Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Capacité du coffre Scénic 7 P


Invité §cat813Mx

Messages recommandés

Invité §cat813Mx

BONJOUR se suit interesser par un grand scenic 7 PLACES mai je voudrais savoir la capacite en litres du volumes du coffre

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra565KT

Bonjour,

 

Volume du coffre en configuration 5 ou 7 places ?

 

Je n'ai pas mesuré le volume, mais j'ai constaté les données suivantes dans mon GS :

 

En configuration 5 places, tu disposes d'une superfice de plancher d'1 m2 (1 mètre sur 1 mètre)

En configuration 7 places, tu as de quoi mettre une poussette canne type MacLaren.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En configuration 7 places, tu as de quoi mettre une poussette canne type MacLaren.

 

 

Une poussette canne Bébé Confort aussi :lol:

+

Une poussette Chassis + Hamac Bébé Confort dans le sens de la longueur alors que sur un court il n'est possible que de la mettre dans le sens de la largeur

 

 

 

Config 7 places

31.jpg.ba3054b81cbc954ea3840e6fd3e4759f.jpg

 

 

Config 5 places

21.jpg.3686d8232e1ad7785cd7ca24588d3822.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti267bi

Bonsoir,

 

Moi j'ai un grand scénic 5 places - sans les deux strapontins - et j'y rentre mon chien qui voyage ainsi en "classe affaire" comme dit ma mère. Bon ok lors des grandes traversée du pays il n'a plus que droit au 3/4 de la classe affaire car je loge un sac de voyage en longueur sur le coté gauche... mais bon il ne s'ent plaint pas au contraire ca le cale mieux pour dormir j'ai l'impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Moi j'ai un grand scénic 5 places - sans les deux strapontins - et j'y rentre mon chien qui voyage ainsi en "classe affaire" comme dit ma mère. Bon ok lors des grandes traversée du pays il n'a plus que droit au 3/4 de la classe affaire car je loge un sac de voyage en longueur sur le coté gauche... mais bon il ne s'ent plaint pas au contraire ca le cale mieux pour dormir j'ai l'impression...

 

 

Ah bah il doit être heureux le pépère :lol: c'est pour lui que tu as choisi un GS ?

si tu me réponds OUI, tu es un vrai propriètaire qui aime les betes ! et là ! Chapeau Bas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti267bi

Ben disons que ca a été un peu "l'excuse" mais difficile a croire alors que j'avais un SW 307 dans lequel la place ne manquait pasnon plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...