Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

Changer son autoradio d'origine


Invité §ale666eB

Messages recommandés

Invité §ale666eB

Bonjour, je voulais avoir une information pour un changement de poste autoradio d'origine sur une Opel Corsa C.

 

J'ai un autoradio Sony que j'avais sur mon ancienne voiture donc je souhaite le remettre.

 

Je m'étais renseigné chez Opel qui vend le cash noir, qui sert à mettre l'autoradio (je sais plus le nom) :??: et qui coûte environ 60 euros.

 

Chez norauto..c'est moins cher il me semble mais c'est bien les mêmes ? J'imagine que oui, les concessionnaires gonflent les prix je suppose.

 

J'ai entendu parler d'un ou d'une fiche ISO... c'est quoi ça ? :??:

 

Pour ce qui est des consoles je trouve ça un peu con car moi elle est grise et les cash sont noir...super beau... :cry:

 

Je perdrai aussi il me semble les commandes au volant, rien ne permet de les garder avec un autre autoradio? :??:

 

Voilà merci. Si quelqu'un sait quelque chose merci d'avance parceque moi je ne suis pas trop calé dans ce domaine là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel440Qc

salut

pour ce qui est du cache, il suffit que tu donnes au vendeur la marque de ta voiture

tu n'est pas obligé de passer par le concessionnaire, ce sont les mêmes dans le commerce

si l'autoradio que tu veux installer n'est pas équipé de commande au volant, ça m'étonnerait que tu puisses te servir de celle d'origine

Par contre si il est assez récent, renseignes toi auprès d'un vendeur pour savoir s'il n'existe pas de commande qui pourrait s'adapter

pour le reste essayes d'être un peu plus précis stp

tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale666eB

Merci bien des informations.

 

Tu as répondu à tous sauf le truc ISO mais je peux pas être plus précis je ne sais pas ce que c'est.

 

Mais merci des renseignements et en effet pour les commandes au volant je sais plus quel poste on doit prendre mais bon le mien à 5 ans donc sa passera pas pour les commandes au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale666eB

D'ailleurs lorsque j'avais mon ancien poste, je sais que l'on peut le faire marcher lorsque le contact est coupé et d'autre fois non. Quel sont les changements à apporter ? J'imagine que des fils doivent être bouges.

 

Sinon pour l'iso c'est un connecteur dont je parlais mais il le faut absolument si je veux mettre mon ancien poste à la place de celui d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...