Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Litige avec Xtra-Seller


Invité §yva652or
 Partager

Messages recommandés

Invité §yva652or

Bonjour à tous, je poste ce petit message pour vous demandé conseil sur ce litige avec cette société.

 

Enfaite, j'ai une petite Festa de 99 avec 2DIN.

 

Ma belle sœur veut m'offrir un autoradio, donc je me tattais pour un petit alpine à 375€, mais j'y est renoncé car le GPS est une option, le Bluetooth aussi, bref, au final, je me retrouve avec un autoradio à 2000 €. Presque aussi cher que ma voiture.....

Puis, en discutant avec mon frero, il me parle et donne le lien de Xtra-Seller.

 

Je trouve ce site vraiment super, au vu des taros appliqués et des options.

Bref, je tel au mec, super sympa il me parle des options, de quelle logiciel GPS je voudrais et il me dis que tous leur autoradio sont tous en ISO.

 

Donc je commande, en mandat cash express, le colis arrive 4jours plus tard, dans ma boite au lettre.

Ma conjointe, voulant me faire une surprise pour mon anniv, m'interdis de l'ouvrir, et donc le donne a ma belle sœur pour me l'offrir le samedi soir (le lendemain).

 

Je l'ouvre et la super content. Puis le jour suivant, je me rend compte que l'autoradio est totalement raillé sur le dessous, le contour plastique derrière l'écran est "fêler", un câble est coupé, du coter des connectique l'autoradio est totalement raillé, l'antenne GPS a reçu un coup de "cuter" coter aimant, les 2 équerres de fixation sont pleine de "mastique" (un truc noir qui colle), il a des marque d'usure au niveau des boutons qui font basculer l'écran et pour couronner le tous, l'autoradio n'est même pas en ISO !!! (j'ai leur photo qui était sur leur site, et j'ai mes photo... pour preuve !).

 

Donc je les appels, le mec me dis, oui c'est normale, on reçoit XXX colis, on en test 1 sur la série, et vous êtes tombé sur celui-ci.

Je lui dis, si vous l'avez déballé, et branché, il est plus neuf, il est d'occasion... Il me dis que non, car c'est à des fin de test.

De plus je l'ai reçu dans un carton tous dégueulasse, le livret a été fait par leurs soin, il est limite illisible, l'antenne TV n'y était pas. Bref pour lui c'est moi qui est tord.

 

Donc au final, je vient de me faire baiser de tous les coter, le mec me propose de me faire une réduc de 250 € en essayant d'arnaquer La Poste, de monté un dossier après du transporteur, pour dégât sur colis, donc ils récupère 200€ puis il me fait une réduc de 50€ et il m'envoie les 250€...

Quoi qu'il en soit, le mec ne veut pas me reprendre le colis, car pour lui, c'est à cause de La Poste, hors au début il me disait que leurs colis était bien emballé, le poste oui était bien protéger, donc la fêlure y était déjà.

 

Je suis en litige avec eux depuis 2 semaines maintenant, et ils ne répondent jamais au téléphone, j'essaye depuis 4 jours de les "harceler" au téléphone, mais pas de réponse et de plus il ne répondent même pas aux mail....

 

Voila mon expérience avec Xtra-Seller ! ;)

 

Voici deux images,

 

la leurs :

http://img706.imageshack.us/img706/9189/gps67022.th.jpg

 

Et une des miennes (le film de protéction n'y était pas non plus, juste pour info) :

http://img682.imageshack.us/img682/6277/sdc10015o.th.jpg

 

Que puis-je faire, avant de monté à paris et de lui jeter le poste à travers la tronche ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nex746Ac

bonjour,1er commande il me redonne un autre model le 2eme n,allait pas alors apres plusieur appel pas de reponse,alors je remvoie le poste et une letrre en recommander,alors juste un message commande speciale qui n,est pas rembourser cest sa....xtra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCC755BY

:hello:

 

C'est le risque de commandé par le net, surtout quand il s’agit d'article à tous petit prix.

La encore sa vas vous savez de suite que le matériel est défectueux,

Mais imaginé les matériels réparer et remis en vente sans que le vendeur ne le précise ? Je vous laisse imaginer les conséquences.

 

Maintenant il y a une solution à vos problèmes, c’est de faire appel à la "défense du consommateur sur internet"

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr387rv

Bonjour à tous, je poste ce petit message pour vous demandé conseil sur ce litige avec cette société.

 

Enfaite, j'ai une petite Festa de 99 avec 2DIN.

 

Ma belle sœur veut m'offrir un autoradio, donc je me tattais pour un petit alpine à 375€, mais j'y est renoncé car le GPS est une option, le Bluetooth aussi, bref, au final, je me retrouve avec un autoradio à 2000 €. Presque aussi cher que ma voiture.....

Puis, en discutant avec mon frero, il me parle et donne le lien de Xtra-Seller.

 

Je trouve ce site vraiment super, au vu des taros appliqués et des options.

Bref, je tel au mec, super sympa il me parle des options, de quelle logiciel GPS je voudrais et il me dis que tous leur autoradio sont tous en ISO.

 

Donc je commande, en mandat cash express, le colis arrive 4jours plus tard, dans ma boite au lettre.

Ma conjointe, voulant me faire une surprise pour mon anniv, m'interdis de l'ouvrir, et donc le donne a ma belle sœur pour me l'offrir le samedi soir (le lendemain).

 

Je l'ouvre et la super content. Puis le jour suivant, je me rend compte que l'autoradio est totalement raillé sur le dessous, le contour plastique derrière l'écran est "fêler", un câble est coupé, du coter des connectique l'autoradio est totalement raillé, l'antenne GPS a reçu un coup de "cuter" coter aimant, les 2 équerres de fixation sont pleine de "mastique" (un truc noir qui colle), il a des marque d'usure au niveau des boutons qui font basculer l'écran et pour couronner le tous, l'autoradio n'est même pas en ISO !!! (j'ai leur photo qui était sur leur site, et j'ai mes photo... pour preuve !).

 

Donc je les appels, le mec me dis, oui c'est normale, on reçoit XXX colis, on en test 1 sur la série, et vous êtes tombé sur celui-ci.

Je lui dis, si vous l'avez déballé, et branché, il est plus neuf, il est d'occasion... Il me dis que non, car c'est à des fin de test.

De plus je l'ai reçu dans un carton tous dégueulasse, le livret a été fait par leurs soin, il est limite illisible, l'antenne TV n'y était pas. Bref pour lui c'est moi qui est tord.

 

Donc au final, je vient de me faire baiser de tous les coter, le mec me propose de me faire une réduc de 250 € en essayant d'arnaquer La Poste, de monté un dossier après du transporteur, pour dégât sur colis, donc ils récupère 200€ puis il me fait une réduc de 50€ et il m'envoie les 250€...

Quoi qu'il en soit, le mec ne veut pas me reprendre le colis, car pour lui, c'est à cause de La Poste, hors au début il me disait que leurs colis était bien emballé, le poste oui était bien protéger, donc la fêlure y était déjà.

 

Je suis en litige avec eux depuis 2 semaines maintenant, et ils ne répondent jamais au téléphone, j'essaye depuis 4 jours de les "harceler" au téléphone, mais pas de réponse et de plus il ne répondent même pas aux mail....

 

Voila mon expérience avec Xtra-Seller ! ;)

 

Voici deux images,

 

la leurs :

http://img706.imageshack.us/img706/9189/gps67022.th.jpg

 

Et une des miennes (le film de protéction n'y était pas non plus, juste pour info) :

http://img682.imageshack.us/img682/6277/sdc10015o.th.jpg

 

Que puis-je faire, avant de monté à paris et de lui jeter le poste à travers la tronche ?

Merci

 

 

Bonjour

 

Etant professionnelle de automobile je suis actuellement en litige avec cette sociéte , ce sont une equipe de voleurs et passe leur temps a vous insulter au telephonne au lieu de regler les problemes . A ce jour il on recuperez mon argent et est toujours pas le materiel .

Je recherche des professionnelle qui on des soucis avec eu a ce jour , merci de me contacter pour pouvoir faire tout le necessaire pour ce faire remboursser avec dommage et faire fermé cette sociéte excro

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dgr656rV

Je remonte un vieux sujet mais c’est toujours utile d’avoir des infos pour celui qui fait une recherche.

 

1 - J’ai commandé un retro-gps chez xtra-sellers le 10 juillet 2012 en passant par Amazon.

2 - A la date de réception j’ai vu "LIVRER" sur le site alors que je n’ai rien reçu. Je les contacts et ils me disent qu’ils vont joindre la poste pour une enquête.

3 – quelques jours après je les recontacte et j’ai la même réponse : il faut attendre.

4 – un mois après ma commande je demande à être rembourser. Ils me disent poliment qu’ils n’en on rien à faire et qu’il faut attendre parce que les enquêtes sont longues

5 – la poste m’annonce qu’une enquête dure trois semaines et que le numéro de suivis donné par xtra sellers ne correspond à rien.

6 – xtra-sellers me balade à chacune de mes demandes

7 – Ca fait 2 mois que j’ai passé commande donc je contact Amazon pour qu’ils m’aident. Il essaye de les joindre mais comme ils on disparut il ne fait nul doute qu’ils cachent quelque chose. Au vu des éléments Amazon les déclare en tort et je suis rembourser (d’ailleurs bravo a eux pour l’écoute client)

8 – quelque jours après xtra sellers me téléphone (Amazon l’interdit) pour m’insulter et me menacer de coup et de mort. J’ai droit à un harcèlement téléphonique car ce jour là j’ai eu 9 appels de leur part. Dont un gentil « je vais venir chez toi » sur mon répondeur. Un fort accent banlieue Mantes/les Muraux

9 – le 27 septembre je porte plainte au commissariat.

 

Je ne dis pas ce que je pense d’eux car ce serait presque de la "diffamation" mais je vous raconte mon histoire et je vous laisser juger !

 

PS : après quelque recherches le retro-gps que j’ai acheté chez eux est disponible chez l’EXELLENT DealExtreme pour un pris diviser par trois et sans frais de port...

http://dx.com/p/7-touch-screen [...] 412?item=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas718Vb

bonjour,

 

je suis nouveaux sur ce forum et je vous fais part de ma mésaventure d'un achat sur ce site xtra-sellers , un autoradio gps ford c-max acheter 629€

reçus 4 semaines après le paiement , alors qu'il m'ont dit 48h , une fois le paiement effectuer aucune réponse par mail , par téléphone , ni S.A.V ,

ni reprise ou échange il ne sont pas digne de confiance , je ne recommande pas du tout ce site ce sont des escroc , manipulateur , il prenne l'argent et le reste

il s'en foute , n'aller pas sur leurs site http://www.xtra-seller.com/catalog.html / sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/boutiq [...] a=12_s&w=3

ni sur ebay http://stores.ebay.fr/Xtra-Group ou autre et alors que déjà sur certain site comme www.electro-cars.fr ou www.autoradiodvdgps.com

les autoradio sont neuf et les prix sont compris entre 400€ et 500€ ou vous pouvez aussi retrouver ces autoradio d'autre vendeur en france au même prix sur ebay aussi,

il les vende bien trop chère sur xtra-seller tout leurs produit et en plus il sont d'occasion certain et pour clôturer le tout j'ai reçus l'autoradio avec pas mal de problème

 

- Faisceaux fourni habiller

- Autoradio d'occasion (il présente des usure)

- Une fois allumer le tactile et déséquilibrer

- la carte Gps et de 2009 alors qu'il m'ont dit 2012

- Lecteur CD ne marche pas

 

vraiment vraiment déçus , j'ai d'ailleurs porté plainte contre cette entreprise et avec toute attente je suis même sur qu'il n'ont pas qu'une seule plainte en leur nom

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul025ok

Bonjour,

Et oui moi aussi j'ai des problèmes avec cette société et rien a faire il me prenne de haut et ne veule rien savoir,

Par conséquent et comme je ne souhaite pas que cela continu et que d'autres personnes soient aussi arnaqués, j'ai lancé une procédure devant le juge de proximité (procédure très simple et peu coûteuse) je suis a votre disposition pour vous l'expliquer,

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin678RO

Bonjour,

Et oui moi aussi j'ai des problèmes avec cette société et rien a faire il me prenne de haut et ne veule rien savoir,

Par conséquent et comme je ne souhaite pas que cela continu et que d'autres personnes soient aussi arnaqués, j'ai lancé une procédure devant le juge de proximité (procédure très simple et peu coûteuse) je suis a votre disposition pour vous l'expliquer,

Julien

salut !! gros probleme avec cette societe trop long a expliquer insulte au tel etc etc leur devise... visite notre site acheter !! commander!!! et payer!! et on verra ce que l on peu faire pour vous!!!!! se gerant car se n est qu un gerant ne devrais plus avoir la possibilite d excercer c est pour cela que je ne vais pas en rester la et te demande la marche a suivre merci d avance vincent2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des345EX

salut !! gros probleme avec cette societe trop long a expliquer insulte au tel etc etc leur devise... visite notre site acheter !! commander!!! et payer!! et on verra ce que l on peu faire pour vous!!!!! se gerant car se n est qu un gerant ne devrais plus avoir la possibilite d excercer c est pour cela que je ne vais pas en rester la et te demande la marche a suivre merci d avance vincent2

Salut Vincent 2,

J'ai moi aussi eu des problemes avec le gerant (comme tu le presumes il est seul, du moins c'est ce que je pense). Je trouve ca dingue que malgré tout ce que je lis sur internet au sujet de Xtra seller il puisse continuer de menacer et insulter ses clients en toute impunité. Il faut le denoncer des que l'occasion se presente en lui faisant la pub qu'il merite (ce que je fais moi meme en ecrivant sur les forums). Si ca peut te consoler en ce qui me concerne j'ai eu de la chance et c'est lui qui s'est retrouvé b****. Il me l'a fait payer par un harcelement telephonique assez ridicule (tu peux facilement trouver son nom et coordonnées sur le net, sinon je peux te les fournir). Je te souhaite bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin678RO

re merci destiynova84 je ne lachere pas !!!tout est archive email les miens et surtout LES SIENS quand a lui je me suis decarcasse normal il a tout mes coordones j ai tous nom prenon adresse numeros de siret enfin tout de a .z sur ce qu on va dire sa iuhdgr;q:,:usvnc jk car quand on vois le site sur internet on reste pantois!!!! et on ou comprend beaucoup de choses!!!! pour te faire cour achete le27/4/2013 encaisse le29/4/2013 soit disant expedier le3/5/2013 email de sa part le5/5/2013 delais de livraison plus long ... alors: le numeros de suivi de colis qu il ma fourni!!aupres du 3631 ne correspond a rien collissimo donc j appel cronoposte qui me dit que c est le 3631 qui s occupe de sa devant mon recit il ma dit je m en occupe et de la meme reponce se numeros ne correspond a rien et dite a ce monsieur de m appeler je lui confirmerai !! de la j envois a ce ....!!...... un email: le numeros que vous m avait/ bien que vous dite que c est le bon/ ne correspond a rien et d appeller le3631 ou chronoposte pour confirmation et que de deux chose l une.. ou vous ne m avait jamais envoyer !! ou le numeros de suivi est incorrecte j attend votre reponse!! et bien je l attend toujour voila 22 jours et nada salut a plus vincent 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nai774wK

Bonjour à tous.

 

Je suis moi aussi en conflit avec xtra-seller à clamart...j'ai acheté un poste gps le nsn 601 à 549 euros pour mon nissan navara d40 de 2010.....j'ai reçu ma commande rapidement ,jusque là pas de problème!!!!

J'ai fait monter l'ensemble avec caméra de recul chez un professionnel à béziers dans le 34 et là 1er problème..impossible de mettre la voie de guidage en français , elle est donc en anglais...aprés plusieurs appels téléphoniques sans succés...voilà qu'un nommé "aurélien" me dit de retourner la carte micro sd à xtra car il doit avoir une erreur....ce que je fais aussitot et voilà qu'une semaine aprés je reçois une autre carte avec 3 vidéos de brithney pears à la place du GPS...je recontacte aurélien et me dit nous avons fait une erreur de manipulation...vous devez encore retourner la carte et allons vous la changée...dix jours passent et voilà la nouvelle carte arrive et là encore une surprise...c'est la meme avec les 3 memes vidéos....et là il faudrait pas me prendre pour un "con"....je recontacte aurélien et là c'est "jérome" pour vous dire le responsable clientèle avec qui les choses se gate car il me répond bien cru que je suis un fouteur de "merde"...vous avez déja vu des soi-disant responsable de la clientèle qui réponde cela à leur clients à la place de trouver une solution commerciale.

Et maintenant c'est le directeur des ventes qui prend le relais pour me dire de renvoyer encore une fois la carte pour me la changer....je leur envoie maintenant des mails pour qu'il me restitut la 1ère carte qui tanpis est en anglais pour que je puisse malglé tout me servir de mon GPS c'est la moindre des choses!!! et là silence radio...plus aucuns contact depuis....cela à assez duré j'ai décidé de transmettre le dossier à la magistrature!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The770DR

Bonjour à tous xtra sceller :q le type qui répond au téléphone ma carrément insulté par SMS après lui avoir réclamé la facture pour la 3ème fois en 1 mois !!!! En plus le produit commandé (rallonge Fakra) n'était pas la bonne !!!! Et je n'ai toujours pas la facture !!! Je déconseille FORTEMENT !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA861df

BONJOUR

J' ai commandé un auto radio bora 549 euros soit disant 100/100 compatible et de series

 

total je perd affichage au tableau de bord,on m a répondu sa arrive selon les modèles

 

la tv,faut rajouter 200 euro alors que sur le site non (ca je m'en doutais et il m avait prevenu)

 

par contre pas de radio car câble non compatible

j ai envoyer des email car je veut au moins regler le problème de radio

 

j aurais du avoir le cable can bus gratuit sur la pub de l appareil sur le site mais maintenant on me demande 30 euros

et j attend des solutions mais attention je travail avec l ufc

 

a l heure actuelle je ne peut pas dire que je me suis fait avoir,mais j attend de voire le service apres vente et vous tient informer

 

joaquim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA861df

on est le 11 juin,un mail est envoyé chaque jour depuis le 04 et toujours pas de réponses,je vous tiens informé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA861df

BONSOIR

aujourd'hui le 16/06 toujours pas la moindre réponse malgres mes réclamation pas msn et en double sur le formulaire de contact de leurs cite.

le dossier seras mis a l'ufc des mercredi et j’irais jusqu'au bout car ce seras sans frais vu que je suis adhérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA861df

bonsoir

 

voila le dossier complet est parti a l'ufc vu qu'aucune réponses a mes 20 mail,et courrier et contact par tel (repondeur)

et courrier et contact par tel (répondeur)

 

je reproche donc,trace de choc a la livraison (surement pas neuf)

tuner tv intégré mais rajouter 200 euros pour un autre tuner car celui du poste ne convient pas en france

tuner radio incompatible avec installation d'origine,racheter un adaptateur

obligé de couper un câble pour que le poste s'eteigne

carte sd gps non compatible puisque erratum car certaine fonction sont a éviter pour ne pas planter le poste,d’ailleurs il faut reconfigurer le satellite a chaque allumage (4mn)

can bus non compatible (catastrophe)

 

le tout sur un poste a 549 euro

dont le site dit aucun frais ou câble a r'acheter,se branche sur câblage constructeur

 

 

 

attendont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA861df

BONJOUR

voici la première réponse en copier/coller de l'ufc,je continus ma procédure derrière

 

 

Bonsoir

 

Avez-vous une adresse courrier sur vos documents reçus ? est-ce un site français ???

 

Car si c'est seulement un site, a part mettre vos réflexions sur les forums cela va être compliqué, mais vous pouvez quand même le faire.

 

Pour nous un courrier est nécessaire car nous l'adressons en recommandé et s'ils ne vont pas le chercher c'est une preuve de plus.

 

Vous pouvez également porter plainte a la gendarmerie, peut être qu'eux aussi ont des adresses.

 

On se tient au courant

 

Courage, nous allons nous battre

 

Amicalement

UFC VENDOME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA861df

bonsoir

 

voici copie du recommandé envoyé par l ufc

 

 

Nous sommes saisis par l'un de nos adhérents xxxxxx

 

concernant une commande – UN AUTORADIO - N° 2014-05-29 NIC ZZ7YV-22 , faite par le site Internet et reçue mais non conforme aux informations fournies sur le site, et en plus ne fonctionnant pas.

 

Nous vous adressons le résumé de cet achat et vous avez les mails et courriers que notre adhérent vous a adressez plus de 17 AU TOTAL, sans réponse bien sur.

 

De ce fait, nous vous mettons en demeure de reprendre le matériel livré et d'en livrer un compatible avec le site et la commande faite par Monsieur DESPALINS, soit de rembourser notre adhérent du montant et annuler cette commande, suivant l'obligation faite par l'article 1614 du code Civil.

 

Sans réponse de votre part dans un délai de 8 jours, nous transmettrons ce dossier à nos avocats de la fédération ainsi qu'une plainte pour abus à la gendarmerie et nous informerons notre partenaire ANTI ARNAQUES pour que votre site soit répertorié dans les mauvais sites, avec un double à la répression des Fraudes. (DDCSPP). Un dossier sera déposé au Tribunal avec en plus, demande de dommages et intérêts

 

Nous restons dans l'attente de votre réponse, comme indiqué dans les 8 jours suivant la réception de ce courrier.

 

Veuillez agréer, Messieurs, l'expression de nos sentiments distingués.

 

 

Annick Noury-Lacroix

Responsable Bénévole litiges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA861df

bonjour

 

xtraseller joue avec le temps,voici un morceaux d'un des derniers mail recu,mais une plainte et enfin en déposition en juge de proximité,via ufc et moi meme.

en cas de doute je peut vous transferer cette email,donnez moi juste votre boite

 

regarder le chantage de leurs sav vis a vis de ce forum

 

 

 

indiquer si on est en BUS CAN ou bien en ISO, vu que vous vous plaignez de

> l’autoradio, cela prouve bien que vous avez réussi à le monter, donc

> pourquoi se

> plaindre si on a réussi à monter le poste ?!

> Si vous pensez que la publicité est mensongère, attaquez nous au tribunal,

> on verra ce qu’un juge dira. Dans tous les cas, si vous ne retirez pas vos

> propos sur les forums, nous n’appliquerons tout simplement pas la garantie du

> produit où nous vous demanderons de prouver par un expert que l’article est

> défectueux. Si vous retirez le poste sur le forum, vous pouvez retourner le

> produit (Xtra, RMA 05092014 (réparation), BP 68, 92145 Clamart Cedex) et nous

> le

> retournerons au fournisseur pour diagnostic et éventuelle réparation

> s’il y a

> sans intervention d’un expert.

> Pour votre question sur le tuner TV, c’est à

> vous de vous renseigner et non à moi de vous faire votre éducation. A vous de

> vous renseigner sur WIKIPEDIA. Si vous aviez appelé préalablement, on vous

> aurait expliqué. Personne ne vous oblige à utiliser la télévision dans un

> véhicule et à rajouter 69.99 euros.

> Je pense que vous êtes totalement fou et

> nous ne perdrons pas plus de temps avec vous, tout comme lorsque je vous ai

> appelé il y a 3 mois et vous avez indiquez : “je vais vous attaquer” en me

> raccrochant.

> Je pense que vous devriez revoir aussi votre éducation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phl042TM

Bonjour,

je fais partie de ceux qui se sont fait arnaquer par Xtra Seller. Achat d'une caméra de recul avec écran (160 euros).

Matériel ne fonctionne pas.

Après moultes difficultés pour contacter le "service technique" (un vendeur agressif, les mél. sont du même ton que ceux visibles dans les post précédents), je renvoie le matériel en colis suivi.

Je n'ai pas encore réussi à me faire rembourser, depuis 3 MOIS.

Vendeur À FUIR ABSOLUMENT.

Si la direction de la protection des populations des Hauts de Seine ne fait rien, il faudra envisager une action de groupe envers cet "vendeur".

Cordialement à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA861df

BONJOUR

De mon coté toujours pas de nouvelle

 

mais vu que je fait parti de l'ufc,nous les avons mis au tribunal,avec ,en prime des copies de toutes les plainte trouvé sur internet,a savoir ,un dossier de 63 pages.

 

en attente d'audience ce jour

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA861df

BONJOUR

De mon coté toujours pas de nouvelle

 

mais vu que je fait parti de l'ufc,nous les avons mis au tribunal,avec ,en prime des copies de toutes les plainte trouvé sur internet,a savoir ,un dossier de 63 pages.

 

en attente d'audience ce jour

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA861df

je pense que toutes les personne arnaquée devrais envahir tout les forum d'arnaques et litiges afin de faire connaitre ce qui se cache derrière xtra seller.

cette démarche est tres simple.et surtout,sert de preuve pour un tribunal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phl042TM

Bonsoir,

merci de votre persévérance. Je n'ai pas encore déposé de déclaration au greffe, mais je compte bien le faire puisque cela va faire le 3ème mois que j'attends un remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zTm032Pb

bonjour

 

donc la date est déplacé au mois de fevrier,c'est officiel,a savoir que l'xtraseller a refuser la négociation avec le conciliateur,moi de même,donc tribunal.

 

 

xtraseller a informer qu'il n'irais pas au tribunal

 

a bientot au mois de fevrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA861df

bonjour

 

donc la date est déplacé au mois de fevrier,c'est officiel,a savoir que l'xtraseller a refuser la négociation avec le conciliateur,moi de même,donc tribunal.

 

 

xtraseller a informer qu'il n'irais pas au tribunal

 

a bientot au mois de fevrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOM582rH

ATTENTION !!!!!!!!

 

XTRA SELLER RIME AVEC V.....

 

J'ai acheté un écran de couleur gris à 600 € pour mon camion le 08/08/14, j'ai reçu mon colis assez rapidement mais de couleur beige.

Je leur ai renvoyé le 27/08/14 en leur demandant de me changer le produit.

Depuis plus de nouvelle.

Le 02/01/15 je leur ai envoyer un recommandée avec AR, les mettant en demeure de me rembourser mes 600 €.

à ce jour, je n'ai eu aucune nouvelle et je vais porter plainte dans peu de temps.

 

PS : tous est fait pour vous v....., attention!!!

Il vous envoie des produits défectueux , de mauvaise couleur etc... et après tu peux aller te brosser pour récupérer votre argent.

 

N'hésiter pas à partager avec un plus grand nombre pour qu'ils arrête de se gaver sur le dos des gens.

 

Ils vendent leurs produits sur divers sites comme ( cdiscount, le bon coin etc ) GRILLER LES CES EN..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xtr774lU

 

Ne jamais achetez sur xtra-seller ou xtra surveillance

Site d'arnaque en ligne ! Fuyez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bic311oM

Bonjour,ayant été berné a 2 reprises par "X TRA-Seller, je tiens a mettre toutes les personnes en garde...... Insultes téléphoniques au niveau du service apres vente... du style, "vous etes trop nul pour lire une notice"? La personne au télephone m'a traité de bouffon,en m'invitant a le retrouver pour qu'il me fracasse.... Super non? D'autres part preuves a l'appui pour qui veut le voir, un mail insultant de la part d'un certain François de chez eux.La porte est ouverte a qui veut le consulter! Je vais entreprendre une action judiciaire pour vente frauduleuse.... Le produit récéptionné est different du produit proposé, d'ou mes questions au service de chez eux et d'ou leurs réponses courtoises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou273Iv

Bonjour à tous,

 

@JOAQUIM4117 : Qu'a donner l'audience de Janvier ou février? Ou en est cette histoire?

 

Pour ma part voici le genre de message que j'ai eu sur mon portable le 17 Aout 2015.

https://1fichier.com/?ulkb5qc6h3

 

Bien entendu mon soucis dur depuis presque 3 mois.

Alors j'entame une action en justice.

En effet l'amiable n'ayant pas fonctionné et qu'il n'a pas répondu a mon service juridique...

 

Ces menaces divers et varié ne m'impressionne pas alors j'irais jusqu'au bout de ma démarche.

 

Mon histoire est décrite sur le site "forum les arnaques"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA861df

BJR

i n est pas venu la premiere et deuxieme fois et c'est permi d'ecrire un courrier complet de mensonge genre mes recomander etait en contre remboursement a 75 euro que aucun espert etait venu constater le poste,malgres les message de menaces sur preuve de sa part et le nombre enorme de plainte imprimer sur les cite,l audience a donné nul pour les 2 partie.

le tribunal dit ne pas avoir eu le bon de commande du poste alors que si en recomander.idem pour le bon de livraison et enfin pas d'expertise et aucun recour car informer au verdict.

 

personne a gagnier mais je me fait avoir par ses voleurs malgres la loi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami146dg

Bonjour à tous

Je suis comme vous j'ai commandé un autoradio gps pour ma bmw avec la ralonge pour le raccorder dans le coffre prix 700 chf dont 50 eur la ralonge.

J'ai eu le Jérôme qui à pris contact pour les info technique sur le véhicule et surtout pour cette rallonge. Jusque là pas de soucis. Livraison en 4 jours en suisse. Et une fois le colis ouvert la ralonge n'est pas pour mon véhicule et n'est même pas faites pour l'autoradio livré.

Maintenant ça fait une semaine que j'essaye de le contacter et plus rien silence radio.

Donc en résumé, il faut absolument fouiller sur les forums avant toute achat sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...