Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

Recensement avis 1001pneus.fr / 1001pneus.com


Invité §sss482Gw
 Partager

Messages recommandés

Invité §god551PD

 

Quand on vient sur un forum pour descendre une entreprise ou une boutique , on met les preuves autrement tu es dans la diffamation . Je te signale qu'il y a une charte sur le forum alors tu la lis :o

 

Ps celui qui a reçu les pneus n'est pas très malin , il aurait dû refuser la livraison

 

Je ne suis pas dans la diffamation, je fais de la prévention mais on dirait que tout le monde pense comme toi puisque j'ai été censuré. J'ai livré mon expérience avec cette société car en effet pour les prix et la livraison avec eux tout va bien, sauf qu'il faut mettre en gardes les futurs acheteurs sur leur SAV et là malgré mon post tu as l'air de continuer à penser qu'ils sont compétents. Donc les preuves je les ais apporté, oui c'est la troisième fois que passe commande chez eux oui les 2 premières se sont bien passées mais non ils ne sont pas compétents pour leur SAV et vous poussent à bout quand vous les avez au téléphone. Ils vous disent que vous être sur une plate forme téléphonique et qu'aucun responsable ne peut me répondre, pourtant sur ce forum un responsable qualité de cette société répondait au clients insatisfaits. Un forum est fait pour échanger des expériences pas pour se faire huer par les anciens membres. Pour ce qui est de la charte, je ne la connais pas par cœur mais je pense que tu pourrais être un peu moins désagréable avec les nouveaux membres on est pas la pour se taper dessus mais pour échanger. Maintenant j'espère que ce post restera ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 753
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je ne suis pas dans la diffamation, je fais de la prévention mais on dirait que tout le monde pense comme toi puisque j'ai été censuré. J'ai livré mon expérience avec cette société car en effet pour les prix et la livraison avec eux tout va bien, sauf qu'il faut mettre en gardes les futurs acheteurs sur leur SAV et là malgré mon post tu as l'air de continuer à penser qu'ils sont compétents. Donc les preuves je les ais apporté, oui c'est la troisième fois que passe commande chez eux oui les 2 premières se sont bien passées mais non ils ne sont pas compétents pour leur SAV et vous poussent à bout quand vous les avez au téléphone. Ils vous disent que vous être sur une plate forme téléphonique et qu'aucun responsable ne peut me répondre, pourtant sur ce forum un responsable qualité de cette société répondait au clients insatisfaits. Un forum est fait pour échanger des expériences pas pour se faire huer par les anciens membres. Pour ce qui est de la charte, je ne la connais pas par cœur mais je pense que tu pourrais être un peu moins désagréable avec les nouveaux membres on est pas la pour se taper dessus mais pour échanger. Maintenant j'espère que ce post restera ... :jap:

 

 

Tu n'es plus dans la diffamation car je t'ai demandé de mettre les preuves et je t'en remercie encore car sur toutes les personnes qui viennent ici pour dénigrer pour x raison tu es le 2 ou 3 personnes qui met les preuves . Les autres c'est le silence complet donc ils ne sont pas très crédible :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god551PD

Dernière info : Si le poseur n'a pas refusé la livraison c'est qu'en effet il n'a pas pris le temps de les vérifier, mais si on refuse la livraison il le font payer et on a pas de pneus. De plus cet après midi nous avons déposé chez le poseur le deuxième pneus que j'avais gardé dans mon coffre. Le poseur nous a sidéré quand il nous a appris que 1001 pneus lui demandait de découper le pneus, pour qui pourquoi ? Apparemment pour l'expertise, mais demander au poseur de découper le pneu c'est un peu fort. (Heu désolée pour la preuve là je n'ai que la parole du poseur ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua882oj

J'y vais à mon tour de ma petite plume pour vous faire part de ma mauvaise expérience (toujours en attente de résolution)!

 

J'ai commandé 2 pneus le 6 janvier dernier.

 

Initialement, je pensais avoir fait une erreur dans les dimensions des pneus. Ayant eu un doute immédiatement, j'ai appelé pour annuler ma commande (dans le 1/4 d'heure qui suivait ma commande), car il n'y a aucun endroit sur leur site pour effectuer une annulation...

Ils ont refusé mon annulation sous prétexte de "l'instantanéité de la gestion de la commande".

Je dois attendre la livraison pour la refuser, ou retourner les pneus, tout cela à mes frais!

 

Renseignement pris auprès d'un ami qui va me poser les pneus, il s'avère que les dimensions de pneus que j'ai commandé sont adaptables sur mes jantes. J'attends donc la livraison.

 

Plusieurs jours après, n'ayant toujours rien reçu je vais sur leur site pour suivre ma commande. Et là, je découvre qu'ils m'ont soit-disant été livrés.

 

Sur le même ticket, je leur ai donc fait une réclamation. Ils m'ont demandé de faire une déclaration sur l'honneur de la non réception de mes pneus, que je leur ai communiqué le jour même. Depuis, j'attends des nouvelles.

La seule réponse que j'ai eu : "nous voyons avec notre transporteur, et vous tiendrons informé".

 

Je leur demande régulièrement où ils en sont. Je n'ai pas de nouvelle réponse, mais ils changent juste le status du ticket en indiquant "attendant la réponse client", alors que c'est eux qui doivent me répondre.

 

C'était la 3ème fois que je commandais sur leur site. Les 2 premières commandes s'étaient bien passée, celle-ci c'est la catastrophe.

Comme je l'ai lu à plusieurs reprises, tant que ça se passe bien, ça va ; dès qu'il y a le moindre problème, la gestion est laborieuse.

 

Toujours est-il que cette expérience de leur SAV me fera fuir la prochaine fois, et je ne commanderai plus chez eux. La plupart des sites s'alignant sur les meilleurs prix trouvés ailleurs, je n'aurai aucun problème de ce coté là.

 

Pour ne pas être taxé de diffamation, je vais vous mettre tout le détail des échanges que j'ai eu avec le support dans un message à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua882oj

Voici le détail des échanges avec le support :

 

 

Support Client_01.jpg

 

 

Support Client_02.jpg

 

Support Client_03.jpg

 

Support Client_04.jpg

 

Aucun responsable n'étant joignable par leur site, au téléphone, etc. Peut-être y aura-t-il quelqu'un de sensé de leur service client qui passera par là, et saura faire avancer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god551PD

Salut,

Bah je me sens moins seule maintenant !! Moi j'ai eut la chance de pouvoir faire appel au fabriquant. Juste peut être un conseil. Lors du passage de votre commande, vous avez certainement reçu un mail s'intitulant "nouveau numéro de suivi" en cliquant sur le numéro vous aurez peut être les coordonnées du transporteur. Je pense que vous serez plus efficace que leur service, qui pour ma part attends toujours une réponse de leur part. Bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal451cO

Perso, j'ai commandé 4-5 fois sur 1001pneus, et, toujours été satisfait...

 

 

Ça, c'est de la publicité! Et c'est interdit sur ce forum!

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Désolé, DISTURBED! j'ai pas pu m'en empêcher.

 

Ça faisait longtemps que je ne mettais pas de commentaire alakon.

L'influence néfaste d'emmanuelsch, je suppose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais à mon tour de ma petite plume pour vous faire part de ma mauvaise expérience (toujours en attente de résolution)!

 

J'ai commandé 2 pneus le 6 janvier dernier.

 

Initialement, je pensais avoir fait une erreur dans les dimensions des pneus. Ayant eu un doute immédiatement, j'ai appelé pour annuler ma commande (dans le 1/4 d'heure qui suivait ma commande), car il n'y a aucun endroit sur leur site pour effectuer une annulation...

Ils ont refusé mon annulation sous prétexte de "l'instantanéité de la gestion de la commande".

Je dois attendre la livraison pour la refuser, ou retourner les pneus, tout cela à mes frais!

 

Renseignement pris auprès d'un ami qui va me poser les pneus, il s'avère que les dimensions de pneus que j'ai commandé sont adaptables sur mes jantes. J'attends donc la livraison.

 

Plusieurs jours après, n'ayant toujours rien reçu je vais sur leur site pour suivre ma commande. Et là, je découvre qu'ils m'ont soit-disant été livrés.

 

Sur le même ticket, je leur ai donc fait une réclamation. Ils m'ont demandé de faire une déclaration sur l'honneur de la non réception de mes pneus, que je leur ai communiqué le jour même. Depuis, j'attends des nouvelles.

La seule réponse que j'ai eu : "nous voyons avec notre transporteur, et vous tiendrons informé".

 

Je leur demande régulièrement où ils en sont. Je n'ai pas de nouvelle réponse, mais ils changent juste le status du ticket en indiquant "attendant la réponse client", alors que c'est eux qui doivent me répondre.

 

C'était la 3ème fois que je commandais sur leur site. Les 2 premières commandes s'étaient bien passée, celle-ci c'est la catastrophe.

Comme je l'ai lu à plusieurs reprises, tant que ça se passe bien, ça va ; dès qu'il y a le moindre problème, la gestion est laborieuse.

 

Toujours est-il que cette expérience de leur SAV me fera fuir la prochaine fois, et je ne commanderai plus chez eux. La plupart des sites s'alignant sur les meilleurs prix trouvés ailleurs, je n'aurai aucun problème de ce coté là.

 

Pour ne pas être taxé de diffamation, je vais vous mettre tout le détail des échanges que j'ai eu avec le support dans un message à venir.

 

 

Rien à redire , tu as mis les preuves merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça, c'est de la publicité! Et c'est interdit sur ce forum!

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Désolé, DISTURBED! j'ai pas pu m'en empêcher.

 

Ça faisait longtemps que je ne mettais pas de commentaire alakon.

L'influence néfaste bénéfique d'emmanuelsch, je suppose...

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HF6142HO

Bonjour,

 

3 commandes sans soucis et la 4eme bingo!!

 

et quand il y a un soucis c'est les 12 travaux d' Asterix !!

 

Un SAV inqualifiable!!

 

je commande 4 michelin alpin 195/55/15 et je reçoit

 

2 michelin 195/55/15 et 1 continental 255/55/18

 

 

voici les divers échanges ou vous pourrez constaté que l 'on se paye délibérément de la tete du client

 

et pour finir ils veulent me rembourser que un pneu !!

Donc en plus de me mettre dans un état pas possible pour ma santé je suis obligé de les recontacter et de les relancer!!

 

 

J'ai raconté ma mésaventure a une personne d un centre auto quand je suis allez achetez la bas les 2 pneu que j avais besoin et il m 'as que je devais venir avec le tarif 1001 et un pneu et qu'ils s alignaient pour mes prochain besoins en pneu!!!

 

je suis équipe pour le montage et équilibrage!!

 

1001 pneu pour moi c'est FINI:!!

 

plus jamais!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HF6142HO

[h3]Erreur de préparation[/h3]

http://support.1001pneus.fr/img/roundcornerslt.jpg

http://support.1001pneus.fr/img/roundcornersrt.jpg

Suivi ID de Ticket:3251865395
Statut du ticket:Attendant à la réponse de lŽéquipe
Créé le:20/01/2014 10:07:43
Mis à jour:13/02/2014 12:53:20
Dernière réponse:J
http://support.1001pneus.fr/img/roundcornerslb.jpg

http://support.1001pneus.fr/img/roundcornersrb.jpg

http://support.1001pneus.fr/img/roundcornerslt.jpg

http://support.1001pneus.fr/img/roundcornersrt.jpg

Date:20/01/2014 10:07:43
Nom:JC
E-mail :cedric (dot) jacky (at) neuf (dot) fr
http://support.1001pneus.fr/img/print.png

Numero de commande:364440

Message :

Monsieur,

 

Nous avons bien pris en compte votre réclamation faite ce jour auprès de notre service client.

 

Vous nous avez déclaré avoir réceptionné les produits ci-dessous :

 

Dimension: 205/55R18

Marque: CONTINENTAL

Modèle: ***

IC et IV: 109 V

Quantité: 1

 

Vous nous avez confirmé que les pneumatiques n'ont pas été montés.

 

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

 

Cordialement,

Date:20/01/2014 10:08:44
Nom:Paul

Message :

Cher Monsieur J

 

Afin de pouvoir faire le nécessaire pour votre commande, merci de nous retourner l'attestation de non conformité ci-jointe, accompagnée de la copie de la pièce d'identité du signataire, soit par ce ticket en cliquant sur "ouvrir un ticket", soit par fax au 01 83 64 28 70, soit par courrier électronique à contact@1001pneus.fr.

 

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

 

Cordialement,

Pièces jointes:

http://support.1001pneus.fr/img/clip.png Non_conformité_-_Client.pdf

 

Est-ce que cette réponse vous a été utile ? oui / non

Date:20/01/2014 10:10:09
Nom:Paul

Message :

Cher Monsieur J

 

Notre service après vente a enregistré votre réclamation concernant la non réception de la commande numéro 364440.

 

Nature de la marchandise : MICHELIN - ALPIN A4 195/55R15 85 H

Quantité : 1

Nom du destinataire : JACKY CEDRIC

Adresse de livraison : L

1

 

Afin de pouvoir faire le nécessaire dans les plus brefs délais, merci de remplir et nous retourner le document ci-joint signé, soit par ce ticket, soit par fax au 01 83 64 28 70, soit par courrier électronique à sav@1001pneus.fr dans un délai de 7 jours ouvrés à compter de la réception de ce document.

 

Nous attirons votre attention sur le fait qu'aucun document retourné incomplet ne sera traité.

 

Toute fausse déclaration constatée par 1001 Pneus entraînera l'annulation de la prise en charge de la demande.

 

Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

 

Votre service après vente,

Pièces jointes:

http://support.1001pneus.fr/img/clip.png ANR.pdf

 

Est-ce que cette réponse vous a été utile ? oui / non

Date:20/01/2014 11:41:04
Nom:

Message :

Ci joint les documents rempli!

 

Bonne récéption!

 

Cordialement

Pièces jointes:

 

 

Date:20/01/2014 13:32:11
Nom:J

Message :

carte d'identité suite

Pièces jointes:

 

Date:20/01/2014 18:54:07
Nom:JAC

Message :

Bonjour veuillez M indiqué la date de livraison des 2 pneus manquant! Merci de votre réponse!

Date:21/01/2014 15:31:52
Nom:JAC

Message :

Bonjour veuillez M indiqué la date de livraison des 2 pneus manquant! Merci de votre réponse!

Date:21/01/2014 15:32:19
Nom:JA

Message :

Bonjour veuillez M indiqué la date de livraison des 2 pneus manquant! Merci de votre réponse!

Date:21/01/2014 15:41:53
Nom:Paul

Message :

Cher client,

 

Merci de nous faire parvenir une photographie du pneumatique que vous avez reçu seul et filmé avec l'étiquette.

 

Merci également de nous préciser si c'est vous qui avez réceptionné les pneumatiques et signé le bon de livraison du chauffeur.

 

Dans l'attente de votre retour,

 

Cordialement,

Est-ce que cette réponse vous a été utile ? oui / non

Date:21/01/2014 16:04:52
Nom:

Message :

Bonjour, ce n'est pas moi qui est receptionné les pneumatique mais le voisin de Ser!

Date:21/01/2014 16:08:51
Nom:J

Message :

voici 2 photos

 

Merci de me rappeler au 0683880056 de tout urgence

Pièces jointes:

 

 

Date:21/01/2014 16:16:37
Nom:

Message :

Encore une photo avec l ' etiquette que des personnes malveillantes ont deplacé de mon colis et collé sur le 255/55/18

Pièces jointes:

 

Date:21/01/2014 19:56:10
Nom:JACKY

Message :

Bonsoir voici la carte d' identité de la personne signataire!!

 

cordialment

Pièces jointes:

 

Date:22/01/2014 09:57:10
Nom:J

Message :

Bonsoir voici la carte d' identité de la personne signataire!!

Date:22/01/2014 09:57:43
Nom:J

Message :

Bonjour veuillez M indiqué la date de livraison des 2 pneus manquant! Merci de votre réponse!

Date:22/01/2014 09:57:49
Nom:JA

Message :

Bonjour veuillez M indiqué la date de livraison des 2 pneus manquant! Merci de votre réponse!

Date:22/01/2014 09:57:55
Nom:JA

Message :

Bonjour veuillez M indiqué la date de livraison des 2 pneus manquant! Merci de votre réponse!

Date:23/01/2014 11:33:20
Nom:JA

Message :

Bonjour veuillez M indiqué la date de livraison des 2 pneus manquant! Merci de votre réponse!

S'il vous plait !!!!!!!!!!!!!

Date:24/01/2014 15:20:54
Nom:JA

Message :

???????????

Date:27/01/2014 14:28:58
Nom:Paul

Message :

Cher Monsieur JA

 

Notre service après vente traite actuellement votre demande. Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour écourter votre désagrément.

 

Nous restons à votre disposition pour toute question.

 

Cordialement,

Evaluation : inutile

Date:28/01/2014 20:51:47
Nom:JA

Message :

Bonsoir Paul !Le transporteur a appelé M Let lui ont dit d allé voir la voisine!!!Ils essayent également de rentrer en contact avec elle!!

 

Vu que elle a signé on ne peut donc pas lui demandé de dire qu elle n 'as pas eut les pneu!!!

 

je vous demande donc de trouver une solution !!

Date:29/01/2014 14:58:16
Nom:JA

Message :

merci de votre réponse!!

Date:29/01/2014 16:19:30
Nom:J

Message :

??????

Date:29/01/2014 16:39:57
Nom:Paul

Message :

Cher client,

 

Merci de dire à votre voisine de bien noter sur le réémarger que le livreur va lui présenter le nombre de pneumatiques qu'elle a réellement reçue.

 

Cordialement,

Evaluation : inutile

Date:30/01/2014 08:40:23
Nom:JA

Message :

bonjour le livreur est bien venue réemarger il a bien vu qu 'il n y avait que 3 pneus et cela a bien été noté!!!

Date:03/02/2014 09:50:47
Nom:Paul

Message :

Chère cliente, Cher client,

 

Vous nous avez déclaré avoir réceptionné des pneumatiques non conformes à votre commande 1001PNEUS.fr numéro 364440.

 

Produit(s) réceptionné(s) non conforme(s):

 

Marque : CONTINENTAL

Modèle :

Dimension :

IC/IV :

Quantité : 1

 

Vous nous avez confirmé que les produits réceptionnés sont dans un parfait état (non montés, non abîmés, non endommagés).

 

Afin de pouvoir faire le nécessaire dans les plus brefs délais, merci de nous retourner l'attestation de non conformité ci-jointe, accompagnée de la copie de la pièce d'identité du signataire, soit en réponse à ce ticket, soit par courrier électronique à contact@1001pneus.fr.

 

Nous nous excusons pour cette erreur et espérons néanmoins conserver votre confiance.

 

Votre service client 1001PNEUS

Pièces jointes:

http://support.1001pneus.fr/img/clip.png Attestation_de_non_conformité_-_Client.pdf

 

Evaluation : inutile

Date:03/02/2014 10:01:58
Nom:J

Message :

espece de ***** tous les documents sont déja envoyer plus hauts

Date:03/02/2014 10:03:35
Nom:J

Message :

fiche de non conformite

Pièces jointes:

 

Date:03/02/2014 10:16:09
Nom:J

Message :

JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE......

 

VOUS ME POUSSEZ A BOUT.......................

Date:03/02/2014 10:35:52
Nom:J

Message :

vous faites semblant de ne pas comprendre!!!C'est navrant....

Date:04/02/2014 08:40:12
Nom:J

Message :

Monsieur,

 

J'ai été livré le 17/01/2014 et la commande N° 364440 n'est pas conforme.

 

En effet, j'ai été livré de 3 pneus au lieu de quatre. De plus, seuls deux pneus correspondent effectivement à la commande et le troisième pneus ne correspond en aucun cas aux articles commandés.

 

Voilà plusieurs mails (et appels) que je vous fait parvenir pour avancer dans la procédure de réclamation mais a ce jour je suis toujours en attente d'une réponse efficace de votre part. Je pense avoir rempli les différents documents demandés ( certificat de non conformité, photos des éléments livrés, photocopie de la personne signataire) et nécessaire à l'évolution du dossier.

 

 

 

 

Je vous met donc en demeure de reprendre la marchandise non conforme à vos frais et de me livrer le plus rapidement possible les articles correspondants en tout point à ma commande selon l'article 1604 du code civil ou de procéder au remboursement des articles manquants.

 

Recevez, Monsieur, mes salutations distinguées

Date:04/02/2014 09:50:13
Nom:Paul

Message :

Cher client,

 

Nous avons bien reçu votre attestation de non réception.

 

Il manque toujours l'attestation de non conformité.

 

Il s'agit de 2 (deux) documents différents.

 

Dans l'attente de votre attestation de non conformité (je vous la remet en pièce jointe).

 

Cordialement,

Pièces jointes:

 

 

Evaluation : inutile

Date:04/02/2014 19:16:22
Nom:J

Message :

SI VOUS VOULEZ BIEN VOUS DONNEZ LA PEINE DE REGARDER ATTENTIVEMENT VOUS AURRIEZ VU QUE JE VOUS AIT ENVOYE ACHAQUE FOIS LES 2 DOCUMENTS ET CEUX DEPUIS LE 20 JANVIER IL Y A 2 PAGES

 

POUVEZ FAIRE L EFFORT DE FAIRE GLISSER VOTRE SOURIS DANS LA BARRE DE DROITE,,,,,,,,,,,,,,,???????????????

Date:04/02/2014 19:40:32
Nom:J

Message :

JE VAIS VOUS FACILITE LA TACHE !!!!

Pièces jointes:

 

Date:05/02/2014 09:21:24
Nom:Paul

Message :

Cher Client,

 

Afin de pouvoir mandater un transporteur pour effectuer l'enlèvement de la marchandise non conforme, nous vous serions reconnaissants de nous indiquer vos disponibilités et de nous préciser l'adresse de l'enlèvement de la marchandise si cette dernière est différente de l'adresse de livraison.

 

Nous vous informons que les enlèvements de marchandises sont réalisés du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00. Les horaires de passage du transporteur ne nous sont pas communiqués à l'avance.

 

Nous restons à votre disposition et vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments.

 

Votre service client 1001PNEUS

Est-ce que cette réponse vous a été utile ? oui / non

Date:05/02/2014 15:56:26
Nom:JA

Message :

Vendredi le 7 où alors à partir de lundi

Date:05/02/2014 16:53:56
Nom:JACKY CEDRIC

Message :

l 'adresse d' enlèvement est

 

S

Date:06/02/2014 09:03:28
Nom:

Message :

Vendredi le 7 où alors à partir de lundi

 

l 'adresse d' enlèvement est

 

Date:11/02/2014 09:02:32
Nom:

Message :

Bonjour

pouvez m informer des suites a mon dossier??

 

merci

Date:11/02/2014 09:15:47
Nom:Paul

Message :

Cher client,

 

Merci de nous indiquer si vous souhaitez un remboursement ou une réexpédition du pneumatique de votre commande ?

 

Dans l'attente de votre retour,

 

Cordialement,

Est-ce que cette réponse vous a été utile ? oui / non

Date:11/02/2014 09:43:03
Nom:J

Message :

merci de me faire un remboursement

Date:11/02/2014 15:29:26
Nom:J

Message :

merci de me faire un remboursement

Date:13/02/2014 10:38:39
Nom:J

Message :

merci de me faire un remboursement

Date:13/02/2014 12:29:16
Nom:Service comptabilité - Christina

Message :

Cher client,

 

Nous vous confirmons le remboursement partiel de votre commande 1001PNEUS numéro 364440 par le recrédit de votre carte bancaire.

 

Nous restons à votre disposition pour toute question.

 

Votre service comptabilité 1001PNEUS

Est-ce que cette réponse vous a été utile ? oui / non

Date:13/02/2014 12:53:20
Nom:J

Message :

BONJOUR

 

VOUS DEVEZ ME FAIRE UN REMBOURSEMENT DE 2 * 92€10

 

SOIT 184€20

 

SE SONT BIEN 2 PNEU qui me manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HF6142HO

Donc au dernières nouvelle 1001 pneu me rembourse que 1 pneu et que c'est de ma faute puisque quand le livreur est venu rée-marger nous avons écrit 1 colis conforme

 

1 colis = 2 pneu

 

et le deuxième colis que 1 pneu et mauvaise dimension

 

Donc tout est de ma faute !!!

 

ils vont peut être me rembourser de 92.10€ et mais les autres 92.10 € sont pour moi et si je veut contester je dois contacter mon assistance juridique!!!!

 

 

Donc étant donné que je me suis fait plumé de 92€ je vais avoir du mal a vous recommander 1001 pneu!!!

 

ceux qui veulent variment savoir ce que je pense d'eux m 'envoi un mp ;)

 

Sinon comme dit mon Norauto s'aligne sur le tarif 1001 pneu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HF6142HO

ah ils me seront revenu cher mes 2 pneu!!

 

Mais rien que pour les ennuyer je ne lâcherais pas l 'affaire assistance juridique contacté par mail avec envois du ticket

 

 

ce qui fait donc que 1 195/55/15 au lieu de couter 92€10 m' aura couter 138€15!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god551PD

Bonjour HF670, moi cela fait maintenant 1 mois et 1 jour que j'attends mon pneu et maintenant quand je leur téléphone ils me répondent que l'expertise de mon pneu (c'est a dire regarder une photo de mon pneu) peut prendre 60 jours !! Mais comme ils disent au téléphone "on comprend votre problème madame, nous faisons tout notre possible" ca veut dire pas grand chose ... Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god551PD

Sinon pour ce qui est de la suite de mes problèmes avec 1001 pneus, ces derniers n'hésitent plus à mentir honteusement !! Je viens de leur téléphoner. Ils m'ont répondu que cela fait 4 fois que le transporteur essais de récupérer le pneu et que le poseur refuse de leur donner. Mais voilà quand on veut mentir il faut le faire bien, car lorsque je contact le poseur (qui maintenant me connais bien) tout est faut il connais très bien le transporteur qui vient tous les jours pour des livraisons et il ne lui a jamais réclamé le pneu ... Puisque je n'ai que ca à faire en ce moment je leur téléphonerais demain pour occuper un peu ma journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job180lI

Je n ai commandé heureusement qu un seul pneu sur ce site car il n était plus dispo sur le site oú j achète habituellement.

Livraison rapide mais pneu avec méplat et 2 défauts sur la jointure avec la jante.pneu taille basse en 215/40/18 donc pas donné

Le pneu est destiné à être montė en remplacement sur un jeu de 4 roues avec pneus hiver dont l ´un était crevé et les roues à être vendues ensuite.Elles ne seront donc jamais montées sur ma voiture.

Je téléphone pour demander le remplacement du pneu , on me renvoie par mail un formulaire de réclamation à remplir avec envoi photos des défauts référence du pneu , nom , adresse et photocopie de la carte grise et position du pneu sur la voiture et avis du professionnel qui a montė le pneu.

Le pneu n étant pas monté je n ai pas l avis d'un professionnel et la roue n étant pas destinée à être montée sur mon véhicule , je ne fourni pas la photocopie de la carte grise.

On me répond que mon dossier ne peux pas être pris en compte car incomplet pour l instant.

Il faudrai donc que je me déplace chez un professionnel pour faire constater que mon pneu est défectueux le payer sans doute pour cela et fournir photocopie de la carte grise de mon véhicule sur lequel le pneu ne sera jamais monté pour éventuellement me faire remplacer ce pneu que je devrai renvoyer à mes frais(32 euros).

L autre solution que je vais être obligé d' adopter est de faire valoir mon délai de rétractation légal sous 7 jours ,renvoyer le pneu à mes frais et en acheter un autre ailleurs.

Me faire rembourser sous 30 jours si l ´expertise du pneu constate les défauts.Sinon , je ne sais pas.

Merci 1001 pneus!!

On sent bien cette volonté de décourager l' acheteur de se faire rembourser et d' ériger le plus grand nombre d´obstacles pour rendre la tâche compliquée .il y a notamment des choses contradictoires dans les conditions de ventes et de reprise des pneus défectueux . Il ne faut pas que le pneu soit monté et si il n est pas monté ,il n'est pas possible de compléter le formulaire de garantie qui demande par qui sur quelle voiture et à quelle position est monté le pneu.

J ai encore quelques jours pour faire valoir mon droit de rétractation , je vais voir jusqu´où peut aller l absurde et la mauvaise volonté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne le dira jamais assez... N'achetez pas sur 1001 pneus si nous n'avez jamais écrit sur Forum Auto.

 

Vu le nombre de nouveaux membres déçus, il faut envoyer 3 ou 4 messages pour avoir de bons pneus.

 

Ma voisine a reçu (sur mes conseils) ses 2 195/50/16 (pas si fréquents) sans problème. Certes, elle n'a jamais posté sur FA mais comme c'est sur mes conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob816IF

lamentable, pratique de ce site frauduleuse en témoigne les différents discours, sans compter le coût des appels hotline, plus trois semaines perdues pour rien...!!!

 

D'abord, pas de suivi, puis demande de photocopie de CNI, alors qu'ils mentent et ont mon n° de CB, puis finalement ils n'ont pas le produit, LAMENTABLELes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omis

Les éléments imbriqués ont été omis Les éléments imbriqués ont été omis Les éléments imbriqués ont été omis Les éléments imbriqués ont été omis

[h3] Demande de suivi de colis [/h3]

 

Les éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omis

Les éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

De mon coté, je commande que des pneus "entrée de tarif gamme sport" ... et pas de soucis sur le délai ou autre chose (3 jours sans suivi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

d'ailleurs, j'ai refait une commande cette semaine ... toujours rien à redire, j'ai eu le suivi cette fois-ci GLS en 2 colis (car 4 pneus commandés).

 

apparamment, la dimension GLS impose maxi. 2 pneus par colis (enfilmeuse) ainsi que le poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui mais tu n'aurais jamais posté ici, tu aurais eu des pneus avec un plat, ou de mauvaise dimension, ils t'auraient ennuyé pour le retour et tu ne serais jamais revenu ici pour nous dire ce qu'il en était...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j_a432zm

Je vous apporte une information capitale, le site 1001 pneus est géré par des incompétents. Je m'explique après une commande, j'appelle le numéro de téléphone gratuit 01..., pas de soucis je tombe sur une personne qui me dit "j'envoie une demande au fournisseur de ne pas expédier la commande" à 10h du matin. Je reçois le lendemain à 2h du matin votre commande a été expediée. IL Y A UN PROBLEME, JE NE SAVAIS PAS Qu'Un MAIL METTAIT 16H POUR ARRIVER A DESTINATION !

Cependant l'incompétent au téléphone reste calme quand on lui en met plein la tronche. Mes frères les mécontents et moi-même, nous vous invitons à ne plus commander sur le site 1001 pneus car ils débitent plus vite que leurs ombres par contre il ne faut rien leur demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUS137JZ

Bonjour,

 

J'ai commandé 4 pneus sur ce site dimanche soir. J'ai reçu mes numéros de suivis hier soir, mais ces derniers ne fonctionnent pas sur le site de GLS. Est ce normal ? Merci.

 

Edit : Il a fallu que je poste pour que les suivis deviennent opérationnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...