Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Mollettes de règlage des phares sur punto 2


Invité §non731gA

Messages recommandés

Invité §non731gA

Bonjour à tous, voilà j'ai acheté une fiat punto 2. j'ai un problème d'éclairage. mes feux de croisement éblouissent les autres conducteurs. je sui docn retourner chez Fiat pour qu'ils me règlent mes feux. choses faites. Je reprend le volant de nuit et encore pire. Remaqruez, pour moi ça allait très bien mon phare de droit éclaire les arbres sur ma gauche ! donc tout va bien... j'éblouis les chouettes en feux de croisement...

 

Docn je voudrais savori si quelqu'un connait a quoi servent les molletes in dédépendante sur les feux. il parait que il y en a uen qui règle la hauteur et l'autre l'écartement (de droite à gauche). Bref moi j'y voit rien du coté droit, j'ai essayé d'y règler de nuit, ça va. Mais les phare droit éclaire juste devant alors qu'il devrait éclairer loin. si je lève le feux, j'éblouis les gens en face en feux de croisement. donc en fait il faudrait que je trouve la solutionb pour règler mon phare indépêndament des mes feux de croisement. si quelqu'un a le meme problème... qu'il me fasse signe.

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §def332sS

slt mois je n'ai pas de punto mais un multiplat j'ai q'une seule molette pour regler de haut en bas mais pas de droite a gauche !!!

mais si tu me dit que tu es allé chez fiat , qu' ils ont reglé le pb et que je pense que tu as payé et que le pb a empiré retourne chez fiat car il sont obligation de résustat !!!si le boulot et mal fait il faut qu'il recommence !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non731gA

Salut, merci, la voiture est garantie. j'ai redémonté le feux et en fait je me suis rendu compte que le moteur électrique pour faire pivoter le feux ne focntionne pas. je vais donc retourner lundi chez Fiat pour règler ce problème.

 

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...