Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C1

personnaliser ma c1


Invité §hel440Qc

Messages recommandés

Invité §hel440Qc

bonsoir

je voudrais apporter des modif à ma C1 du genre vitres électriques avant, jantes alu, peinture pare chocs et rétros couleur carrosserie

si quelqu'un à des idées sur la manière de procéder ça serait cool qu'il m'aide un peu

merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel440Qc

mon concessionnaire m'a dit qu'il était impossible d'installer des vitres électriques car il n'existe pas de pack électrique citroen c1 pour ça. En gros, si elles ne le sont pas d'origine, tu l'as dans le baba. J'aimerais savoir si c'est vrai car mon concessionnaire a tendance à me raconter des cracks. Si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer, ça m'aiderais.

Merci à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas impossible à monter, mais ça va te coûter TRES cher en main d'oeuvre ... tu es prête à débourser plus de 2000 Euros pour tout faire ?

 

Ca va te coûter moins cher de trouver un véhicule d'occasion équivalente à la tienne mais avec le pack électrique et changer ... (pour peu que tu sois bonne négociatrice : tu peux même avoir assez peu de chose à débourser vu la baisse des prix de l'occase).

 

jr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel440Qc

Salur

J'aimerais savoir ce que tu entends par "trouver un véhicule d'occasion équivalente à la tienne".

Est ce que je suis obligée de faire appel à un pro si je trouve les pièces? C'est si compliqué que ça

J'attends ta réponse avec impatience.

Merci à +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salur

J'aimerais savoir ce que tu entends par "trouver un véhicule d'occasion équivalente à la tienne".

Est ce que je suis obligée de faire appel à un pro si je trouve les pièces? C'est si compliqué que ça

J'attends ta réponse avec impatience.

Merci à +.

 

 

Je suis à peu près sur que le circuit électrique n'est pas tout à fait le même ... il faut donc le changer complètement ...

il faut bien voir que le prix des pièces est totalement accessoire dans cette histoire ... C'est le temps que vont passer les gens à démonter et à remonter la voiture qui va être plus gênant et TRES cher.

 

Comme je te le dis, c'est moins cher de changer de voiture pour une qui aurait les équipements en plus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bam135PW

Ouais laisse tomber les vitres électriques et ce genre d'équipements intérieurs, juste des petites jantes sympas sans (trop) modifier la largeur, un becquet, des antibrouillards, une sortie d'échap discrète, une antenne discrète et stylée, et des petits bas de caisse avec boitier et filtre à air de remplacement, petit collecteur si t'as les moyens et pourquoi pas un RHP toujours avec des sous d'avance, et t'as une petite voiture super sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais laisse tomber les vitres électriques et ce genre d'équipements intérieurs, juste des petites jantes sympas sans (trop) modifier la largeur, un becquet, des antibrouillards, une sortie d'échap discrète, une antenne discrète et stylée, et des petits bas de caisse avec boitier et filtre à air de remplacement, petit collecteur si t'as les moyens et pourquoi pas un RHP toujours avec des sous d'avance, et t'as une petite voiture super sympa.

 

 

On dirait la parfaite panoplie du magazine "Je Fais Du Tuning" :D :D :D :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bam135PW

 

On dirait la parfaite panoplie du magazine "Je Fais Du Tuning" :D :D :D :D

 

 

 

 

Oui mais je ne suis pas trop fan de tuning, maintenant un peu de style tout en restant discret, je dis pas non

 

http://www.carequipment.be/upload/galery/kleinDSC01009,,%20C1%200009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat115hB

En personnalisation discrète, tu as aussi le becquet supérieur qui est pas mal, ça donne une touche d'aérodynamisme :

 

718763580_C1X2.jpg.56acc5be54d2f454f5155a7e27da76b8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud231Yk

Non, allez, je ne veux pas me faire d'ennemi. Juste pour dire, qu'à mon sens, une auto doit rester telle qu'en elle-même. Pour moi, l'idée même de débourser pas mal d'argent pour des jantes est une hérésie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'appelles-tu "pas mal d'argent" ... quand tu vois que tu peux avoir des jantes alu moins chères que les jantes tôle d'origine ...

 

(chez Autobacs : 4 jantes Maxx en 5.5"x14" : 179 Euros, chez Feu Vert (même pas peugeot ! hein ?) les 4 jantes en tôle en 4.5"x14" : 296 Euros

 

Le choix est vite vu ... s'il n'est pas esthétique, c'est du simple bon sens ... le seul hic, c'est qu'en 5.5", même si on te dis que tu peux mettre des 155/65R14 ... tout ce que je lis me dis que je ne le ferai pas : par conséquent, il faut passer au minimum aux 165/60R14 : ce qui n'est pas le même prix vue la rareté de cette taille.

 

jr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud231Yk

Dans ce cas-là, effectivement. En revanche, il est possible de trouver des jantes en tôle d'occasion pour pas grand-chose. Ce qui est quasi impossible en jantes alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben un tour sur ebay tend à prouver le contraire !! Surtout dans le cas de la C1 ...

 

j'ai acheté 4 jantes alu 5.5"x14" en 4x100 pour 35 Euros en tout (dont 25 de port)

 

Pour ne pas se tromper (comme je l'ai fait sur ces jantes) ... il faut chercher

 

du 14" en largeur 4.5", 5" ou 5.5" en 4 trous, entraxe 100mm, déport : ET39, ... et et et ... un trou de centrage d'au moins 54.1mm

 

c'est sur ce dernier point que ça ne colle pas avec les jantes que j'ai achetée, elles viennent d'une volvo, et par conséquent, le centrage est en 52.1 mm : dommage !!

 

j'ai trouvé un atelier qui pourrait me refaire l'alésage, mais ils me demandent 35 Euros par alésage :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué ou alors mieux, achete une vrai sportive, genre une xantia V6comme ca :lol:

 

xtun1.jpg.9d1e52a1225ca99cb5fa146c49f36ab0.jpg

 

ca a quand meme de la gueule :lol:

 

sinon comprends pas ce besoin de tuné une voiture comme ca, si ya pas les vitres éléc, les becquet, spoiler et tout ca c'est pour allégé au maximum le poids de la voiture, donc pour allégé dautant la consomation,car a la base la C1 est une citadine a tres basse consomation, a la limite si tu mes des jantes (mais alu hein) ca peut faire jolie tout en allégant la voiture, mais si tu commence a rajouté plein déquipement, honnetement vends ta C1 et achete une C2 VTS (si t'en a les moyens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lym853iu

 

pas plus qu'une Honda accord ! :D :D :D question de goût :D

 

surtout de 99 :p

 

 

au passage l'intérieur d'une c1 rouge avec option pack c'est tissu noir ou velours noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

pas plus qu'une Honda accord ! :D :D :D question de goût :D

 

Faut encore en avoir, du goût :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

Les "gommards" ça doit être des 195/45, donc trop gros.

 

 

 

oula oui ! c'est trop énorme ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

la C1 en 5 portes n'est pas moche , elle est polyvalente , c'est pas pareil !

 

Elle peut être polyvalente, mais elle reste moche, avec sa portière arrière qui fait office d'aile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

halala ! t'es pas marrant toi , c'était une blagounette d'avant les fêtes !

quoiqu'il en soit , elle ne te plais pas , c'est sur , mais de la à dire qu'elle est môche , ce n'est qu'une question de gouts et elle n'a pas vraiment à rougir face à certaines autos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

C'est clair que face à la Nissan Cube :D

 

Bonnes fêtes quand même :)

 

 

et même face à une "mamy" la Cube est pas si moche !

 

 

nissan_cube.jpg.400437ffb2c587b9c04df205bcd266b6.jpg

 

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

voila pourquoi j'ai inséré la petite photo car je le trouve fort attachant moi , ce Cube !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat115hB

ou as tu achete le becquet?

 

Je l'ai acheté en option au moment de commander la voiture, il était déjà posé dès la réception du véhicule (2 mois après la commande)...

Renseigne toi dans un garage citroën.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch312db

Pour le trouver, y'a le site "cituning.fr", le site officiel de citroën qui regorge de pièces détachées en tout genre pour tous les modèles de la marque.

Il ya l'aileron également... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN715my

Pour ceux interéssés par le "tuning", les poignes exterieur des c1 / 107 est le meme que les 206....donc les accesoires de poignes 206 vont sur les c1 107...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...