Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Comment enlever Texalarm AV 2104 sur 306


Invité §JOJ825Wq

Messages recommandés

Invité §JOJ825Wq

Bonjour,

Mon alarme est HS et vu l'age de ma 306, je veux définitivement l'enlever.

Sauf que j'ai fait ça dans les années 94 ... j'ai oublié comment j'avais modifié le branchement !!!

J'avais acheté le kit complet chez Peugeot et j'avais suivi scrupuleusement la notice de montage (que je ne retrouve pas).

Donc je ne me souvient pas si j'avais coupé des fils et lesquels ??? Ou si les connecteurs vont quelque part ???

J'ai bien retrouvé le boîtier Texalarm avec son kit de branchement avec les 2 gros connecteurs.

Mon pb c'est après, les câbles vont se "perdre" dans une jungle de fils ...

Je n'arrive pas à démonter le porte fusibles pour voir comment c'est fait derrière.

Question 1 : comment on démonte le porte fusible sur 306 (sans démonter toute la voiture !) ?

Question 2 : que faut-il faire avec ces 2 connecteurs ou quels sont les fils à recouper et brancher ?

Question 3 : quelqu'un aurait-il cette notice de branchement ?

D'avance merci pour vos réponses.

Cordialement,

JOJO_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOJ825Wq

Bonjour,

Vu les nombreuse réponses ... J'ai cherché dans mes archives ... et j'ai retrouvé LA notice de montage ! Je l'avais rangée ...

Donc une seule et dernière question : Comment démonte-t-on le porte fusibles sur une 306 ?

Derrière il y a le relais des clignotants, plusieurs connecteurs, etc ...

Il doit bien y avoir une astuce pour y accéder sans démonter toute la planche de bord, non ?

D'avance merci pour vos réponses.

Cordialement,

JOJO_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOJ825Wq

Re-bonjour,

J'ai trouvé pour démonter le porte fusibles !

Reste le pb avec le Neiman. Il ne me reste plus qu'à suivre les fils ...

@+

JOJO_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOJ825Wq

Bonsoir,

Un peu seul sur ce forum me semble-t-il ?

Mais je me suis débrouillé et tout fonctionne sur ma 306 !

@+

JOJO_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val315BM

valcox.gif.e343aaca6775d5643b97c0c8acaad981.gif Mon pauvre !!! FA t'a été d'une grande aide.... :lol:;)

 

Bien joué pour ton auto dépannage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOH221Ba

bonjour JOJO_9 Je possede une 306 s16 de 1994 equipé d'une texalarme que j'ai installer quand je l'ai acheté et je n'arrive pas a remettre la main sur la notice te serait t-il possible si tu l'a encore de m'envoyé ta notice de montage qui je pense pourrai fortement m'etre utile . Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat600Ev

bonjour jojo_9

moi j'ai une alarme texalarm qui a ete demonte de sur la voiture et je cvoudrai la remettre car j'ai plus de condanations des porte aurez tu la notice

voici mon mail

patrol23@free.fr

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...