Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Le topic des motards Alsaciens et Lorrains


Invité §col025YP

Messages recommandés

Invité §col025YP

Etant donné la forte demande des Motards Alsacos et Lorrains, d'avoir un topic ou se rencontrer pour centraliser les projets de ballade et rencontres en tous genres, voici le topic des Motards de l'Est.

Donc pour vos idées de ballades, pour les rencontres, les salons qui se déroulent dans le coin, c'est par ici que ça se passe, (que vous ayez un gros cube ou une 125, on est pas sectaires :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §col025YP

Maintenant qu'on a notre topic il faudrais voir à ne pas le laisser à l'abandon. Donc puisque personne ne se lance, je propose d'aller boire un verre Vendredi aprèm. le 03/09/04, à l'endroit de votre choix et à l'heure de votre choix (fin de journée ou soir).

Des partants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz077Ub

Yes !

 

De préférence vers 20 h (pas possible avant 17h pour moi).

Sur Strasbourg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

Sur Strasbourg :oui: , je pense que la majorité des FAiens qui viendront fréquenter ce topic seront Alsaco voir même Bas Rhinois, donc dans un premier temps Stras me paraît être un bon choix.

Mai stu as bien noté qu'il s'agit de vendredi prochain pas de demain :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Bien joué le Topic :up:

 

Je ne sais pas encore pour vendredi, tout dépend du temps, puis en ce qui me concerne faire 60 bornes aller, puis 60 retour pour boire un coup ça fait beaucoup... En plus ya que de l'autoroute... à moins que quelqu'un de la région n'ai un itinéraire sympa à me donner pour rejoindre strasbourg ??? (depuis Sélestat...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vts052uZ

Très bien cette idée de topic :bien: ,mais pour moi aller boire un verre ce ne sera pas possible ,j'habite dans la région Mulhousienne donc ça fait quand même 100 bornes :L .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

Ne t'en fais pas, par la suite on fera certainement un rencontre pour tous. Surveille le topic, pour l'instant il est jeune, il à besoin de se faire connaître et ceux qui le consultent ont aussi besoin de mieux se connaître., donc des rencontres il y en aura.

De toute façon, dès qu'il s'agit de boire un coup les alsaciens répondent présent :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz077Ub

Si on ne se rencontre pas pour aller boire un verre, on peut se rencontrer ultérieurement en haut d'un beau col ;)

Genre Schlucht par exemple.

 

Enfin bon, bonne idée que ce petit rassemblement bièricole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Alsaciens et Lorrains non mais je rêve !!! on ne mélange pas les serviettes et les torchons :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea056xj

De préférence vers 20 h (pas possible avant 17h pour moi).

Sur Strasbourg ?

 

J'y serais !

Bonne initiative ce topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Etant donné la forte demande des Motards Alsacos et Lorrains, d'avoir un topic ou se rencontrer pour centraliser les projets de ballade et rencontres en tous genres, voici le topic des Motards de l'Est.

Donc pour vos idées de ballades, pour les rencontres, les salons qui se déroulent dans le coin, c'est par ici que ça se passe, (que vous ayez un gros cube ou une 125, on est pas sectaires :lol: ).

 

Ahah, bonne initiative ce topic ;)

 

Fallait bien le faire...

 

Pour vendredi prochain je veux bien tenter mais bon, y'a beaucoup de paramêtres: y'a l'inauguration de la Foire Européenne à 14h (faudrait que j'y sois car y'a à boire :p), faut pas qu'il pleuve, et je pars le lendemain pour le Luxembourg...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Alsaciens et Lorrains non mais je rêve !!! on ne mélange pas les serviettes et les torchons :nanana:

 

C'est vrai que les Lorrains vous pourrissent tous :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

Alsaciens et Lorrains non mais je rêve !!! on ne mélange pas les serviettes et les torchons :nanana:

 

C'est vrai que les Lorrains vous pourrissent tous :q

 

MODE MODO ON

 

Ce topic n'est pas un défouloir. Si vous voulez savoir qui des Asaciens ou des Lorrains est le plus fort venez régler ça lors d'une sortie :D

 

MODE MODO OFF

 

Non mais :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

C'est vrai que les Lorrains vous pourrissent tous :q

 

Holà...

On va pas commencer là-dessus...Perso, je suis nordiste, j'ai vécu 7 ans à Nancy et suis à Strasbourg depuis 14 ans...

 

On est motard avant tout et on se fera des rencontres sympas dans l'Est...

 

Sinon, personne pour une binouze sur une terrasse ce soir à Strasbourg alors ?

:D

Fait soif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jconnais bien MOSTRO, c'est sur le ton de la rigolade qu'il dit ça :-)

 

En en plus jvois pas ce qu'il pourrais pourrir, il est tout petit, il a des bras gros comme mon index :-)

 

Et en plus il habite Strasbourg!!!

 

Sinon bonne idée pour vendredi, je vais voir si je suis présent.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb023mL

Salut les alsaciens et les lorrains!

Je viendrais bien boire un coup aussi mais Metz Strasbourg ça fait un peu loin...

Par contre si un jour on organisait un truc genre une sortie circuit en Alsace ça me tenterait bien ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Salut les alsaciens et les lorrains!

Je viendrais bien boire un coup aussi mais Metz Strasbourg ça fait un peu loin...

Par contre si un jour on organisait un truc genre une sortie circuit en Alsace ça me tenterait bien ;) .

 

On pourrait voir ça...mais je ne sais pas si nous avons tous et toutes une machine adaptée au circuit :L

 

Je m'y vois bien, avec ma ZR7 ! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz077Ub

dernière minute !!!!

 

 

Petite virée cette aprèm au départ d'Obernai, départ 14h15.

Rencard à la station ESSO (?) à l'entrée d'Obernai.

 

Il y aura 2 R1, 2 ZX6.

Pour ceux que ça intéresse.

 

Là je pars, donc je ne pourrai pas répondre.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

dernière minute !!!!

 

 

Petite virée cette aprèm au départ d'Obernai, départ 14h15.

Rencard à la station ESSO (?) à l'entrée d'Obernai.

 

Il y aura 2 R1, 2 ZX6.

Pour ceux que ça intéresse.

 

Là je pars, donc je ne pourrai pas répondre.

 

A+

 

Un peu tard...j'espère que ta journée s'est bien passée !

De toutes façons, je peux pas suivre un R1 ni une ZX6...:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz077Ub

T'aurais surement pas eu de mal à suivre.

 

On a eu droit à embrayage HS + un R1 avec un pneu usé de chez usé (limite on voyait la trame), donc le rythme... :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

T'aurais surement pas eu de mal à suivre.

 

On a eu droit à embrayage HS + un R1 avec un pneu usé de chez usé (limite on voyait la trame), donc le rythme... :(

 

Quelle drôle d'idée de sortir comme ça :??:

Vous l'avez par terminé par un burn ?

:bah: ça sera pour une prochaine fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Sortir un Samedi aprem alors qu'y a des gens qui bossent :q veinards!

J'aurais pu me joindre a vous si ca avait ete aujourdhui... pour l'instant j'ai toujours la B12 donc a la limite suivre des ZX6 jouable, des R1 moyen :q :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Sortir un Samedi aprem alors qu'y a des gens qui bossent :q veinards!

J'aurais pu me joindre a vous si ca avait ete aujourdhui... pour l'instant j'ai toujours la B12 donc a la limite suivre des ZX6 jouable, des R1 moyen :q :bah:

 

Bah, j'aurais été derrière avec ma ZR7 et mon pilotage de pépé...:D

La prochaine fois ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

J'ai pas dit que je roulais comme un ecervelé non plus, ca depends des fois quoi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz077Ub

J'ai roulé hier avec un RSV et une Pan', oui oui une Pan European, une grosse GT, 1100cm3 je crois.

 

Ben le gars qui était dessus touchait bien sa bille... et je connais un ZX636 qu'il aurait pû distancer sans trop de problème.

 

Pis bon c'est pas obligatoirement la course !

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Et ce rencard vendredi à la buvette ?

 

Tu fais bien d'en parler qu'on s'y prenne à l'avance :bien:

 

Où qu'on va et qui qui vient ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

c'est ou et a quelle heure, si ca se trouve j'aurais meme pas la B12 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

Je suis vert. Je ne pourrais pas être parmis vous ce vendredi, un empêchement de dernière minute :mad:

En plus après je serais en déplacement pour 2 semaines, donc on ne se verra pas avant fin septembre.

Désolé de vous lacher déjà pour ce premier coup :jap:

Buvez un coup pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal214vW

Bonne Idée ce topic :)

 

C'est quoi la fréquence des RDV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...