Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

Jantes 206 sur Citroen c3 ?

Invité §Ant752oV

Messages recommandés

Invité §Ant752oV

Bonjour, je possède déjà un post sur ce forum, mais personne n'y répond plus, j'ai donc décidé de créer celui ci afin de choisir définitivement mes jantes pour ma c3 !

Vu que les jantes en 15" pour citroen c3 ne m'attirent pas du tout j'ai donc décidé de voir les jantes de 206 !

http://www.leboncoin.fr/vi/25632226.htm?ca=12_s

ou

http://www.leboncoin.fr/vi/20467715.htm

sachant qu'à la base ma voiture fait du 165/70/14, je peux mettre du 175/60/15 ou du 185/55/15, vous me conseilleriez quoi ?

Merci

Invité §Mis175VJ

Elles sont sympa, le soucis c'est que ce sont des jantes peugeot, avec le lion, et sur une C3 ça fait bizarre.

Invité §Ant752oV

Pour les sirocco je suis d'accord, ça n'irait pas avec le profil de la c3, par contre je pense que les ouragans pourront aller super bien avec, personne ne pourrait me faie un photoshop de jantes ouragans en 15" sur une c3 ? merci

Pour les sirocco je suis d'accord, ça n'irait pas avec le profil de la c3, par contre je pense que les ouragans pourront aller super bien avec, personne ne pourrait me faie un photoshop de jantes ouragans en 15" sur une c3 ? merci

Les ouragans ont le signe Peugeot déçu, donc ça va faire bizarre

Invité §bou840ub

Les sciroccos iraient très bien,j'en ai déjà vu sur une c3. Un carrossier pourrait supprimer le lion en le lissant ;) .

Invité §fab573UV

en fait le lion sur ces jantes ---> http://www.leboncoin.fr/vi/25632226.htm?ca=12_s

c'est le cache central de la jante, je voulais savoir si je pouvais les remplacer par des caches citroen ? merci

Salut la semaine dernière j'avais encore une 206 quiksilver, j'ai changer de marque ce week. Ma 206 était équipé de ces jantes le lion est simplement coller. Je crois qu'il existe ce type de jante sur les xara coupé ou vts chai pas trop, va savoir si c'est pas carrément les mème sans le signe peugeot.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...