Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aventador

Achat Aventador


fred3000gt
 Partager

Messages recommandés

Bon, ce projet est toujours d’actualité, 21 occasions Spider en Suisse mais les prix ne baissent plus... effet Covid... j’attends le double effet Kisscool Covid maintenant avec des gens qui auraient besoin de vendre vite...

 

Sinon, j’ai commencé à regarder les garages box pour loger éventuellement la belle... celui là c’est grand luxe, par exemple:

 

 

 

72610C4A-F033-4F97-B06C-5D5770AACB10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Chaque entrée est individuelle ? C'est juste un box privatif derrière chaque numéro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Oui, en effet, c'est le concept de "Streetbox", y'en a pas mal en Suisse.

 

 

Je ne connaissais pas du tout ! En effet, ça a l'air pas mal comme concept (qui doit coûter un peu non ?)! C'est sur FR ?

 

A l'intérieur, eau et électricité ? De la place pour stocker un peu de matos, style outillage, roues ?

 

Sinon, ta photo de la 360 sur l'autre topic est superbe.. Elle a vraiment été une réussite chez Ferrari ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

C'est un peu partout, FR, NE, VD, le plus proche pour toi si t'es vers GE, c'est peut-etre Gland.

Maintenant c'est super cher, compte entre 150 et 220 kCHF, mais bon oui t'a l'electricite, eau, cable tel.

 

...et plein de place...

https://www.streetbox.com/fr/standorte/

 

PS: Merci pour le compliment sur la photo :)

 

 

Mais c'est excellent ce système ! Bon, ça coûte quand même à l'achat.. Pourquoi ne pas louer plutôt, surtout que tu ne vas peut être pas garder une auto supplémentaire trop longtemps ?

 

Sympa avec l'étage, que tu peux aménager à ta guise.. Un lieu de choix pour voiture d'exception !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très chouette en effet!

 

Louer c'est perdre de l'argent chaque mois, et puis je veux garder toutes mes voitures...(je vais devenir un "collectionneur" du coup....)

 

...et puis ça fait aussi un placement plus solide que du cash, dans ces temps d'impression compulsive de billets, ça protège de l'inflation... :)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Oui c'est très chouette en effet!

 

Louer c'est perdre de l'argent chaque mois, et puis je veux garder toutes mes voitures...(je vais devenir un "collectionneur" du coup....)

...et puis ça fait aussi un placement plus solide que du cash, dans ces temps d'impression compulsive de billets, ça protège de l'inflation... :)

 

 

Dans ce cas, effectivement il n'y a pas meilleur endroit pour stocker dans de parfaites conditions ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big028yd

Bon, ce projet est toujours d’actualité, 21 occasions Spider en Suisse mais les prix ne baissent plus... effet Covid... j’attends le double effet Kisscool Covid maintenant avec des gens qui auraient besoin de vendre vite...

 

Sinon, j’ai commencé à regarder les garages box pour loger éventuellement la belle... celui là c’est grand luxe, par exemple:

 

 

 

72610C4A-F033-4F97-B06C-5D5770AACB10.jpg

Si tu achètes l'Aventador, je veux bien te prêter mon garage perso pour y stocker ta belle.

 

Comme prix de location je ne demande rien.... juste de pouvoir l'utiliser de temps en temps. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Finalement j’ai trouvé une place à côté de la Classe S... :)

 

AA7FD3A2-AADA-4D6D-9221-CF248B139A5D.thumb.jpeg.a6c85515279a18813b7b7ba021ca38bd.jpeg
 

...manque plus qu’à acheter la Lambo ;) (a priori Aventador S Spider LP740)

 

Tiens, je viens de trouver une annonce tordante....

753F03F9-4615-4C4A-9D2B-6C2F7B01072C.thumb.png.50c019f382345b93e8c7a54e9da2398d.png


...mort de rire!

 

Modifié par fred3000gt
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 10 heures, bignavy76 a dit :

Alors cet essai?

 

Bah, c'était très bien!

 

Je n'avais jamais conduit une voiture si chère donc j'étais pas mal nerveux... 🤐...à l'arrivée j'avais même les jambes étonnamment molles...

 

Mais cela se conduit étonnamment bien, plus facile que ma 360 (mais encore plus encombrant). En particulier, les passages de rapport ne sont pas du tout aussi violents que l'on dit.😊 Même le mode auto fonctionne bien. Freinage, direction, suspensions agréables et intuitifs.

 

Par contre, pas impressionné outre mesure par l'accélération, mais bien sûr je ne l'ai vraiment pas poussée!

 

Le bruit est bien, cela me rappelle un peu les grosses cylindrées américaines comme une Corvette. Mais j'ai vu avec l'Aston et la Ferrari qu'il faut un peu de temps pour habituer son oreille et vraiment apprécier les sonorités.

 

J'ai rapidement descendu la vitre arrière pour avoir plus de son, qui parait presque lointain (par rapport à la DB9 ou la 360), mais je ne suis pas monté haut dans les tours (j'avais toujours peur de faire un excés de vitesse). Très sympa, les explosions dans le pot au rétrogradage.

 

La visibilité est vraiment faible. On est assis très bas, quand on s'assoie cela donne un peu l'impression de rentrer dans une Lotus Elise ou une Catheram... 😏

 

L'isolation au vent est étonnante, c'est vraiment le cabrio qui fait aimer les cabrio (bon c'est un roadster). Le toit est facile à mettre et enlever.

 

L'intérieur est vraiment sympa (pour une Lambo), j'avais peur d'un truc mal fini comme la Murciélago mais non, elle est bien et l'alcantara donne super.

 

C'est mieux que ce que j'attendais, et bien sûr, et surtout, l'objet est absolument fabuleux à contempler, à tomber par terre!🤩

 

Je vais sans doute l'acheter, négociations sont en cours.... 

 

Je ferais également ajouter un cover mat (Xpel stealth) pour le côté Batmobile mais aussi car cela permet de mieux rendre ses volumes, que le noir brillant ne met pas du tout en valeur (en gros le brillant c'est noir ou blanc, pas de dégradés).

 

Voili, voilou, cela n'en demeure pas moins un projet d'achat totalement déraisonnable... mais j'ai réalisé après mures réflexions que j'ai passé l'âge d'être raisonnable...🤬

 

 

image.thumb.png.c73628c3a0088c07dcca37a8e6daebe7.png

 

image.thumb.png.df3095ffdaa958e261b0970f64a64633.png

 

image.thumb.png.bd3c301a90dbc0b03dfdb04e6e2d771b.png

Modifié par fred3000gt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big028yd

Tu as raison, il faut être déraisonnable de temps en temps. Si on peut se le permettre, il faut se faire ce genre de plaisir. C'est pas dans le cercueil qu'on profite de la vie. 😆

Tiens-nous au courant quand elle sera dans ton garage privé, et volontiers on se voit un jour sur la route si tu viens un peu plus proche de ma région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2021 à 15:45, bignavy76 a dit :

Tu as raison, il faut être déraisonnable de temps en temps. Si on peut se le permettre, il faut se faire ce genre de plaisir. C'est pas dans le cercueil qu'on profite de la vie. 😆

Tiens-nous au courant quand elle sera dans ton garage privé, et volontiers on se voit un jour sur la route si tu viens un peu plus proche de ma région.


Merci. Bon j’avais une opportunité mais elle m’est passée sous le nez... 😫....je repars en chasse d’une Roadster Aventador S noire....🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2021 à 10:01, fred3000gt a dit :


Merci. Bon j’avais une opportunité mais elle m’est passée sous le nez... 😫....je repars en chasse d’une Roadster Aventador S noire....🤗

J'ai failli en prendre une aussi en Roadster ( première Lambo) mais du coup je suis parti sur une Perf spyder pour commencé chez Lambo.

 

Il y a une jolie sv en Belgique a vendre http://www.autoscout24.be/offres/-3c438db1-4e49-5b20-e053-0100007f25a5

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Félicitations pour ton monstre! Mais celle que tu montre est une lp750 (au moins elle est pas trop chère), je veux une LP740 avec l'aileron électrique, pas fixe... et avec capot moteur transparent... et aussi en noir... (pour faire un cover XPel mat et avoir ma batmobile🤩)

Modifié par fred3000gt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big028yd
Le 15/03/2021 à 22:37, fred3000gt a dit :

Félicitations pour ton monstre! Mais celle que tu montre est une lp750 (au moins elle est pas trop chère), je veux une LP740 avec l'aileron électrique, pas fixe... et avec capot moteur transparent... et aussi en noir... (pour faire un cover XPel mat et avoir ma batmobile🤩)

Est-elle obligé d'être noire?

Si tu y mets un cover, tu peux prendre n'importe quelle couleur non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2021 à 22:37, fred3000gt a dit :

Félicitations pour ton monstre! Mais celle que tu montre est une lp750 (au moins elle est pas trop chère), je veux une LP740 avec l'aileron électrique, pas fixe... et avec capot moteur transparent... et aussi en noir... (pour faire un cover XPel mat et avoir ma batmobile🤩)

Merci.

Pour moi une Lambo c'est avec une teinte qui flashe un peu ou beaucoup ,le noir ne va pas la mettre en valeur,bon après les goûts et les couleurs🙂,mais bon ,faut toujours pensé a la revente, non?

 

Tu t'es renseigné sur le tarif des entretiens?

La petite c'est 2500€,  la grande 5 000 € ,l'embrayage 12k€ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 8 heures, bignavy76 a dit :

Est-elle obligé d'être noire?

Si tu y mets un cover, tu peux prendre n'importe quelle couleur non?


Bonne question, que je me pose encore d’ailleurs....

Il y a 2 types de covering:

- l’un change (genre 3M) juste la couleur, mais il est très fin et peut donc aller dans tous les coins, en particulier les bords. D’autre part, je m’inquiète qu’il reste toujours des endroits où on arrive pas à wrapper.

- l’autre (genre Xpel) est 3x plus épais et protège la peinture, j’ai ca sur mon Aston. Mais il ne masque pas les bords. Je préfèrerai ca...
 

Note que je compte prendre un Xpel Stealth qui est transparent mat... pour un effet comme ca par exemple (avant après):

2933CE2D-B10F-4CB6-A877-37FE047484B6.thumb.jpeg.2a9b93833f680a7f69e336d76b6bc3a2.jpeg035BFDD3-81F2-40EF-92AA-2F9F107ABCC4.thumb.png.0fd84c69e1b4ece645f886713bd5791b.png

 

 

Il y a 6 heures, ERIC 77 a dit :

Merci.

Pour moi une Lambo c'est avec une teinte qui flashe un peu ou beaucoup ,le noir ne va pas la mettre en valeur,bon après les goûts et les couleurs🙂,mais bon ,faut toujours pensé a la revente, non?


Je n’envisage pas de la revendre.... je l’achète pour moi, pas pour les autres😄

De plus, moi je veux une batmobile, une voiture qui fait peur pas un jouet rigolo... donc noir mat.🤩
 

 

Il y a 6 heures, ERIC 77 a dit :

Tu t'es renseigné sur le tarif des entretiens?

La petite c'est 2500€,  la grande 5 000 € ,l'embrayage 12k€ 


Oui, on m’a en effet donné ces mêmes chiffres... c’est super super cher! (Sans compter que ca s’ajoute à l’entretien de la DB9, 360, Classe S, Range que je garde...)

 

....Mais c’est presque anecdotique comparé à la décote de l’ordre 25 k€ / an...

 

En bref ce n’est pas raisonnable, mais ce n’est pas une raison de ne pas le faire!

Modifié par fred3000gt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fred3000gt a dit :


Bonne question, que je me pose encore d’ailleurs....

Il y a 2 types de covering:

- l’un change (genre 3M) juste la couleur, mais il est très fin et peut donc aller dans tous les coins, en particulier les bords. D’autre part, je m’inquiète qu’il reste toujours des endroits où on arrive pas à wrapper.

- l’autre (genre Xpel) est 3x plus épais et protège la peinture, j’ai ca sur mon Aston. Mais il ne masque pas les bords. Je préfèrerai ca...
 

Note que je compte prendre un Xpel Stealth qui est transparent mat... pour un effet comme ca par exemple (avant après):

2933CE2D-B10F-4CB6-A877-37FE047484B6.thumb.jpeg.2a9b93833f680a7f69e336d76b6bc3a2.jpeg035BFDD3-81F2-40EF-92AA-2F9F107ABCC4.thumb.png.0fd84c69e1b4ece645f886713bd5791b.png

 

 


Je n’envisage pas de la revendre.... je l’achète pour moi, pas pour les autres😄

De plus, moi je veux une batmobile, une voiture qui fait peur pas un jouet rigolo... donc noir mat.🤩
 

 


Oui, on m’a en effet donné ces mêmes chiffres... c’est super super cher! (Sans compter que ca s’ajoute à l’entretien de la DB9, 360, Classe S, Range que je garde...)

 

....Mais c’est presque anecdotique comparé à la décote de l’ordre 25 k€ / an...

 

En bref ce n’est pas raisonnable, mais ce n’est pas une raison de ne pas le faire!

 

Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs d'ici quelques années  ( 2/ 4) je vais faire la même bêtise que toi 😋.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Au moins en attendant t’es déjà en Lambo!

 

De toute facon, je ne l’ai pas encore... je me suis mis une barrière psychologique à ~330’000 € et si j’ajoute que je veux précisément une LP740 Roadster noir brillant de suisse francophone, je vais peut-être devoir attendre un bail... 😁

 

(d’autant plus rageant que je viens juste de m’en faire souffler une sous le nez...😡)

Modifié par fred3000gt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, fred3000gt a dit :

Au moins en attendant t’es déjà en Lambo!

 

De toute facon, je ne l’ai pas encore... je me suis mis une barrière psychologique à ~330’000 € et si j’ajoute que je veux précisément une LP740 Roadster noir brillant de suisse francophone, je vais peut-être devoir attendre un bail... 😁

 

(d’autant plus rageant que je viens juste de m’en faire souffler une sous le nez...😡)

J'ai failli prendre une Aventador roadster de 2014/16 000 km  orange 😍,avec l'int orange et noir.

il me la faisait a 264 k€, mais sans possibilité d'avoir de garantie Lambo .

Du coup je commence par le petit taureau ,si part pour une Aventador par la suite ça sera une Roadster ou rien.

 

Bon tu sais très bien que les barrières, ça  saute vite quand tu trouves la bonne 😋.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, ERIC 77 a dit :

J'ai failli prendre une Aventador roadster de 2014/16 000 km  orange 😍,avec l'int orange et noir.

il me la faisait a 264 k€, mais sans possibilité d'avoir de garantie Lambo .

Du coup je commence par le petit taureau ,si part pour une Aventador par la suite ça sera une Roadster ou rien.

 

Bon tu sais très bien que les barrières, ça  saute vite quand tu trouves la bonne 😋.


264 k€ c’est très correct comme prix. Je ne suis pas sûr que la garantie soit si critique, il faudrait voir s’il y a eu beaucoup de gros problèmes graves avec les aventadors, mais pas à ma connaissance, c’est plutot une voiture simple et fiable, surtout depuis 2014, elle a déjà eu 6 ans pour avoir ses problèmes éventuels réglés...😀

 

il y a 6 minutes, ERIC 77 a dit :


Oui, je la connais (je pense que je connais toutes les annonces du marché...😋), mais bon, c’est pas Suisse, peinture matte c’est galère (moi je cherche cover mat sur peinture brillante), et surtout l’Espagne , j’ai un a priori super négatif...

 

je sais pas trop pourquoi, mais c’est une voiture totalement en décalage avec le niveau de vie du pays, et en plus même pas d’un garage Lamborghini...

 

J’ai fais des stats, en Roadster on a, par pays:

Allemagne: 33 (0.4 roadster Aventador par millions d’habitants)

Suisse: 26 (3.3)

Espagne: 12 (0.2)

France: 8 (0.1)

 

Par habitant, la Suisse est loin devant, suivie ~10x plus loin par l’Allemagne et ~30 fois plus loin par la France....🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j’en ai trouvé une, elle est maintenant dans mon garage…🤩

Je suis intéressé par toutes les particularités techniques de ce modèle (roues directrices ar, super condensateur, etc) ainsi que de l’Aventador en général (push rod, etc), quelqu’un a des infos?

 

Photo bien pourrav dans mon garage, je ferais mieux après le wrap…

0BD5F208-53B4-4916-938C-CD5F2E006434.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelle fixation de plaque avant tu veux parler ? La plaque d'immatriculation ? Si c'est le cas je te conseil plutôt un autocollant qui fonction très bien et qui n'abîme pas la carrosserie, pas besoin de percer 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Lbgn63 a dit :

De quelle fixation de plaque avant tu veux parler ? La plaque d'immatriculation ? Si c'est le cas je te conseil plutôt un autocollant qui fonction très bien et qui n'abîme pas la carrosserie, pas besoin de percer 😉

 

Oui, c’est un système qui se prend sur les vis existantes sous l’avant…. https://eezeplate.com

 

59BA4E3D-55D1-4DE7-BAD1-AA50DA39A6C1.thumb.jpeg.5f527ebed596090cb48082c3471f47b0.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...