Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Boxster

Avoir une porsche boxster avant 30 ans ? raisonnable ????


Invité §Ouj626Ti

Messages recommandés

Invité §Rei218VX

si on a les clients !

 

Ne t'inquiète pas, le luxe ne s'est jamais aussi bien porté :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 625
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ouj626Ti

En général, ceux qui ont les moyens, ils préfèrent les acheter... ;)

 

c'est pas faux..... mais tu sais ce que l'on dit " c'est ceux qui ont le moins qui dépense le plus ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air483wg

c'est pas faux..... mais tu sais ce que l'on dit " c'est ceux qui ont le moins qui dépense le plus ! "

 

 

Dans le cas de l'entretien, là je suis d'accord mais pour un achat de véhicule, je ne pense pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Ben on voit de tout quand même!!

Perso je préfère limiter mon budget entretien, mais depuis que j'ai la Porche finalement j'achète plein de trucs pour.... ;) et donc le budget entretien devient conséquent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ktr635qW

Je roule en Porsche depuis que j'ai 18 ans. Ca fait donc des années, des années, et des années. Et je ne suis pas un fils à papa. J'ai gagné chacun des centimes qui m'a permis d'acheter mes voitures. Si tu peux te faire plaisir, fonce. Mais attends-toi à ne pas être regardé avec bienveillance dans les stations service ou dans la rue. Attends-toi aux commentaires faciles. Mais bon, mieux faux faire envie que pitié, hein ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

je sais cela... (la personne qui m'empèchera de vivre ma passion n'est pas encore née ! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je roule en Porsche depuis mes 16 ans. :D

Je suis un peu fils à papa au sujet de la Porsche http://progcenter.free.fr/12/GS_f2eb830cb50ffba70381c7cfe10807fd.png

Mais je gagne maintenant un petit peu ma vie, et en tout ce qui concerne mes voitures, l'argent vient de mon activité professionnelle (licite je tiens à le préciser) intégralement.

Après on te soupçonnera toujours de tremper dans des activités louches ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

Pour ma part je roule en Porsche depuis mes 16 ans. :D

Je suis un peu fils à papa au sujet de la Porsche http://progcenter.free.fr/12/GS_f2eb830cb50ffba70381c7cfe10807fd.png

Mais je gagne maintenant un petit peu ma vie, et en tout ce qui concerne mes voitures, l'argent vient de mon activité professionnelle (licite je tiens à le préciser) intégralement.

Après on te soupçonnera toujours de tremper dans des activités louches ...

 

 

rhoua on est tous au courant de ton activité "chaude" le soir tard à pigalle ! :lol:

sérieusement.... ce qui me fait le plus peur c'est pas le regard des autres mes leurs clefs de voiture sur la portière de mon futur bébé :pfff::cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant mes activités chaudes, ce n'est pas moi directement ...

Mais des employés illégales venant de pays de l'EST. Tout ce qui a de plus légal quoi !

Mais je suis déçu, ma réputation ne porte que sur cela apparemment, même pas sur mes activités de vente de plantes exotiques et de poudres diverses. :D:lol:

 

(j'espère que personne va prendre ça au sérieux !) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

Je connais un Porschiste qui a laissé une seule nuit sa Porsche 928 dehors, elle a été sauvagement rayée...

Depuis elle couche toujours dans un garage !

 

a mon avis c'est pas le seul ! :(

tu as déja eu des problèmes de ce genre avec ta 9'28 ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

Concernant mes activités chaudes, ce n'est pas moi directement ...

Mais des employés illégales venant de pays de l'EST. Tout ce qui a de plus légal quoi !

Mais je suis déçu, ma réputation ne porte que sur cela apparemment, même pas sur mes activités de vente de plantes exotiques et de poudres diverses. :D:lol:

 

(j'espère que personne va prendre ça au sérieux !) :lol:

 

à mon avis ils ne te tomberont pas dessus pour une petite centaine de filles (quoi que certaines sont peut être des "certains en fait ! :lol: ) sur le trottoir....

par contre le trafic d'armes il va falloir que tu abandonne si tu veux devenir un citoyen (presque) modèle .....

 

MESSAGE A NE PAS PRENDRE AU SERIEUX...... (quoique..... :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé d'augmenter les effectifs il y a quelques temps.

Les temps sont durs, les gens ont besoin d'un peu plus de réconfort.

Du coup j'en suis à plus d'une centaine maintenant (et il s'agit intégralement de vraies "filles"). Mon groupuscule a maintenant quelques hotels luxueux, c'est fini les trottoirs. :D

Pour mon trafic d'armes, il fonctionne très bien au moyen orient actuellement, je fournis d'ailleurs les deux camps, c'est ça le plus drôle. :lol:

Au moins ma clientèle est au courant que je trempe dans tous les domaines les plus intéressants. :lol:

 

(message a ne surtout pas prendre au sérieux, je tiens pas à me faire serrer moi ! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

J'ai décidé d'augmenter les effectifs il y a quelques temps.

Les temps sont durs, les gens ont besoin d'un peu plus de réconfort.

Du coup j'en suis à plus d'une centaine maintenant (et il s'agit intégralement de vraies "filles"). Mon groupuscule a maintenant quelques hotels luxueux, c'est fini les trottoirs. :D

Pour mon trafic d'armes, il fonctionne très bien au moyen orient actuellement, je fournis d'ailleurs les deux camps, c'est ça le plus drôle. :lol:

Au moins ma clientèle est au courant que je trempe dans tous les domaines les plus intéressants. :lol:

 

(message a ne surtout pas prendre au sérieux, je tiens pas à me faire serrer moi ! :lol: )

 

 

 

:lol:

FLAVPORSCHE LE MARCHAND D'ARMES !

lordofwarposter2wn4.jpg.4d2b0a95969ea0c8b53f5dbbfe1eb99d.jpg

 

FLAVPORSCHE LE MAFIEUX !

587.jpg.7b24242da5f7932b96929595a5a8c916.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

Ne postes pas de photo de moi à visage découvert !

Mon identité doit être inconnue pour le moment !

 

 

regarde la seconde photo ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BIZ003Uh

bonjour,

propriétaire d un cayenne s, je suis gérant du groupê leader assurances, courtier en assurances, si vous avez des problemes pour assurer vos porsche n hesitez pas, yoann.chery@leader-assurances.eu, je vous ferai un prix porschiste!!!P.JPG2..jpg.173e18d8564c0171c815989cd784b243.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

Oui ça peut être intéressant !

 

j'avais prévu de faire appel à un courtier ;)

déjà sur FA mon petit Flavporsche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

Ah ben je vais demander un devis pour la 996 alors ;)

 

tu es assuré chez qui RS4 ?

tu n'es pas passé par un courtier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Le Boxster est assuré a Paris et on paient un plus cher que pour la smart :blague::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...