Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Boxster

Avoir une porsche boxster avant 30 ans ? raisonnable ????


Invité §Ouj626Ti

Messages recommandés

Invité §Max472tJ

ils vendent également des volants à gauche !

 

 

Ca represente 30% des ventes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 625
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ouj626Ti

oui est alors ? (je vais faire un tour chez firstautomobiles si j'ai le temps pendant mes congés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

oui est alors ? (je vais faire un tour chez firstautomobiles si j'ai le temps pendant mes congés)

 

C'était quoi ton budget, déjà. Si je peux t'aider dans tes recherches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

C'était quoi ton budget, déjà. Si je peux t'aider dans tes recherches...

 

ça dépendra de la négociation de mon contrat et de l'entreprise.... diffile de dire pour l'instant (mais idéalement entre 18 et 26 k€ selon le modèle voire plus si je peux me le permettre mais uniquement si c'est pour une 911)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

ça dépendra de la négociation de mon contrat et de l'entreprise.... diffile de dire pour l'instant (mais idéalement entre 18 et 26 k€ selon le modèle voire plus si je peux me le permettre mais uniquement si c'est pour une 911)

 

 

On commence a trouver des 987 a moins de 30K€ :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

 

On commence a trouver des 987 a moins de 30K€ :oui:

 

j'aimerai faire des petites cession circuit... ça sert à rien de prendre une 987 pour me faire retirer ma garantie porsche ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

j'aimerai faire des petites cession circuit... ça sert à rien de prendre une 987 pour me faire retirer ma garantie porsche ! :q

 

 

Pourquoi on te retirerais la garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

j'ai entendu dire que sur certain circuit on relève les plaques d'immatriculation et que celles-ci étaient transmise à PORSCHE afin de susprndre la garantie... il est vrai que si la belle est montées en slick les "G" en courbes peuvent endomager le moteur (problème de lubrification)

je ne sais pas si ce ne sont que des rumeurs où si c'est vrai....

si je vais chez first je te tiendrai au courant flav' (ça fait pas mal de route de chez moi --- j'habite près de Lille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911305Cb

j'ai entendu dire que sur certain circuit on relève les plaques d'immatriculation et que celles-ci étaient transmise à PORSCHE afin de susprndre la garantie...

 

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Ca s'appelle de la paranoïa. :D ...au même titre que d'avoir un contrôle fiscal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Ca s'appelle de la paranoïa. :D ...au même titre que d'avoir un contrôle fiscal.

 

:lol: j'espère que c'est faux mais bon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu dire que sur certain circuit on relève les plaques d'immatriculation et que celles-ci étaient transmise à PORSCHE afin de susprndre la garantie... il est vrai que si la belle est montées en slick les "G" en courbes peuvent endomager le moteur (problème de lubrification)

je ne sais pas si ce ne sont que des rumeurs où si c'est vrai....

si je vais chez first je te tiendrai au courant flav' (ça fait pas mal de route de chez moi --- j'habite près de Lille)

 

Oui tiens moi au courant ! ;)

 

 

Pour le reste : voilà encore un intérêt pour rouler avec de fausses plaques. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Ca s'appelle de la paranoïa. :D ...au même titre que d'avoir un contrôle fiscal.

 

 

Non c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

:lol: j'espère que c'est faux mais bon ....

 

 

Une porsche c'est fait pour faire du circuit, non ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

Si tu montes des slicks déjà tu as opéré des modifications sur l'auto et ca peut te faire perdre la garantie car ce n'est pas une monte homologuée par le constructeur... ok. Mais de toutes facons c'est interdit de rouler en slicks sur la route donc ....

 

Pour ce qui est du circuit, il n'y a aucune raison légale pour que ca fasse sauter la garantie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

je ne monterai pas de slick... mais il parait que toutes les plaques sont prises sans faire la distinction entre les porsches montées en slick ou en pneus classiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911305Cb

j'aimerai faire des petites cession circuit... ça sert à rien de prendre une 987 pour me faire retirer ma garantie porsche ! :q

 

 

Puisque c'est contractuelle, montre nous l'article où il a d'écrit que la garantie saute aprés une cession circuit !? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Les légendes urbaines de relever les plaques, c'est du pure fantasme ! Toutes les GT3, GT3 RS, GT2, ... ne serait plus garantie? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

 

Puisque c'est contractuelle, montre nous l'article où il a d'écrit que la garantie saute aprés une cession circuit !? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Les légendes urbaines de relever les plaques, c'est du pure fantasme ! Toutes les GT3, GT3 RS, GT2, ... ne serait plus garantie? :D

 

 

C'est clair +1000 :oui::bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

Ouais surtout ca leur ferais une bonne pub ca voudrait dire que leur bagnoles sont pas assez fiables pour aller sur circuit .... Franchement :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

je précise que ce n'est que des bruits de couloir (mais j'en tiendrai compte lors de mon achat quand même) et pour ceux qui ne suivent pas j'ai parlé de problème de lubrification ! les GT3 RS et GT2 sont en carter sec ! elles ont étés conçues pour la piste (contrairement aux boxster ! )

Berny tu as des infos à ce sujet ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911305Cb

D'un point de vue juridique c'est totalement interdit. Admettons 1 seule seconde que cela existe, il faudrait un constat d'huissier pour prouver que la voiture a fait du circuit à telle date à l'instant T.

Et vu le prix que demande un huissier pour se déplacer, je me marre. De toute façon, ça n'existe pas et ce n'est stipulé dans aucun contrat de garantie... ou peut-être en Chine. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

De toutes facons sans vouloir te jeter la pierre et sans vouloir te prendre de haut, avant que tu puisses déjauger avec une boxster d'origine, cayman ou 996 faudrait déjà que tu commences a envoyer du lourd sur piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

De toutes facons sans vouloir te jeter la pierre et sans vouloir te prendre de haut, avant que tu puisses déjauger avec une boxster d'origine, cayman ou 996 faudrait déjà que tu commences a envoyer du lourd sur piste...

 

Je sais ! :lol: je suis loin d'être un aussi bon pilote en voiture (je suis meilleur en moto je pense) raison de plus pour s'attarder sur le sujet... ça me ferai ch**r de perdre une garantie alors que je roule pas assez fort pour endomager le moulin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf 111Mg

De toutes facons sans vouloir te jeter la pierre et sans vouloir te prendre de haut, avant que tu puisses déjauger avec une boxster d'origine, cayman ou 996 faudrait déjà que tu commences a envoyer du lourd sur piste...

 

 

Well soit je suis un bon pilote, soit ca arrive assez facilement car cela m'est arrive a ma deuxieme sortie sur circuit avec ma 4s...

 

Je pencherai plutot vers le seconde option mais qui sait, il m'est donc permis de rever... peut-etre que je suis un pilote!

 

Sinon c'est que la 4s tient mieux en courbe... ca c'est une option plausible aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Jamais arrivé, mais bon, je n'envoie pas du lourd, certains ici témoingnent ?!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Héhé!!!

ça me fait penser, faut que je poste madame avec ses nouvelles chaussettes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...