Invité §tom442cJ 29 janvier 2008 Signaler Partager 29 janvier 2008 bonjour a tous, j'ai un petit pb sur ma 106 ph2 equinoxe 1999. je n'ai pas de dégivrage sur la lunette arrière. j'ai déja vérifié le fusible apparament cela sera celui du klaxon il ai ok mais quand j'appui sur le bouton j'entend le relai qui fonctionne mais je n'ai aucune tension qui arrive au borne de la lunette arrière. si sa peut aidé quand les veilleuse sont allumé le bouton de dégivrage l'ai aussi. si j'appui sur le dégivrage, le bouton s'éteint le relai s'actionne, je relache le bouton le bouton se rallume. quelqu'un a une idée?? je pencherai pour le relai mais je sais pas le quelle ces . aussi j'ai remarqué quelque chose d'étrange au niveau de la boite a fusible la ou il y a les relais. il doit m'en manquer un car j'ai un emplacement de libre. c'est un emplacement jaune. je posterai une photo un peut plus tard. merci pour votre aide a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom442cJ 31 janvier 2008 Signaler Partager 31 janvier 2008 alors messieur??? personne n'a d'iddée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv230Tg 31 janvier 2008 Signaler Partager 31 janvier 2008 Monsieur, commence par poster tla photo promise et après, on verra...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §106085uj 31 janvier 2008 Signaler Partager 31 janvier 2008 JAVAI LE MEME PROBLEME SUR MA CAISSE ET JAITROUVER LE PROBLEME VENAI DES FILS QUI PASSE DANS LES CAHOUTCHOU dans le coffre. apres je sais pas si toi c'est la. donc voila bon courage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bom277hD 31 janvier 2008 Signaler Partager 31 janvier 2008 Fais une recherche en tapant "kazouille" tu vas trouver un de c'est topics trop bien fait "merci à lui" dans lequel il explique que la cosse de son degivrage arriere a fondu et avec un superbe photo-reportage il te montre comment la remplacer, peut-etre que ton probleme vient de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fau871Yc 1 février 2008 Signaler Partager 1 février 2008 oui kazouille est super avec ces photo reportage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom442cJ 4 février 2008 Signaler Partager 4 février 2008 re bonjour a tous. tout d'abord merci pour vos commentaire. sinon pour moi le problème venait du relai temporisateur de dégivrage il est situé au dessus de la boite a fusible dans l'habitacle. c'est un relai orange. je l'ai démonté et trouvé une soudure qui avait laché sur une des cosses du relai, je l'ai refaite et depuis plus de problème. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JJ3814YO 10 octobre 2008 Signaler Partager 10 octobre 2008 re bonjour a tous. tout d'abord merci pour vos commentaire. sinon pour moi le problème venait du relai temporisateur de dégivrage il est situé au dessus de la boite a fusible dans l'habitacle. c'est un relai orange. je l'ai démonté et trouvé une soudure qui avait laché sur une des cosses du relai, je l'ai refaite et depuis plus de problème. a+ peux-tu me dire comment se démonte ce relai, j'ai bien vu 2 écrous en partie basse du boîtier pour enlever l'enseble avec les fusibles mais j'ai peur de débrancher des fils. Le relai orange se trouve en partie haute et je ne pense pas que l'on puisse le sortir directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom442cJ 15 octobre 2008 Signaler Partager 15 octobre 2008 salut, pour sortir le relai il faut d'abord demonter la platine porte fusible et relai. donc il faut que tu retire tes 2 ecrou que tu a vu qui tienne la platine. les fils derriere ne risque pas de ce détacher car il sont fixer avec une bague qui les fixe a l'ariere de la platine et de plus se sont des prise avec détrompeur qui elle aussi sont pas evidente a retiré donc aucun risque. une fois ta platine détaché ton fusible sera accéssible je l'ai démonté avec un tournevis plat il suffit de faire sauter le capuchon au dessus il est simplement clipsé. bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JJ3814YO 10 novembre 2008 Signaler Partager 10 novembre 2008 merci pour ta réponse mais je la découvre aujourd'hui seulement. Je viens de déposer la voiture au garage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierrotori 6 mars 2010 Signaler Partager 6 mars 2010 Bonsoir est ce que quelqu'un peut faire un test avec un ohmètre qui bip quand il y a zéro ohm débrancher les 2 fils de la lunnete arrière, normalement celui de gauche c'est par ou arrive le 12 volt (moi j'ai 12,2v quand le dégivrage est en route) et ce lui de droite va à la masse le test consiste à vérifier l'impédance sur le fil de gauche avec la masse , normalement ca ne doit pas sonner par contre si le fil de droite est relié à la masse et si on test donc avec l'ohmètre normalement cela doit soner mais moi ca ne sonne pas faire le même test entre les 2 fils du dégivrage de la lunette AR moi ca sonne est ce normal cela veut dire que la résistance est nulle ? Merci d'avance pour vos réponses Pierrotori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rPE566hC 16 mars 2012 Signaler Partager 16 mars 2012 re bonjour a tous. tout d'abord merci pour vos commentaire. sinon pour moi le problème venait du relai temporisateur de dégivrage il est situé au dessus de la boite a fusible dans l'habitacle. c'est un relai orange. je l'ai démonté et trouvé une soudure qui avait laché sur une des cosses du relai, je l'ai refaite et depuis plus de problème. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif a+ merci à toi , j'ai eu le même souci (). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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