Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Recensement avis attelage-remorque.com


Invité §Hyd347Cm
 Partager

Messages recommandés

Invité §att356Yd

Bonjour Monsieur,

Nous avons bien pris connaissance de votre réclamation comme vous pouvez le constater au travers de nos échanges de mails. Pour toute réclamation, sachez que nos procédures nécessitent une traçabilité de nos échanges c'est pourquoi, nous vous demandons systématiquement de nous envoyer un mail afin de constater la réclamation (même si nous tenons compte de vos appels). Par ailleurs, pour comprendre votre demande, nous avons besoin de photos à l'appui afin de constater avec nos fournisseurs, les difficultés que vous pouvez rencontrer à poser l'attelage. Toutes nos marques sont certifiées et homologuées selon les normes européennes et françaises en vigueur afin de garantir la meilleure qualité à nos clients. Par ailleurs, après avoir consulté notre fabriquant, il s'avère qu'une erreur s'était glissée dans la notice. C'est pourquoi, vous avez pu constater dans nos derniers mails, que nous reprenons l'attelage que vous avez reçu et allons vous rembourser de votre commande à réception. Nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionnée. Le service client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lag223eJ

Je viens d'acheter un attelage pour Sandero 2 chez Attelage Remorque et j'en suis très content. Livraison en 48 h comme annoncé. Bien emballé, et en bon état. Dommage qu'on ne reçoive pas le numéro de suivi pour anticiper la livraison.

Montage assez rapide : on a mis 2 heures à deux avec mon fiston de 14 ans qui me passait les clés, et encore, on a perdu un peu de temps en inversant les 2 plaques Gauche/Droite. Ces précisions seraient utiles de même que la petite découpe du pare choc obligatoire (à peine 3 cm sur 8 cm, totalement invisible)

Les conseils de montage donnés par téléphone étaient utiles, notamment pour repérer les trous de pose ou pour le fait qu'il ne faut pas lever la voiture : heureusement, Sandero 2 n'a plus de cric !

Idem pour le faisceau très bien expliqué, sauf la fixation des fils de masse (G), pas indiqués sur la notice. Heureusement, il y a en réserve sur la Sandero, un petit boulon dans la carrosserie prévu pour ça et on devine assez vite comment on fixe ces fils :-)

Bref, je recommande d'appeler avant pour vérifier ces quelques points et se faire confirmer la disponibilité. Commandé le lundi et livré le mercredi par transporteur, c'est mieux qu'Amazon :-)

fruity-fred.gif.2ae81ba982710f3cab84ace1533c9c5f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav651of

Bon bin ça fait hésiter tout ça...

Je pense que je ne vais pas passer par internet pour mon attelage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lex036UC

Moi aussi mauvaise expérience chez attelage remorque.

commande réalisée le 1/11/15

pas de nouvelle jusqu'au 9/11/15

j'ai ensuite appelé pour qu'on me dise que le colis va être le lendemain... rien jusqu'au 13/11/15... j'ai rappelé : "monsieur le colis est livré. j'ai une signature de votre part sur le bon de livraison" !!! si je l'appelle c'est bien sur j'ai rien reçu ! 2 jours après, ma voisine frappe à ma porte en me disant qu'elle a trouvé dans son jardin un colis qu'elle ne peut porter (c'est dame assez âgée)... Mon attelage !!! qui a été jeté dans le jardin de ma voisine, le livreur a du signé à ma place pour prouver la livraison !

Mauvaise expérience de livraison.

Concernant l'attelage en lui même (j'ai commandé un attelage exprès pour 207SW, comme écrit dans le descriptif sur le site internet). Au montage (pour un garagiste peugeot), il a fallu adapter l'attelage car il ne correspond pas à ma voiture !!!

 

Bref ! je ne recommande pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav651of

Finalement je l'ai pris chez leclerctoto (un Bosal).

Pas déçu : qualité correcte, notice de montage claire avec photos couleurs, connectiques électriques adaptée à celles de l'auto (y a pas plus simple pour le câblage de l'attelage), délai d'approvisionnement d'un jour ou deux seulement.

Par contre le prix est de 30 % à 40 % plus cher, mais à refaire je n'hésiterai pas.

A vous de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfb331hU

bjr à tous, nouveau sur le forum pour vous parler de ma récente experience concernant jaccroche.com

achat d'un attelage pour C4 coupé avec faisceau électrique, livré 3 jrs plus tard chez mon voisin qui a le même nom que mon prénom.. Bref il me le donne quand je rentre, carton défoncé, idem que plus haut peinture anti corrosion avec des accrocs un peu partout, rouille par endroits..

Je commence le lendemain à regarder pour le monter, ce n'est pas le meme que sur la photo et vu la merde que ca a l'air d'etre a monter j'appelle citroên qui me dit qu'a leur atelier c'est 250 euros de montage et que si je branche un faisceau comme celui la cela mettrait toute l'electronique en défaut.. En gros si j'avais su avant (si c'était stipulé aussi qu'il faut faire de la découpe sur sa voiture) je ne l'aurait pas acheté.

Satisfait ou remboursé, j'appelle le fameux 08..... qui est écrit à 34 cts/min sur le site, mais l'opératrice vous annonce 40 cts :??:

On me dit d'écrire un mail, ce que je fait par 2 fois car pas de réponse, je décide d'appeler, il faut envoyer un mail, encore...

Je demande la conduite à tenir, il faut renvoyer la pièce, à mes frais puis remboursement.

114 euros, au moins 4 euros de téléphone, une après midi de perdue, et 20 euros pour la renvoyer..

Serai-ce plus rentable pour eux de proposer des services aussi négligés? J'en ai bien l'impression..

Entre ceux qui lâchent l'affaire et ceux qui lâchent l'affaire, elle est rentable l'affaire.. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic543Vv

Bonjour à tous,

Vous m'avez tous fait peur avec vos mauvaises experiences... J'ai finalement choisi d'acheter mon attelage pour 5008 sur carpratik.com.

Premier critère de choix le prix : 129.90e + 82.50e de faisceau, ça reste très correcte.

J'ai préférer les appeler avant de commander, ils mont rapidement indiquer les infos, (vous serais livré sous 3 à 5 jours), convaincu je commande et 4 jours plus tard je reçois ma commande. :) L'emballage était assez léger, appart cela rien à dire. je vous les recommandes vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat216OY

Bonjour,

 

Un seul point positif chez attelage-remorque dans mon cas, la livraison rapide.

 

Sinon il manquait la visserie pour accrocher l'attelage à la caisse, la notice de montage pour le relais (à récupérer sur le web).

Une fois monté, le relais était défectueux.

 

Le "service client" refuse le remboursement et me dit qu'aucun frais de retour ne sera pris en charge en cas d'échange.

Ce que je reproche le plus à cette société c'est le peu de respect qu'ils ont pour le client. Je me suis fait raccroché au nez 3 fois et quand j'ai dit que la satisfaction du client était importante et que les avis sur Internet avaient du poids on m'a menacé de porter plainte en cas d'avis négatif posté... du grand n'importe quoi !

 

Bonjour,

Je viens de recevoir mon attelage Imiola commandé chez attelage-remorque.com pour une 307SW de 2006. Il est livré avec tout ce qu'il faut pour l'assembler. Par contre, il manque les écrous pour fixer l'attelage sur le chassis de la voiture.

Mon concessionnaire Peugeot dans l’Essonne m'informe que les 6 écrous nécessaires ne sont pas vendus en pièces détachés. Ils viennent forcément avec l'attelage.

Comment avez-vous fait pour accrocher votre attelage à la caisse /chassis?

J'ajoute que j'ai fait quelques casses de voiture et que je n'ai pas trouvé ces écrous sur aucune 307SW.

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

Bonjour,

Je viens de recevoir mon attelage Imiola commandé chez attelage-remorque.com pour une 307SW de 2006. Il est livré avec tout ce qu'il faut pour l'assembler. Par contre, il manque les écrous pour fixer l'attelage sur le chassis de la voiture.

Mon concessionnaire Peugeot dans l’Essonne m'informe que les 6 écrous nécessaires ne sont pas vendus en pièces détachés. Ils viennent forcément avec l'attelage.

Comment avez-vous fait pour accrocher votre attelage à la caisse /chassis?

J'ajoute que j'ai fait quelques casses de voiture et que je n'ai pas trouvé ces écrous sur aucune 307SW.

Merci,

http://docdif.fr.grpleg.com/general/MEDIAGRP/PHOTOS/036450_pw_94787.jpgIMG_20150209_105845.jpg?1423682592hetwien.gif.c72b4782e80076880bc69c047528e397.gif Sur les longerons de ta voiture il doit y avoir des trous carré pour y incérer se genre d'écrou, parfois ces trous sont caché par un scotch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat216OY

Merci Jacky mais je m'attends à des écrous frein et aussi des rondelles.

 

De plus, j'ai rendu visite à 2 concessionnaires Peugeot différents dans le 91 (Essonne). Ils m'ont tous dit que ces écrous ne sont pas vendus en pièces détachés car ils sont normalement livrés avec l'attelage.

La réponse de attelage-remorque pour le moment est que ces écrous sont déjà fixer sur le véhicule. Il suffit de les dévisser. Peugeot me dit que non. J'ai regardé en dessous d'une dizaine de voitures identiques à la mienne en Essone et sur Paris et je confirme n'avoir jamais vu ces écrous sur les châssis.

 

En résumé, j'ai un attelage assemblé mais par terre, non encore installé sur la voiture parce qu'il me manque 6 écrous.

Dans le schéma ci-dessous, les pièces C et D se fixent au châssis. il y a 2 trous par pièces qui doivent s'emboiter dans les boulons déjà présents sur le châssis du véhicule. reste plus qu'à trouver les écrous pour les fixer. Pour les curieux, j'ai le même problème sur les pièces E et F mais avec un seul trou, donc un seul écrou par pièces.

 

schema.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral600SW

Bonjour a tous ,j ai malheureusement lue tous ces post un peu trop tard ,et comme vous je suis un pigeon pour attelage remorque.com ,en 2016 ils n ont donc pas plus de respects pour leurs clients ,j ai commander 2 attelages ,un pour ford fiesta 2005 pas encore poser car c est pour un neveu qui n est pas du coin donc a voir ,mais j ai commander donc pour mon véhicule un attelage c4 Picasso nouveau modèle fin 2013 ,commande faite pour etre sur du modèle suite a un échange de mail ,et confirmation en direct avant de valider la commande ,réponse très rapide pour payer sa chapeau a eux ,

la suite colis livrer dans les temps ,mais cartons non appropries pour de telle pièces ,resserves faite par le transporteur qui s en est excuser a plusieurs reprisse ,et resserve faite par moi même ensuite ,montage indiquant qu il fallait juste démonté la petite bavette pour passer l attelage !!!!! faux il faut démonter tout le pare choc ,donc pas de plan fournit pour sa ,heureusement apres plusieurs attelage que j ai poser sur mes autres voitures ,je m y attendais un peu et donc pris les infos sur le net ,pose fini de la ferrure ,j attaque donc le faisceau multiplexage conseiller par le cite ,gros souci ,1 défaut afficher sur mon tableau de bords a la fin 2 la masse passe sous tout le chassie de la voiture ,première fois que je vois sa ,pas d endroits donc prevue pour le passer entre le pots d échappement et les durites de freins ,sa me semble pas trop top pour un + relier en direct sur la batterie ,perso 7/8 attelage poser par mes soins ,je n ai jamais vue cela mais j ai respecter leurs plans 3 apres mon souci je contact le cite pour demander pourquoi ce défauts ,si le faisceaux est bien le bon ou autre ,un premier mail plutôt normal ,demande de ma carte grise pour vérifier ,mais la plus de réponse ,je relance est bizarrement on me répond en me demandant qu elle est mon problème ??????? et après plusieurs mails pour recommencer toute mon explication ,tous son rester sans réponse ,même mon avis défavorable que l on peut mettre sur le cite bizarrement n apparaît nul part d ailleurs aucun dans ce sens sur le cite que des bons retours lol ,j aurai du y faire gaffe trop beau ,surtout que j ai lue tout vos posts ,au final j ai fais une demande de litige a paypal ,on verra la suite mais je vais pas laisser passer sa ,j ai aussi une bonne assurance juridique qui me sers pas et que je paye donc..

en tout cas pour ceux qui veulent commander ,regarder y a 2 fois certe les prix attirent mais après en cas de soucis ,

[h1]

[/h1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyd347Cm

J’ai eu la mauvaise idée d’acheter un attelage pour mon Docker Dacia sur le site attelage-remorque.com.

C’était pourtant indiqué sur le site montage en deux heures…

Première mauvaise surprise, il est nécessaire arracher les amortisseurs du pare-chocs pour laisser passer la barre d’attelage, il ne reste par le dessous, que deux pauvres fixations à bricoler avec des vis sur l’attelage. Bref il ne reste que le nom de pare-chocs….

Deuxième mauvaise surprise, il manque des rondelles spécialles et des entretoises dans le sachet, je pensais qu’un simple appel à la société Scopia allait régler le problème….

Troisième mauvaise surprise l’appel est payant 18 centimes la minute pour avoir un message vocal comme quoi ils ne répondent pas au téléphone mais qu’aux mails…véridiques….

Quatrième mauvaise surprise, j’ai une réponse à ma demande de pièce manquante… vous avez 14 jours pour monter l’attelage, vous avez passé le délai, il faut maintenant payer les pièces.

Cinquième mauvaise surprise, il n’est plus possible de monter la protection du pot d’échappement.

Sixième mauvaise surprise la boule col de signe ne rentre pas dans l‘attelage, il faut la meuler sur les cotés..

Bref si vous êtes un bon bricoleur avec une bonne journée à perdre ,avec un tour pour usiner les pièces manquantes, une meuleuse pour rectifier la boule, un testeur car il n’y a pas la couleurs des fils dans la notice, une cisaille pour essayer d’adapter la protection du pot d’échappement histoire de ne pas faire fondre le pare-chocs, vous pouvez vous lancer dans l’achat d’un attelage

Scopia attelage-remorque.com , la prochaine fois sur je prend un attelage de marque et pas du Polonais….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jph702wG

Moi aussi j'ai eu la mauvaise idée de commander sur attelage-remorque.com.

Je vois que malgré tout ce temps, ils n'ont pas changé d'attitude et de mentalité.

Après avoir longtemps hésité, j'ai choisi pour mon 3008 un attelage de marque UMBRA RIMORCHI qui devient invisible après démontage du crochet attelage. Je me sers peu de mon attelage et je le démonte quand j'en ai pas besoin.

L'attelage est livré rapidement 72 h mais l'attelage livré n'est pas celui que j'ai commandé.

L'attelage que j'ai reçu est un attelage de marque IMIOLA (Pologne) qui n'est même pas référencé sur leur site mais de qualité inférieure. Le gros défaut de cet attelage est qu'il ne possède pas la possibilité de devenir invisible après démontage du crochet car le système de fixation du crochet d'attelage est différent.

En plus, il est tout abîmé (ferraille à nu à de nombreux endroits).

Le lien vers l'attelage commandé : http://www.attelage-remorque.com/attache-remorque-pour-3008.htm

 

L'attelage commandé :

attelage-peugeot-3008-umbra rimorchi.jpg

 

L'attelage reçu :

 

 

attelage-peugeot-3008-Imiola.jpg

Ce n'est quand même pas la même chose...

Sur leur site, j'ai réussi à contacter un conseiller au tchat. La réponse a été très rapide : L'attelage que vous avez reçu se monte sur votre véhicule. Puis c'est le silence et aucune reprise de discussion.

Moralité : Ferme la et garde ton attelage.

Aujourd'hui c'est la seule réponse que j'ai.

J'attends la suite du litige Paypal et une réponse du vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon457ly

Salut,

 

Je compte acheter un attelage sur le site attelage-remorque.com mais je dois dire que vos commentaires m'ont un peu refroidit...

 

J'ai trouvé un autre site ici : http://www.attelageautodirect.com (avec de bons commentaires) mais ils n'ont pas de garagistes partenaires et cela n’embête un peu.

En effet, je ne compte pas monter l'attelage + faisceau moi-même. Et j'ai peur d'être refoulé si j'arrive dans un garage au hasard avec des pièces achetées sur Internet.

 

Merci de votre retour,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jph702wG

Moi aussi j'ai eu la mauvaise idée de commander sur attelage-remorque.com.

Après avoir longtemps hésité, j'ai choisi pour mon 3008 un attelage de marque UMBRA RIMORCHI qui devient invisible après démontage du crochet attelage. Je me sers peu de mon attelage et je le démonte quand j'en ai pas besoin.

L'attelage est livré rapidement 72 h mais l'attelage livré n'est pas celui que j'ai commandé.

L'attelage que j'ai reçu est un attelage de marque IMIOLA (Pologne) qui n'est même pas référencé sur leur site mais de qualité inférieure. Le gros défaut de cet attelage est qu'il ne possède pas la possibilité de devenir invisible après démontage du crochet car le système de fixation du crochet d'attelage est différent.

J'attends la suite du litige Paypal et une réponse du vendeur.

 

 

Mon litige s'est finalement réglé. Cela a été un peu long.

J'ai réussi à retourner l'attelage reçu au vendeur à ses frais afin d'obtenir un échange mais cela a été long.

Je devais recevoir l'attelage souhaité en retour mais contrairement à ce qui est annoncé sur le site, l'attelage commandé n'était pas disponible y compris chez le fabriquant. Suite aux délais annoncés (+ 10 jours), j'ai opté pour un autre modèle non en stock également mais qui vient de m'être livré directement par le fabriquant.

Il a fallut cependant que je paye un supplément car le modèle choisi était plus cher (je n'ai même pas eu un geste commercial).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano632OG

Bonjour, je vous présente un nouveau site en France pour vente d'attelage.

Vous pouvez l'acceder dépuis ce lien : Tout Attelage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced703gE

Bonjour

Je ne peux malheureusement pas afficher de photos de mon d'achat sancerre avec le crochet de remorque hook mais je suis ravi de mon achat pas cher sur scopia ...attelage remorque. Com...juste c'est vrai la emballage est bien exploser scotché par le transporteur mais à qui la faute par contre nickel tout dedans montage simple et rapide grâce au schéma. ..mais évidemment j ai fait sur une fosse ....montage en même pas une heure. .TOUT EST DÉCRIT même le petit bout de pare-chocs en plastique. .....parfait rien à redire. ..si c'est vrai l'emballage à pas tenu....mais y a du poid dedans. ..je suis ravi pour 120 euros j'ai un attache remorque installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr152ei

bonsoir

je dois faire parti des clients chanceux de attelage-remorque.com car ma commande passée mardi 09/08/2016 a 14heure m'est parvenue ce jour le vendredi 12/08/2016 a 14heure trente, soit pile poil 72 heures après avoir passer ma commande

comme indiquer sur leur site,commande passé avant 15h commande expédié dans la journée et livré en 48/72h mon colis venant du royaume unis delais plus que raisonnable a mon avis; suivi de coils sur le site UPS rien a redire pour moi très bien

le contenu du carton

- 1 attelage de 306 3/5portes de 1995

- les ferrures

- la visserie

- le faisceau standard 7 broches

- les cosses de connection rapide

- et la rotule

l'ensemble réspire la qualité, tant au niveau des soudures qu'a l'épaisseur du métal utilisé ou, a la finition de la peinture, qui au final de toutes façons subira les projections des gravillons

- le montage

- pour moi 2 heures (sur le plan 1 heure)

- montage simple tout s'assemble sans probleme même sans démontage, ni découpe du pare-choc

- le plan très succint je doit dire mais suffisant

- le cablage je le ferait demain mais aucune inquietude de ce côté là

conclusion pour 150 € port compris je suis satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais aussi ajouter mon avis sur france attelage dont je suis entièrement satisfait.

 

J'ai commandé un attelage pour mon trafic le mercredi, j'ai reçu le faisceau le vendredi et l'attelage le lundi.

 

Les délais ont été entièrement respectés et les produits sont les bons et en parfait état.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/711185P1050829.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Guy128WW

Bonsoir à tous

je confirme, la société France Attelage est vraiment à fuir a tous les points de vue.

leurs stocks sont très ma gérés après avoir commandé un attelage plus faisceau au bout de jours on me dit finalement attelage pas dispo donc obligé d'en prendre un autre (plus chèr bien sur )

quand je veux le monter, la doc est fausse la qualité de l'attelage est plus que douteuse

quand au faisceau c'est pire encore

la doc est incompréhensible. à force de galérer pour essayer de brancher les prises (qui se cassent tres facilement ) j'appelle le SAV qui manifestement n'en sait pas plus que moi et a une attitude vraiment très désagréable et qui fini par me dire que de toute façon il faut passer par un garagiste (c'est mentionné nulle par )

sur ce je vais voir mon garagiste qui refuse bien sûre de m'installer un m... pareil

au final je fait installer un faisceau chez Norauto aucun problème

je renvoi le faisceau a France attelage qui me le retourne aussitôt

bizarre les critiques que j'ai émises ne sont mentionnées nulle part ! les commentaires viennent d'où alors ??????????????

bref France attelage c'est la galère assurée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer650gg

Bonsoir. J'avais bien passé ce forum, mais après ma commande. Depuis j'étais dans le stress.

 

Après avoir passé ma commande, j'ai recu un mail de validation. Puis quelques jours après un mail de la société de livraison pour me demander de choisir entre 2 dates et deux horaires. J'en choisis un, la veille de la livraison, je reçois à nouveau un mail qui réduit le délai d'attente. Le jour j a l'heure précise le camion était la.

Le colis est "emballé" cette, par le poid du colis l'attaché peux traverser le carton est dans mon cas c'était bien visible. La partie ou on fixe le crochet est dehors ! Ayant vu que ça pouvait arriver je n'en tient pas compte et je déballe le colis.

L'attaché est très propre, pas abîmé. J'ai un sachet qui contient quelques vis ouvert, je n'ai pas encore monté le faisceau, donc je ne sais pas s'il manque une vis ou pas.

Le montage se fait sans encombre, à part deux boulons et deux écrous qui sont manquants pour la fixation entre l'attaché et la platine qui est fixée sur le longeron. Je pars en acheter. Puis je termine mon montage sans soucis.

Effectivement la documentation fournie est très succincte mais on s'en sort si on réfléchi un peu.

Je me retrouve à la fin avec un sachet contenant des vis, des rondelles, un ressort, mais je ne sais pas à quoi ils servent. Je les vois sur le doc, mais je pense qu ils servent sur un autre modele d'attache remorque.

Donc pour le moment il est fixé, c'est un modele avec le col de signe démontable sans outils, donc il est dans le coffre de la voiture. À suivre le faisceau...

Mais je suis entièrement satisfait des prestations et du matériel fournis par ce site.

 

Voilà pour mon avis.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer254FG

Bonjour à tous je crois être encore un victime du site jaccroche.com commande effectuer le 27-12-2016 avant 15h comme écris sur le site commande envoyer le jour même si passer avant 15h paypal ďébiter dans laprem midi comme sur le site 24h-48h maxi 72h toujours rien reçu pas de numéro de suivi, impossible de les joindres par téléphone au 0240.... ainsi que au 0820 ni mail pas de réponse ca sent pas bon j'attend encore 2jours je lance un litige paypal .

ps si j'aurai pris chez rameder.com il été plus cher mais éfficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §302131qX

Attelage-remorque...

NUL TRES NUL,

Ils vendent un kit attelage + faisceau pour voiture multiplexee, sauf que le faisceau est basic genre pour une 404...

Ils se defendent en precisant qu il est notė que pour une voiture multiplexee il faut un boitier relais (75e)

Je ne vois donc pas l interet de vendre un attelage pour voiture multiplexee avec un faisceau basic.... ahh oui pour niquer les clients car a la base le prix est attirant mais avec 75e supplementaire cela est moins avantageux enfin pas pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr032Mj

Merci Jacky mais je m'attends à des écrous frein et aussi des rondelles.

 

De plus, j'ai rendu visite à 2 concessionnaires Peugeot différents dans le 91 (Essonne). Ils m'ont tous dit que ces écrous ne sont pas vendus en pièces détachés car ils sont normalement livrés avec l'attelage.

La réponse de attelage-remorque pour le moment est que ces écrous sont déjà fixer sur le véhicule. Il suffit de les dévisser. Peugeot me dit que non. J'ai regardé en dessous d'une dizaine de voitures identiques à la mienne en Essone et sur Paris et je confirme n'avoir jamais vu ces écrous sur les châssis.

 

En résumé, j'ai un attelage assemblé mais par terre, non encore installé sur la voiture parce qu'il me manque 6 écrous.

Dans le schéma ci-dessous, les pièces C et D se fixent au châssis. il y a 2 trous par pièces qui doivent s'emboiter dans les boulons déjà présents sur le châssis du véhicule. reste plus qu'à trouver les écrous pour les fixer. Pour les curieux, j'ai le même problème sur les pièces E et F mais avec un seul trou, donc un seul écrou par pièces.

 

schema.jpg

Bonsoir, j'ai le même souci que vous, j'ai reçu mon attelage sans les vis de fixation sur le chassis. Avez vous trouvé une solution? Merci

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpc708qc

Bonsoir.

Je viens malheureusement de découvrir ce forum un peu trop tardivement. Et du coup j aurai mieux fait de me renseigner avant achat. J ai commandé un attelage sur attelage-remorque.com (scopi), 2ème rèf sur Google donc normalement sur. Commandé et reçu très rapidement (4 jours )super. Sauf... que une fois le véhicule démonté le garagiste me montre bien que cette attelage ne correspond pas et que ce n'est pas la marque que j ai commandé . (La marque et la noticePDF corresponde avec ce que j ai reçu)= photos par mails pour leurs prouver . Après 10 appels et explications de la non compatibilité, enfin on me propose le retour. Au bout de 7 jours...le mail de retour. Mais me disant que je doit prendre à mes frais le retour. COMMENT ÇA....je doit payer pour un produit que je n'ai pas commandé. On m explique qu'il y a des soucis d anciennes références et ne de nouvelles.Mais ils ne cherches surtout pas à réparer leurs erreurs. Donc voici mon numéro de commande 7852983 au cas où( conscience professionnelle ). Sinon je ne vois comme solution que la plainte à la répression des fraudes et la poursuite en justice. Comment ce prendre la tête alors qu on a tous d autres soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano278Bp

j'ai acheté un attelage chez attelage-auto.com (scopia). livraison non conforme. demande d'un numéro de retour qui m'est envoyé. renvoi de l'attelage chez scopia pûis ...plus de nouvelle. dépot de plainte avec tous les justificatifs : résultat : classement sans suites. je m'assois sur 200 €. A bon entendeur ...salut

 

 

Ces gens ne sont pas commerciaux, il vendent et se moquent des difficultés engendrées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri212Cf

Attention arnaque

Attention arnaque, j'ai acheté un attelages sur Carpratik.

Il m'on envoyer quelque chose qui ne correspond absolument pas ma commande.

Réponse de leur service client 15 jours les frais de transport aller et retour sont à ma charge bilan de l'opération 130 € dépensés et toujours pas d'attelage.

Carpratik c'est surtout pratik pour se faire arnaquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

Carpratik c'est surtout pratik pour se faire arnaquer

car pas pratik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano683za

Attention arnaque

Attention arnaque, j'ai acheté un attelages sur Carpratik.

Il m'on envoyer quelque chose qui ne correspond absolument pas ma commande.

Réponse de leur service client 15 jours les frais de transport aller et retour sont à ma charge bilan de l'opération 130 € dépensés et toujours pas d'attelage.

Carpratik c'est surtout pratik pour se faire arnaquer

Bonjour,

 

je suis en train d'avoir le même problème avec CARPRATIK pour des barres de toit, pièces incompatibles, soit disant mon toit est spécifique alors que j'ai vérifié, il est commun à tous les modèles, d'ailleurs ils viennent de retirer la référence de leur site internet.

Ils refusent de me rembourser tous les frais et c'est à moi de payer le retour des pièces malgré des menaces de poursuites judiciaires en leur exposant les articles de loi.

Comment ça s'est terminé pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla315IR

Alors surtout ... fuyez !

commande passé il y à 10 jours (noté expédié) , encaissé , alors qu'ils n'ont meme pas le produit.

Le chat (ca aussi c'est une blague), le contact par mail et le contact par téléphone pour comprendre déplorable il faut appeler en continue pendant 48h pour avoir une personne qui nous explique qu'en gros c'est la vie . que l'information d'expédition est mensongère mais normal. que le produit va partir de suite . mais trois jour plus tard idem , le produit n'est même pas encore en stock . aucun responsable ne veut me prendre au téléphone ni me rappeler. et la je peux donc m’asseoir sur ma commande. une vrai bande de menteur et de bras cassés !

 

 

J'invite tout ce qui on eu une mauvaise expérience avec attelage-remorque.com à poster votre mésaventure pour le bien être mental de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla315IR

Alors surtout ... fuyez !

Commande N° 10002418

commande passé il y à 10 jours (noté expedié) , encaissé , alors qu'ils n'ont même pas le produit. Le chat (une blague j’espère), le contact par mail et le contact par téléphone pour comprendre déplorable il faut appeler en continue pendant 48h pour avoir une personne qui nous explique qu'en gros c'est la vie . que l'information d'expédition est mensongère mais normal. que le produit va partir de suite . mais trois jour plus tard idem , le produit n'est même pas encore en stock . aucun responsable ne veut me prendre au téléphone ni me rappeler. et la je peux donc m’asseoir sur ma commande. une vrai bande de menteur et de bras cassés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol430Qq

Polo09

En mars 2019, par internet et à attelage remorque.com, j'ai acheté un attelage pour 173€00. Ma commande passée, il m'a été demandé un délai de 12 jours que j'ai accordé. J'ai reçu l'appareil. Je n'ai pu le monter car ma fille, quelques jours plus tôt avait cassé son auto. Je lui ai donc prêté la mienne. De ce fait je n'ai pas ouvert le colis. Quant elle m'a rendu ma voiture j'ai voulu le monter et là il ne correspond pas à ma voiture pourtant sur leur site en haute de page il est fait une exception a un modèle en gros caractère mais pas au mien. Je prends contact et il m'est refusé une reprise car j'aurais dépassé le délai de 14 jours de 1 jour et qu'en tout petit en bas de page il est écrit qu'il ne convient pas à ma voiture. D'emblé il m'est proposé un autre attelage à 190€0 alors que mois j'ai patienté avant de le recevoir. Je trouve injuste

et non commercial. De plus je ne sais quoi faire de cet appareil encore emballé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ARM

Heureusement que j'ai pris connaissance des nombreux mécontentements des clients ayant passé commande. Je passe mon tour et ne commanderai jamais sur ce site. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...