Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

Recensement avis 1001pneus.fr / 1001pneus.com


Invité §sss482Gw
 Partager

Messages recommandés

Invité §mar266XN

Bonjour,

pour info et pour ceux a qui ça intéresse :

j'ai donc commandé des pneus hivers en plein mois de décembre comme pour roroclio88 chez oxyo-pneus.

commande mercredi à 11h, dans la foulée téléphone pour être sur qu'il soient en stock (pour éviter la même mésaventure que chez 1001pneus...), numéro non surtaxé, dame très agréable.

Livraison le vendredi à 14 h ! tout impeccable.

Transaction normale en sorte

Pour info chez1001 pneus 10 jours après ma commande les mêmes pneus (Hankook winter icept evo W310 215/55R16 97H) sont toujours affichés en stock !!!!! De qui se foutent-ils ? Incompréhensible ! en tout cas en ce qui me concerne à éviter.

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 753
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Donc le concurrent qui pourrit 1001 pneus serait oxyo pneus.

 

Félicitations à lui pour le très grand nombre de nouveaux membres créés pour l'occasion.

 

Peut être que Caradisiac peut lui offrir une bannière publicitaire en remerciement ? non ?

 

En tout cas... Quel Culot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar266XN

Bonjour,

je pense que c'est plutôt à mr_ludo de recevoir une prime de la part de 1001pneus ! Se démener ainsi pour les défendre ! Chapeau ou alors....

Pourquoi ne pas essayer d'acheter les pneus en question ? de toute façon vous serez remboursé quelques jours plus tard puisqu'ils ne sont pas en stock.

Vous verrez ainsi que mon expérience est bien véridique et que je n'ai strictement rien à voir avec Oxyo !

Allez un peu de culot justement, faites-le qu'on rigole.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu moins de flemme et surtout plus d'intérêt vous auriez vu dans les pages précédentes que j'ai acheté 6 pneus dans les 2 derniers mois.

 

Qui plus est, moi je le prouve ici par des copier/coller que je commande chez eux, toi tu ne prouves rien comme tous les nouveaux membres.

 

En tout j'ai du acheter une douzaine de pneus chez eux en 2 ou 3 ans, sans jamais aucun problème, toujours en 3 ou 4x sans frais, toujours livré en 3 ou 4 jours maxi, une entreprise normale en somme.

 

Je ne me démène pas tellement, quand je viens sur FA (tous les 2 ou 3 jours comme tout le monde), je viens lire ici pour me marrer un peu pour voir les zigotos comme toi venir poster ici sans JAMAIS lire ce que les autres écrivent (tu en es la preuve) et dire qu'ils ne sont pas bien et les autres sont mieux.

 

Moi en fait, je ne suis qu'un commerçant (pas du tout dans l'automobile) qui défend un autre commerçant (qui bosse correctement) des concurrents de mauvaise foi qui sont jaloux.

 

D'ailleurs, j'ai cherché oxyo sur FA et c'est drôle de voir les nouveaux membres (comme toi) aller critiquer 123 pneus et autres marques en disant qu'ils sont mauvais et qu'il vaut mieux acheter chez oxyo...

 

C'est tellement louche que moi, je n'oserais pas acheter chez oxyo de peur de me faire arnaquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar266XN

Après cette réponse, je ne peux que penser qu'il y a un lien très fort entre TOI et 1001pneus. Mais tu insistes alors...

Ci-dessous la trace de ma commande chez1001 pneus :

 

La réponse obtenue :

 

Numero de commande:339411

Message :Madame, Monsieur,

 

Nous avons le regret de vous informer que les pneumatiques HANKOOK - W310 215/55R16 97 H que vous avez commandés ne sont plus disponibles.

 

Votre dossier a été transmis à notre service comptabilité afin que votre remboursement intervienne dans les meilleurs délais.

 

Nous restons à votre disposition pour toute question.

 

Cordialement,

Ma commande chez oxyo pneus :

 

 

Et Alors c'est bon ? j'ai quand même le droit de m'exprimer non ?

Le forum n'appartient pas qu'aux ANCIENS qui sont persuadés de détenir la vérité.

Et au fait pourquoi tu ne commande pas ces fameux pneus qui sont toujours dispo !! (ils ont un peu augmentés d'ailleurs !)

 

Cela t'ennuierai de voir que tu as tord et que je n'ai strictement rien à voir avec telle ou telle société de pneus !

Si tu es vraiment commerçant, je rigole aussi, de voir que tu passes autant de temps pour essayer de te faire plaisir ! Il va bien ton commerce ?

Bien cordialement

Un nouveau membre très mécontent de 1001pneus et très satisfait de OXYO-PNEUS.

PS / En ce qui concerne le mot zigoto, c'est petit ET surtout facile d'insulter par mel, un peu de respect et d'intelligence ne feraient que rehausser la conversation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar266XN

Déso

lé avec

les i

 

 

dispo hankook.jpgdispo hankook.jpg

commande oxyo.jpg

commande 1001pneus.jpgmages maintenant, je ne suis pas ancien, je ne maitrise pas trop moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu veux que je te dises, tu es là à t'emporter parce qu'une boite ne peut pas te fournir tes pneus hiver, te rembourse et tu piailles.

 

Moi j'aimerais bien être le boss de 1001 pneus et j'aurais pas à les commander sur le net.

 

Les gens se feront par eux même une idée sur cette boite et sur les concurrents de mauvaise foi en lisant simplement ce topic qui me fait bien rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AR1546mx

1001pneus : un site comme dit plus haut. N'a certainement pas de stock, mais accord de remises sur commandes auprès des manufacturiers. Sur 8 pneus commandés, 4 sont arrivés dans les délais mais démarches illogique, inacceptable pour recevoir (ou non) le reste.

D'abord, je me suis fait avoir une fois avec le numéro surtaxé (encore un moyen d'arnaquer les clients, ils peuvent mettre le numéro non surtaxé directement s'ils sont honnête).

Une moyenne d'attente de 10mn d'attente au tél (j'imagine ceux qui appellent le numéro surtaxé!), et pour me dire ce jour que c'est moi qui doit faire une attestation sur l'honneur que je n'ai pas reçu les pneus !!!

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1001pneus : un site comme dit plus haut. N'a certainement pas de stock, mais accord de remises sur commandes auprès des manufacturiers. Sur 8 pneus commandés, 4 sont arrivés dans les délais mais démarches illogique, inacceptable pour recevoir (ou non) le reste.

D'abord, je me suis fait avoir une fois avec le numéro surtaxé (encore un moyen d'arnaquer les clients, ils peuvent mettre le numéro non surtaxé directement s'ils sont honnête).

Une moyenne d'attente de 10mn d'attente au tél (j'imagine ceux qui appellent le numéro surtaxé!), et pour me dire ce jour que c'est moi qui doit faire une attestation sur l'honneur que je n'ai pas reçu les pneus !!!

A suivre...

 

 

L'épidémie revient redface.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AR1546mx

 

 

Désolé M ou Mme EMMANUELSC, vous êtes peut-être un forumiste "assidu", qui a beaucoup de temps pour revenir tous les 2, 3 jours pour critiquer les "petits nouveaux", et que vous n'aviez jamais eu de soucis avec 1001pneus. Tant mieux pour vous!

 

Toutefois, si ce post a été créé, et qu'il y ait autant d'avis, négatifs ou positifs concernant ce vendeur, c'est que le débat se pose pour leur sérieux.

 

Cela fait plus de 10ans que je commande mes pneus sur internet (eh oui! on est aussi des "assidus" de l'achat sur internet, en non seulement des forums icon12.gif !) - j'ai essayé plusieurs années 123pneus, qui "était" un vendeur sérieux mais malheureusement, les prix n'arrivaient plus à suivre la concurrence. Puis ces 5 dernières années où je privilégiais le prix - allopneus, pneus-online et même webdealauto.

 

Si vous lisiez au moins les messages - sans s'arrêter sur notre statut de "nouveau", vous auriez pu lire que 4 des 8 pneus que j'ai commandé sont bien arrivés (ce qui est quand même un bon point pour 1001pneus!). Par contre, c'est le service consacré à l'après-vente qui est quand même désolant !

 

Premièrement, pour les joindre. Pensez-vous que ce n'est pas pour "saigner" les clients qu'ils aient mis un numéro surtaxé en première page? C'est facile de gagner un pourcentage sur les 0,337€/mn, surtout avec un temps d'attente d'au moins 7-8min, pour essayer de se débarrasser du client en 2mn avec des réponses insensées... J'ai marqué "4 pneus livrés" sur le bordereau de livraison - à moins d'avoir eu un livreur analphabète de Chronopost qui aurait accepté un tel émargement en sachant qu'il m'a livré 8 pneus -pourquoi me demander une attestation sur l'honneur? Et que si je ne renvoie pas celle-ci, le contentieux ne peut plus être traité...

 

Par ailleurs, un mail envoyé le 08/12 lors de la livraison des 4pneus, même pas de réponse...

 

Alors, encore une fois, tant mieux pour vous, client icon10.gif "respecté" de 1001pneus. Mais au moins, respectez notre démarche à exposer nos soucis sur ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je souhaite commander en janvier 4 pneus pluies, des rainexpert, ce qui me plais sur ce site c'est le prix le fait de pouvoir payer en 4 X par CB.

 

Ceux qui commandent souvent, il y a t il souvent autant de soucis ou ce sont de faux avis? Le paiement en 4 fois se fait il correctement ?

Merci aux vrais posteurs pour leurs réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOM122yg

Bonjour,

Je viens ajouter mon problème à ceux déjà rencontré ici.!!!

Pour commencer, si vous désirez joindre 1001 Pneus, je vous conseille le 01.83.62.03.17 qui n'est pas surtaxé comparé à celui annoncé sur le site au prix d'un appel local alors que c'est un numéro surtaxé le 08.92.49.49.00. Certainement pour cela qu'à mon 1er coup de tel sur le 01...., j'ai eut qqun au bout de 5mn alors que sur leur numéro surtaxé, j'y suis resté 4 fois environ 10mn sans que personne ne répondent.!!!

Tous comme le mail que je leur ai envoyé en date du 11/12 et aussi le lien contact sur leur site le même jour, tous les 2 resté sans réponse.!!!

Tous ça montre vraiment le fait que nous ne sommes qu'un client lambda et que ma fois si nous n'achetons plus chez eux, d'autres prendront la relève et de ce fait, ils s'en foutent royalement...

J'ai passé plusieurs commandes qui se sont déroulées sans problèmes que ce soit sur le produit où la livraison, je pensais donc que c'était une "boite" sérieuse comme on peut en trouver hors lors de ma dernière commande, problème, et c'est là en fait que l'on reconnaît le sérieux d'une entreprise que malheureusement ces gens là non pas.!!!!

Pour info, 1 des 2 pneus reçu, des KLEBER qui n'est pourtant pas 1 bas de gamme à 1 micro trou sur le flanc, bulle d'air à la cuisson ou autres, je ne sais pas, en tout cas ce que je sais, c'est qu'il en ont rien à faire et que ce problème ne rentrent pas dans la garanti du fabricant hors j'avais déjà rencontré ce problème sur 1 pneu de marque Wanli "bas de gamme" acheté sur internet à 1 site étranger et la solution avait été très simple, envoie d'un nouveau pneu et reprise de l'ancien, tout ça à leur frais, à croire que c'est vraiment la conscience professionnel et la reconnaissance du client qui tues le commerce en France.!!!

Je ne vous conseillerai pas d'autres site mais voilà ceux avec qui je n'ai jamais eut de problème à régler tant dans la qualité du produit que dans les délais de livraison donc sur lesquels je ne connais pas non plus leur SAV, Allopneu, Delticom, Pneudusud, Oxyopneu, Pneusonline

Merci Au revoir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé M ou Mme EMMANUELSC, vous êtes peut-être un forumiste "assidu", qui a beaucoup de temps pour revenir tous les 2, 3 jours pour critiquer les "petits nouveaux", et que vous n'aviez jamais eu de soucis avec 1001pneus. Tant mieux pour vous!

 

Toutefois, si ce post a été créé, et qu'il y ait autant d'avis, négatifs ou positifs concernant ce vendeur, c'est que le débat se pose pour leur sérieux.

 

Cela fait plus de 10ans que je commande mes pneus sur internet (eh oui! on est aussi des "assidus" de l'achat sur internet, en non seulement des forums https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] icon12.gif !) - j'ai essayé plusieurs années 123pneus, qui "était" un vendeur sérieux mais malheureusement, les prix n'arrivaient plus à suivre la concurrence. Puis ces 5 dernières années où je privilégiais le prix - allopneus, pneus-online et même webdealauto.

 

Si vous lisiez au moins les messages - sans s'arrêter sur notre statut de "nouveau", vous auriez pu lire que 4 des 8 pneus que j'ai commandé sont bien arrivés (ce qui est quand même un bon point pour 1001pneus!). Par contre, c'est le service consacré à l'après-vente qui est quand même désolant !

 

Premièrement, pour les joindre. Pensez-vous que ce n'est pas pour "saigner" les clients qu'ils aient mis un numéro surtaxé en première page? C'est facile de gagner un pourcentage sur les 0,337€/mn, surtout avec un temps d'attente d'au moins 7-8min, pour essayer de se débarrasser du client en 2mn avec des réponses insensées... J'ai marqué "4 pneus livrés" sur le bordereau de livraison - à moins d'avoir eu un livreur analphabète de Chronopost qui aurait accepté un tel émargement en sachant qu'il m'a livré 8 pneus -pourquoi me demander une attestation sur l'honneur? Et que si je ne renvoie pas celle-ci, le contentieux ne peut plus être traité...

 

Par ailleurs, un mail envoyé le 08/12 lors de la livraison des 4pneus, même pas de réponse...

 

Alors, encore une fois, tant mieux pour vous, client https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] icon10.gif "respecté" de 1001pneus. Mais au moins, respectez notre démarche à exposer nos soucis sur ce post.

 

 

Si tu veux être crédible tu mets toutes les preuves en ligne et après tu peux faire un roman comme ça tu seras crédible . Et pour le n° surtaxé tu n'as qu'à prendre 10 secondes de ta vie et tu aurais trouvé un n° non surtaxé redface.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour emmanuelsc​h,

 

je peux commander sans soucis chez 1001pneus ?

J'ai pas beaucoup de moyens pour entretenir ma POLO FLIGHT à laquelle je tiens énormément. Je fais mes réparations et entretiens moi même et avec l'aide de la section mécanique VW sur ce fofo ;) Seulement là suite au changement d'amortisseurs ressots plus butées, je dois faire faire la géométrie qu'hélas je ne peux pas faire moi même, en plus de changer mes 4 pneus. Du coup point de vu cout ça chiffre ret je ne veux pas me trouver dans la panade... Mais avec les faux avis ici dur dur de savoir le vrai du faux ... je peux y aller sans risque sur 1001pneus ?

 

EDIT je pense qu'il y a un pourrissement de ce sujet !!!

ex :TOMAUTO30 qui bizarrement a qu'1 message sur forum-auto.com: sont message de décrédibilisation orchestrée...

je vais donc me risquer à commander sur 1001pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AR1546mx

Une réponse rapide d'Emmanuelsch "si tu prenais 10s de ta vie... tu aurais trouvé le n° surtaxé".

 

Si au moins, il lisais "mon roman" (à moins qu'il soit là pour défendre bec et ongles la réputation de son vendeur préféré), il aurait remarqué que je me suis fait avoir une fois et que "je plaignais" ceux qui appelaient le numéro surtaxé !

 

Pour les preuves, il est aussi "le juge" du site (tellement, tous ceux qui évoquent des pb ici sont tous mytho)... Monsieur le juge veut voir mon bordereau de virement, le mail de 1001pneus qui confirmait la réception du virement, les 2 mails me précisant les numéros d'envois des 4 pneus par le transporteur DPD, les détails de mes appels (1 fois au n° surtaxé, pendant 1mn, et 4 fois sur le n°01.83.62.03.17 pendant une moyenne de 10mn), les bordereaux des fax envoyés avant-hier (le n° 01.83.64.28.70 si vous avez envie de saturer leur fax!), ce qui ne les font pas bouger pour autant...

 

En tout cas M Le Juge Emmanuelsc, je ne manquerais pas de vous les adresser... je serais en congé à la fin de la semaine, et prendrais le temps de les exposer...

 

>2022 : comme je disais, j'ai bien reçu 4 des 8 pneus que j'ai commandé sans soucis, c'est de régler les pb après (comme dit TOMAUTO30), SAV incapable... donc, à vos risques et périls...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réponse rapide d'Emmanuelsch "si tu prenais 10s de ta vie... tu aurais trouvé le n° surtaxé".

 

Si au moins, il lisais "mon roman" (à moins qu'il soit là pour défendre bec et ongles la réputation de son vendeur préféré), il aurait remarqué que je me suis fait avoir une fois et que "je plaignais" ceux qui appelaient le numéro surtaxé !

 

Pour les preuves, il est aussi "le juge" du site (tellement, tous ceux qui évoquent des pb ici sont tous mytho)... Monsieur le juge veut voir mon bordereau de virement, le mail de 1001pneus qui confirmait la réception du virement, les 2 mails me précisant les numéros d'envois des 4 pneus par le transporteur DPD, les détails de mes appels (1 fois au n° surtaxé, pendant 1mn, et 4 fois sur le n°01.83.62.03.17 pendant une moyenne de 10mn), les bordereaux des fax envoyés avant-hier (le n° 01.83.64.28.70 si vous avez envie de saturer leur fax!), ce qui ne les font pas bouger pour autant...

 

En tout cas M Le Juge Emmanuelsc, je ne manquerais pas de vous les adresser... je serais en congé à la fin de la semaine, et prendrais le temps de les exposer...

 

>2022 : comme je disais, j'ai bien reçu 4 des 8 pneus que j'ai commandé sans soucis, c'est de régler les pb après (comme dit TOMAUTO30), SAV incapable... donc, à vos risques et périls...

 

 

 

Ce que je reproche aux nouveaux , c'est de sortir un avis défavorable sans mettre la moindre preuve :o cela s'appelle de la diffamation . Si tu mets les preuves

en fin de semaine comme tu le marques je t'en remercie d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour emmanuelsc​h,

 

je peux commander sans soucis chez 1001pneus ?

J'ai pas beaucoup de moyens pour entretenir ma POLO FLIGHT à laquelle je tiens énormément. Je fais mes réparations et entretiens moi même et avec l'aide de la section mécanique VW sur ce fofo ;) Seulement là suite au changement d'amortisseurs ressots plus butées, je dois faire faire la géométrie qu'hélas je ne peux pas faire moi même, en plus de changer mes 4 pneus. Du coup point de vu cout ça chiffre ret je ne veux pas me trouver dans la panade... Mais avec les faux avis ici dur dur de savoir le vrai du faux ... je peux y aller sans risque sur 1001pneus ?

 

EDIT je pense qu'il y a un pourrissement de ce sujet !!!

ex :TOMAUTO30 qui bizarrement a qu'1 message sur forum-auto.com: sont message de décrédibilisation orchestrée...

je vais donc me risquer à commander sur 1001pneus

 

 

Moi je n'ai jamais eu de problème avec eux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala !!!

 

Je ne viens pas pendant 3 jours et c'est l'épidémie de nouveaux membres qui viennent pleurer que c'est pas bien 1001 pneus...

 

C'est drôle qu'ils aient le réflexe de venir poster ici qu'ils vivent une mésaventure affreuse alors qu'ils n'ont pas eu l'idée de venir voir ce qu'on disait du site ici.

 

Comme mes collègues, je persiste, 1001 pneus est une entreprise fort convenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle qu'ils aient le réflexe de venir poster ici qu'ils vivent une mésaventure affreuse alors qu'ils n'ont pas eu l'idée de venir voir ce qu'on disait du site ici.

 

c'est ce que je me suis dis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui regarde bien tout au long des 9 pages, je ne crois pas qu'il y ait un seul membre qui ne soit pas nouveau membre qui se soit plaint de cette entreprise.

 

Après ça ils ne sont pas à l'abris d'un raté ou d'un livreur pas zélé mais moi j'en ai acheté 5 ou 6 trains parce qu'ils ont une station de montage a coté de chez moi. Je n'ai jamais eu un seul souci.

 

Voir l'acharnement des concurrents (nouveaux membres) montre que cette entreprise dérange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais cette méthode n'est pas très fine.

 

Quoi qu'il en soit, une entreprise qui se fait rouler dans la m... comme ça moi ça me désole.

 

C'est je crois pourquoi quelques personnes suivent ce fil pour dire qu'acheter chez eux ne pose pas plus de problème qu'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu nous diras s'il te plait.

 

Je t'invite à ne nous le dire qu'une fois que tu les auras reçu (ou pas vu qu'ils sont les pires du web lol). En effet certains pourraient dire que le site lit notre forum (tu parles) et s'appliquent pour les gens qui postent ici.

 

Tu pourras même nous copier/coller le trajet qu'ont suivi tes pneus sur le site du transporteur (1001pneus te dit quand ils ont remis tes pneus au livreur et te donne un numéro de suivi).

 

a plus tard alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est drôle qu'ils aient le réflexe de venir poster ici qu'ils vivent une mésaventure affreuse alors qu'ils n'ont pas eu l'idée de venir voir ce qu'on disait du site ici.

 

Comme mes collègues, je persiste, 1001 pneus est une entreprise fort convenable.

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gifa3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gifa3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gifa3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AR1546mx

Pour Mr EMMANUELSC

 

Livraison partielle

 

 

 

Suivi ID de Ticket: 7242832825

Statut du ticket: Attendant à la réponse de lŽéquipe

Créé le: 12/12/2013 10:48:59

Mis à jour: 20/12/2013 17:38:26

Dernière réponse: RANAIVOSON ANDRIAMPANARIVO

 

 

 

 

 

 

 

 

Date: 12/12/2013 10:48:59

Nom: RANAIVOSON ANDRIAMPANARIVO

E-mail : ar17angel (at) yahoo (dot) fr

Version imprimable

 

Numero de commande: 343607

 

Message :

 

Monsieur,

 

Nous avons bien pris en compte votre réclamation faite ce jour auprès de notre service client.

 

Nous prenons contact avec le transporteur afin que votre livraison soit effectué au plus tôt.

 

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

 

Cordialement,

 

 

 

Date: 16/12/2013 10:00:51

Nom: Paul

 

Message :

 

Cher Monsieur RANAIVOSON ANDRIAMPANARIVO,

 

Notre service client a enregistré votre réclamation concernant la non réception de la commande numéro 343607.

 

Nature de la marchandise : CONTINENTAL - SC-5 XL 225/45R17 94 Y

Quantité : 4

Nom du destinataire : RANAIVOSON ANDRIAMPANARIVO

Numéro de colis : N/C

 

Adresse de livraison : 1 RUE DE LA BOULBENE

81470 CUQ TOULZA

FRANCE

 

 

Afin de pouvoir faire le nécessaire dans les plus brefs délais, merci de remplir et nous retourner le document ci-joint signé, soit par ce ticket, soit par fax au 01 83 64 28 70, soit par courrier électronique à contact@1001pneus.fr, dans un délai de 7 (sept) jours ouvrés à compter de la réception de ce document.

 

Nous attirons votre attention sur le fait qu'aucun document retourné incomplet ne sera traité.

 

Toute fausse déclaration constatée entraînera l'annulation de la prise en charge de la demande.

 

Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

 

Cordialement,

 

Pièces jointes:

ANR.pdfANR.pdf

 

 

Evaluation : inutile

 

 

Date: 20/12/2013 17:30:11

Nom: Service Clients Noelia

 

Message :

 

Monsieur,

 

Nous avons le regret de vous communiquer que, suite à une erreur informatique, les pneus CONTINENTAL - SC-5 XL 225/45R17 94 Y ne sont jamais partis de nos entrepôts.

 

Merci de nous communiquer si vous souhaitez une réexpédition de votre commande ou un remboursement.

 

Dans l'attente de votre réponse, veuillez nous excuser pour ce désagrément.

 

Cordialement,

 

Est-ce que cette réponse vous a été utile ? oui / non

 

 

Date: 20/12/2013 17:38:26

Nom: RANAIVOSON ANDRIAMPANARIVO

 

Message :

 

Dans l'attente de la livraison au plus tôt.

 

 

Tout ça, après 4 appels, 8 fax, QUELLE EFFICACITE !! Sans rire...

Bon, pour le moment, c'est seulement un copié-collé des messages échangés sur leur "support-client"... ils m'ont enfin cru que j'ai pas reçu les pneus, j'attends enfin une livraison après 2 semaines (puisque ça n'arrivera pas ce week-end).

A suivre, la livraison de ces pneus, et je ferais tout l'historique (1er mail envoyé -sans réponse, détails des appels, les rapports d'envoi des fax, ...)

UNE ERREUR INFORMATIQUE, MON C.. OUI !!! ENTRE-TEMPS, LES 4 AUTRES PNEUS COMMANDES EN MÊME TEMPS SONT ARRIVES SANS BUGS INFORMATIQUE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...