Geyser Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Trop tard Merde... Bof en même temps çà a dû être du genre: -Mais écoute TD.. -Tais toi !! -Mais heu... -Bon Ban 2 semaines !! Alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
didier_76 Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Parlez ici, faut meubler un peu (beaucoup) TouSSa pour faire plaisir à tech 3 ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Merde... Bof en même temps çà a dû être du genre: -Mais écoute TD.. -Tais toi !! -Mais heu... -Bon Ban 2 semaines !! Alors Presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Presque 4 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 4 semaines 3, j'ai été gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 TouSSa pour faire plaisir à tech 3 ! :/ Ben ouai le pauvre, on lui avait bien dit que ça ne marcherait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tech3 Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Ben ouai le pauvre, on lui avait bien dit que ça ne marcherait pas 3 pages en 8 jours, c'est un bon début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 3 pages en 8 jours, c'est un bon début Mouai... Tu trouves ? Et attention les pages aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tech3 Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 C'est un TSF Qui commences pas fort, mais je pense qu'il aura sa place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
didier_76 Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Ben ouai le pauvre, on lui avait bien dit que ça ne marcherait pas td 100 te paye aussi pour venir poster ici ? Pour ne pas que 'son collègue ne soit traumatisé par ce mauvais choix de topic' m'a-t-il confié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 td 100 te paye aussi pour venir poster ici ? Tu peux dire çà comme çà... Où alors qu'il donne de sa personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Tu peux dire çà comme çà... Où alors qu'il donne de sa personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
didier_76 Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Tu peux dire çà comme çà... Où alors qu'il donne de sa personne Ca ça ne m'intéresse pas hein ! C'est du sonnant et trébuchant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Mais oui mais oui... Top secret chinois du FBI made in Roswell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Mais oui mais oui... Top secret chinois du FBI made in Roswell Ouais voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tro288sx Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 C'est trop bon de voir des modos se pourrir, en meme temps y'en a qui prennent des risquesavec le tsf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tro288sx Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 Dis moi TD 100 ca marche grave comme topic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 NAn, ça court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tech3 Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 C'est trop bon de voir des modos se pourrir, en meme temps y'en a qui prennent des risquesavec le tsf. Quels risques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kazouille Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 Ok c'est le TSF des modos ça va les papis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tech3 Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kazouille Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 Vous papotez entre mec attention la folie vous guette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tech3 Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 Arf, tu auras pas beaucoup de fille ici Quelle folie??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tro288sx Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2006 Ok c'est le TSF des modos ça va les papis bah faut bien qu'ils parlent les modos de temps en temps, parce que locker ca ils savent faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
didier_76 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2006 Arf, tu auras pas beaucoup de fille ici Quelle folie??? Trop tard, t'es cuit déjà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2006 Vous avez finit de pourrir le topic de Tech3 J'aurais déjà mit des ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2006 Il se tate le p'tit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
didier_76 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2006 Vous avez finit de pourrir le topic de Tech3 J'aurais déjà mit des ban C'est un TSF ! Justement, plus rien à craindre en méca maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tech3 Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2006 Il se tate le p'tit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2006 C'est un TSF ! Justement, plus rien à craindre en méca maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kazouille Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2006 Il se tate le p'tit Et toi tu te fais tater par qui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2006 Et toi tu te fais tater par qui Si je donne le nom de la femme en question, je suis mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
didier_76 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2006 Si je donne le nom de la femme en question, je suis mal Elle a des frères dentistes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés