Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

Demonter AutoRadio Origine Fiat Bravo II Emotion


Invité §psy447is

Messages recommandés

Invité §psy447is

Bonjour a tous et a toutes ,

 

J'ai declipser l'autoradio mais apres celui ci est bloqué il ne vient pas a fond quelqu un connaitrait il un moyen de l enlever completement sans rien casser :)

si vous aviez des photos ou schema ca serait juste grandiose je voudrais verifier que mon autoradio possède des rca pour pouvoir y mettre mon cable iphone voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl238wW

Bonjour

as tu trouvé ta réponse

il y'a bien DEUX fentes horizontales en bas à gauche et droite ? des griffes spécilaes doivent etre necessaires ?

 

j'ai moi aussi une question auquelle tu pourrais peut-être répondre

ton autoradio est-il MP3 ? si oui est-ce indiqué dessus ? un logo ?

 

le mien n'indique rien j'ai peur de n'avoir que le CD classique !

au pire est indiqué AUX ; cela se refère à des entrées derrière le poste ?

si oui ce serait mieux que rien

 

merci de tes infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl238wW

Cher ami

 

parle tu de la Bravo de 2007

 

si oui

 

il te faut 2 griffes speciales qui declips l'autoradio :

 

celles-ci:

http://cgi.ebay.it/Radio-keys-chiavi-autoradio-chiavette-FIAT-BRAVO-2007_W0QQitemZ120316308877QQihZ002QQcategoryZ33639QQtcZphotoQQcmdZViewItem

 

mais pas de RCA en revnache comme je le disais sur l'autre forum

j'ai mis un petit adaptateur derrière qui se clic

et hop de l'autre coté un jak qui rentre dans l'ipod !!

 

donc dans ton iphone !!!

 

http://cgi.ebay.it/MP3-AUX-iPod-ingresso-audio-FIAT-BRAVO-VISTEON-2007_W0QQitemZ110299631910QQihZ001QQcategoryZ86532QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...