Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

probleme commande site alarm-discount


Invité §ste165da
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste165da

ba rien de spécial seulement que je tel à la mauvaise société et je me suis un peu énervé apres lui et il a dut parler dans le vent ca je lui est racroché un peu au nez, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 397
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jen127yV

lol la femme m'a demandé mes coordonnées afin de m envoyer un mail très rapidement... Donc si c'est pas tout à fait la meme société ou plutot les mêmes gérant, je ne vois pas pourquoi elle m'aurais demandé cela..

Au passage je lui ai dit que j'étais aussi un adhérent à Que Choisir...Union de consommateurs.. elle a adoré..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste165da

comme c est bizarre, elle ta tel tout de suite apres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen127yV

Non non on s est expliqué, elle m a dit qu elle ne trouvait pas cela long, et je lui ai dit que le délai légal était de 30 jours, qu un client attendait depuis le 24 avril et que je connaissais parfaitement mes droits vu que je suis adhérent à Que choisir... Du coup elle m a dit qu elle va joindre ce Germain au plus vite... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ing588bl

mdr pour le mail , si elle le remue c'est très bien comme quoi on a bien fait de téléphoner , je t'ai renvoyé le mail Jenny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste165da

bon ba c est bien sa a l air d avancé,de toute façon j ai déjà envoyer pour ma part une lettre recommandé a la société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen127yV

Oui j ai eus je t ai envoyé un retour avec ceux de Stephdingo, et envoyer les tiennes à Stephdingo..

Donc pour résumer, on a les miennes, ceux de Stephdingo et ceux d'Ingrid25...

On attend les autres..(par messages privés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen127yV

Oui c'est ce que je trouve aussi... Après si on recoit nos colis quand meme, je vais tout de meme pas en rester la, j'attend de leur part un geste commercial, cela fais plus d'une dizaine d'année que je fais des achats sur le net, je n'ai jamais eus ce genre de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen127yV

De plus si ca se trouve on va avoir besoin du forum encore pour l'installation lol... ne perdez pas le lien... lol (moi j ai commandé la sv1000 V3 avec quelques modules et accessoires..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ing588bl

mdr j'ai commandé exactement la même alarme , pis une ouverture centralisé universelle, oui j'ai déja guetté lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ing588bl

on aura pas fait tout ca pour rien ça fait plaisir on forme une bonne équipe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste165da

idem pour moi jamais de soucis jusqu a maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen127yV

Moi j ai pris cela :

Alarme SV-1000 V3 + Détecteur volumétrique + Détecteur anti soulèvement

sirene_auto

Sirène sécurisée auto alimentée 8 sons

volumetrie

Ou détecteur volumétrique anti rodeur

pack_access

Pack d'accessoires de montage

piles_sv1000

4 piles pour télécommandes SV-1000

 

Et au passage je cherchais un bon DDR ... (je sais c'est pas bien) et j'ai trouvé le Pro laser park qui semble légal, de chez Valentine..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste165da

mais je vais quand meme re téléphoner lundi je laisse retomber la pression et je vais expliquer mon cas et les votre, je verai bien ce qu'ils vont me dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen127yV

Lol je compte équiper le véhicule de plusieurs gadget (radar de recul, poste Divx etc) donc mieux vaut s'équiper correctement lol

tient moi aussi je rappelle lundi si je n'ai pas de nouvelles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ing588bl

effectivement faut s'équiper lol , oui bonne idée de retéléphoner moi lundi impossible suis au boulot toute la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rs2276Nz

Bravo a tous, je vais bipper aussi lundi, donc je rappel mon cas.. Deux commandes, une le 1 mai et une le 10...

 

J'ai envoyé un dernier mail, hier, en disant a ce cher monsieur fyot que le fait de ce prendre une 20ene de plaintes d'un coup, ça risquerai de le secouer !!!

 

 

Mais bon j'ai l'impression qu'il a baisser les bras le type...Les site n'est plus du tout a jour et je suis pas sur qu'il prend le temps de lire les mail que l'on envoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ing588bl

oki un de plus super, j'espère vraiment pour nous tous que les choses vont bouger, je dois y aller je reviens tout à l'heure.....

Encore merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen127yV

Le site a été mis a jour aujourd hui, regarde un des liens de la page précédent, un des membres a fais de grosses recherches et a mis les liens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rs2276Nz

Ouai mais je veut dire niveau acceuil, promo, plein de truc ne colle plus...Et niveau info et reponse du serveur, c'est toujours le meme message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen127yV

Oui ca oui c'est clair... y a plus rien qui bouge.. mais bon attendons de voir ce que cela donne maintenant qu'on a enfin réussi a joindre quelqu'un..On en saura plus lundi je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sef871FP

salut à tous comme dit precedemment j ai commandé une alarme à 68.80 euros le 24 avril et toujours rien à ce jour j ai vraiment les boules donc je vous suis j ai envoyer les renseignements à jennychris pour aller jusqu au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer240HC

Salut a tous moi ma commande date du 5 mai donc bientot l'échéance des 30 jours!

J'appelerais également au numéro que vous avez mis on verra bien ce qu'ils me diront.

Je vais envoyer mes renseignements a jennychris également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf808el

bonjour voila je viens de faire des recherches sur internet et je suis tombée sur votre groupe car moi aussi j'attend depuis le 14 mai et aucune réponse toujours le meme message et pas de colis j'avais commandée un copieur de télécommande d'alarme car mes bip de ma vieille alarme de ma twingo sont en rade et je n'en trouvait pas ailleurs pfff et ben je vois que j'ai fait la mauvaise commande bon je vais essayer votre numéro de tel et voir de toute facon je serais avec vous si il ya une plainte commune enfin si il a besoin de moi n'hesitez pas l'union fait la force

bon j'espère que cela va s'arranger c'est chiant comme histoire c'est la première fois que une commande sur le net tourne mal pfff

bonne journée a tous et toutes

olivia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen127yV

Hello à toi Olivia, tu peux m envoyer par message privé, ton nom, prénom,

adresse, numéro de tél, ainsi que le numéro de commande, la date et le montant exact, je te joint au fichier, et le renvoie a tous.

Je pense ou plutot j'espère qu'on va tous etre livrés...et surtout qu'ils vont faire un geste commercial pour combler cette faute... Du moins s'ils comptent vendre encoure par la suite (un client mécontent vaut 10 clients satisfaits...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for238nL

bonsoir a vous,

j ai aussi fait deux commandes chez eux,

j ai dépassé les 30jours pour la premiere faite le 27avril, l autre date du 14 mai, j en ai pour environs 150€ de commandes, c' est honteux, ca ne m' est jamais arrivé auparavant, c' est la derniere fois que je commande

chez ce germain, je vais pas laisser tomber moi non plus!

j ai tenté d appeller a un des numeros de ladite société, et paf! je tombe chez un opticien, c' est la folie, ma voiture est demontée en attente de mes commandes, je commence a bouillir, courage a vous tous.

anthony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet312nj

Bonjour

 

Tout comme vous j et commander une sirène d alarme ainsi que des vitres électrique et je n est rien reçu

malgré plusieurs mail sans réponse les numéro corresponde comme vous l aviez dit a des pharmacie

j en suis a ma deuxième commande la première et tjr en traitement mais je l est reçu dans ma boite aux lettre un beau matin

comme quoi a commander sur le net les site ne sont pas forcement honnête j atend encore un peu et comme vous j irai porter plainte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for238nL

C' est le numéro de Fyot Christian a Maleville (12 350)

il pourra quoi pour nous? si ce n' est se plaindre pour harcellement téléphonique s' il n' a rien a voir avec la société 'alarm-discount/squale-alarm'

je sèche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for238nL
Invité §nik245Lr

bon, visiblement ca bouge, mais est ce que quelqu un a deja pense a alle faire un tour voir l interessé?! si on a un numero de tel on a forcement une adresse donc une petit visite pourrait peut etre eclaircir un peu les choses non ? j ai peut etre raté un episode? en tout cas, ca se rassemble ici!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...