Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

Recensement avis 1001pneus.fr / 1001pneus.com


Invité §sss482Gw
 Partager

Messages recommandés

bon ben pour ma part mes pneus sont arrivés ce matin au garage, commandé le 01/03, débité le 04/03 et livré le aujourd'hui, je vais pas cracher dessus ils ont fait le taf pour le moment.

A voir l'état des pneus la semaine prochaine.

Merci 1001pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 753
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mus538BI

- 1001 PNEUS SITE A BANNIR : PREMIERE ET DERNIERE EXPERIENCE

 

Je prends un peu De temps pour vous éclairer :

 

Vendre des pneus..... bon ok ! on commande et on redistribue... la seule difficulté c'est de ne pas se tromper dans les tailles..

 

Sinon c'est juste un boulot de magasinier....

 

SAUF si on fait bien son boulot jusqu'au bout !

 

J'ai commandé pour ma voiture 4 pneus livrés chez un monteur référencé par le site

 

GARAGE BOHAN - 86100 CHATELLERAULT (que je ne connaisais même pas d'ailleurs)

 

bien !! au bout d'une semaine, je m'inquiète de ma livraison pensant que comme chez tous les sites bien structurés on me préviendrait de la livraison chez le monteur et qu'un mail me serait parvenu....

 

Bref j'appelle le monteur

 

DISCUSSION TEL

- "Bonjour j'ai commandé des pneus chez 1001pneus.fr qui à priori vous ont été livrés ..."

- Chez qui vous zavez commandé ?? Oui p'tètre ! j'me renseigne.... hey m'sieur vous zètes qui ?

- Heuhh Monsieur X !

- ah ouai !! Merde ! j'ai pas d'nom sur la livraison.... c'est quelle taille ?

- Taille de quoi ?

- DE PNEUS !!!!

- Excusez moi de vous déreanger, taille : X/Y/Z

- ah ouai c'est bon j'les zai

 

- et pour mon rendez vous ???

- pffffff euhh !! c'est quia du boulot !!!!

 

AUJOURD'HUI JOUR DE RDV

 

- z'êtes qui ? qu'est ce qu'il veut ?

- Euhh j'avais rendez vous pour un montage de pneus

- ah oui c'est vrai ! j'appelle YY (l'ouvrier chargé de cela à priori)

(je vais rejoindre YY dans la cours : qui me regarde (le bonjour là bas c'est interdit) et s'en va...

je reviens dans le bureau de réception, plusieurs minutes après ...

- Et bien pour mon montage alors !

- Mais il se prend pour qui "CELUI LA" !!! il est plus pressé que tout le monde !!!

OUPS ce genre de chose ça plait pas non ?

 

DONC

J'exige sur place que l'on me restitue ce que j'avais payé par avance et par CB (de l'entreprise)... : (mes pneus)

 

Sitot rentré comme un con aves mes pneus dans la voiture, j'appelle le site 1001pneus.fr PAS CONTENT :

-COMMENT RECRUTEZ VOUS VOS MONTEURS ETES VOUS ALLER VISITER CELUI QUE VOUS RECOMMANDEZ ????

- Non Monsieur ! il suffit de faire une demande, nous faire parvenir un Kbis et un rib pour devenir monteur chez nous...

- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- aucune précaution de savoir faire, de démarche commerciale... (Donc comme dans le cas le cas présent : ON VOUS ENVOIE FAIRE MONTER VOS PNEUS CHEZ UN DEPANNEUR - REPERATEUR DE PIECE AUTO (une casse).... quelle garantie de sécurité ???

- j'exige désormais que 1001 pneus prenne ses responsabilités commerciales... "la question est : et moi je fais comment ?"

REPONSE : Monsieur il existe d'autres monteurs.....

 

BRAVO QUEL TALENT !!!! QUEL GESTE COMMERCIAL !

 

FUYEZ ! mais moi maintenant c'est remboursement du produit immédiatement ou c'est procédure ! (TRIBUNAL DE COMMERCE : SUIS COMMERCANT)

 

"l'obligation d'information et de conseil du vendeur à l'égard de son client sur l'adaptation du matériel vendu à l'usage auquel il est destiné existe à l'égard de l'acheteur professionnel dans la mesure souverainement appréciée en l'espèce où sa compétence ne lui donne pas les moyens d'apprécier la portée exacte des caractéristiques techniques du dispositif en cause Cass. civ. 1 20 juin 1995"

 

pas de bol "CELUI LA" (Soit disant plus pressé que tout le monde détient une maitrise de droit...

 

Bien à vous méfiez vous...

 

 

assez surpris de lire cela ... En effêt, les sites tel que 1001 pneus en l'occurence (mais c'est pareil pour les autres) ne peuvent pas verifier les 1500 stations de montages référencés ... Après si les clients se plaignent la station est tout simplement radié du site comme c'est souvent arrivé...

 

 

Mais bon, 1001 pneus ne peux pas verifier un a un ses monteur de pneus qui sont simplement REFERENCé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou213IG

salut!!! pour ma part, je recommande ce site. commande passer le 06/03 pour 2 pneu 195/40/17 à 11h, je les ai recu le 08/03 à 12h.

le soir de ma commande, j'ai recu un mail avec un numero de suivie de mes pneus. monter sur la voiture dans l'apres midi, pas de souci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fet814YK

cry.gif.e50e7667f9bda6468bb9bb8d73751037.gif Bonjour, je suis très déçu par ce site.

Cela fait 2 fois que je commande ( 2 fois 2 pneus) chez eux et le délai de livraison n'a pas été respecté, mais le prix attractif avait fait oublié cette attente, pour ma première commande

Deuxième commande pour le deuxième jeu de pneus et au bout de 7 jours pas de nouvelle de mes pneus, alors j'appelle le sav avec un numéro surtaxé bien sur et où tu es mis en relation au bout d'au moins 5 minutes. La dame au bout du fil me demande mon n° de commande et m'informe qu'ils sont en rupture de stock, que ma commande devrait peut être partir dans 4 jours ( déjà 11 jours et non 2 à 3 jours comme écrit sur la page d'accueil du site ).Je n'avais pas été avisé auparavant de ce désagrément et lors de ma commande, les pneus été en stock.Cette dame me prend pour un idiot et me dit qu'il m'ont envoyé un mail (jamais reçu), et de suite par contre elle me l'envoie, pour m'informer du retad. De plus, elle a l'audace de me dire que cette rupture provient du fait que plusieurs clients ont passés commande en même temps et que suite à cela mes pneus n'étaient plus en stock. Soit ce site travail à l'age de pierre ou ils ne savent pas gérer leur stock par informatique ou ils prennent leurs clients (qui les font vivre) pour des pigeons car tu commandes, ils encaissent et on voit si le stock est dispo.

N.B.: J'ai effectuer le règlement en une seule fois par CB.

Donc je vous conseille d'allez voir ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab760jf

Bonjour, je vois que je suis pas la seule à avoir des problèmes avec ce site, pour ma part commande passée de 2 pneus le 4 mars, indiqués comme dispos et livrables sous 48h sur le site.

Nous sommes le 11 mars, la commande est réglée et aucunes nouvelles!!

J'essaie d'appeler depuis ce matin mais ça sonne occupée en permanence, je commence à me poser des questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab760jf

Je viens enfin de les avoir au téléphone après 2 heures d'appel sans succès (occupé) et ensuite 20 minutes de musique surtaxée, et on m'a fait la même réponse qu'à d'autres: quand vous avez passé commande d'autres personnes ont dû commandé en même temps, du coup vos pneus ne seront disponibles qu'à partir du 13 mars...

Je les ai pourri, leur indiquant que j'avais regardé les avis sur le net et que c'était apparemment un problème récurrent chez eux.

La dame me répond: parce que vous croyez ce qu'on raconte sur le net vous?

Moi: oui étant donné que JE fais partie des gens qui donnent leur avis (positif ou négatif) et quand je dis quelque chose c'est du vécu, je ne pense pas être la seule.

Elle n'a pas su quoi répondre.

Je lui ai indiqué que j'allais leur faire de la pub (ce qui est fait je crois), qu'il fallait qu'ils songent à faire un effort de gestion de leur stock, d'arrêter de prendre les gens pour des imbéciles, s'ils veulent que leur établissement perdure!

Bref le colis part normalement le 13, à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'avais commander quand mr_ludo pour qu'ils t'appellent ?

 

 

Ben moi ils m'ont appelés aujourd'hui pour me dire qu'ils les avaient reçus. Ils vont me les poser demain en fin d'après midi.

 

Si il y avait tant de problèmes qu'on veut nous le faire croire, il y a longtemps qu'ils auraient fermés, le marché est tellement concurrentiel.

 

 

 

Pour les avoir le lundi, je les avais commandé le mercredi précédent.

 

Moi ce qui me fait sourire (malheureusement pour eux) c'est que si tu regardes bien, les messages positifs sont en général postés par des personnes qui ont déjà postés sur le forum alors que les pseudo mécontents sont des comptes de nouveaux.

 

De là à dire que la concurrence crée des comptes exprès pour les discréditer, il n'y a qu'un pas non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire les avis négatifs, on voit qu'ils ne sont pas joignables, moi j'ai appelé une fois il y a quelques temps pour faire changer le lieu de livraison (je m'étais trompé et j'avais demandé une livraison chez moi plutôt qu'au garage) et je les avais eu tout de suite.

 

Pour vérifier si je suis veinard, je viens de les appeler (en prétextant que je me suis trompé de numéro) et je suis tombé dessus tout de suite...

 

Moi qui suis aussi commerçant, ça me fait un peu chier pour eux que la concurrence les débine comme ça, c'est en tout cas révélateur qu'ils sont parmi les meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi404fa

Ayant du temps à perdre, et un forfait téléphone à liquider, j'ai essayé de les joindre.

J'ai raccroché au bout de 5 minutes d'attente à 0.337€/mn plus frais supplémentaires pour appel avec un portable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab760jf

Ben voilà, on est le 13 et les pneus ne sont toujours pas envoyés !!!

mr_ludo>> Pour le téléphone, j'ai mis plus de 3h à les avoir, ça sonnait occupé comme je l'ai expliqué et je ne fais pas partie de la concurrence mais bel et bien des clients mécontents !! Nouveau membre n'est pas forcément synonyme de faux témoignages, faut arrêter la parano... C'est à se demander chez quel commerçant tu travailles, 1001 pneus peut être??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab760jf

Je viens de les menacer de porter plainte si les pneus ne sont pas envoyés d'ici la fin de semaine. Marre, mon mari roule avec des pneus lisses depuis des semaines, on n'avait pas les sous pour en acheter, il a trouvé ce site qui faisait le 3x sans frais, ben si on avait su !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas617iq

je suis en colere contre 1001 pneus. Difficultes de valider ma commande. Le garage reçoit mes pneus en double. J explique le probléme au sav qui m a d ailleurs affirmè qu il a fallut que je m y prenne a 10 fois avant que ma commande soit validé sans resultat.... j ai demandé la reprise des 4 pneus en trop, refus, j avais même proposé de les echanger contre une autre commande .. refus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je rigole à m'en taper sur le ventre !!!

 

Je bosse pas du tout dans les pneus et je ne fais que suivre ce topic.

 

Mais comme je trouve ça drole de voir ces gens perdre du temps à créer des comptes pour les débiner.

 

Aller, je ne vais pas trop en faire pour ne pas que la grande intelligence de ceux qui me prennent pour un vendeur de pneu ne revienne au galop ; que ceux qui viennent ici se fassent leur avis par eux même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé commande sur le site de 1001 pneus le 07/03/2013 de 2 pneus MICHELIN ENERGY SAVER + 175/65R14 82 T

J'en ai profité pour faire une copie d'écran de ma commande où l'on voit que les pneus sont soi-disant en stock !

 

http://www.izipik.com/images/201303/15/tbn4j4oa0844h5a2i3tsbrfo-1001pneus_impecran.jpg

 

Le 13 mars sans nouvelle je leur ai envoyé un message par le formulaire de contact.

Le 14 mars sans réponse de leur part, je leur ai envoyé un courriel.

Le 15 mars sans aucune réponse j'ai envoyé un fax !

 

Je souhaite annuler ma commande. Je vais me renseigner auprès de ma banque pour annuler le versement ce qui me paraît le plus simple.

C'était ma deuxième commande chez eux, c'est aussi la dernière !

 

Je vous tiens au courant de la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab760jf

Suite des évènements: lors de mon dernier appel (jeudi 14) on m'a informé que les pneus avaient été réapprovisionnés et qu'ils partiraient jeudi ou vendredi. Nous sommes samedi 16 et .... toujours rien !!!

J'ai appelé ma banque ce matin (il reste 2 prélèvements), on m'a expliqué qu'on ne pouvait annulé ces prélèvements mais par contre on peut faire annuler ma CB (je me retrouverai alors 8 jours sans carte jusqu'à en recevoir une nouvelle).

J'ai ensuite appelé la gendarmerie qui m'a expliqué qu'il faut s'adresser au tribunal de grande instance et voir un médiateur, le gendarme qui m'a répondu a eu un problème de ce type avec un autre e-commerçant et m'a dit qu'il avait reçu son article au bout de 3 semaines (au lieu de 48h, donc même cas de figure).

Ca vaut donc le coup de patienter encore un peu, mais d'ici fin de semaine prochaine si toujours pas de nouvelle, j'agis= suppression de CB + tribunal.

 

mr_ludo>> Je n'ai fait que suivre ta propre logique, c'est bien, tu a compris tout seul qu'elle était parfaitement risible.

 

Être un membre actif de ce forum ne te donne pas tous les droits, et certainement pas celui d'accuser sans preuve les nouveaux utilisateurs d'être des concurrents ou de dénigrer leur témoignage. Si tu n'as rien de plus constructif et pertinent à apporter à ce sujet de discussion je t'invite à passer ton chemin.

 

Pour ma part, je suis ici pour apporter un témoignage pouvant servir à d'autres. J'apporte régulièrement mes avis sur le net qu'ils soient positifs ou négatifs (cf mon comment sur erepar) et je fais partie des consommateurs qui se renseignent avant de commander chez un quelconque e-commerçant. Pour le coup ce n'est pas moi qui ai commandé cette fois-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab760jf

Quelqu'un sait où se renseigner pour savoir si une entreprise est en redressement judiciaire?

N'ayant toujours aucune nouvelle des pneus et ayant trouver d'autres témoignages récents de personnes ayant le même problème, je commence à me poser des questions ... peut être sont-ils en train de couler?

 

bobarmarcel as-tu des nouvelles?

 

J'attends 13h30 pour essayer de les rappeler, j'en ai vraiment ras le bol de cette histoire ! C'est scandaleux d'autant qu'à aucun moment ces pneus ont été affichés comme en rupture sur leur site, ils sont toujours marqués en stock et livrables sous 48h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab760jf

Suite: je les ai eu au téléphone hier, ils m'ont dit que les pneus ont été envoyés vendredi 15 mars mais qu'ils n'ont pas encore le n° de suivi du colis :??: Mais c'est quoi ce site de merde qui prend ses clients pour des cons? C'est une honte !!!

Bref toujours rien reçu bien entendu, j'ai fait une réclamation pour remboursement et je vais faire annuler ma CB pour ne pas qu'ils prélèvent les 2 autres échéances.

 

10 ans que j'achète sur le net, j'ai jamais vu ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zabucile, je n'accuse pas plus que toi tu sais, peut être que tu as des soucis avec cette entreprise mais aussi peut être pas.

 

Moi je travaille dans la restauration et dans ma livraison de ce matin (plus de 2000€) il me manque pas mal de choses, ce qui m'empèche de travailler efficacement.

 

Malgré ça, je ne crie pas au scandale et n'envoie pas des messages sur forum resto (je sais pas si ça existe) pour hurler au scandale et demander si metro n'est pas en redressement judiciaire, si je ne vais pas être ruiné et dire haut et fort que je vais appeler le tribunal.

 

T'en as bien du temps à passer pour une paire de pneus qui met un peu de temps à arriver, non mais quelle capricieuse tu es ? Ils vendent des pneus moins cher, ils te font payer en 3x et ça met tu temps à venir, alors tu en chies une pendule. T'as pas l'air d'avoir une voiture étrange non plus avec des pneus spéciaux, t'as quoi ? un Scénic j'ai cru lire. Et puis si tu es aussi carrée, pourquoi attendre l'urgence et rouler en pneus lisses au début du mois de mars ?

 

Après ça peut être donc que cette entreprise rencontre parfois des soucis. Tu fais quoi toi comme métier ? tu es infaillible ?

 

Eux ils ont à gérer des clients, des fournisseurs, des livreurs, alors face à l'incompétence latente en ce moment, j'aimerais pas tellement être à leur place.

 

Voilà tout, je n'accuse pas tout le monde ici de dire du mal, mais j'ai envie de montrer que plein de clients sont aussi contents de leurs services et j'ai pas envie qu'ils disparaissent car moi qui roule beaucoup, je suis bien content de les trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab760jf

Donc parce que toi tu en es content il faut que ceux qui ont des problèmes se taisent? Désolée mais ça marche pas comme ça, oui je suis honnête et tout ce que je raconte est authentique et non je ne suis pas capricieuse, juste une mère de famille ayant de faibles revenus (mon mari et moi travaillons pourtant...) et pour qui l'achat de pneus est un sacrifice. Je travaille également dans le commerce (vente de portails et automatismes), je sais quel type de problème on peut rencontrer dans ce métier, pas plus tard que la semaine dernière un fournisseur qui m'avait promis une livraison en début de semaine a dépassé largement son délai et ne nous a fourni qu'hier. En attendant le client ralait que son installation n'était toujours pas réparée, normal. La différence c'est que j'ai tenu ce client au courant, et surtout je ne lui ai pas laissé croire que son article allait être livré alors que ce n'était pas le cas et je ne l'ai certainement pas pris de haut. J'ai également travaillé il y a quelques années chez un vendeur de cuisines, on a rencontré de grosses difficultés, on s'est retrouvé en redressement puis en liquidation. Donc oui je sais ce que c'est et je ne comprends pas en quoi c'est mal de se poser ce genre de question, y'a pas de honte à être en redressement et au moins je comprendrais mieux pourquoi je ne reçois pas un article que j'ai payé.

Ce site me ballade depuis 2 semaines et m'a dit que mon article était partie vendredi alors que je n'ai toujours pas de numéro du suivi ni de mail de confirmation d'expédition. Non je ne laisserai pas un commerçant me voler le peu d'argent que j'ai et oui je me pose la question de savoir s'ils sont en redressement. J'aimerais bien que ça t'arrive juste pour que tu comprennes que ce n'est pas du caprice comme tu le penses. Mais peut être as-tu les moyens de balancer de l'argent par les fenêtres? Moi pas et je trouve leur attitude scandaleuse et malhonnête. Et je n'aimerais pas que ça arrive à d'autres, il faut le dire quand ça ne va pas aussi, n'en déplaise à certains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de ma correspondance avec 1OO1 pneus:

Je les contacte lundi 18/03. Ma commande serait expédiée mercredi 20/03 ... je dis ne pas y croire beaucoup ... mais wait and see.

Aucune réponse par contre à mes 3 questions:

--- pourquoi contrairement à ce qui est écrit dans les CGV, je n'ai été informé du retard de la livraison ?

--- pourquoi je n'ai pas eu de réponse à ma demande faite par le formulaire de contact, à mon courriel, à mon fax ?

--- pourquoi les pneus sont notés en stock depuis le jour de ma commande le 7 mars à aujourd'hui sur le site alors que ma correspondante me dit qu'ils sont en réapprovisionnement ?

 

Nouvel appel ce jour ( 20/03) car je n'ai pas reçu de mail pour l'expédition! Ma commande devrait être expédiée en début de semaine prochaine ! Ah bon.

 

Nous convenons ensemble qu'il est inutile de poursuivre cet achat et que le mieux est d'annuler ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal387IS

Bonjour,

Le site 1001 pneus pratique la publicité mensongère et ne n'est pas la première fois. Il propose par exemple des pneus rechapés qui sont en stock lors de la validation de la commande et ensuite plus de nouvelle. Il rembourse si vous vous manifestez. Le jour du remboursement, vous pouvez recommander les mêmes pneus qui sont toujours disponible et en stock mais vous n'aurez rien.

C'est de la publicité mensongère et en plus il encaisse votre argent pendant quelques jours voir quelques semaines>.

Normalement, il devrait honorer la commande avec des pneus équivalent et au même prix.

J'attends les explications du responsable qualité de 1001 pneus qui boude mon téléphone.

Je vais déposer plainte pour ces faits.

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli555Gb

1001 pneus premiers et derniers fois sa devraient s'appeler 1001 mensonges

commande passer les 08/03 pneus 225/40/18 Michelins pilotes 3 avec confirmation du Stoc au tel numéro non surtaxe 01 83 62 03 17 faut pas être pressé comme pour tout chez eux 40 minutes le 15/03 je les appelle pour savoir où sa en ait elle me sor sa phrase toute fait en cours de réapprovisionnement livreson à partir du 18/03 je les rappelle aujourd'hui le 20/03 elle me dit a partir du 26/03 je dirai qu'une chose ce dû foutage de G...! du cou annulation de ma commande et j'expert pour eux qu'il ne von par mettre le même délai à me rembourser je viens de passer commande chez 123 pneus ce que j'aurai dû faire depuis le début tout sa pour economiser 15€ sur le prix total 123 pneus j'ai déjà commandé je nes jamais u de souci je vous les recommande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab760jf

Reçu mail aujourd'hui: la commande est enfin partie ce matin, on a même un numéro de suivi, youhou!!

Comme quoi tout arrive mais deux choses sont sures: 1- ils m'ont menti en m'annonçant que le colis était partie vendredi dernier.

2- Plus jamais je commande chez eux.

 

Bon courage à ceux qui se feront encore avoir par leurs promesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me marre, rien que le 20, 3 posts de mécontents qui sont nouveaux sur le forum... La malédiction ne toucherait elle donc que les nouveaux membres de FA ? Ah non, chez 1001 pneus, ils cherchent si on est membre et si on l'est pas, ils envoient les pneus en retard.

 

Plus sérieusement, Zabucile, je ne suis pas ravi non plus de lacher 300€ dans des pneus et je les emmène au témoin mais je ne pourrit pas l'entreprise quand elle ne va pas.

 

Ce ne sont pas les premiers qui nous disent que ça va arriver quand c'est long à venir. Tu ne le fais pas toi ? tu es une sainte... Moi au resto, quand tous les clients arrivent en même temps, qu'ils veulent tous un plat différent et que ma cuisinière est obligée de rester à la maison parce que ses enfants sont malades, que crois tu qu'elles répondent les serveuses ? ben oui elles font patienter en disant que ça va pas tarder.

 

Ainsi je ne dis pas qu'ils sont les meilleurs du monde loin de là et je tiens surtout à dénoncer ce faux procès fait grossièrement ici par la concurrence qui envoie de faux avis, le votre est surement vrai.

 

Avouez que c'est sur ce topic qu'il y a le plus de nouveaux pas contents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab760jf

dean95>> je comprends et je comprends également que ce forum soit envahi de faux témoignages, mais sur le moment j'essayais de trouver d'autres clients ayant eu le même souci, des solutions pour résoudre ce litige et de mettre en garde les internautes. Voilà, je suis moi même satisfaite d'autres sites où des consommateurs ont eu des problèmes, j'aimerais pas qu'on les descende non plus, mais quand on est dans la situation, on réfléchit autrement.

Et en plus je suis une (gentille) râleuse :D

 

mr_ludo, tu compares l'incomparable et je le répète ce n'est pas le fait de ne pas avoir reçu une marchandise hors délai qui m'a mise en rogne c'est d'être restée sans nouvelles et d'avoir dû appeler à 3 reprises un numéro surtaxé où on m'a prise de haut et menti (oser prétendre qu'un colis est parti mais qu'on n'a pas le numéro de suivi pour faire patienter un client, avoue quand même que c'est de l'abus et c'est se ficher de ses clients, j'aurais préféré qu'on me dise on est en rupture, on fait de notre mieux pour écourter votre attente, normal non? c'est ce que tu fais dans ton resto comme tout bon commerçant) . Je ne suis pas une sainte mais il y a des limites à tout. Bref la commande est bien arrivée ce matin à 10h30, au moins quand ils expédient c'est très rapide. Mais j'y remettrai pas les pieds c'est certain, d'autant que là j'ai encore 2 pneus à changer sur mon Scénic (d'ailleurs si vous avez un autre site à me suggérer qui fait le 3 ou 4 x sans frais je suis preneuse). Ces voitures c'est la ruine!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, je crois bien que les plus grands sites (123 pneus ou je commandais avant sans problème non plus, 1001 pneus et les autres...) sont plus ou moins les mêmes entreprises.

 

Pourquoi n'achetes tu pas tes pneus sur norauto.fr ? Je viens de faire l'essai et des pneus pour ma voiture (205 55 18 91 V) sont, pour des dunlop, au même prix, de même pour des continental.

Eux ils ont pignon sur rue et tu pourras te déplacer en cas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab760jf

Ben j'ai pensé à aller carrément au magasin Norauto, ils le font le 4x sans frais, même si ça revient un peu plus cher au bout du compte. Font chier ces caisses, là j'ai encore la vitre avant conducteur à réparer (moteur mort et pareil, je sais pas trop où l'acheter, devis chez Renault à 400 boules, pas possible). Ces fameux autres pneus à changer, la clim morte, et depuis hier un nouveau souci qui arrive: ma carte pour démarrer qui se détecte quand elle veut, génial :// Déjà que j'ai dû faire réparer le tableau de bord le mois dernier, vous pouvez aussi comprendre que je sois agacée à force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...