol:

 

 

Ca doit etre ça oui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paw857lq

Bonsoir, ma configuration est faite il y en a pour 169 900,88 €. Attention a pas oublier les 88 centimes :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot004Hs

Salut à tous !

 

je m'inscris moi aussi, le thème est sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Bon ba porblème toujours pas réglé, faut que je trouve une solution pour poster ma config...enfin surtout pour la faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paw857lq

Bon ba porblème toujours pas réglé, faut que je trouve une solution pour poster ma config...enfin surtout pour la faire...

 

 

C'est peut être parce que ton explorateur n'est pas a jour vu que c'est un nouveau PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top001Up

J'aimerai participer aussi :sol:

 

Combien de temps avons-nous pour presenter la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie885XW

Salut à vous, je m'inscris aussi pour ce jeu, sinon pour spv57640, je suis outré par ton calcul, en effet, j'ai eu un vote et une première place en plus... mais sérieux je m'en fou un peu, je taquine, je taquine, l'important est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Salut à vous, je m'inscris aussi pour ce jeu, sinon pour spv57640, je suis outré par ton calcul, en effet, j'ai eu un vote et une première place en plus... mais sérieux je m'en fou un peu, je taquine, je taquine, l'important est de participer...

 

As tu noté que le vote d'Ebrie ne comptait pas... il n'était pas inscrit, son vote est donc nul :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

C'est peut être parce que ton explorateur n'est pas a jour vu que c'est un nouveau PC.

 

Je sais pas je vais voir, je sais surtout que Vista c'est de la grosse merde !!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie885XW

As tu noté que le vote d'Ebrie ne comptait pas... il n'était pas inscrit, son vote est donc nul :jap:

 

 

Et voila, tous mes espoirs tombent à l'eau, mes vacances sont gâchés, merci, ah non mais vraiment MERCI !!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebr422Bu

De rien !

 

Quand il s'agit de foutre la m***e, je suis là !

 

:sol: ce soir, c'est les vacances, les valises sont prêtes... :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie885XW

Tu vas où, je vais à Cannes demain en partant de Paris, si tu y vas, on se retrouve sur une aire d'autoroute ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...