Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Boxster

Avoir une porsche boxster avant 30 ans ? raisonnable ????


Invité §Ouj626Ti

Messages recommandés

Invité §Ouj626Ti

Genre je fais de la léche moi maintenant ...........

 

mais non on déconne !

c'est que j'ai pas l'habitude des remarques gentilles.... d'habitude on me qualifie de "Taliban Porsche" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 625
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ouj626Ti

je cite :

 

Ps j'aime beaucoup les post comme ça ou ça ne part pas en couille et je crois que c'est surtout grace à la bonne humeur que met Ouji_Sama

 

tu es servi.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer788cZ

Bonjour a tous

Si vous etes interesse par une porsche boxter tres bon etat a tre bon prix merci de menvoyer un messages a l'adresse si desous;

jeremyollier@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

l'achat n'est pas pour maintenant.... ;) merci quand même !

tu peux néanmoins faire vivre le sujet en faisant part de tes remarques (assurances par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

petit "up" du mois..... :fier:

plus le temps passe et plus je me "rapproche" de mon "bébé".....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

héhé, c'est prévu pour quand ?? ;)

Comme je compte passer à la 965 et bien j'ai mis la mienne en vente :D (si jamais!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

toi tu as vu le message que j'ai posté sur ton sujet ! :lol:

c'est pas pour tout de suite malheureusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

petit "up" du mois..... :fier:

plus le temps passe et plus je me "rapproche" de mon "bébé".....

 

Une piote 206 ?? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

Une piote 206 ?? :ange:

 

j'en ai déjà une ! (malheureusement ! :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie514Sp

bonjour, revenant de mayotte, je possede une petite A3 170 quattro et voudrait passer a autre chose..

j'ai fait mon tour pour une TTS, une S3, une M3, mais pas encore chez porsche :sol:.

Savez vous si porsche fait de reprises diplomatiques ou pas, car audi enleve juste la TVA, BMW la TVA plus 15% et Mercedes, la TVA plus 25%..Mais je n'aime pas trop mercedes, avec un look trop vieux a mon gout.

 

si quelqu'un a la reponse, sinon j'irais en concession voir ca.

Une petite boxster S ne me deplairait pas :love: surtout que ma petite entreprise ne connait pas la crise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEX400dm

Les reprises chez les constructeurs, c'est jamais l'euphorie ! Vaut toujours mieux la vendre par toi même pour en tirer le meilleur prix !

En tous cas, le Boxster S est un excellent choix pour commencer chez Porsche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

mais ta remaque était pas mal non plus lex911 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie514Sp

ben oui c'est super un boxster S, c'est une porsche bordel..quand je vois des mecs de 20 piges avoir de voitures de fou et trouver ca normal :cry:

enfin je fais mon tour pour l'instant et je vais aller voir en concession ce que ca donne.

je vous tiens au jus et merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEX400dm

J'ai eu ma première 911 (une 3,2l de 1988) à 25 ans après avoir eu 3 Cox qui m'ont permis de me faire un petit pécule puisque je les revendais sans perdre d'argent.

Après 7 ans avec ma 3,2 l, je l'ai revendu avec 74 000 km de plus, pour le même prix d'achat 7 ans avant, ce qui m'a fait l'apport de la 4S...

Les Porsche, selon les modèles, sont des bons investissements !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

un passionné avec le carnet d'entretien complet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

C'est bon, c'est le pack complet !!!

 

:sol:

un bon gars ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

:D;)

 

les chevilles qui enflent ? :??: si oui je me propose pour être ton chauffeur ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEX400dm

Je ne suis pas handicapé, je peux la conduire tout seul et c'est pas une Panamera :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

up'

 

pourquoi tu fais des up si tu veux attendre encore un peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu fais des up si tu veux attendre encore un peu?

 

Parce qu'il sait toujours pas si c'est raisonnable ou pas, et donc il attend qu'au moins 12 856 personnes disent que c'est raisonnable, et à ce moment là il achètera une Porsche. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

Parce qu'il sait toujours pas si c'est raisonnable ou pas, et donc il attend qu'au moins 12 856 personnes disent que c'est raisonnable, et à ce moment là il achètera une Porsche. :lol:

 

parceque les choses ont évoluées !

ce qui été à la limite du raisonnable il y a quelques temps n'est pas forcément vrai dans le contexte economique actuel

De plus je cherche des infos sur l'assurance.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque les choses ont évoluées !

ce qui été à la limite du raisonnable il y a quelques temps n'est pas forcément vrai dans le contexte economique actuel

De plus je cherche des infos sur l'assurance.....

 

En ayant plus de 25-26 ans, pas de Malus et un permis depuis plus de 3 ans, tu peux assurer une Porsche pour pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

En ayant plus de 25-26 ans, pas de Malus et un permis depuis plus de 3 ans, tu peux assurer une Porsche pour pas trop cher.

 

j'en ai 22

un sinistre (non responsable)

ce qui fait que même pour les devis ça coince ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv420OZ

Pour ma part j'ai un boxster 2.5l de 1998, je l'ai eu a 20ans a mon nom j'ai trouvé à 1600€ par an en tout risque, mais ma mere a bien voulu m'assurer en tant que second conducteur et seulement 600€ par an aussi en tout risque.

Ah ui je suis aller voir un courtier Jean Pierre Wadoux a Meucon (56).

Pour le probleme des casses moteur sur les 2.5l que j'ai pu lire dans le post maintenant il n'y en as plus puisque c'etais les premiers et il cassais avant les 80000km en gros.

Si quelqu'un est intéressé par un boxster 2.5l de 1998 noir avec siege chauffant, climatisation automatique, chargeur cd je vends la mienne 19000€ avec 115000km.

jessy750z@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

pourquoi tu fais des up si tu veux attendre encore un peu?

 

 

Faut revoir le titre...

 

Avoir une porsche boxster avant 30 pages ? raisonnable ????

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...