Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Boxster

Avoir une porsche boxster avant 30 ans ? raisonnable ????


Invité §Ouj626Ti

Messages recommandés

Invité §lec185ZC

C'est faux :o

 

non c'est vrai, nous les belges on est loyal :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 625
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Spv264oY

non c'est vrai, nous les belges on est loyal :q

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

bandes de trolls ! :lol:

on dirai des gosses

 

le but c'est d'arriver aux 30 pages avant ton boxster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

le but c'est d'arriver aux 30 pages avant ton boxster

 

j'aimerai bien.... mais en ce moment l'industrie.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

j'aimerai bien.... mais en ce moment l'industrie.... :(

 

[:spv57640] [:spv57640] [:spv57640] [:spv57640]

spv57640.gif.a40900c5f0ebb65507f5e489a5f63838.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien.... mais en ce moment l'industrie.... :(

 

Bah tu sais la banque .... :(

Je vais devoir bosser comme un malade pendant 2 mois (je serai pas beaucoup sur le forum à ce moment là), mais après ça devrait aller mieux (et puis je vais prendre des congés, ça fait 1 ans que j'ai pas pris la moindre demi-journée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

[:spv57640] [:spv57640] [:spv57640] [:spv57640]

spv57640.gif.a40900c5f0ebb65507f5e489a5f63838.gif

 

:q :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

Bah tu sais la banque .... :(

Je vais devoir bosser comme un malade pendant 2 mois (je serai pas beaucoup sur le forum à ce moment là), mais après ça devrait aller mieux (et puis je vais prendre des congés, ça fait 1 ans que j'ai pas pris la moindre demi-journée).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie514Sp

Oui mais apparement une fois les taxes déduite ça fait beaucoup moins tout en restant raisonnable :jap:

 

ben je paye quand meme 120 000 euros d'impots francais :cry:

sinon une cayman S c'est deja bien car je trouve les carrera trop porsche a papa a mon gout. (meme si ca va vous faire hurler)

j'ai que 27 ans, j'ai le temps de monter en gamme encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

ben je paye quand meme 120 000 euros d'impots francais :cry:

sinon une cayman S c'est deja bien car je trouve les carrera trop porsche a papa a mon gout. (meme si ca va vous faire hurler)

j'ai que 27 ans, j'ai le temps de monter en gamme encore

 

D'un côté, tu te "vante" de gagner 30.000€ par mois, et d'un autre, tu te plains de donner 120.000€ à l'Etat...

Faudrait savoir ce que tu veux ;)

On ne peux pas gagner le salaire annuel d'un français moyen en 1 mois, sans payer des impôts conséquents :oui:

 

Après, que tu veuilles commencer par un Cayman plutôt que par une 911, moi personnellement j'approuve. Cela te permettre de découvrir le tempérament de feu des moteurs de la marque, en toute sécurité : moteur central, puissance "modérée", etc ;)

Tu pourras apprendre à jouer avec sans trop risquer, car le comportement d'une 911 reste animal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté, tu te "vante" de gagner 30.000€ par mois, et d'un autre, tu te plains de donner 120.000€ à l'Etat...

Faudrait savoir ce que tu veux ;)

On ne peux pas gagner le salaire annuel d'un français moyen en 1 mois, sans payer des impôts conséquents :oui:

 

Après, que tu veuilles commencer par un Cayman plutôt que par une 911, moi personnellement j'approuve. Cela te permettre de découvrir le tempérament de feu des moteurs de la marque, en toute sécurité : moteur central, puissance "modérée", etc ;)

Tu pourras apprendre à jouer avec sans trop risquer, car le comportement d'une 911 reste animal :)

 

 

Pour info, le salaire moyen d'un ménage sur lyon c'est 18 000€ et des brouettes :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air483wg

D'un ménage ou de quelqu'un ??

 

Parce que 1500 €/mois pour une personne, je le conçois, mais 1500€ pour 2 personnes qui travaillent, là, y'a de l'entube quelque part... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie514Sp

D'un côté, tu te "vante" de gagner 30.000€ par mois, et d'un autre, tu te plains de donner 120.000€ à l'Etat...

Faudrait savoir ce que tu veux ;)

On ne peux pas gagner le salaire annuel d'un français moyen en 1 mois, sans payer des impôts conséquents :oui:

 

Après, que tu veuilles commencer par un Cayman plutôt que par une 911, moi personnellement j'approuve. Cela te permettre de découvrir le tempérament de feu des moteurs de la marque, en toute sécurité : moteur central, puissance "modérée", etc ;)

Tu pourras apprendre à jouer avec sans trop risquer, car le comportement d'une 911 reste animal :)

 

je me vante pas, enfin j'espere que vous l'avez pas saisit comme ca.

pour l'instant ca marche mais ca ne durera peut etre pas.

pour les impots c'est normal mais toujours particulier de sortir une si grosse somme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un ménage ou de quelqu'un ??

 

Parce que 1500 €/mois pour une personne, je le conçois, mais 1500€ pour 2 personnes qui travaillent, là, y'a de l'entube quelque part... :??:

 

 

Tu as bien lu, par ménage. Mais un ménage peut-être constitué d'une ou deux personnes, d'une personne qui travaille et l'autre non, de deux personnes qui travaillent ou de deux personnes qui ne travaillent pas. Ce sont des chiffres de 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

je me vante pas, enfin j'espere que vous l'avez pas saisit comme ca.

pour l'instant ca marche mais ca ne durera peut etre pas.

pour les impots c'est normal mais toujours particulier de sortir une si grosse somme

 

C'est pour ça que j'ai mis vanter entre guillemets ;)

Je ne le pense pas, c'est sûr ;)

 

 

 

Tu as bien lu, par ménage. Mais un ménage peut-être constitué d'une ou deux personnes, d'une personne qui travaille et l'autre non, de deux personnes qui travaillent ou de deux personnes qui ne travaillent pas. Ce sont des chiffres de 2005.

 

bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

Oui bon, 30.000€/an, j'ai peut-être gonflé, en effet, mais bon c'était pour trouver une base quoi....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air483wg

 

Tu as bien lu, par ménage. Mais un ménage peut-être constitué d'une ou deux personnes, d'une personne qui travaille et l'autre non, de deux personnes qui travaillent ou de deux personnes qui ne travaillent pas. Ce sont des chiffres de 2005.

 

 

Eh ben...Moi qui arrête pas de me plaindre... :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

 

Pour info, le salaire moyen d'un ménage sur lyon c'est 18 000€ et des brouettes :jap:.

 

Net ou brut :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie514Sp

C'est pour ça que j'ai mis vanter entre guillemets ;)

Je ne le pense pas, c'est sûr ;)

 

 

 

 

bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

Oui bon, 30.000€/an, j'ai peut-être gonflé, en effet, mais bon c'était pour trouver une base quoi....

 

je suis passé a la concession a bruxelles et j'ai vu des beaux jouets quand meme :love:

je vais attendre noel pour avoir mon beau cadeau je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie514Sp

ok tiens nous au "parfum" ;)

 

je vais trainer par la pour avoir des infos supplementaires.

une porsche c'est bien plus qu'une voiture a mes yeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

je vais trainer par la pour avoir des infos supplementaires.

une porsche c'est bien plus qu'une voiture a mes yeux ;)

 

 

 

Bonjour,

 

C'est pas pour rouler à mayotte cette porsche car sinon je verrai pas trop l'intérêt ?? :(

 

Sinon c'est sympa le boxter mais plus le temps passe et moins je le vois venir ... Alors ??? :)

 

 

...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LaM120VF

 

Qu'est ce qu'il dit le nouveau avec Mayotte ?...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie514Sp

 

 

Bonjour,

 

C'est pas pour rouler à mayotte cette porsche car sinon je verrai pas trop l'intérêt ?? :(

 

Sinon c'est sympa le boxter mais plus le temps passe et moins je le vois venir ... Alors ??? :)

 

 

...

 

 

bien sur que c'est pas pour rouler sur mayotte.

faut savoir que maintenant je reside a bruxelles et comme a mayotte j'ai pas pu me faire plaisir, je vais le faire maintenant.

apres une porsche ne s'achete pas comme ca, je prend le temps de tout voir car je veux jeter de l'argent par les fenetres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEX400dm

+1 !!! Faut prendre son temps, aller en voir un maximum et procéder par élimination pour choisir son élue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie514Sp

+1 !!! Faut prendre son temps, aller en voir un maximum et procéder par élimination pour choisir son élue !!!

 

Tout a fait, j'aime beaucoup le terme d'elue :)

En plus je vais peut etre avoir un passeport diplomatique qui enleve la tva a l'achat donc ca peut modifier la donne.

Sans la tva je peux rouler un an en voiture neuve tous les ans sans perdre d'argent car la decote est quasi equivalente a la tva je pense. :love:

La patience sera mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEX400dm

La décôte, c'est plutôt 30%, mais tu limite la casse avec la TVA ! Fais-toi plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie514Sp

La décôte, c'est plutôt 30%, mais tu limite la casse avec la TVA ! Fais-toi plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ben ouais je vais voir ca pour noel je pense, j'ai une petite audi tdi 170 quatro en attendant mais je veux la porsche comme voiture de tous les jours donc je ne dois pas me tromper ;)

je regarde les differents topics sans forcement ecrire quoi que ce soit, je parfais mon education :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the774lZ

Si ca peut te rassurer, j'ai 26 ans et je compte bien m'en acheter une d'ici 2 mois environ...Je ne trouve pas ca déraisonnable. J'ai toujours eu des voitures de sport. (de la 205 gti à une TT 225 aujourd'hui) et la passion c'est comme ça, y a pas à réflechir.

A trop réflechir et à etre raisonnable, tu finis en scenic sans t'en rendre compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie514Sp

Si ca peut te rassurer, j'ai 26 ans et je compte bien m'en acheter une d'ici 2 mois environ...Je ne trouve pas ca déraisonnable. J'ai toujours eu des voitures de sport. (de la 205 gti à une TT 225 aujourd'hui) et la passion c'est comme ça, y a pas à réflechir.

A trop réflechir et à etre raisonnable, tu finis en scenic sans t'en rendre compte ;)

 

vu comme ca..

mais je dois m'acheter l'essemble qui va avec, je recherche une belle petite maison ou un bel appart mais les prix d'une capitale sont pas donnés. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...