Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

[TSF] LA BIELLE COULEE Bar/pub [ouvert]Tournée offerte le samedi soir

Voir la meilleure réponse Résolu par tete de soupapes,

Messages recommandés

le pire , personnes ne le dit,

c'est que les médicament génériques eux ne sont pas contrôlés ou sous surveillance, mais causeront le perte de beaucoup de budget de recherche et remplissent les poches des pharmacies, leurs marges étant beaucoup plus grande

car même l'enrobage est contrôlé sur les vrais médicament, mais sur les génériques, donc les diabétiques doivent ce méfier des sucres cachés

En tout cas ces gens http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTzCWEUwEp6GjhByF0qSvdJ7-Aro__q2z9CPLY5QNBa8B6RRsZF0Q ont renié le serment d'hippocrate pour survivre rien qu'en regardant leur vitrine et les mèdecines et trucs de charlatans qui y prennent toute la place.

Et comment les Diafoirus de l'homéopatie ont ils obtenu un agrément "médicamant" sans passer par l' Afssaps.... :o Et même le remboursement !!!!!! de la sécu ? Sans aucun des tests clinique draconiens imposés aux autres ? Alors que d'autres se font dérembourser pour "manque d'ASR" (Amélioration du Service Attendu)

Cherchez l'erreur ? Est-ce qu'on rembourse la messe ? (sauf dans le 67 :lol: )

Invité §bry601yS

le pire , personnes ne le dit,

c'est que les médicament génériques eux ne sont pas contrôlés ou sous surveillance, mais causeront le perte de beaucoup de budget de recherche et remplissent les poches des pharmacies, leurs marges étant beaucoup plus grande

car même l'enrobage est contrôlé sur les vrais médicament, mais sur les génériques, donc les diabétiques doivent ce méfier des sucres cachés

Les autres pas trop non plus c'est la course de vitesse pour la mise immédiate sur le marché, d'autre part les logiciels (je crois parfois fournis par les labos) des médecins ne permettent pas d'établir des recoupements.

Pour le labo c’est bien sûr une attitude condamnable (voir au passagehttp:// http://scandales.mondiaux.free.fr/pharmaco.htm écrit il y a qques années)

mais que devrait-on dire de l’AFSSAPS dont le rôle est de nous protéger contre ces risques ? Et les mêmes critiques peuvent être adressées à l’agence nationale chargée de la sécurité sanitaire de l’alimentation et de l’environnement (AFSSA / Anse). Isabelle Robard, Henri Joyeux et d’autres ont dénoncé comme pour l’AFSSAPS le manque d’indépendance, les liens entre les autorités sanitaires françaises et les entreprises agro alimentaires mais rien ne bouge.

Invité §tnt265Ie

Salut tertous :coucou:

Aaarrgggghh!!

Vous pouvez pas arrêter de parler médicaments, j'en ai 20 par jour dont une bonne douzaine nocifs, cool la vie en rose remboursée à 100%

l'important, c'est : tu sors qu'en :??:

pour les médocs, j'en avait 18 toutes les six heures :cry: pendant 3 mois, une fois sortie, car avant c'était en perf direct la dose

l'important, c'est : tu sors qu'en :??:

pour les médocs, j'en avait 18 toutes les six heures :cry: pendant 3 mois, une fois sortie, car avant c'était en perf direct la dose

Suis bien là bas, je sors juste le week end alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Roupiller quand je veux, la seule chose qui m'emmerde, c'est quand je suis sur le chiote il y a toujours un toubib ou une infirmière qui se pointe à ce moment là :q

Invité §tnt265Ie

Suis bien là bas, je sors juste le week end alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Roupiller quand je veux, la ceule hose qui m'emmerde, c'est quand je suis sur le chiote il y a toujours un toubib ou une infirmière qui se pointe à ce moment là :q

arf, c'est pas la position idéal, ni l'odeur :lol:

sinon tu guéris, tout va bien?

reviens vite

arf, c'est pas la position idéal, ni l'odeur :lol:

sinon tu guéris, tout va bien?

:oui: mais je serai gavé toute ma foutue de vie par les médocs, je pense sortir un jour.... disons peut être la semaine prochaine...

Invité §tnt265Ie

:oui: mais je serai gavé toute ma foutue de vie par les médocs, je pense sortir un jour.... disons peut être la semaine prochaine...

on t'attends, bon courage

ça manque de gens sérieux ici

Invité §exp832Oz

Salut Gordini,

Au plaisir de te relire.............les vieux commencent à déconner grave!

A+

Invité §tnt265Ie

Salut Gordini,

A+

FA aussi :ptdr:

Ima145.jpg.6190a8f2094e4c0c1e7d9d8e241e08a0.jpg

Invité §exp832Oz

Ah oui, j'ai eu ça aussi.................

c'est parti.

A+

Invité §tnt265Ie

Ah oui, j'ai eu ça aussi.................

c'est parti.

A+

pas chez moi :ange:

Invité §tnt265Ie

Je peux pas m'en aller sans que les pilotes de chez Renault fassent les cons et en skoda en plus :pfff:

Je viens de voir une reconstitution de l'accident, le rail de sécurité qui entre dans la voiture par l'avant, c'est vraiment du jamais vu :??:

http://www.formula1onlive.com/2011/02/3d-simulation-of-crash-of-robert-kubica.html

http://3.bp.blogspot.com/_Yjpc_eruYBo/TVI_5ngFarI/AAAAAAAAKWM/DVq6naMdUJw/s1600/Kubica-rally-crash.jpg

Salut Gordini,

A+

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTn8AUKVa-Z4RrmKopEKycv5NtyVqtBHBef1rsGmbH-WMGPJnqdscrEnw

Salut Gordi ! Bon rétablissement . (elles ont vraiment rien en dessous ? J'ai oublié...)

Invité §bry601yS

C'est hallucinant.

Du coup je crains que le malheureux Kubica soit remercié par Renault vu qu'il s'est fait embrocher chez Skoda.

Invité §leb568Vz

Roupiller quand je veux, la seule chose qui m'emmerde, c'est quand je suis sur le chiote il y a toujours un toubib ou une infirmière qui se pointe à ce moment là :q

Arff moi qui croyait que tu ne defecquais jamais, comme le pape :cry:

Invité §leb568Vz

turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

on t'attends, bon courage

ça manque de gens sérieux ici

Heureusement je suis là :o

Invité §tnt265Ie

C'est hallucinant.

Du coup je crains que le malheureux Kubica soit remercié par Renault vu qu'il s'est fait embrocher chez Skoda.

il doit être content de ne plus avoir de renault sous les fesses :ptdr:

Invité §tnt265Ie

Z'avais pas vu le post de notre modo :jap:

Même avec rien en dessous j'ai rien de bon à me mettre sous la main :bah: sauf une, mais elle n'est pas facile, pourtant rien ne résiste à mon humour :D , mais elle doit avoir le cul coincé

elle ne comprend pas le français ? le chti je veux dire :lol:

Invité §tnt265Ie

turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

Heureusement je suis là :o

on n'est pas aidé dans ce cas :ptdr:

:coucou: à tous :jap:

Salut Maxou

Bon FA a remis d'aplomb la gestion d'images

mais par contre doivent pas aimer l'histoire : toujours qu'1 seule malheureuse page d'historique (2 en 2010 ... 7 en 2008)

1 page c'est trop peu pardon BEAUCOUP TROP PEU

Si ça ne s'arrange pas ... m'en vais faire une révolution twitter pour lutter contre cette dictature et attirer tout le monde à la concurrence :ange::ange:

Bon on laissera sur FA que Alain3839 et Meca32, les fanas d'automobiles qui comme l'école de la république sont "laiques" et "obligatoires" , genre Trabant quoi

Bref quand FA va-t-il nous redonner au moins 2 pages d'historique comme en 2010 :o

Invité §tnt265Ie

Salut Maxou

mais par contre doivent pas aimer l'histoire : toujours qu'1 seule malheureuse page d'historique (2 en 2010 ... 7 en 2008)

Si ça ne s'arrange pas ... m'en vais faire une révolution twitter pour lutter contre cette dictature et attirer tout le monde à la concurrence :ange::ange:

Bon on laissera sur FA que Alain3839 et Meca32, les fanas d'automobiles qui comme l'école de la république sont "laiques" et "obligatoires" , genre Trabant quoi

Bref quand FA va-t-il nous redonner au moins 2 pages d'historique comme en 2010 :o

une page suffit largement

la mémoire fait le reste, en plus ça favorise son maintien en forme :lol:

Salut Maxou

:coucou: Ceyal :jap:

Faudrais d'abord se cotiser pour acheter des serveurs pour FA :ange:

Invité §tnt265Ie

moi quand la page est pleine je la vire

donc j'en ai jamais eu deux :lol:

Invité §tnt265Ie

Maxxou, il faut trouver un bas moteur de 405 SRI et culasse 16S t'auras plus de patate pour ta mergez

un deuxième moteur dans le coffre

avec l'hydraulique ça ne ce verra pas :lol:

Maxxou, il faut trouver un bas moteur de 405 SRI et culasse 16S t'auras plus de patate pour ta mergez

:coucou: gordi :jap:

Oui c'est une idée faut voir, ce week j'ai testé des injecteurs d'Audi 2l sur ma BX, ils étaient un peu trop court :/

:coucou: gordi :jap:

Oui c'est une idée faut voir, ce week j'ai testé des injecteurs d'Audi 2l sur ma BX, ils étaient un peu trop court :/

C'est tout vu , ça passe bien et les têtes de piston légèrement bombées améliorent la compression :D

une page suffit largement

:non::non:

Je suis plus prolixe que toi :D ou plus prostatique :ange:

m'enfin la page 1 est déjà pleine des oeuvres que je compte laisser à la postérité :o:o

bref à ce rythme je suis en butée

Faudrais d'abord se cotiser pour acheter des serveurs pour FA :ange:

Suffit d'inviter Sarko à visiter FA :D

Quand il va quelque part, peut pas s'empêcher de larguer 1 milliard :o

Il a même réussit à larguer 700M€ pour la presse écrite journalière pourtant condamnée

sans parler des banques ...

Invité §Hug403NT

Salut à tous,

--------------------

Salut exprspto,

les vieux commencent à déconner grave

merci pour la jeunesse..., comme moi :p

a+