Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voyager

Comment ajouter une entrée audio auxiliaire


Invité §jcc225Wx

Messages recommandés

Invité §jcc225Wx

J'ai un GPS Tomtom GO730 avec une sortie audio.

Cette sortie doit se brancher sur une entrée audio auxiliaire mais mon Grand Voyager (2002) n'en possède pas.

J'ai bien un Cassette Adapter mais le son son est saturé. Le niveau de sortie du GPS est trop élevé.

 

J'aimerais utiliser l'entrée du chargeur CD qui n'est pas utilisée.

Existe t'il un adaptateur à cet effet? Et comment le monter?

Comment atteindre les connexions de l'autoradio?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev174mk

Salut ,

 

il te faut çà : cliquez ici

 

C'est non seulement une entrée auxiliaire en plus mais aussi un pilote de Ipod ( un vrai : tu peux naviguer dans les menu du ipod depuis les commandes du poste ).

Regardes dans le fichier PDF ( dans le lien que je te donne ) si ton poste y est référencé ( en principe oui ).

 

je ne sais pas si ce fournisseur expédie vers l'europe mais d'autre le font. Tu peux aussi bien sur le demander chez chrysler en france, mais à quel prix ??

la référence mopar est :82209616AC

 

Sinon cherches un peu sur le site, il existe surement un kit auxiliaire simple ( sans ipod et donc moins chèr )

 

en espèrant t'avoir éclairer un peu .

 

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcc225Wx

Salut,

 

Merci pour l'info, mais c'est trop cher. Je n'ai pas besoin d'une connexion ipod. D'ailleurs, j'ai eu un ipod, il y a quelques années, et c'est le plus mauvais achat que j'ai fait.

Il m'a coûté près de 500€ à l'époque et après 2 ans à peine, je ne pouvais plus le monter sur mon Mac G5. Erreur disque après test diagnostic. il pouvait encore lire mais impossible d'y ajouter des MP3. La réparation était hors de prix car ne pouvant être effectuée que par une centre apple. On m'a annoncé 250€ pour un nouveau disque.

Je l'ai toujours et je ne l'ai jamais fait réparer. Ou acheter un nouveau disque, comment le monter soit même, comment être sûr que cela fonctionnera. Je travaille sur Mac depuis 1985 et c'est la premier fois que j'ai été déçu. C'est un très mauvais rapport qualité prix.

Bref, cela nous éloigne du sujet.

Le PDF me permet de voir comment accéder à l'arrière de la radio.

Le site mopar ne référence que les chrysler à partir de 2005 or le mien est un modèle 2002.

Pas de trace d'un kit auxiliaire simple sur mopar

 

A+

 

jccup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev174mk

Salut ,

 

ok ..

il faudrait alors regarder dans de l'adaptable .. exemple

 

Je vais regarder ce que je trouve ..

Essaies de trouver le modèle de ton autoradio ( 3 lettres par exemple REK )

 

Si tu lis et écris l'anglais, le plus simple est que tu contactes une de ces vendeurs ebay en expliquant ce que tu veux faire.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...