Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

Recensement avis 1001pneus.fr / 1001pneus.com


Invité §sss482Gw
 Partager

Messages recommandés

Oui mais à ce niveau là, il va te couter une fortune ton scenic.

 

Cherche des auto entrepreneurs sur le fameux site d'annonces, il y en a des sérieux pour ta vitre, ta carte c'est peut être la pile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 753
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §zab760jf

Oui il commence à se faire vieux et enchaine les petites pannes, mais pour le moment je peux pas en changer, entretien donc.

C'est quoi le fameux site d'annonces?

Pour la pose du moteur de la vitre pas de souci, un carrossier retraité que je connais me la fait, il me faut juste la pièce.

Et la carte, non, c'est pas la pile, elle a été changée y'a pas longtemps, c'est bien le contacteur.

Quant à la clim... elle attendra ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab760jf

Ah ok, je m'en suis doutée mais je préférais être sure.

Thanks ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206224Zq

bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je me permets de notez un article car j'ai commander sur 1001 pneus en pensant faire une bonne affaires et être livrée rapidement et j'ai eu tors;

J'ai passer ma commande le 17 mars 2013 nous sommes le 27 mars toujours rien, j'ai contacter le service clients qui nous prends de haut et qui m'as dit que sa partais le 26 mars et maintenant c'est le 27 mars et je n'ai pas de suivis de commande, par contre mon compte est déjà débité et je n'ai toujours rien.

Que peut on faire face a sa?

Je leur est dit que c'était un site avec de la pub mensongère car il ne respecte pas du tout les délais de livraison , je leur est demandé un geste commerciale et on m'as dit 3 pour cent pour la prochaine commande.

Je ne commanderais plus sur 1001 pneus et je ne le conseils pas du tout.

Franchement je suis bien énervé et je ne peu rien faire a part me dire que je me suis fait avoir.En espérant les avoirs un jour.

merci bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil137QI

Ce qui est sur c'est que 1001 pneus manque de communication, commande en novembre: pas de soucis livraison dans les délais prévus.

Commande le dimanche 17 mars de 2 pneus en stock, aucune nouvelle jusqu'à ce jour (vendredi 29 mars) qui m'annonce l'expédition.

ça aurait été bien de m'envoyer un mail le lendemain de la commande pour m'informer d'une absence de stock et d'une attente livraison fournisseur.

1001pneus peut expliquer la cause du retard d'expédition de la commande 229472 ici . Mieux vaut une explication pour de futurs clients qu'un silence semant le doute.

 

pour infos montant de ma commande :79,80€

montant si commande maintenant : 87,60

sur 123pneus : 106,20

oxyo pneus 90,38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou302hh

Bonjour à tous,

 

J'ai pour la première fois commander des pneus sur internet, j'ai choisi 1001 pneus car les prix étaient les plus intéressant. N'ayant pas regarder les avis concernant ce site j'ai naïvement passer commande de 2 pneus Goodyear Efficient Grip performance le 20 mars, à ce jour je n'ai toujours aucune nouvelle de leur part, les sous ont été tiré sur mon compte. Etant inquiète je chch à les contacter, Je suis restée pendu au téléphonique pendant 20min ce matin à écouter une madame virtuel me disant "veuillez patienter le temps qu'un conseiller puisse prendre votre appel", bien sur le numéro donné sur le site est surtaxé à 0,337e/min je vous laisse calculer et tout ca pour n'avoir personne de réel au bout du fil. Je leur ai envoyé un mail, j'espère avoir une réponse rapidement mais je pense que c'était la première et dernière fois que je commandais chez eux. Le service téléphonique est 0, les erreurs sont possibles et je ne reproche en rien ceci mais ne pas avoir accès à un renseignement je trouve ca inadmissible. Comment puis je faire dans le cas ou je souhaiterai me faire rembourser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou717vw

Bonjour,

 

J'ai moi aussi commandé pour la 1er fois mes pneus chez 1001 pneus mais c'est la derniere, livraison sous 48 a 72 heures j'atend toujours, j'ai commandé 2 pneus le 23/03/2013, l'argent a été tiré sur mon compte depui c'est le silence impossible de les joindres au téléphone, pas de réponse au fax, ni au mail, se sont des menteurs et des voleurs, je deconseil très fortement d'acheter des pneus sur ce site "1001 pneus" je vais porter plainte et voir avec des associations de défence des consomateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bon ca veut rien dire mais juste pour signaler que pour l'histoire j'ai d'abord prévenu mon garagiste que je comptais commander sur 1001pneu car ils sont affiliés comme ca j'aurais "peut être moins de soucis" quant à la livraison c'est bête mais ca rassure, essayez de passer par cette voie la la prochaine fois.

Compte tenu de tous les mécontentements je pense que c'est plus rassurant comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou302hh

J'ai finalement reçu hier un mail comme quoi le colis était parti dc je devrait recevoir mes pneus d'ici la fin de semaine donc à voir. Ce que je reproche vraiment à ce site c'est de ne pas pouvoir entrer en contact avec une personne pouvant répondre aux questions. Les prochaines fois je ferais mes commandes sur un site concurrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim114Iq

Bonjour

 

Ce site est à fuire..... J'ai commandé deux pneu sur le site, mais problème de livraison les delaies ne sont pas respecté, vous contactez 1001 pneu qui s'engage à vous faire livré le lendemain, mais que du menssonge, au mieux il faudra attendre 3 jours....! j'essaie de rentrer en contact avec le transporteur mais personne ne repond. Je ne recommande pas 1001 pneu allez à la concurrence car franchement il ne respecte pas leur client...! Bravo pour leur manque de serieux...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil137QI

je ne sais pas si je fais parti du lot de mécontents mais je n'écris pas beaucoup ici; en général je ne fais pas beaucoup de fautes mais n'ayant plus de cours de français depuis une vingtaine d'année , ça peut m'arriver.

Donc le SAV de 1001 pneus peut répondre directement puisque j'ai indiqué le numéro de la commande : (pas facile à inventer) , j'ai indiqué les tarifs de la concurrence de 1001pneus , si c'était à refaire je recommanderais chez eux en me basant sur un délai de livraison de 15 jours même si l'article est indiqué en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat868pT

Alors pour changer un peu, moi je suis content de 1001 pneus , j'avais déjà commandé chez eux il y a 2 ans et ...... aucun problème !

J'ai donc renouvelé l'expérience et commandé 2 pneus vendredi soir a 17h00 après avoir téléphoné pour savoir si c'était dispo.

Reçu lundi matin le N° de suivi DPD (les pneus viennent d'Allemagne) pneus pris en charge lundi midi à 12h31:

15.04.2013

12:31

http://extranet.dpd.de/images/icon_arrow_red.gif0176

Malsch (DE)

enregistrement

FR • 33340 • 0451

880

101

16.04.2013

00:48

http://extranet.dpd.de/images/icon_arrow_red.gif0041

Chilly Mazarin (FR)

transit hub

FR • 33340 • 0451

1

101

16.04.2013

10:01

http://extranet.dpd.de/images/icon_arrow_red.gif0451

Bordeaux (FR)

entrée

FR • 33340 • 0451

1

101

16.04.2013

15:38

http://extranet.dpd.de/images/icon_arrow_red.gif0451

Bordeaux (FR)

stock

FR • 33340 • 0451

1

25

101

17.04.2013

08:31

http://extranet.dpd.de/images/icon_arrow_red.gif0451

Bordeaux (FR)

sortie de livraison

FR • 33340 • 0451

1

101

 

et livraison aujourd'hui mercredi à 15h33 au garage qui effectuera le montage ! ( notez qu'après Chilly Mazarin c'est Chronopost qui assure le transport avec le même N° de suivi. )

et pour les mécontents, le N° non surtaxé de 1001 pneus : 0183620317 voilà j'ai fait le maxi pour rendre compte et vous être utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze650qx

Bonjour, j'ai eu beau lire ce post mais difficile de se faire un avis sur ce site de vente.

En gros; y'a t-il plus de mécontents ou de personnes satisfaites?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai eu beau lire ce post mais difficile de se faire un avis sur ce site de vente.

En gros; y'a t-il plus de mécontents ou de personnes satisfaites?

Merci

 

Sur les mécontents tu as 90 % se sont des faux messages venant de la concurrence :o pour ma part je n'ai jamais eu de problème avec eux jap.gif.ad6d8bbe72c432bba1c130618037c198.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil137QI

j'ai commandé 2 fois : une fois délai de livraison respecté , l'autre fois expédition apres 12 jours de pneus indiqués en stock, et aucune info pour m'annoncer le retard, mais je recommanderai très prochainement en tenant compte d'un délai de livraison de 2 semaines.

à partir du moment où t'es pas à une journée prêt , pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat883dC

Je cherche des commentaires sur les site de pneu, avant de me lancer. Mais là je me marre un peu, les gens attendent de voir la neige tomber pour commander leurs pneu hiver, non.gif.dddf1eee72e82602cbca33880f12da30.gif et en plus ils pleurs parce-que c'est pas en bas à la porte le lendemain matin. J'exagère un peu, mais en gros c'est ça. C'est plus facile de jeter la pierre, que de ce la mettre dans le pif. jap.gif.a2e877ff3d70d2d50edb0bbda87475ba.gif

Je vais peut-être commandé chez eux finalement, car au moins, ils essaient de communiqué. Puis, grâce à ce forum, je sais qu'ils existe depuis au moins 3 ans 1/2 (date du post), Si c'était de véritable arnaqueurs, il n'y aurait plus personne aujourd'hui et ça ferait 150 pages.

Merci pour l'info, faut que je trouve chaussure à mon pied maintenant. 205x65x15, pour l'indice de vitesse, on s'en fou bicause les radars. Le poids, je ne sais pas c'est pour un citroen évasion. rarement chargé. Si vous avez des conseils, je suis tout ouîe. Je préfère les gommes dur, ça use moins vite, dans les pas cher si possible ( pas de marque, je ne suis pas la mode) :D . Ni rechapé!(je tiens à la vie de ma famille) love.gif.a2e0ed204ace47b13aa1cd5c48dc4629.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne sais pas si tu as déjà commandé mais chose importante, tu dois prendre exactement ce qu'il y a écrit sur ton pneu.

 

Le même indice de vitesse et de charge (à la fin ceux qui me disaient que je bossais pour eux vont le croire... Je suis juste informé) car sans ça tu ne passeras plus au contrôle technique.

 

La taille aussi tu ne dois pas la changer (ou alors regarder un tableau de correspondance mais je ne te le conseille pas).

 

Donc en résumé tu dois prendre du 205/65/15 94 T ou H... , en tout cas, les mêmes que l'origine !!!

 

Après ça, choisis selon ton budget.

 

Pour ce qui est de 1001 pneus, les derniers messages montrent que les "anciens forumeurs" sont relativement satisfaits et que les mécontents sont nouveaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ado051Pt

Bonjour,

 

J'ai commandé 2 pneus michelin en février chez 1001pneus, j'ai reçu ma commande en 48h. Perso je ne commande jamais sur des sites avec un N° de téléphone surtaxé, en cas de problème le peu que tu gagne par rapport à un autre site tu le perd en téléphone. Pour 1001pneus le bureau ce trouve à 1.5km de mon travail, en cas de soucis je me déplace et je retourne le bureau lol.gif.88eacc22a78ae98063315bb74fef96a0.gif(a moins que ce ne soit la secrétaire que je retourne sur le bureau)lol.gif.88eacc22a78ae98063315bb74fef96a0.gif.

Pour info j'ai fait une autre commande début mai sur Nor--to, les michelin étaient 5€ pièce moins cher

lol.gif.46ce83516b48f2afcb6a731214a3f8bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beg814OL

ce site ma vendu 4 pneu d hiver pour des pneu d ete, je les ai paye 72,83 ht piece en mars ,aujourdhui 16/05/13 il coute 181,10 sur le principe je devrais etre content, amis helas j ai deja 4 pneu hiver! j ai fais la decouverte de tout cela apres une coupure sur un des pneus ( j aurais du verifier les pneus avant que le garagiste partenair les monter j ai fais confiance au site et au garagiste!)

J ai souscri une assurance silver que devrait fonctionner mais sur le prix de mars donc je dois acheter sur le site un pneu a 181,10 € qui me sera rembourse sur la base de 72,23 €ht moins pour l assurance la vetuste. J ai la vague impression de l on me prend ( nous prend) pour un con, comme beaucoup l on dit sur ce forun la difference de prix n est pas tres grande avec certains garagiste il suffit de chercher un peu et surtout c est plus sur! Voici mon n* de commande 383314

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil137QI

je viens de repasser commande en utilisant le paiement en 4 fois sans frais ( ce qui peut allonger le délai de réception du paiement 24 heures) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil137QI

2 pneus livrés aujourd'hui :D onc commande le vendredi , expédition le lundi réception le mardi.

2 pneus en cours d'acheminement , ça devrait donc être livré demain.

 

Le premier point de passage des pneus livrés aujourd'hui est Mont De Marsan , et celui des pneus expédiés aujourd'hui est Bayonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618QW

Bonjour à tous,

 

Petit retour à propos de 1001pneus.

 

J'ai commandé jeudi soir dernier 2 Pirelli Cinturato Verde pour notre Bravo. Ils ont été livrés lundi au garage partenaire qui m'a passé un coup de tél dans la foulée. 1001pneus m'a aussi envoyé un SMS pour me dire que les pneus étaient arrivés. Je suis allé les faire monter ce matin chez le garage partenaire (un agent Citroën) et tout s'est passé impeccablement bien !

 

Donc vous pouvez y aller, 1001pneus, c'est du sérieux bien.gif.4377f0524848abdcbd7d84e8a39887e8.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre237Zh

Bonjour,

J'ai commandé 4 pneus chez 1001 pneus qui ont été montés il y a 5 mois. J'ai roulé sur un gros clou et un des pneus a été percé. Sauf que le pneu, déformé alors que j'ai dû rouler sur moins d'1 km, à faible vitesse (pour me garer) n'a pas pu être mêché. J'ai dû repasser par le site pour en recommander 1 identique.

Jusque là, rien de particulier. Sauf qu'ayant rencontré des problèmes de paiement par CB et la commande étant urgente, j'ai été amené à téléphoner à la société à 2 ou 3 reprises pour tenter de trouver ce qui bloquait mon paiement.

Je suis tombé sur une hôtesse (la même semble t-il puisqu'elle me disait qu'on m'avait déjà répondu qu'il ne pouvait y avoir de paiement par téléphone, alors que j'avais bien compris, et que je tentais simplement de comprendre ce qui bloquait mon paiement car il semblait que le problème venait du site) démotivée, désagréable, qui à l'évidence répondait uniquement parce-qu'elle était payée pour le faire.

Ayant été obligé d'envoyer un chèque, je suis allé sur le site 4 jours après pour avoir des nouvelles de ma commande, et celle-ci n'apparaissant pas, je me suis permis de rappeler 1001 pneus pour savoir si ma commande était en cours. Toujours même hôtesse (je l'espère, sinon il y a un problème aussi de communication chez 1001 pneus) qui me répond qu'on n'a pas reçu mon paiement, et lui faisant part de ma surprise lorsque je demandais si le courrier du jour était ouvert, me répond toujours avec son amabilité qu'elle ne connait ni n'est responsable des délais postaux. Lorsque je demande à quel moment je peux rappeler, le comble : elle me dit que ce n'est pas la peine, que je recevrais un mail !!!

Je lui ai alors dit que ma commande était urgente puisque je roule avec ma roue de secours, avec le risque de ne pas avoir de moyen de dépannage la prochaine fois et QUE JE RAPPELERAI qu'elle le veuille ou non, et là, je lui ai indiqué que je la trouvais spécialement désagréable, démotivée, que je ne savais pas si elle était ainsi avec les autres clients, ou si mes appels la gênaient à ce point.

Quoi qu'il en soit, je trouve déplorable un tel service, nous ne sommes pas là juste pour payer, et je me considère bon client avec 5 pneus achetés sur un semestre. A l'évidence, je ne recommande pas ce site, et c'est bien la dernière fois que je fais appel à eux, la différence de prix avec d'autres sites concurrents n'est pas si importante, alors qu'un service téléphonique correct est indispensable !!! icon13.gificon8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...