Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Le topic des motards Alsaciens et Lorrains


Invité §col025YP

Messages recommandés

Invité §spa058FZ

Y en a-t-il certains qui seraient partant pour faire un stage d'initiation piste cette année ? Je sais pas encore quand et où .

 

Moi ça me dit bien, mais pas à Magny-cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451IJ

Y en a-t-il certains qui seraient partant pour faire un stage d'initiation piste cette année ? Je sais pas encore quand et où .

 

 

Ca dépend... Je pourrai enlever les roulettes? :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban148au

Moi je roule c'est sur :W

 

 

j'en connais qui vont prendre congé rien que pour voir ca :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en connais qui vont prendre congé rien que pour voir ca :p

 

 

 

J'ai oublié de dire que ce sera pas loin de la maison, le pauvre bandit me faisait toute sorte de saloperie au bout de 20 min de roulage, mais la je crois que tout ce qui est imaginable est pasé en revue :W

 

Demain c'est l'ultime essai :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un stage Sarron sur le circuit de Bresse le jeudi 10 mai. Bon c'est quand même 450 €... Reste des places :)

 

Ce qui m'étonne c'est que sur le calendrier qui m'a été envoyé il n'est que sur 1 jour, alors que sur le site de Sarron, il est dit que le stage d'initiation piste doit se dérouler sur 2 jours... j'ai renvoyé un mail.

 

Ca intéresse quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

En général les stages c'est 450€ repas compris sur 2 jours... la si c'est sur une journée c'est pas du vol mais presque :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général les stages c'est 450€ repas compris sur 2 jours... la si c'est sur une journée c'est pas du vol mais presque :eek:

 

 

 

C'est parce que je pense la même chose que j'ai renvoyé un mail ;)

 

 

Mais ca te botterait en mai sur 2 jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea056xj

Tiens t'as pas encore collé tes autocollants ? : :D

Sinon qui roule dimanche aprem. ?

Moi ce coup ci c'est sur je viens (promis banditess :oops: ).

Jeanfi t'auras changé ton pneu d'ici là ?

 

J'y vais samedi sur Strass, donc dimanche am pas de soucis ! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Hum moi je propose un stage demain à 13h30 départ à Geispo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Un nouveau coloris spécialement réservé aux ricains.21093001.jpg.2a2c31a0108dc4905b37470e50288c26.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

Je suis pas fan du vert anglais mais avec le doré ça lui va bien. Je préfère quand même l'anthracite.

Sinon pour dimanche on dit 13h30 station essence rond point geispo.

Qui viendrait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LoC078kS

Pas moi :ange:

 

Y a une manche du championnat de france de supermot' à Cheneviere ^^

 

Vais tous les pouuuurrrrirrrrrrrr :sol:

 

... ou pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Personnelement je trouve que le jaune lui va le mieu, en plus beaucoup la préfère en jaune. Au taf y en une en gris elle passe inaperçu à coté de la mienne. Trop beau ce Yellow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Je suis pas fan du vert anglais mais avec le doré ça lui va bien. Je préfère quand même l'anthracite.

Sinon pour dimanche on dit 13h30 station essence rond point geispo.

Qui viendrait ?

 

 

 

 

Je pense en être, sauf cas de force majeur :jap:

 

 

 

J'ai un Seb à casser en deux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban148au

Et on va rouler dans quel coin ? Une idée ?

 

 

ca ne vous tenterait pas d'aller en allemagne cette fois ci ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

ca ne vous tenterait pas d'aller en allemagne cette fois ci ?

 

 

 

 

:peur: Trop de volaille par là bas !!! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer147BB

pour dimanche je pense en etre, je vous confirmerai

 

si je viens, rdv rond point gesp 13h30 ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

Moi l'allemagne me tente bien aussi. Il y aura certainement moins de flics en allemagne, au vu des derniers reportages de fr3. Mais quelqu'un sait ou et comment y aller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban148au

Moi l'allemagne me tente bien aussi. Il y aura certainement moins de flics en allemagne, au vu des derniers reportages de fr3. Mais quelqu'un sait ou et comment y aller ?

 

 

j'essaie de remettre la main sur les itineraires des quelques balades que j'ai deja faites la bas... pô gagné :ange:

 

parce que sur place je me souviendrais bien des routes ms bon... ca m'obligerait a etre devant :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

j'essaie de remettre la main sur les itineraires des quelques balades que j'ai deja faites la bas... pô gagné :ange:

 

parce que sur place je me souviendrais bien des routes ms bon... ca m'obligerait a etre devant :p:D

 

 

 

1313641479_mrfyngah.gif.c58606938428a50fd9d2dbbf6f0c7ae5.gif1313641479_mrfyngah.gif.c58606938428a50fd9d2dbbf6f0c7ae5.gif1313641479_mrfyngah.gif.c58606938428a50fd9d2dbbf6f0c7ae5.gif1313641479_mrfyngah.gif.c58606938428a50fd9d2dbbf6f0c7ae5.gif1313641479_mrfyngah.gif.c58606938428a50fd9d2dbbf6f0c7ae5.gif1313641479_mrfyngah.gif.c58606938428a50fd9d2dbbf6f0c7ae5.gif1313641479_mrfyngah.gif.c58606938428a50fd9d2dbbf6f0c7ae5.gif1313641479_mrfyngah.gif.c58606938428a50fd9d2dbbf6f0c7ae5.gif1313641479_mrfyngah.gif.c58606938428a50fd9d2dbbf6f0c7ae5.gif1313641479_mrfyngah.gif.c58606938428a50fd9d2dbbf6f0c7ae5.gif1313641479_mrfyngah.gif.c58606938428a50fd9d2dbbf6f0c7ae5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

J'ai un Seb à casser en deux :D

 

 

 

Ne brûle pas les étapes, jeune padawan... Il faut d'abord apprendre à maîtriser ce qui t'entoure avant de t'attaquer au [#d4002a size=3]Seb[/#d4002a size=3] :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

J'ai croisé une daytona 675 jaune aujourd'hui direction Saverne c'était quelqu'un du forum ? Sinon je trouve que le pirelli d'origine c'est de la merde sur route parce que s'il pleut tu te casses la gueule et en plus il crame pas ( c'est à dire, il ne devient pas rugueux ). Je pense que c'est un bon pneu circuit sinon je pense changer pour le michelin pilot power 2CT. Voilà s'il y a des avis partagés ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

J'ai croisé une daytona 675 jaune aujourd'hui direction Saverne c'était quelqu'un du forum ? Sinon je trouve que le pirelli d'origine c'est de la merde sur route parce que s'il pleut tu te casses la gueule et en plus il crame pas ( c'est à dire, il ne devient pas rugueux ). Je pense que c'est un bon pneu circuit sinon je pense changer pour le michelin pilot power 2CT. Voilà s'il y a des avis partagés ou autres.

 

 

 

 

Tu trouves que le 2CT est mieux que le supercorsa :??:

 

 

Et le dayto jaune ça doit être le pote à Seb qui roule en Jean's basket :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea056xj

Alors aujourd'hui on roule ou ? La question pour Nico et moi étant:

Chicane or not chicane :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Tu trouves que le 2CT est mieux que le supercorsa :??:

 

 

Et le dayto jaune ça doit être le pote à Seb qui roule en Jean's basket :D

 

 

 

Le Power 2CT c'est du jus de chaussettes marketing, le Power Classique est deja au top du top sur route, et bien peu de monde peut arriver a ses limites ( a moins d'etre qualifié en Superpole d'une manche de WSBK .. ) , les 15 % supplémentaires en tarifs ne sont vraiment pas justifiés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...