Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Recensement avis attelage-remorque.com


Invité §Hyd347Cm
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hyd347Cm

J'ai eu la semaine dernière la mauvaise idée d'acheter un attelage chez attelage-remorque.com

 

On m'a livré un attelage non compatible avec mon véhicule muni d'origine d'un marche pied (Ford transit) le tout avec un faisceau "standard" constitué d'une prise et de fils et d'un gaine trop courte, bien sur non connecté à la prise. Le tout avec une notice ne correspondant pas à l'attelage et en anglais. L'attelage devait etre livré en 48h par la poste, j'ai été obligé d'aller le cherché chez un transporteur qui c'est présenté chez moi en mon abscence 8 jours aprés l'achat. J'ai fait part de ce probléme à la société SCOPIA, j'attend toujours la réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fas607Ja

j'ai acheté un attelage chez attelage-auto.com (scopia). livraison non conforme. demande d'un numéro de retour qui m'est envoyé. renvoi de l'attelage chez scopia pûis ...plus de nouvelle. dépot de plainte avec tous les justificatifs : résultat : classement sans suites. je m'assois sur 200 €. A bon entendeur ...salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri148yx

Merci pour vos commentaires.

J'avais l'intention d'acheter un attelage pour un picasso chez attelage-remorque.com.

Je vais m'abstenir, cette société n'a pas l'air très sérieuse et très honnête.

Bien à vous.

K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri148yx

Bonjour

J'ai acheté un attelage chez attelage-remorque.com pour un Xsara picasso. Je suis globalement satisfait de la prestation.

Certes la documentation est succinte, mais avec un minimum de bon sens et une petite recherche sur le WEB on s'en sort.

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van728jU

bonjour

apres avoir effectue ma commande sur attelage-remorque.com alors qu ils annoncaient une livraison sous 48h ces derniers m ont envoyes un mail ( apres les avoir harcele par mail) pour me prevenir que je ne serais livre que la semaine suivante suite a un probleme d approvisionnement de leur fournisseur polonais alors que sur leur site l attelage etait marque "en stock"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van728jU

enfin livre au bout de 2 semaines aucun geste commercial en retour ni d excuse on me reprendra pas a leur passer commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The540Wu

Moi je n'avais pas de problème avec mon attelage acheter sur Attelage-remorque.com, c'est arriver 5 jours plu tard la qualité était très bien et le mec qui me l'a installé m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes. On m'a dit que ce site vend des attelages de différentes marques et j'ai eu la chance de recevoir un attelage Witter qui est fabriqué en Angleterre. Le garagiste m'a dit qu'il n'a jamais eu de problèmes avec Witter... Donc faites attention et demander la bonne marque!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des844oQ

Juste vous informez, il n'y a pas de raison de ne dennoncer que ce qui ne va pas il faut reconnaître lorsqu'il y à un effort (sans nul doute dû à mes investigations!!) toujours est-il que je viens de recevoir une nouvelle attache remorque qui cette fois correspond à mon véhicule et de bien meilleure facture, sans un mot sans une annonce.

Une remarque, parce qu'il y en a une c'est que leur service de com est innexistant et c'est bien dommage.

Je les remercie donc par l'intermediaire de ce site puisque apparemment ils y passent plus de temps qu'à répondre à leur client!!!

Alors courage ne vous laissez pas berner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil323Pb

Bonjour à tous,

 

Moi je suis bien étonné, effectivement le service par téléphone est mini quand j'ai appelé pour des renseignement les standardistes sont "expéditif" mais pour ce qui est de ma commande moi je suis satisfait.

J'ai commandé sur attelage-remorque.com pour ma kia sportage REF : J60 pas de soucis particulier et livrer dans les temps ...Donc je ne prend pas leur défense mais pour ma part je n'ai pas vraiment de quoi me plaindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou745CK

Et bien Dest63 tu est partout sur le web....On pourrais presque croire que tu est un concurrent d'attelage-remorque.com....C'est bien dommage copier/coller sur plusieurs forum sa te discrédite un peu quand même... :pange.gif

Pour répondre , moi j'ai commander sur France Attelage et une fois sur attelage-remorque....Pour moi ils se valent aussi bien au niveau du prix que de la livraison...Après pour ce qui est du SAV ou téléphonique ....Je ne peux pas répondre..Chanceux je n'ai pas eu de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k-o817Tt

bonjour a tous

mon dernier message sur ce sujet a était supprimé ,je vais donc essayer de dire ce que j' ai a dire tout en respectant les régle de ce forum.

j' ai acheté une attache chez attache remorque .com je l ai reçu 5jours après ma commande et encore il a fallu que j' aille chez le transporteur la chercher. l' envoie ne correspond pas a ma commande ni sur la marque, ni sur le type d' attache j ai commandé pour une 407sw et reçu pour une 407 berline, après de nombreux coup de fils ( appel surtaxé) de nombreux mails, deux lettre recommandée, aucun signe de leur part. maintenant a vous de choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adb588yk

 

 

Bonjour neo14,

 

En lisant votre post, j'ai cru me voir dans votre histoire.

 

Voici la mienne, je vous laisse lire et juger par vous meme de mes échanges de Mails avec ATTELAGE-REMORQUE.COM

 

Bonjour,

Je reviens vers vous au sujet de la commande de l'attache remorque et du relais universel.

Etant absent le jour de la livraison, ma femme a réceptionné le colis.

Apres mon retour du travail, je constate que l'attache remorque a été livrais sans emballage et sans aucune protection..

Suite aux multiples chocs et accro due au transport, la couche de protection noir anticorrosion a été écorché sur plusieurs endroit ce qui pourrais maintenant oxyder facilement le métal.

Mais ce qui qui ma le plus choqué , c'est la partie électronique.

En effet, vous avez simplement entouré d'un film plastique le relais électronique et scotché directement sur l'attache remorque, sans carton, sans même un petit morceau de polystyrène.

Ce qui a cassé le raccord rapide électrique et entrouvert le boitier noir du relais universel.

je suis déçus par votre manque de professionnalisme.

En vous remerciant de l’attention que vous porterez à ce courrier,

Veuillez agréer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

 

Réponse de attelage-remorque.com

 

Bonjour,

Il faut toujours vérifier la marchandise à réception et émettre une option au livreur,

après le montage de l'attelage il est nécessaire de toujours faire des retouche aux endroits de serrage.

À bientôt sur attelage-remorque.com

Cordialement,

F......, service clients

Vous pouvez constater à quel point ils sont de très mauvaise foi, car ils bottent en touche et ne répondent a mes questions.

je ne reproche pas au transporteur d'avoir malmené le colis.

Mais je reproche a attache-remorque.com d'avoir négligé l’emballage du colis et surtout a leur manque de professionnalisme.

 

il y'a vraiment un gros problème , j'ai même cru et pensé que leurs produits sont en faite des Defaults d’aspect envoyé telles quelles, afin de faire croire que les défauts sont du au transport.

 

voici quelques photos :

ATTACHE REM11.jpgATTACHE REM11.jpgATTACHE REM08.jpgATTACHE REM07.jpgATTACHE REM06.jpgATTACHE REM04.jpgATTACHE REM03.jpg2012-10-31 16.28.25.jpgATTACHE REM02.jpg

 

ATTACHE REM12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k-o817Tt

bonjour,

je voilais vous faire part de la suite de mon dossier. Le tribunal m'a donné raison (j’étais tous seul aucun représentant de la société SCOPIA). J'ai mandaté un huissier pour aller chercher mon argent chez SCOPIA (le prix intégral de l' attache + 100€ de dommage et intérêt) ça m'a prit du temps de faire ça surtout que c'était la première fois pour moi, mais il était hors de question au vu de leur nombreux problème qu'ils sans sorte sans rien et que je me retrouve avec une attache dont je ne pouvez rien faire. espérons que ça leur a servi de leçon et qu'ils seront plus rigoureux avec les prochains client mais la je crois qu'il ne faut pas trop rêver.jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M-i420TY

Moi j'ai aussi un soucis avec eux.

 

Je suis allez chercher mon colis au dépot, et me suis paercu déjà de l'emballage très bref.... et bien sur il manquait la rotule.

J'envoi un mail détaillant mon soucis, pas de réponse, il a juste fait suivre mon mail à son contact GEODIS.

Je renvoie un mail pour demandé comment cela aller ce passer, aucune réponse...

J'entame une procédure de remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul717YS

Messieurs, je vais devoir malheureusement ajouté ma mésaventure au vôtres.

 

Attelage remorque m'a envoyer ma commande avec une semaine de retard pour cause de panne d’électricité (ce n'est pas une plaisanterie )

 

Ensuite l'attelage n’était absolument pas le bon, le pot tape contre les tirant, ceux-ci on des tonches un peu partout bref...

 

Et lorsque je leur envoi un mail pour dire que rien ne va, il me renvoi vers leur fournisseur italien qui me montre des photos de montage avec un attelage différent du mienS puis silence radio de leur part....

 

Je me suis donc fait avoir, 100€ de perdu, 5h de tentative de montage pour rien, bref merci ATTELAGE REMORQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chu752vn

pffffiou et moi je dis merci à ces forums et à vous qui venez poster pour avertir les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti551iL

Bonsoir,

 

Je n'ai lu vos post qu'après avoir commandé chez eux un attelage et faisceau et j'ai eu très peur !!!

 

Mais au final, super rapport qualité prix avec un produit pour ma 308 => 320 euros au lieu de 660 chez Autobacs voire + de 900 chez Peugeot !!

 

Livraison en 72h, mais emballage limite.

Attelage posé en moins d'un heure !

Faisceau + relais avec notice plus que juste, manque des câbles pour aller sur le 12V permanent devant et raccorder un des 2 phares mais marche très bien ! Avec minutie pour ne pas se planter, on a pris 4h !!

 

Globalement, à recommander !!

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chu752vn

S'ils n'ont plus aucune responsabilité sur la pièce une fois qu'elle est prise en charge par le transporteur alors en effet ils s'en foutent et ne craignent pas grand chose à mon avis --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AL0520SU

Bj Pour information quelques jours après j'ai réussi à avoir un contact et cette société et elle m'a remboursée la somme de l'attelage moins 20 euro de frais de dossier sans doute... De ce fait le litige étant réglé avec cette société pouvez vous procéder à la suppression de cet historique de mail. Je ne sais pas si cela à fait avancer les choses mais en tout cas je vous remercie de m'avoir laissé m'exprimé.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof017yT

Bonjour,

 

J'ai commandé un attelage sur jaccroche.com (société SCOPIA) qui possède aussi le site attelage-remorque.com pour un Xsara Picasso.

Dans leur descriptif, il est indiqué qu'il n'est pas nécessaire de découper le bouclier. Par contre sur la notice de montage, il y a un gabarit de découpe.

Je décide d'avoir des explications en les contactant par mail : réponse rapide de leur part m'annonçant un changement de produit et que la fiche n'était pas à jour.

Je demande le remboursement, et là, plus de son, plus de lumière.

J'appelle le service client qui "gentiment" me fait comprendre qu'il faut que j'adresse mes doléances par mail.

Je vais attendre un peu leur réponse mais je sens que je ne vais pas aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour neo14,

 

En lisant votre post, j'ai cru me voir dans votre histoire.

 

Voici la mienne, je vous laisse lire et juger par vous meme de mes échanges de Mails avec ATTELAGE-REMORQUE.COM

[...]

Nous postons ici le droit de réponse de Attelage-Remorque.com :

Cela fait partie du peu de pourcentage de dégât causé durant le transport, il faut savoir que c'est de la ferraille et protégé ou nom non si le produit est mal acheminer le résultat sera le même. C'est pourquoi il est impératif d'émettre une réserve auprès du transporteur à réception du produit afin d’entamer une procédure de litige comme nous le spécifions dans nos conditions de vente et ainsi pouvoir régler cela à l'amiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai commandé un attelage sur jaccroche.com (société SCOPIA) qui possède aussi le site attelage-remorque.com pour un Xsara Picasso.

Dans leur descriptif, il est indiqué qu'il n'est pas nécessaire de découper le bouclier. Par contre sur la notice de montage, il y a un gabarit de découpe.

Je décide d'avoir des explications en les contactant par mail : réponse rapide de leur part m'annonçant un changement de produit et que la fiche n'était pas à jour.

Je demande le remboursement, et là, plus de son, plus de lumière.

J'appelle le service client qui "gentiment" me fait comprendre qu'il faut que j'adresse mes doléances par mail.

Je vais attendre un peu leur réponse mais je sens que je ne vais pas aimer.

Nous postons ici le droit de réponse de Attelage-Remorque.com :

merci de prendre contact avec notre société en indiquant votre numéro de commande et une photo de la découpe de votre pare choc si vous avez dut le faire afin que le SAV justifie la de réponse que vous avez reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffiou et moi je dis merci à ces forums et à vous qui venez poster pour avertir les autres !

 

Nous postons ici le droit de réponse de Attelage-Remorque.com :

 

cher chupps comment pouvez vous emmètre de tel propos alors que vous ne nous connaissez même pas, tout n'est jamais parfait c'est pour cela qu'il existe un service appelé SAV . Tous nos litiges sont traités correctement et nous dédommageons nos clients lorsqu'il y a un incident justifié et prouvé sur la commande, nous avons des conditions de vente que nous respectons et malheureusement il y aura toujours des personnes insatisfaites qui quoi qu'il arrive ne seront jamais content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat210gD

Bonjour à tous,

 

pour ma part j'ai un site de vente d'attelage en ligne et malheureusement je vois des gens qui se plaignent de recevoir des attelages en mauvais état.

 

Premièrement, sans vouloir défendre un confrère, nous même quand nous recevons nos attelages ils sont également abimés, il faut quand même penser que l'attelage part du fabriquant il traverse la France par plusieurs camions et les chauffeurs ne sont pas toujours délicat avec le matériel qui de plus, est, de la ferraille assez lourde donc ils balancent ça dans le camion etc…

 

Deuxièmement, nous emballons nos attelages avec soins,mais il arrive parfois que nous expédions directement du fabricant, qui lui expédie l'attelage la ferraille à nue avec la visserie entouré dans du papier cellophane transparent.

 

Troisièmement les attelages les moins chers sont aussi souvent les moins biens fini on ne peux pas tout avoir dans la vie.

 

Pour les faisceaux trop court nous aussi on rencontre le problème le cuivre est cher lol mais nous avons un modèle de faisceau plus long mais également plus cher, tout est une question de prix...

 

voilà en gros les problèmes que nous rencontrons même nous les pros, après nous avons un service SAV et nous pouvons vous aidez dans le montage de vos attelages puisque nous ne sommes pas que de simple revendeurs nous les posons aussi dans un atelier adéquate et nous rencontrons les mêmes problèmes que vous.

 

Voilà j'espère avoir répondu à vos questions et n'oubliez pas soyez indulgent sauf si on vous prend pour des c…. alors là n'hésitez pas .

 

Bon montage à vous et bonnes fêtes de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac508qy

Bonjour à tous,

 

pour ma part j'ai un site de vente d'attelage en ligne et malheureusement je vois des gens qui se plaignent de recevoir des attelages en mauvais état.

 

Premièrement, sans vouloir défendre un confrère, nous même quand nous recevons nos attelages ils sont également abimés, il faut quand même penser que l'attelage part du fabriquant il traverse la France par plusieurs camions et les chauffeurs ne sont pas toujours délicat avec le matériel qui de plus, est, de la ferraille assez lourde donc ils balancent ça dans le camion etc…

 

Deuxièmement, nous emballons nos attelages avec soins,mais il arrive parfois que nous expédions directement du fabricant, qui lui expédie l'attelage la ferraille à nue avec la visserie entouré dans du papier cellophane transparent.

 

Troisièmement les attelages les moins chers sont aussi souvent les moins biens fini on ne peux pas tout avoir dans la vie.

 

Pour les faisceaux trop court nous aussi on rencontre le problème le cuivre est cher lol mais nous avons un modèle de faisceau plus long mais également plus cher, tout est une question de prix...

 

voilà en gros les problèmes que nous rencontrons même nous les pros, après nous avons un service SAV et nous pouvons vous aidez dans le montage de vos attelages puisque nous ne sommes pas que de simple revendeurs nous les posons aussi dans un atelier adéquate et nous rencontrons les mêmes problèmes que vous.

 

Voilà j'espère avoir répondu à vos questions et n'oubliez pas soyez indulgent sauf si on vous prend pour des c…. alors là n'hésitez pas .

 

Bon montage à vous et bonnes fêtes de fin d'année.

 

Ce genre de courrier me fait réagir :

"les attelages les moins chers sont aussi souvent les moins biens fini on ne peux pas tout avoir dans la vie."

"Pour les faisceaux trop court nous aussi on rencontre le problème le cuivre est cher lol "

Quel que soit le prix, vous devez fournir un matériel conforme, qui satisfait les données techniques et les performances annoncées.

 

Pourtant, vous utilisez les bas prix pour attirer les clients.

Mais au final, vous savez que les produits correspondants sont impropres à l'usage envisagé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anu673MK

bonjour j'ai acheté un attelage chez attelage-remorque.com la livraison a été assez rapide pas de soucis particulier de ce cote la,l'attelage est monté,mais il manque le faisceau spécifique pour Toyota corolla verso,je les ai contacté 3 fois par mail,(on ne peut envoyer d’émail que d'une page de leur site,ce qui est impossible de prouver qu'un émail leur a été envoyé).puis rien aucun signe de leur part ,je décide d'appeler et je tombe sur une dame gracieuse comme une porte de prison,3fois on me raccroche au nez sans aucune forme de politesse,c'est comme ça apparemment qu'on considère chez eux le client lorsqu'il est passé a la caisse.elle me demande encore une fois de renvoyé un mail,c'est ce que j'ai fait,je rappel pour l'informé de l'envoie d'un nouveau mail,et me dit que c pas la peine elle fera remonté ça au service concerné et me raccroche encore au nez sans savoir qu'elle suite sera donné a tout ça.ce qui est sur,c'est que je déposerai plainte si cela n'est pas reglé,dommage qu'il faille en arriver la du fait qu'apparemment ils n'arrivent pas a honorer les commandes,ou serait ce de la publicité mensongère et ce en période de crise ? a bon entendeur salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hou733Xn

Hello,

 

Je voulais attirer votre attention sur un site de vente d'attelage. J'ai cherché pendant quelques temps un attelage pas trop mal pour ma titine. Je suis tombé sur ce site qui me semblait d'un bon rapport qualité/prix. J'ai commandé un attelage Umbra riccordi à 149.60€ + relais matic V7 à donnant 204.68€ sans les FDP.

 

Quelques jours après je recois mon colis et.... c'est un attelage AUTO HAK, fabrication polonaise...

 

J'essaie alors d'appeler le SAV qui me dit d'envoyer un mail. Certes je suis patient... Je le fais.

 

La je regarde les CGV pour me rendre compte que tout en bas il est écris "En cas d'indisponibilité d'un article, nous avons le droit de changer, sans devoir vous avertir préalablement, l'article non disponible par un article identique dans une autre marque, qui est disponible à condition que le tarif ne change pas."

 

Ok la je me dis que je vais pouvoir m'asseoir sur mon Umbra... mais, A CONDITION QUE LE TARIF NE CHANGE PAS, et Auto Hak nous en trouvons sur des sites concurrents, 50€ moins cher et eux même n'en propose pas pour ma voiture sur leur site. Attendons de voir ce qu'il en advient.

 

D'ailleurs en allant faire un tour sur leur autre site attelage-remorque.com, il ne présente que le R44 20€ moins cher !! Donc il m'ont changé le modèl pour un moins cher et se faire 20€ de bénéfice. Le tarif a donc changé.

 

J'attends des news d'ici fin de semaine sinon j'entame une procédure en justice.

 

Ce qui est sure est que je ne me laisserais pas faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hou733Xn

J'ai recu un remboursement de 20€ de leur part comprenant la différence d'avec l'attelage recu.

 

Dommage qu'il faille passer par des forums pour se faire entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap171JS

Bonjour,

Nouveau sur le forum merci pour votre indulgence

j'ai fais un achat sur le site mon-attelage.com (scenic III 5places)

le prix me correspondait, les délais de livraison aussi !!!

ma commande passée le 4 avril (2014) nous sommes le 10 et comme soeur Anne je ne vois rien venir...

je me renseigne par le service tracking TNT et je lis que ma commande est bien partie (d'Italie, mais vive l'europe)

là où le bas blesse : livraison le 14/15 avril (j'espère 2014 :) )

je tente depuis mais en vain de joindre le sce client, j'ai demandé un rappel rapide par tél

Je me demande quelle serait la réponse du vendeur si j'arrive à le joindre ou bien encore si mon message

est lu par leur représentant qui je suis persuadé passe la majeur partie de son temps sur ce forum

je vous tiens informés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioi655RC

Bonjour à tous,

 

Je souhaite juste attirer votre attention sur le site http://www.aquitaine-rechange-auto.com/ . La société est basée à Bordeaux. J'ai commandé un modèle d'attelage Autohak K34, ils m'ont facturé le même modèle, mais surprise, à la livraison il s'agit d'un Atnor 2987R avec des caractéristiques nettement inférieures en terme de masse statique et masse tractée.

Appartement il s'agit d'une pratique courante car ils attirent les pigeons (comme moi) par des prix bas sur des références intéressantes et ils livrent d'autres modèles à la place, qui n'ont rien à voir avec les modèles commandés. Quand on les appelle pour leur signaler le problème, on vous explique qu'ils n'ont pas envie de perdre leur temps avec votre cas et ils raccrochent au nez.

 

Moi, j'ai fait une lettre à ddpp de la gironde ainsi qu'à UFC que choisir et j'attends leur retour. Je suis très déterminé car au delà de la perte de mon temps et de l'argent, je ne supporte pas d'être pris pour un con.

 

Voila mon témoignage. J'espère qu'il aidera d'autres personnes.

 

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nouveau sur le forum merci pour votre indulgence

j'ai fais un achat sur le site mon-attelage.com (scenic III 5places)

le prix me correspondait, les délais de livraison aussi !!!

ma commande passée le 4 avril (2014) nous sommes le 10 et comme soeur Anne je ne vois rien venir...

je me renseigne par le service tracking TNT et je lis que ma commande est bien partie (d'Italie, mais vive l'europe)

là où le bas blesse : livraison le 14/15 avril (j'espère 2014 :) )

je tente depuis mais en vain de joindre le sce client, j'ai demandé un rappel rapide par tél

Je me demande quelle serait la réponse du vendeur si j'arrive à le joindre ou bien encore si mon message

est lu par leur représentant qui je suis persuadé passe la majeur partie de son temps sur ce forum

je vous tiens informés

Je publie ici le droit de réponse d'Attelage-remorque.com

Nous faisons partir une partie de la marchandise directement de l’usine du fabriquant car nous ne pouvons pas stocker toutes les références. Il arrive comme dans toutes les entreprises que l’acheminement soit plus long que d’autre « erreur d’acheminement du transporteur, étiquette arrachée… » Nous ne sommes malheureusement pas responsable de ce retard et nous en excusons si votre commande a été livré en 5 jours au lieu de 3. Toutes les demandes de SAV sont traitées uniquement par e-mail comme il est précisé sur le site.

Votre commande a été faite le vendredi 4 avril suivant l’heure où celle-ci est passée elle soit prise en compte le jour même où le jour ouvrable suivant soit le lundi.

 

Nous nous efforçons de répondre au mieux aux demandes de nos clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ray505aF

Moi c'est chez france-attelage.com que j'ai commandé, la livraison devait être en 48 heures et je l'ai reçu en 9 jours et encore ma femme a été obligé d'aller le chercher au dépôt du transporteur car il ne voulait pas venir avant le milieu de semaine suivante.

 

Le pire c'est quand je suis rentré le soir et que j'ai sorti l'attelage du coffre de la voiture de ma femme!

 

La marque de l'attelage reçu est Atnor fabrication Française, à mon avis c'est un peut la honte! :fuck:

 

Les photos parlent d'elles je crois, même la peinture ne tient même pas et les soudures sont à fuir....

 

Résultat : premier et dernier achat chez eux.

 

 

attelage-atnor-avis.jpgphoto 4 (1).jpg

 

photo 3 (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...