Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

[TSF] LA BIELLE COULEE Bar/pub [ouvert]Tournée offerte le samedi soir

Voir la meilleure réponse Résolu par tete de soupapes,

Messages recommandés

Invité §Hug403NT

Salut bn,

Un signal haché :oui:

sur des porteuses de différentes fréquences pour pouvoir différencier les canaux ; ball :sol: au secours :cry:

a+

:ange:

Invité §tnt265Ie

[:iron]

ça courre vite les tapettes :lol:

ça dépend de leurs envies

Bonsoir à tous. :jap:

J' ai l' impression que ce document date des années 80.

E124 : colorant rouge trèèèès dangeureux ( sirop de grenadine ... ).

La date "2010" me laisse perplexe. veyron02.gif.c6c9ed3a80155cc81bb6289a528ac14d.gif

ça se conserve bien les conservateurs :)

Invité §Hug403NT

top ! :D

bonsoir...

retour de Mr BM

Salut quent ;)

suivant le décalage horaire de la ou tu es en ce moment, il est valide ton yop :jap:

a+

Invité §tnt265Ie

C'est le fameux "tract de Villejuif" Un truc comme tous les Email en chaine. A foutre à la poubelle. Ca revient régulièrement c'est comme les radis.

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&ie=UTF-8&rlz=1T4GZEZ_frFR285FR286&q=tract+de+villejuif

celui qui nous rend malade n'était il pas sur tf1 ce soir :??:

Le tract de Villejuif est une liste fantaisiste, prétendument publiée par l'« hôpital de Villejuif » en France, et signalant faussement comme cancérigènes un certain nombre d'additifs alimentaires, dont l'inoffensif E330 (acide citrique) et l'E300 (la vitamine C). Elle a d'abord circulé sous forme de photocopies dans les années 1970. Bien que l'hôpital de Villejuif (l'Institut Gustave-Roussy, de son vrai nom) ait démenti à plusieurs reprises[1] être à l'origine de ce document, cette légende urbaine se remet parfois à circuler épisodiquement, y compris de nos jours par propagation électronique.

Invité §flj563MB

ça se conserve bien les conservateurs :)

Il y en a partout, ou presque : difficile d' y échapper, surtout aux plus naturels. :p

C'est le fameux et très connu "tract de Villejuif" Un truc comme tous les Email en chaine. A foutre à la poubelle. Ca revient régulièrement c'est comme les radis.

... cette légende urbaine se remet parfois à circuler épisodiquement, y compris de nos jours par propagation électronique.

Ok, lu. :jap:

... dire que suite à ce genre de "rumeurs", la plupart des sirops ont été "décolorés" pendant plusieurs années.

Ma grenadine, je la VEUX rouge !!! :mad:

Invité §tnt265Ie

sans conservateur, il faut acheter et manger au jour le jour :o

remarque plus besoin de congélo, ce que tu achète le matin faut le bouffer avant d'aller au lit :lol:

Invité §tnt265Ie

si,

un "garde manger" (les mouches :lol: )

a+

nos ancêtres avaient bien un garde manger, et il n'avait pas de cancer, pas de cholestérol, enfin on savait pas ce que s'était ces mots là

Invité §flj563MB

Comme à l' époque - que je n' ai pas connue - sans Mr Frigidaire tant qu' à faire. :p

Franchement, vivant seul, j' avoue que j' aurais vraiment du mal à chasser le Mammouth en plus de mon boulot. alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Invité §Hug403NT
enfin on savait pas ce que s'était ces mots là

:jap:

nos ancêtres

:??:

y a trente ans je ne foncionnais qu'avec ca :o

Invité §tnt265Ie

Comme à l' époque - que je n' ai pas connue - sans Mr Frigidaire tant qu' à faire. :p

Franchement, vivant seul, j' avoue que j' aurais vraiment du mal à chasser le Mammouth en plus de mon boulot. alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

y a plus de mammouth, c'est auchan depuis longtemps :lol:

Invité §tnt265Ie

Clair --> il n' écrase plus rien depuis pas mal de temps. :lol:

oui le match est fini :lol: perdu au rond point

Invité §leb568Vz

Clair --> il n' écrase plus rien depuis pas mal de temps. :lol:

De bien belles images. :jap:

mammouth y a longtemps qu'il ecrase plus les prix , par contre mamie ecrase toujours les prouts. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/frag_facile.gif

Invité §flj563MB

oui le match est fini :lol: perdu au rond point

... qui a ensuite été remplacé par un carrefour à 4 feux. ( cause saturation : "personne" ne pouvait y entrer. :lol: )

... à moins que ce même carrefour n' ait été à nouveau remplacé par un autre rond point, plus performant ( avec des feux ou priorité à droite ). mecanico45.gif.0131391a69962853f0a6f00db589b999.gif

J' avoue que cela fait des plombes que je n' y suis passé. ( en voiture comme en TRAM ).

Invité §flj563MB

Nostalgie, quand tu nous tient ...

Il y a également les "COOP" et autres petites "supérettes" dont je ne me rapelle plus le nom et qui faisaient certains angles de rues. mecanico45.gif.0131391a69962853f0a6f00db589b999.gif

Idem. :jap:

Invité §tnt265Ie

Nostalgie, quand tu nous tient ...

Il y a également les "COOP" et autres petites "supérettes" dont je ne me rapelle plus le nom et qui faisaient certains angles de rues. mecanico45.gif.0131391a69962853f0a6f00db589b999.gif

Idem. :jap:

tu parles de migros (groupe sasm)

Invité §flj563MB

tu parles de migros (groupe sasm)

J' ai un autre nom planqué dans ma tête : il viendra à l' occasion.

PS1 : concernant les amendes, il y a aussi les défécations canines sur les trottoirs qui seraient bonnes à appliquer. ( cela permettrait de financer les "motocrottes" en RP ) :D

PS2 : Bonne nuit à tous --> mode :dodo: de mon côté. :jap:

Invité §tnt265Ie

J' ai un autre nom planqué dans ma tête : il viendra à l' occasion.

PS1 : concernant les amendes, il y a aussi les défécations canines sur les trottoirs qui seraient bonnes à appliquer. ( cela permettrait de financer les "motocrottes" en RP ) :D

PS2 : Bonne nuit à tous --> mode :dodo: de mon côté. :jap:

codec dieltotor.gif.4863d829cde902a02a8e8b313d7423da.gif