Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

Recensement avis toopneus.com


Invité §dra635tg
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lap652jq

lundi apres midi deux maxxis ma-z4s 195/50/16 88V commandés (taille peux courante sur clio jantes alu)

reçus jeudi matin ... nikel ... pneus de 2011 ... rien a dire

je trouve le site très pratique avec la possibilité de classer par prix et pas mal de choix dans les marques "alternatives" a bon prix car moins connues en france (maxxis, nokian, avon, hankook, kumho, toyo ...)

c'etait ma deuxieme commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut, :coucou:

 

Est-ce que vous avez des avis supplémentaires sur le site Toopneus.com ?

 

Je souhaite commander des pneus chez eux, car ils sont beaucoup moins chère que chez Allopneu. :oui:

 

Mais ils ont l'air d'être mois connu qu'Allopneu. Donc je n'ai pas envie de me faire roulé au moment de la livraison. :/

 

Merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aph338ui

Salut,

 

Deuxième commande chez eux, je suis hyper satisfait bien que j'avoue avoir été sceptique lors de la première commande.

 

Prix super intéressants sur les montes qu'il me fallait, expédiés quasi immédiatement, suivi du colis et livraison super rapide.

 

Commandés dimanche matin, lundi (15 Août) férié, donc commande traitée mardi, pneus reçus mercredi matin, que demande le peuple.

 

Je m'interroge juste sur le fait que le site soit français (basé dans les Vosges il me semble) alors que les pneus sont expédiés depuis la Hollande?

 

Enfin pas grave, ils sont chez moi.

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

Cela n'a rien à voir avec le vendeur... :bah:

 

Si tu penses que le pneu est déffectueux, contact le service consommateur du manufacturier pour expliquer le problème.

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec ta vision des choses.

 

Si j'ai un soucis sur le moteur "PSA" de ma Ford, c'est à garage Ford que je vais me plaindre, c'est Ford qui a encaissé mon chèque et établit un contrat avec moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy656Ae

je vous fais part de mon experience :

bonjour a tous,

 

 

j'ai passé commande le 1er septembre vers 19 h de 2 pneus michelin PRIMACY HP 215/55 R16 97W XL pour un montant total de 162.79 EUR soit pres de 81.40 le pneu, il en restait 4 en stock.

 

j'ai recu de suite apres un mail de confirmation de commande : " Votre commande est dès à présent en cours de traitement et nous vous ferons parvenir les articles commandés.

Nous vous rappelons que tous nos articles sont en principe disponibles dans les délais annoncés sur la fiche produit.

Si toutefois l'un des articles de votre commande était indisponible, nous prendrions contact avec vous pour vous proposer une solution."

 

 

1 minute après ce mail j'ai recu la validation de commande :"Votre commande est acceptée,Ce courriel confirme la commande que vous avez passée auprès de SARL CENTAURE PNEU SERVICE....etc "

 

1 h après je recevais de nouveau 1 mail :"Votre commande réf. N°549619 vient d'être annulée ce jour.

Nous sommes malheureusement en rupture de stock.

Malgré nos efforts soutenus pour n'afficher que des pneus en stock, des indisponibilités peuvent se produire entre deux inventaires et nous en sommes désolés.

Nous comprenons votre déception et croyez bien que nous aurions été ravis de pouvoir honorer cette commande."

 

bon , un peu dégouté je me remet sur leur site pour choisir d'autres pneus et la surprise le pneus est de nouveau en stock mais au prix de 152 euros LE PNEU !!!!!! ENORME QUAND MEME !!!!!

 

j'ai donc contacté toopneus le lendemain matin et une personne m'a expliqué qu'il y avait eu une boulette sur leur site, qu'il reconnaissait leur erreur et qu'il etait impossible de vendre ce pneu a 82 euros sinon c'etait la faillite assuré, il m'accorda un geste commercial de 10 euros........ je lui ai donc demandé un geste commercial nettement plus conséquent mais a son niveau il ne pouvait faire plus......j'ai donc stoppé la conversation en lui demandant de voir avec sa direction de faire un geste plus important par mail .... je n'ai bien sur rien recu........

 

lundi 5 septembre j'ai donc rappelé toopneus, et je suis donc tombé sur une personne qui n'était pas au courant mais ne reconnaissait pas du tout leur boulette et qu'a ce prix la c'était une offre promotionnel avec un stock limité et que sur internet les stocks ne se mettaient pas a jour toutes les minutes......J'ai donc été forcé de demandé le remboursement car il n'y avait aucun dialogue.

 

ps : il m'est arrivé le meme scenario sur la fnac .com , ils ont reconnu leur erreur et m'ont fait payé le prix affiché lors de ma commande BRAVO dommage qu'ils ne vendent pas de pneus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,même si il y a tjrs des avis positif,ce genre de pièces à bas prix sur le net,je reste assez sceptique.......Sur d'autres pièces moins"vitales",j'aurai bien plus confiance,et même si c'est de la daube,je risque moins ma vie et celle des autres.....

 

Je vous rappelle que le pneu est le seul élément du vh en contact avec la route,et qd on sait toutes les contraintes qu'il doit subir dans n'importe quelles conditions,on évite TRES fortement la merde......

Même si c'est plus cher chez Euromaster et cie,au moins on sait d'où il viennent.Après,chacun fait comme il veut......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro651OC

Perso,même si il y a tjrs des avis positif,ce genre de pièces à bas prix sur le net,je reste assez sceptique.......Sur d'autres pièces moins"vitales",j'aurai bien plus confiance,et même si c'est de la daube,je risque moins ma vie et celle des autres.....

 

Je vous rappelle que le pneu est le seul élément du vh en contact avec la route,et qd on sait toutes les contraintes qu'il doit subir dans n'importe quelles conditions,on évite TRES fortement la merde......

Même si c'est plus cher chez Euromaster et cie,au moins on sait d'où il viennent.Après,chacun fait comme il veut......

 

Des mêmes usines que lorsqu´on achète sur internet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mêmes usines que lorsqu´on achète sur internet :D

Je suis actuellement en formation mécanique auto,et mon"prof"nous a informé que,un autre formateur qu'il et que je connais,a fait des tests sur des filtres carburants;il s'avère que,un filtre,de même marque,même modèle,donc logiquement identique,vendu en grde surface,et vendu en réseau"pro"(ad,distributeurs auto......)n'ont pas la même qualité.......

 

Le formateur que a fait les tests bosse en mécanique engins de chantiers,et je l'ai eu en remplacement de mon ancien formateur,en méca PL(AFPA d'égletons,méca PL et engins de chantiers côte à côte).

Mon formateur actuel est un passionné d'auto,et il sait de quoi il parle......(ancien pilote de rallye,il veut du travail propre et bien fait,en évitant la mécanique de"grange"......)

 

Sans vouloir être pessimiste,à l'heure actuelle,avec toutes les magouilles,les hauts et bas de l'économie,est-on sûr de savoir d'où vient tout ce qu'on achète.....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement en formation mécanique auto,et mon"prof"nous a informé que,un autre formateur qu'il et que je connais,a fait des tests sur des filtres carburants;il s'avère que,un filtre,de même marque,même modèle,donc logiquement identique,vendu en grde surface,et vendu en réseau"pro"(ad,distributeurs auto......)n'ont pas la même qualité.......

 

Le formateur que a fait les tests bosse en mécanique engins de chantiers,et je l'ai eu en remplacement de mon ancien formateur,en méca PL(AFPA d'égletons,méca PL et engins de chantiers côte à côte).

Mon formateur actuel est un passionné d'auto,et il sait de quoi il parle......(ancien pilote de rallye,il veut du travail propre et bien fait,en évitant la mécanique de"grange"......)

 

Sans vouloir être pessimiste,à l'heure actuelle,avec toutes les magouilles,les hauts et bas de l'économie,est-on sûr de savoir d'où vient tout ce qu'on achète.....?[/quotemsg

 

 

Tout a fait d'accord sur le fond, mais dans ce cas précis, qui peut dire si les conditions de transport et de stockage sont sans reproche que ce soit dans les réseaux de distributeurs bien connus ou par internet ??? A mon avis il doit y avoir de tout.chez l'un comme chez l'autre. Le seul avantage chez les euro... feu...nor....c'est qu'en cas de problème constaté lors du montage ou équilibrage (voir pendant les premiers kms), il est plus facile d'y remédier, que par internet. Après reste la différence de prix, chacun est libre de prendre des risques ( c'est ce que je fais).

Si ça ne concerne que soi même,oui,si ça met en danger les autres aussi,ch'uis beaucoup moins d'accord......

 

Prendre des risques en achetant des pièces vitales et de sécurité super pas cher,pour que celles ci lâchent à 90 ou 130 sur autobahn,à cause d'une fabrication ou de matériaux plus light rapport au prix,merci pour les autres.......Même si le montage a été mal fait ou vite,là,on n'a rien à se reprocher.

 

Je sais que les gens pensent de + en + à leur gueule,mais on n'est pas tous comme ça.

 

On cherche tous au moins cher,ça sert des fois(des trucs et astuces qui font la même chose que d'autres choses spécialement conçues pour),mais si c'est pour se mettre ou mettre les autres en"danger",mwais......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tma181mE

C'est une façon de voir les choses, mais un pneu michelin sort d'une usine michelin, et possède donc la même qualité quelque soit le revendeur. Ce n'est pas de la contre façon comme certaines pièces automobiles; donc différence de matériaux exclus.

La plupart d'entre nous avons un budget "serré", il parait que c'est la crise !!!; donc pour une somme définie, doit on acheter des pneus de bas de gamme chez eurovertauto, ou des grandes marques sur le net ??? Pour la sécurité et celle des autres il y a la aussi une différence.

C'est sûr que quand on a les moyens, on prend le hi-tech chez les pros..

Quand je parle de risques, ce sont ceux liés a l'achat.

 

Conclusion: histoire sans fin...

Fin de la discussion pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra874TL

perso

 

2 commandes passées chez toopneus

2 commandes passees chez goodwheel

1 commande passée chez allopneus

 

je touche du bois, jamais un souci quelque soit le site, delai maxi 5 jours avec à chaque fois le tarif le plus bas constaté pour le produit choisi, non vraiment internet a revolutionné ma façon d'acheter des pneumatiques, choix, tarifs et avis des utilisateurs , c'est un reel atout pour quelqu'un qui habite au fin fond de sa montagne

 

bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'étonne cette difference de qualité,

cela couterait bien plus cher a un fabricant d'installer 2 chaines differentes dans une usine,

avec un coté : qualité bof, et de l'autre, qualité TOP...

 

Se sont des vieilles croyances tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro651OC

J'habite tout près d'une usine d'un grand manufacturiers et je connais plusieurs personnes qui y travaillent... ils ne m'ont jamais parlé d'une telle chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite tout près d'une usine d'un grand manufacturiers et je connais plusieurs personnes qui y travaillent... ils ne m'ont jamais parlé d'une telle chose...

 

 

 

Bien entendu que se sont de vieilles croyances et rumeurs !!!

 

Quel avantage pour un fabricant de proposer un produit de qualité, et un autre de merde sous la meme appellation ???

 

A part plomber ses couts de production, et plomber son image de marque....

 

Les seules differences sur les pneus, de meme marque, modele taille est :

- une version qu'on appelera standart,

- et une version homologuée : Mercedes ou autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju 300xm

 

 

Bien entendu que se sont de vieilles croyances et rumeurs !!!

 

Quel avantage pour un fabricant de proposer un produit de qualité, et un autre de merde sous la meme appellation ???

 

A part plomber ses couts de production, et plomber son image de marque....

 

Les seules differences sur les pneus, de meme marque, modele taille est :

- une version qu'on appelera standart,

- et une version homologuée : Mercedes ou autres....

 

 

Attention d'une source sure, il peut avoir de petites différences entre les pneus. Du genre ajustement de gommes etc...

 

Mais globalement si différences il y a, elles sont généralement minimes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor624OQ

Bonjour à tous ,

4 pneus hivers 255/55/18 commandés chez toopneus le 15/11/2011

marque falken ,prix des 4 pneus ttc 570 euros ...

Le 27/11 , toujours rien ...

Aprés 3 appels au siege à Vichy ,acceuil professionnel au tel d'un agent toopneus ,mes pneus ne sont plus en stocks ...

Il me propose soit un remboursement ,soit une autre marque ...

4 pneus hivers marque Maxxis d' une valeur et qualité supérieure ...

Pas de majoration pour moi ,prix de la commande initiale maintenue .

Le 01/12/2011 , ce matin les pneus sont livrés à mon domicile à Bruxelles . Yessssssssssssssss

Malgré mes craintes (premier achat via le net ) et les délais ainsi que le non respect de la commande initiale ,je tiens à féliciter le team Toopneus pour avoir assumé de façon ,professionnelle et courtoise ,le respect de ma commande .

Toopneus , societé honnéte et résponsable ,la façade sur le net correspond à leur savoir faire , Bravo ...

 

Phil , Bruxelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

4 pneus hivers 255/55/18 commandés chez toopneus le 15/11/2011

marque falken ,prix des 4 pneus ttc 570 euros ...

Le 27/11 , toujours rien ...

Aprés 3 appels au siege à Vichy ,acceuil professionnel au tel d'un agent toopneus ,mes pneus ne sont plus en stocks ...

Il me propose soit un remboursement ,soit une autre marque ...

4 pneus hivers marque Maxxis d' une valeur et qualité supérieure ...

Pas de majoration pour moi ,prix de la commande initiale maintenue .

Le 01/12/2011 , ce matin les pneus sont livrés à mon domicile à Bruxelles . Yessssssssssssssss

Malgré mes craintes (premier achat via le net ) et les délais ainsi que le non respect de la commande initiale ,je tiens à féliciter le team Toopneus pour avoir assumé de façon ,professionnelle et courtoise ,le respect de ma commande .

Toopneus , societé honnéte et résponsable ,la façade sur le net correspond à leur savoir faire , Bravo ...

 

Phil , Bruxelles

 

 

Maxxis est superieur a Falken ???

j'aurai pensé l'inverse !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ais545tX

Bonjour,

A la lecture de vos posts , j'ai pris ma décision pour la première fois, toute première fois, J'achète mes 2 pneux Hancook 105 pour ma clio 3 sur toopneu.

Je viens de passer ma commande, sans option logistique ou assurance (bien que rien qu'à les voir sur le site ça m'ai fait peur!).

J'espère que tout se passera bien, je viendrai partager mon expérience sans faute car votre forum m'aide à prendre mes décisions !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ais545tX

Bonsoir, j'ai reçu mes pneus vendredi, parfait état, j'ai été les faire monter le jour même soit 3 jours après la commande.

Rien à redire, espérons que ça dur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai reçu mes pneus vendredi, parfait état, j'ai été les faire monter le jour même soit 3 jours après la commande.

Rien à redire, espérons que ça dur....

 

 

 

Pour ma part toutes mes commandes toopneus se sont bien déroulées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,même si il y a tjrs des avis positif,ce genre de pièces à bas prix sur le net,je reste assez sceptique.......Sur d'autres pièces moins"vitales",j'aurai bien plus confiance,et même si c'est de la daube,je risque moins ma vie et celle des autres.....

 

Je vous rappelle que le pneu est le seul élément du vh en contact avec la route,et qd on sait toutes les contraintes qu'il doit subir dans n'importe quelles conditions,on évite TRES fortement la merde......

Même si c'est plus cher chez Euromaster et cie,au moins on sait d'où il viennent.Après,chacun fait comme il veut......

 

 

Je suis actuellement en formation mécanique auto,et mon"prof"nous a informé que,un autre formateur qu'il et que je connais,a fait des tests sur des filtres carburants;il s'avère que,un filtre,de même marque,même modèle,donc logiquement identique,vendu en grde surface,et vendu en réseau"pro"(ad,distributeurs auto......)n'ont pas la même qualité.......

 

Le formateur que a fait les tests bosse en mécanique engins de chantiers,et je l'ai eu en remplacement de mon ancien formateur,en méca PL(AFPA d'égletons,méca PL et engins de chantiers côte à côte).

Mon formateur actuel est un passionné d'auto,et il sait de quoi il parle......(ancien pilote de rallye,il veut du travail propre et bien fait,en évitant la mécanique de"grange"......)

 

Sans vouloir être pessimiste,à l'heure actuelle,avec toutes les magouilles,les hauts et bas de l'économie,est-on sûr de savoir d'où vient tout ce qu'on achète.....?

 

 

Si ça ne concerne que soi même,oui,si ça met en danger les autres aussi,ch'uis beaucoup moins d'accord......

 

Prendre des risques en achetant des pièces vitales et de sécurité super pas cher,pour que celles ci lâchent à 90 ou 130 sur autobahn,à cause d'une fabrication ou de matériaux plus light rapport au prix,merci pour les autres.......Même si le montage a été mal fait ou vite,là,on n'a rien à se reprocher.

 

Je sais que les gens pensent de + en + à leur gueule,mais on n'est pas tous comme ça.

 

On cherche tous au moins cher,ça sert des fois(des trucs et astuces qui font la même chose que d'autres choses spécialement conçues pour),mais si c'est pour se mettre ou mettre les autres en"danger",mwais......

 

 

:lol::lol::lol: Les vieilles croyances ont la vie dure! :lol:

 

Les pneus que l'on achète sur internet sont exactement les mêmes que ceux qu'on trouve chez norauto, euromaster et cie! yonen76.gif.9fa1920da9384c475c038bfb0ede9cde.gif La seule chose qui change c'est le prix, car les sites internet achètent en gros volume ou vont se fournir à l'étranger dans d'autres pays d'europe ou les pneus sont moins chers qu'en france, ce que les revendeurs dans les magasins français ne peuvent pas faire car ils ont une obligation de se fournir chez des fournisseurs avec qui ils ont un contrat et il faut aussi qu'ils prennent une marge sur chaque pneu vendu, marge qui sera moins importante sur un site internet car moins de charges de fonctionnement qu'une boutique.

 

Ce que tu raconte, ce sont des vieux à-prioris de personnes qui ont peur de commander sur internet parce qu'ils ne connaissent pas très bien et qu'ils ont entendus beaucoup d'histoires de piratages de cartes bancaires qui ont accentuées leur crainte d'internet! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif Les pneus, qu'ils soient vendus en boutique ou sur un site marchand genre toopneus, 123pneu etc sortent des mêmes usines, avec la même qualité de fabrication. Tu crois vraiment que des grandes marques comme Michelin vont prendre le risque de fabriquer sous leur marque et pour une gamme donnée 2 qualités de fabrication différente? 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif Ca serait désastreux pour leur image en cas de divulgation, et comme aujourd'hui tout se sait avec internet contrairement à il y'a 20 ans en arrière où moins d'infos circulaient et où les constructeurs pouvaient garder secrètes certaines choses, ils ne vont pas prendre de risques! yonen76.gif.9fa1920da9384c475c038bfb0ede9cde.gif

 

Le seul endroit où il faut se méfier sur internet c'est ebay, car il y'a beaucoup moins de contrôles sur le matériel vendu donc beaucoup de contrefaçon, mais pour des gros sites comme toopneus, 123pneu etc y'a pas de soucis à avoir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre020vF

4 pneus Vredestein comandés un mercredi vers 16h,reçus lundi matin vers 10h,donc très content du site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

love.gif.d46d1e009a4794b1e83d8a2d6aef23e0.gif

Commande de 4 Michelin Alpain A 4 (215/55/17) le vendredi 13/01/2012 (bof pour le vendredi 13) à 21h30 ,meilleur tarif sur le net et en plus en stock

Aujourd'hui mercredi 18/01/2012 à 15h00 livraison des 4 pneux parfaite .

Bravo toopneus

Je recommanderai à mes amis

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

salut à tous ! j'ai commandé chez toopneus mes nokian w+ (hiver) en 205/60x15 91h pour ma xantia le vendredi soir, et le mercredi suivant ils étaient livrés à ma concession citroen entre midi et 14h, donc, tout s'est bien passé, et rien à dire sur les tarifs qui étaient bien plus chers ailleurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi : déjà 2 fois commandé chez eux, livré à chaque fois en 3 jours ouvrés, pneus RAS.

Perso dans 99% des cas je commanderai chez eux pour nos 3 voitures, surtout que j'ai trouvé un centre de montage hyper sympa.

Evidemment je compare d'abord, mais la plupart du temps, toopneus est moins cher. La comparaison entre sites Internet et les centres auto est d'autant plus conseillée que dernièrement j'ai fait monté 2 Conti EcoContact 185/65x15 sur la voiture de ma femme chez FV parce qu'ils étaient moins chers que partout ailleurs, y compris sur les sites. :)

 

Evidemment, personne n'est parfait, et il peut de temps en temps y avoir un souci de rupture de stock, ou de prix non mis à jour, mais c'est très très rare. ( et pas plus fréquent qu'ailleurs, dans tous les domaines ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri837jJ

bonjour

je commande trés souvent des pneus sur le net , un conseil et un bon conseil éviter toopneus , ce sont tout simplement des escrocs , et je pése mes mots , mettait un peu plus dans l achat , sur un autre site , toopneus c est égale a une boite de racailles , des personnes malhonnetes , de menteur , de voleur ,

voila a éviter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je commande trés souvent des pneus sur le net , un conseil et un bon conseil éviter toopneus , ce sont tout simplement des escrocs , et je pése mes mots , mettait un peu plus dans l achat , sur un autre site , toopneus c est égale a une boite de racailles , des personnes malhonnetes , de menteur , de voleur ,

voila a éviter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Nouveau membre... Concurrent qui vient gratuitement cracher sur ses confrères, ou bien vendeur de centre-auto / pièces détachées auto qui vient raconter des conneries sur les vendeurs en ligne pour faire peur au péquin moyen qui lira ça sans discernement? Les paris sont lancés! backclio.gif.65a12bc3ea4c89aeea8de3f9cb9d0d0b.gif

 

Bref, perso j'ai déja commandé plusieurs fois chez toopneus et j'ai jamais eu le moindre soucis avec eux! jap.gif.38268934e041431abb1c95adaadca83b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen034py

bonsoir à tous,

 

personnellement, je traine souvent sur le net à la recherche de site de pneu intéressants du point de vue sérieux et prix attractifs.

ma première expérience a été un désastre avec une firme italienne soit disant basée en Belgique et sous le même nom qu'une autre firme de vente pneu online. 357 euros de pneus commandé au mois d'aout 2010, payement fait rapidement, je n'ai jamais reçu les pneus. au final beaucoup de temps passé au téléphone, beaucoup d'énervement, le peu de contact que j'ai eu avec la société était en franco italien, après menace de dépôt de plainte, j'ai été remboursé presque six mois plus tard.

 

j'ai testé le vrai pneu online, livré dans les délais, et également toopneu, pneus hiver continental commandés le lundi midi, pneus reçu à mon domicile le mercredi de la même semaine. j'ai également commandé des falken en 245/40/17, pneus reçu dans les mêmes délais. je compte recommander chez eux et sans craintes. ... en connaissance des risques liés aux commandes sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...