autodoum Posté(e) le 25 mai Signaler Partager Posté(e) le 25 mai Bon, faut que je discute avec le gardien de prison. Malgré mes pots de vin, il n'a pas frappé assez fort 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti Posté(e) le 25 mai Signaler Partager Posté(e) le 25 mai Il y a 8 heures, ballbearing a dit : Bonjour les filles Salut Guy ! Auto-mutilation ! Je vais encore (joyeusement) me faire bannir (le probable sujet débile des huiles moteur de forum .... """m'a tuer"" Des cons ( parfois descendants d'esclaves) votent pour une blondasse Nazie ( car "l'essence c'est cher") Et d'autres posent des boitiers pour faire plus de Vrrrrrrrrrrrrrrrrroum ! Va savoir Charles ? Il y a 4 heures, david60350 a dit : C'est dommage que tu ai eu 1 ban car tu es pas méchant (pour 1 clou). C'est juste que tu es arrivé à 1 stade de saturation ou burnout concernant le fa. En fait, le modo t'a mis au repos forcé pour ton bien. J'ai passé le sujet en section Préparation, ça changera de modo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david60350 Posté(e) le 25 mai Signaler Partager Posté(e) le 25 mai il y a 4 minutes, lucky luke gti a dit : J'ai passé le sujet en section Préparation, ça changera de modo. Franchement, lui faire découvrir les sodomites à son âge, le pov.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david60350 Posté(e) le 25 mai Signaler Partager Posté(e) le 25 mai (modifié) Plus on devient vieux, moins on supporte les choses, je l'ai vu avec mon père avant qu'il decede. Parfois, Germaine est obligé de l'enfermer dans le garage toute une nuit. C'est pour ça aussi qu'il est ronchon. Il faudrait penser à lui faire arrêter le cacolac. Modifié le 25 mai par david60350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dingdongtoy Posté(e) le 25 mai Signaler Partager Posté(e) le 25 mai bon ça y est les première chaleur arrive et le n'importe quoi des clims recommencent 2 clim charger par des margoulin au Duracool mes coui.... et 2 compresseur gripper âpres 3 semaine de fonctionnement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dingdongtoy Posté(e) le 25 mai Signaler Partager Posté(e) le 25 mai Pour le Dav https://www.leprogres.fr/societe/2022/05/25/grenoble-la-justice-suspend-l-autorisation-du-burkini-dans-les-piscines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david60350 Posté(e) le 25 mai Signaler Partager Posté(e) le 25 mai (modifié) il y a 52 minutes, dingdongtoy a dit : Pour le Dav https://www.leprogres.fr/societe/2022/05/25/grenoble-la-justice-suspend-l-autorisation-du-burkini-dans-les-piscines YES YES YES Y FAUDRAIT AUSSI VIRER LE MAIRE QUI A DECIDER CA. Modifié le 25 mai par david60350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david60350 Posté(e) le 25 mai Signaler Partager Posté(e) le 25 mai Y faut aussi interdire tout vetement en rapport avec une religion dans les lieux public. Quand je monte sur Compiegne,je vois de plus en plus de gens habiller de cette façon,j'en vois aussi chez carrefour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david60350 Posté(e) le 25 mai Signaler Partager Posté(e) le 25 mai (modifié) Fait chier,je peux pas lire les reactions. https://twitter.com/GDarmanin/status/1529526373244715011?ref_src=twsrc^tfw|twcamp^tweetembed|twterm^1529526373244715011|twgr^|twcon^s1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.lepoint.fr%2Fjustice%2Fgrenoble-la-justice-suspend-l-autorisation-du-burkini-dans-les-piscines-25-05-2022-2477112_2386.php Edit:ah bah si,je peux les lire. Je ne suis pas le seul à être content de cette deçision. Modifié le 25 mai par david60350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david60350 Posté(e) le 25 mai Signaler Partager Posté(e) le 25 mai Rennes : comment est perçu le port du burkini, autorisé depuis 4 ans dans les piscines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david60350 Posté(e) le 25 mai Signaler Partager Posté(e) le 25 mai C'est pas à la France d'adapter des lois pour que chacun fasse sa tambouille. Avec les reseaux sociaux,ça va tres tres vite. Y faut aussi interdire ou moderer les reseaux sociaux façon Chine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david60350 Posté(e) le 25 mai Signaler Partager Posté(e) le 25 mai Ici,c'est la France. David a fini de parler seul. Avé moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david60350 Posté(e) le 25 mai Signaler Partager Posté(e) le 25 mai Il y a 2 heures, dingdongtoy a dit : Pour le Dav https://www.leprogres.fr/societe/2022/05/25/grenoble-la-justice-suspend-l-autorisation-du-burkini-dans-les-piscines Ca serait bien pour toi qui parcourt la metropole. Par contre,pas de cadeau pour le telephone,hein. PERMIS DE CONDUIRE : VERS LA FIN DES RETRAITS DE POINTS POUR LES «PETITS EXCÈS DE VITESSE» ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti Posté(e) le 26 mai Signaler Partager Posté(e) le 26 mai Bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dingdongtoy Posté(e) le 26 mai Signaler Partager Posté(e) le 26 mai Il y a 7 heures, david60350 a dit : Ca serait bien pour toi qui parcourt la metropole. Par contre,pas de cadeau pour le telephone,hein. PERMIS DE CONDUIRE : VERS LA FIN DES RETRAITS DE POINTS POUR LES «PETITS EXCÈS DE VITESSE» ? Salut , J'ai toujours mes 12 points (et merci coyote) Il y a 2 ans un sondage avait fuiter indiquant que 70 % des excès de vitesse des "dangereux conducteur" et de 5km/h mais ça semblait trop décrédibiliser la pose de radar au profit de la securiter routière... Surtout qu'en France on est des champion pour changer 4 fois de limitation de vitesse sur 2KM Le maire de Lyon a passer la ville a 30Km/h et il va ajouter 100Radars , les gens qui on voter pour lui vont etre heureux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes Posté(e) le 26 mai Signaler Partager Posté(e) le 26 mai bon rien si temps couvert fait divers Actualités du jour : au moins 21 morts dans une fusillade au Texas, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes Posté(e) le 26 mai Signaler Partager Posté(e) le 26 mai Il y a 14 heures, autodoum a dit : Ca ferait quand même 230 bières : il est ou le problème 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dingdongtoy Posté(e) le 26 mai Signaler Partager Posté(e) le 26 mai il y a 2 minutes, tete de soupapes a dit : il est ou le problème C'est vrai qu'avec le belge , j'ai peur qu'il arrange les règle et ne faire la traverser qu'une fois le pack finit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes Posté(e) le 26 mai Signaler Partager Posté(e) le 26 mai il y a 3 minutes, dingdongtoy a dit : C'est vrai qu'avec le belge , j'ai peur qu'il arrange les règle et ne faire la traverser qu'une fois le pack finit On trouve en moyenne 75 litres d'urine dans les piscines publiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dingdongtoy Posté(e) le 26 mai Signaler Partager Posté(e) le 26 mai Tien le maire d'un village voisin est au tribunal pour avoir couper des arbre et détruit des mure en pierre Les merdia et autre commence a voir plus de sentiment pour l’écologie que pour les humain..et comme c'est une commune se sera de l'argent publique qui sera dépenser...mais je ne comprend pas en quoi payer 30000€ au association va arranger les chose?? https://www.leveil.fr/seneujols-43510/actualites/seneujols-faudra-t-il-refaire-les-haies-detruites-pour-la-finale-national-de-labour_14134848/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dingdongtoy Posté(e) le 26 mai Signaler Partager Posté(e) le 26 mai il y a 2 minutes, tete de soupapes a dit : On trouve en moyenne 75 litres d'urine dans les piscines publiques sans compter tout le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing Posté(e) le 26 mai Signaler Partager Posté(e) le 26 mai Bonjour Je pars plusieurs jours au Nord de Paname pour monter et installer les mécanismes du portail automatique qu'on a offert aux mômes à Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes Posté(e) le 26 mai Signaler Partager Posté(e) le 26 mai à l’instant, ballbearing a dit : Bonjour Je pars plusieurs jours au Nord de Paname pour monter et installer les mécanismes du portail automatique qu'on a offert aux mômes à Noël c'est bien a faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes Posté(e) le 26 mai Signaler Partager Posté(e) le 26 mai il y a 6 minutes, dingdongtoy a dit : Tien le maire d'un village voisin est au tribunal pour avoir couper des arbre et détruit des mure en pierre Les merdia et autre commence a voir plus de sentiment pour l’écologie que pour les humain..et comme c'est une commune se sera de l'argent publique qui sera dépenser...mais je ne comprend pas en quoi payer 30000€ au association va arranger les chose?? https://www.leveil.fr/seneujols-43510/actualites/seneujols-faudra-t-il-refaire-les-haies-detruites-pour-la-finale-national-de-labour_14134848/ Ligue de protection des oiseaux (LPO), sont chiants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing Posté(e) le 26 mai Signaler Partager Posté(e) le 26 mai il y a 36 minutes, tete de soupapes a dit : c'est bien a faire . J'enverrai des photos Pour l'instant c'est comme ça ! J'espère qu'il a creusa la tranchée que je lui ai demandée ce blaireau ! ( trait bleu ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dingdongtoy Posté(e) le 26 mai Signaler Partager Posté(e) le 26 mai il y a 42 minutes, tete de soupapes a dit : Ligue de protection des oiseaux (LPO), sont chiants Oui chez nous il passe leur temps a surveiller les mec qui tuerais des vipères.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dingdongtoy Posté(e) le 26 mai Signaler Partager Posté(e) le 26 mai il y a 7 minutes, ballbearing a dit : J'enverrai des photos Pour l'instant c'est comme ça ! J'espère qu'il a creusa la tranchée que je lui ai demandée ce blaireau ! ( trait bleu ) bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guyguy57970 Posté(e) le 26 mai Signaler Partager Posté(e) le 26 mai à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 26 mai Signaler Partager Posté(e) le 26 mai il y a 29 minutes, dingdongtoy a dit : Oui chez nous il passe leur temps a surveiller les mec qui tuerais des vipères.... Bonjour, chez nous pareil. Pour ce qui est de les tuer, c'est normal; pas dangereux, les vipères, et pas agressif; par contre, les couleuvres si Mais ils nous casse les burnes parce qu'on détruit l'habitat potentiel des vipères avec nos travaux. Une logique foudroyante : quand on pose de nouveaux caniveaux pour placer les câbles de signalisation, on prive les vipères de leur habitat, on doit compenser 2 fois les surfaces occupées. Mais on ne peut plus déposer les anciens caniveaux, parce que les vipères s'y sont installées. Faudrait savoir : on les prive, ou elle s'y installe mais pas les deux. Un chantier de 3km de long est bloqué jusqu'aux calendes grecque, plainte devant la justice Le mois dernier, les mêmes qui nous trainent en justice ont introduit une demande pour pouvoir circuler sur le domaine du chemin de fer. Devinez la réponse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 26 mai Signaler Partager Posté(e) le 26 mai il y a une heure, tete de soupapes a dit : Ligue de protection des oiseaux (LPO), sont chiants Ils sont tellement chiants que je cache bien le fait d'avoir des rapaces qui ont élu domicile chez moi. Les ayatollah de la nature sauvage ont très peu de respect pour la propriété privée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dingdongtoy Posté(e) le 26 mai Signaler Partager Posté(e) le 26 mai il y a 2 minutes, autodoum a dit : Bonjour, chez nous pareil. Pour ce qui est de les tuer, c'est normal; pas dangereux, les vipères, et pas agressif; par contre, les couleuvres si Mais ils nous casse les burnes parce qu'on détruit l'habitat potentiel des vipères avec nos travaux. Une logique foudroyante : quand on pose de nouveaux caniveaux pour placer les câbles de signalisation, on prive les vipères de leur habitat, on doit compenser 2 fois les surfaces occupées. Mais on ne peut plus déposer les anciens caniveaux, parce que les vipères s'y sont installées. Faudrait savoir : on les prive, ou elle s'y installe mais pas les deux. Un chantier de 3km de long est bloqué jusqu'aux calendes grecque, plainte devant la justice Le mois dernier, les mêmes qui nous trainent en justice ont introduit une demande pour pouvoir circuler sur le domaine du chemin de fer. Devinez la réponse En france la vipère est une espèce protéger a 250€ d'amende par cadavre , dans les gorges de l'allier sur la ligne du Cévenole , les caniveaux de câble en sont rempli , quand elle en sont pas étendue de tour leur long sur le rail chaud..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 26 mai Signaler Partager Posté(e) le 26 mai Chez nous pareil, c'est européen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dingdongtoy Posté(e) le 26 mai Signaler Partager Posté(e) le 26 mai à l’instant, autodoum a dit : Chez nous pareil, c'est européen enfin si ils en veulent , pas de souci , il y en a plein par chez nous , les econos tarer peuvent venir en prendre pour les mettre chez eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes Posté(e) le 26 mai Signaler Partager Posté(e) le 26 mai il y a 54 minutes, autodoum a dit : Ils sont tellement chiants que je cache bien le fait d'avoir des rapaces qui ont élu domicile chez moi. Les ayatollah de la nature sauvage ont très peu de respect pour la propriété privée. Tu serais expulsé de chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes Posté(e) le 26 mai Signaler Partager Posté(e) le 26 mai Il y a 1 heure, dingdongtoy a dit : Oui chez nous il passe leur temps a surveiller les mec qui tuerais des vipères.... Pas que les vipères Ils commencent à faire chier si tu taille les roseaux sur le bord rivière, Cause nid oiseaux au sol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés