Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Terracan

HYUNDAI TERRACAN PB BOITE DE VITESSE


Invité §DAD120gR

Messages recommandés

Invité §DAD120gR

Bonjour,

 

J'ai un problème de boîte de vitesse sur mon TERRACAN de 2002. Lorsque le passe la 5ème , celle ci se décoche et se remet au point mort. 1ère fois à 110 sur autoroute.

Est ce un problème récurrent sur ce modèle de véhicule ?

Est ce Grave ?

Avez vous rencontré ou entendu parlé de ce problème ?

 

Merci de votre aide.

 

NESTOR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv454et

bjr

je possède un terracan 2.9 crdi de 2003 et j'ai le même probleme depuis 3 mois , 100 000 km .

j'habite en guyane .

avez vous trouvé la solution au probleme ?

danielmlld@hotmail.com

merci

daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man870VP

ras le bol de se terracan comme tout le monde

tu roules pendant 1h30 et il ralenti et n avance plus

pb de pont avant et la voila que la 5 saute je vais deposer le selecteur de vitesse

la derniere fois que j ai eu un pb de boite 1300 euros de reparations pour des syncros abimees a 130.000kms

merci hyundai

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram220Gr

avons un terracan année 2002 - recemment remplacement des infecteurs et en ce moment au garage pour probleme la 5e qui saute

resultat il faut remplacer la boite de vitesse arbre de traznsmission ect... montant environ 6500 euro- les pieces pour

les recevoire delai dejà 15 jours et toujours pas de nouvelles - bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AX1178nx

Salut,

 

Mon père a connu aussi le même soucis sur son 2.9L CRDI (version 150CV). Donc le soucis est bien connu en vous lisant.

 

Le pire c'est que le véhicule n'avait même pas 90 000km !!!

 

Du coup j'ai procédé à une vidange complète de la boîte....

 

Après s'être renseigné sur la vieillesse du véhicule, il s'est trouvé vite en vente pour acheter un Toyota :D

 

Et encore invendable sur le net.

 

Quand j'ai vu que la carter d'huile moteur cloquait de rouille aie aie maman :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...