Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

acheter c3 sans carnet d'entretien et révision

Invité §chr584XF

Messages recommandés

Invité §chr584XF

BONJOUR,

Voilà je suis allée voir une c3 pack clim de 2005 avec 71000 km vendue 7800 euros avant c'était une voiture de société.

Ce qui me gène c'est que je ne connais rien sur le suivi de la voiture pas de carnet d'entretien sa propriétaire s'engage seulement à faire les réparations de carrosserie elle m'affirme qu'elle n'a jamais eu de soucis avec car auparavant elle a toujours été entretenue par le garage car c'est la société qui payé les entretiens.Depuis son acquisiton la propriétaire actuelle n'a jamais effectuée aucune réparation depuis qu'elle il y a environ 1 an et demi, et comme c'est un véhicule de moins de 4 ans pas de contrôle technique à faire.

Ne pensez vous pas qu'il est risqué de l'acheté ? pourtant je la trouver intéressante au niveau des kilomètres mais j'hésite de plus en plus.

Que me conseiller vous ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...