Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Boxster

Avoir une porsche boxster avant 30 ans ? raisonnable ????


Invité §Ouj626Ti

Messages recommandés

  • Réponses 625
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §RS4552XO

tu es assuré chez qui RS4 ?

tu n'es pas passé par un courtier ?

 

un indépendant AGF ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

merci de cette précision ! (il me semble que tu me l'avais déjà dit .... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut passionnés de porsche,

 

Voila, j'ai envie d'entrer dans le club, par la petite porte. J'ai 26ans (donc concerné par le titre du sujet), et je pense me jeter tres bientot sur une boxster S de 2001 ou 2002, des que j'ai vendu ma smart roadster.

 

J'habite au Luxembourg, et j'ai été surpris de voir vos tarifs d'assurance. J'ai commencé par la conduite accompagné, je n'ai eu depuis mes 16ans qu'un leger accrochage, ou j'etais responsable. Mon bonus n'est que de 10%.... Je fais 6000kms/an, j'ai un garage a la maison et au bureau, et je paie 1000e par an... Je trouve ca enorme pour un 700cm cube!!! Mon assureur m'a dit que le kilometrage annuel et les conditions de parkings n'influent pas sur le prix...

 

De toute facon, il y a pas beaucoup de concurence niveau assureur ici donc ma question: on est a l'heure de l'europe et du marché commun tout de meme, puis je me faire assurer en france pour un vehicule immat au Luxembourg?

 

Autre question: j'ai remarqué que les boxster boite auto sont plus abordables. Vu que je conduis une smart roadster, je peux vous dire que quand on est habitué a la chose, c'est tres agreable les vitesses au volant. Faut juste anticiper un tout petit peu. Que pensez vous de la boite auto des boxster de 2002?

 

Merci de votre aide, en attendant que ma smart parte... ya pleins d'annonces en allemagne pour les boxster..

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

merci de cette précision ! (il me semble que tu me l'avais déjà dit .... ;) )

 

Par MP je te l'avais dit il me semble :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Salut passionnés de porsche,

 

Voila, j'ai envie d'entrer dans le club, par la petite porte. J'ai 26ans (donc concerné par le titre du sujet), et je pense me jeter tres bientot sur une boxster S de 2001 ou 2002, des que j'ai vendu ma smart roadster.

 

J'habite au Luxembourg, et j'ai été surpris de voir vos tarifs d'assurance. J'ai commencé par la conduite accompagné, je n'ai eu depuis mes 16ans qu'un leger accrochage, ou j'etais responsable. Mon bonus n'est que de 10%.... Je fais 6000kms/an, j'ai un garage a la maison et au bureau, et je paie 1000e par an... Je trouve ca enorme pour un 700cm cube!!! Mon assureur m'a dit que le kilometrage annuel et les conditions de parkings n'influent pas sur le prix...

 

De toute facon, il y a pas beaucoup de concurence niveau assureur ici donc ma question: on est a l'heure de l'europe et du marché commun tout de meme, puis je me faire assurer en france pour un vehicule immat au Luxembourg?

 

Autre question: j'ai remarqué que les boxster boite auto sont plus abordables. Vu que je conduis une smart roadster, je peux vous dire que quand on est habitué a la chose, c'est tres agreable les vitesses au volant. Faut juste anticiper un tout petit peu. Que pensez vous de la boite auto des boxster de 2002?

 

Merci de votre aide, en attendant que ma smart parte... ya pleins d'annonces en allemagne pour les boxster..

 

a+

 

Ben pour l'assurance on trouve de tout... au début je trouvais des choses à 2000 euros/an.... faut arrêter de fumer!!

 

SInon perso les boitotos je n'aime pas du tout!

Et en effet elles sont moins chères donc si ça te conviens et bien fonces! Mais je pense que tu perds en agrément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

le prix des cabriolets ont tendance à augmenter au printemps.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag526Wl

Moi je recherche une bonne voiture d'occasion et je me tate sur plusieur modele dont le boxter, mais je ne sais trop sur qu'elle modéle m'orienté, puis j'ai compris qu'il y avait eu un changement sur le modéle mais je ne sais pas vers qu'elle année, si vous pourriez me rensseigner la deçut aussi.

A defaut de pouvoir me payer le modéle de mes réves je commencerais petit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

lit le sujet entièrement ;) (cela répondra à beaucoup de tes questions surtout les premières pages )

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag526Wl

Je l'ai lu presque en entier mais j'ai trouver un autre post entre temps :p mais merci tout de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

de la concurence ? :lol: n'hésite pas à faire part de tes remarques sur les différents sujets ! (regard "neuf") ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag526Wl

non c'est un post sur lequel tu as aussi participer d'ailleur ;)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/porsche/sujet1323.htm

 

Sinon y a des chances que mon budget auto redescende et par la meme celui de prendre le modele que je voudrais suite à un refus de crédits .... mais bon 18000€ c'est deja pas si mal pour avoir une belle boxter non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

Et pour commencer c'est très sympa!!! ;)

 

j'suis en train de tomber amoureux des 986 S et des 996 !

je vais craquer ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Héhé, fais attention!!! :)

Moi je commence à tomber amoureux des 965! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

Héhé, fais attention!!! :)

Moi je commence à tomber amoureux des 965! :jap:

 

tu me revendra ta 996 ! :lol: (prix d'ami bien sûr ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

héhé, ben on verra quand nous aurons respectivement envie de craquer!!! et si l'on tombe OK sur un prix! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

héhé, ben on verra quand nous aurons respectivement envie de craquer!!! et si l'on tombe OK sur un prix! :jap:

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag526Wl

Je me pose une question sur les Porsche que je voie parfois à vendre avec des kilométrage bien supérieur à 150000 età des tarifs encore vraiment élever un éxemple parmis tant d'autre une 993 de 1994 avec 199000Km pour 29500€, cela me parait vraiment exessif pour ces km ...

 

Je sais ce que certain vont me répondre "Si l'entretien a toujours était rigoureusement fait par de vrai pro, il ni a aucun soucie" mais bon pour moi qui n'ai encore pas franchie le pas si cela me ferait mal de faire tout ce qu'il faut est de devoir faire un second pret pour changer le moteur qui ne doit pas etre donner .... D'ailleur lol j'i vue celui d'un RSR 3.8 à vendre 18000€ nu.

 

Je conscidére ce type de voiture comme un plaisir et un investissement, il en va de meme pour un Boxter bien que je commence à avoir quelque doute concernant le 2.5 ...

 

Ps j'aime beaucoup les post comme ça ou ça ne part pas en couille et je crois que c'est surtout grace à la bonne humeur que met Ouji_Sama aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

Je me pose une question sur les Porsche que je voie parfois à vendre avec des kilométrage bien supérieur à 150000 età des tarifs encore vraiment élever un éxemple parmis tant d'autre une 993 de 1994 avec 199000Km pour 29500€, cela me parait vraiment exessif pour ces km ...

 

ça m'étonne pas moi .... la 993 est parfois (souvent) surcotée du fait de son statut de dernière "VRAIE" 911...

dernière avec le moteur Flat 6 refroidit par air... :jap: (puriste respect :lol: )

(à la fiabilité excellente) perso je me l'offrirai bien (peut être même plus facilement qu'une 996 3,4 (elle me fait de l'oeil celle là ! :lol: mais je l'aime ! :love: )

Je sais ce que certain vont me répondre "Si l'entretien a toujours était rigoureusement fait par de vrai pro, il ni a aucun soucie" mais bon pour moi qui n'ai encore pas franchie le pas si cela me ferait mal de faire tout ce qu'il faut est de devoir faire un second pret pour changer le moteur qui ne doit pas etre donner .... D'ailleur lol j'i vue celui d'un RSR 3.8 à vendre 18000€ nu.

 

bah je pense que je devrai vendre mes 2 reins et mes orteilles pour payer .... (m'en fout c'est comme le cerveau ça sert pas très souvent ! arkiel.gif.e4b584445430ca48db353dbf8741fae8.gif

 

Je conscidére ce type de voiture comme un plaisir et un investissement, il en va de meme pour un Boxter bien que je commence à avoir quelque doute concernant le 2.5 ...

 

et aussi un "aimant" à gonzesses ! alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

Ps j'aime beaucoup les post comme ça ou ça ne part pas en couille et je crois que c'est surtout grace à la bonne humeur que met Ouji_Sama aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

 

OH le lèche cul ! :p

[:amaryllis69:17]

aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif Gloire à toi Ouji_Sama !

 

aldo_montu.gif.622b1cdaee5b6932ac12162b2bca53ed.gif

mes chevilles risquent de gonfler..... (une excuse pour avoir encore le pied encore plus lourd .... à me**e je peux pas je viens de perdre mon premier point la semaine dernière :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

Tu voulais que j'te clashe Ouji ? Bah on va y aller [:spv57640]

 

 

ça m'étonne pas moi .... la 993 est parfois (souvent) surcotée du fait de son statut de dernière "VRAIE" 911...

dernière avec le moteur Flat 6 refroidit par air... :jap: (puriste respect :lol: )

(à la fiabilité excellente) perso je me l'offrirai bien (peut être même plus facilement qu'une 996 3,4 (elle me fait de l'oeil celle là ! :lol: mais je l'aime ! :love: )

 

[mode Clash Off] Une 993, kilométrée normalement, trouve sa côte entre 30k€ et 50k€ en fonction des modèles :)

 

bah je pense que je devrai vendre mes 2 reins et mes orteilles pour payer .... (m'en fout c'est comme le cerveau ça sert pas très souvent ! arkiel.gif.e4b584445430ca48db353dbf8741fae8.gif

 

 

[mode Clash On] A défaut de pouvoir vendre ton schpatz, vu que t'en as pas.....

 

et aussi un "aimant" à gonzesses ! alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

 

[mode Clash On] Pourquoi avec toi, et juste toi, ça marche pas ? :lol:

 

OH le lèche cul ! :p

[:amaryllis69:17]

aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif Gloire à toi Ouji_Sama !

 

aldo_montu.gif.622b1cdaee5b6932ac12162b2bca53ed.gif

mes chevilles risquent de gonfler..... (une excuse pour avoir encore le pied encore plus lourd .... à me**e je peux pas je viens de perdre mon premier point la semaine dernière :lol: )

 

[mode Clash On] Bah il peut pas te lécher ton schpatz :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

Tu voulais que j'te clashe Ouji ? Bah on va y aller [:spv57640]

 

tu me clash ? t'es un ouf toi ? tu veux mourrir ? alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif:lol:

[mode Clash Off] Une 993, kilométrée normalement, trouve sa côte entre 30k€ et 50k€ en fonction des modèles :)

 

:jap: merci pour ces précisions (j'avais la flème d'ouvrir un RS mag ou le Flat)

[mode Clash On] A défaut de pouvoir vendre ton schpatz, vu que t'en as pas.....

 

si j'en ai un ! (je sais pas ce que c'est en fait .... mais je suis sûr d'en avoir un ! :fier: )

[mode Clash On] Pourquoi avec toi, et juste toi, ça marche pas ? :lol:

 

parce que tu squate le siège passager ! alexsi.gif.43af0ad520ef1e6026ce41578ddde7af.gif

[mode Clash On] Bah il peut pas te lécher ton schpatz :lol:

 

alexsi.gif.4cd56915799b9e6a36f39b87df38e9cd.gif

jaloux !

 

Allons trinquer pour oublier nos déboires dans l'alcool

akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...