Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Gallardo ne démarre pas


Messages recommandés

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum je suis un heureux propriétaire d une gallardo 520 de 2006. Mon problème et que je l ai acheté non roulante elle ne démarre pas j ai tester fusible,relais .... et pas d allumage n y les pompes à essences ce lance... avez vous déjà eu le cas ?

Merci pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum je suis un heureux propriétaire d une gallardo 520 de 2006. Mon problème et que je l ai acheté non roulante elle ne démarre pas j ai tester fusible,relais .... et pas d allumage n y les pompes à essences ce lance... avez vous déjà eu le cas ?

Merci pour votre aide

Ramène la chez Lamborghini !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum je suis un heureux propriétaire d une gallardo 520 de 2006. Mon problème et que je l ai acheté non roulante elle ne démarre pas j ai tester fusible,relais .... et pas d allumage n y les pompes à essences ce lance... avez vous déjà eu le cas ?

Merci pour votre aide

 

 

 

Bonjour

 

Tu n'aurais pas une alarme dessus ?

 

Qu'appelles tu non roulante, elle a été accidentée ?

 

Regarde si il n'y a pas un contacteur à inertie (coupure d'alimentation d'essence en cas de choc)

 

Bon courage :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui est gênant dans le fait d'acheter une voiture non roulante et de vouloir la remettre en état ???? :voyons:

 

Il doit avoir ses raisons vous ne croyez pas ? Tout le monde n'a pas les moyens d'acheter cash une voiture d'exception... :bah:

 

Et vous préférez que cette auto pourisse dans un hangar ou dans une arrière cour plutôt qu'elle soit remise en état par un passionné ?

 

Si ça peut lui permettre d'accéder à son rêve je suis très heureux pour lui, si c'est juste une opération financière pour faire une plus value ça le regarde. Du moment que la voiture est réparée correctement... :bah:

 

'Fin bref avant de le juger il serait peut-être bon de lui demander des explications non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu' il y ai beaucoup de gallardos qui pourrissent dans une cour juste parce qu' elle ne démarre pas...d' autre part il est aux abonnés absents depuis 5 jours!

 

 

Vu comment vous l'avez accueilli en le traitant de troll, pas sûr qu'il revienne un jour... swedomega.gif.57d4baf51e8281ccebe782bccb05213f.gif

 

Et je n'ai jamais dit qu'il y avait pléthore de voiture d'exception cachée dans des arrières cours ou des hangars, il suffit d'une seule, et je suis bien placé pour le savoir. banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif Et il a dit qu'elle était accidentée à l'arrière aussi. :jap:

 

'fin bref si l'histoire de @Nico89 est vraie, j'aurais bien voulu voir la bête en photos et suivre pas à pas sa remise en route. dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour oui tout le monde n a pas les moyens de l oncle Sam pour s acheté une voiture comme ça !!! Oui j ai mes raisons je suis carrossier donc dans la partie !mais là Mecanique c est pas mon fort donc j avais penser à poster quelques questions sur le forum pour voir si il y avais des connaisseurs,mais je m aperçois qu il n’y pas que ça ....merci @RossoCorsa300 je n avais pas vu que des personnes avais répondu ci on peut dire ça comme ça ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nico,

Je suis nouveau sur le forum aussi.

T'en ai ou avec ta Lambo ?

Elle démarre ?

Lorsque tu l'as réceptionné e, elle démarrait ?

 

 

 

"Je suis nouveau sur le forum je suis un heureux propriétaire d une gallardo 520 de 2006. Mon problème et que je l ai acheté non roulante elle ne démarre pas"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec mes excuses Nico89, je croyais que tu étais un plaisantin comme il y en a malheureusement souvent sur le forum.

Je te souhaite bon courage pour mener à bien ton projet et je le suivrai avec attention et interêt.

N' hésites pas à nous mettre des photos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec mes excuses Nico89, je croyais que tu étais un plaisantin comme il y en a malheureusement souvent sur le forum.

Je te souhaite bon courage pour mener à bien ton projet et je le suivrai avec attention et interêt.

N' hésites pas à nous mettre des photos!

 

 

lightfr.gif.05be5930367ab0e03ece2858640f522d.gif

 

@Nico89 Si souci pour poster des photos n'hésite pas à me faire signe :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RossoCorsa300 ouo sortir le bloc obligé , de tout façon c étais prévu après oui tout ce qui est flexibles,durites remettre à neuf et peut être faire chemiser les cylindres pour repartir sur une base impeccable j ai déjà contacté une société en région parisienne qui fais ce genre d opération je me donne 3 ans pour faire ça et la peinture complète d origine mais ça c est du facile pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano647TM

Oui celle d origine,j ai trouver quelqu’un qui rentre dedans avec son diag ...

Apparemment sur les 500 et 520 il y aurai une faiblesse au niveau du bloc ( ovalisation des cylindres)avez vous déjà entendu parler ?

 

Bonjour, je me balade sur le forum et je tombe sur l'histoire d'ovalisation des cylindres; j'ai un ami qui m'en avais parlé, j'ai pourtant cherché quelque chose sur le sujet et je n'ai jamais rien trouvé; jusqu'à il ya quelques temps ou évidemment j'ai envoyé ma Gallardo chez un pro et qui m'a fait un relevé de compressions.j'avais un doute sur les dires de mon ami, et bim! il avait raison… En fait la voiture est un peu longue à démarrer mais tourne nickel. j'ai donc des compressions situées entre 9 et 10 donc le moteur est fatigué et grosse conso d'huile, pourtant à peine 40000km!donc la solution est le démontage du moteur avec traitement des cylindres au nikasil et changement des segments, ou au pire comme tu le mentionnes: rectification et rechemisage des cylindres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoirs oui sauf que j ai plusieurs retours négatifs sur le retraitement du nikasil et le chemisage aussi .... je viens de déculasser et il y a bien des rayures sur les cylindres et une ovalisation des cylindres donc je viens de me renseigner chez Lambo pour un bloc nu j attend leur retour et j attend aussi sur un moteur d occasions,sinon je suis preneur d adress ou d avis le retraitement pour avoir la fiabilité à la longue .... nico.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page