Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Soul

AVIS SUR LA FIABILITE KIA ET SUR LA KIA SOUL


Invité §inv888uv

Messages recommandés

Invité §inv888uv

Bonjour,

Je connais la marque KIA mais qui pourrai me donner quelques infos concernant la fiabilité de cette marque ???

De plus je suis intéressé par la nouvelle KIA SOUL... auriez vous des infos à ma communiquer ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun585bF

s'il la garantissent 5 ans c'est que chez kia ils ont confiance en leur produit!!!!ça n'empêchera pas d'avoir des soucis mais y'a moins de risques que du côté des tricolores.faut se dire que pendant 5 ans on aura rien à sortir de sa poche hormis les revisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons acheté une Ceed il y a presque 2 ans, elle dépasse les 72.000km aujourd'hui et RAS à part quelques petits trucs genre verrins de coffre et autoradio pas génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre663oR

Détenteur d'un KIA Soul Edition Limitée depuis 10 jours, j'avoue ne pas regretter mon choix une seule seconde. Ancien propriétaire d'une Mégane, j'ai eu ma dose des constructeurs français et de leur manque de fiabilité. Sans parler des tarifs pratiqués dès qu'il y a un souci... (pour info, 400€ de facture pour un simple moteur de vitre électrique, ça me paraît exorbitant).

N'étant pas rancunier, j'ai tout de même fait le tour des concessions françaises avant d'arrêter mon choix mais aucun ne proposait un meilleur rapport qualité/prix/équipement que KIA. En plus, j'adore son look et bien évidemment sa garantie 5 ans !!! Je conseille les yeux fermés...

En ce qui concerne les négociations sur un véhicule neuf, la marge est de 4 à 6% de rabais. Négociation possible sur les options et autres accesssoires... l'autre solution est d'essayer de faire passer la voiture en véhicule de direction pendant 3 mois (on a automatiquement 10% de remise !).

 

En tout cas, celui qui trouve un meilleur rapport prix/équipement sur une autre marque... chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

Détenteur d'un KIA Soul Edition Limitée depuis 10 jours, j'avoue ne pas regretter mon choix une seule seconde. Ancien propriétaire d'une Mégane, j'ai eu ma dose des constructeurs français et de leur manque de fiabilité. Sans parler des tarifs pratiqués dès qu'il y a un souci... (pour info, 400€ de facture pour un simple moteur de vitre électrique, ça me paraît exorbitant).

N'étant pas rancunier, j'ai tout de même fait le tour des concessions françaises avant d'arrêter mon choix mais aucun ne proposait un meilleur rapport qualité/prix/équipement que KIA. En plus, j'adore son look et bien évidemment sa garantie 5 ans !!! Je conseille les yeux fermés...

En ce qui concerne les négociations sur un véhicule neuf, la marge est de 4 à 6% de rabais. Négociation possible sur les options et autres accesssoires... l'autre solution est d'essayer de faire passer la voiture en véhicule de direction pendant 3 mois (on a automatiquement 10% de remise !).

 

En tout cas, celui qui trouve un meilleur rapport prix/équipement sur une autre marque... chapeau !

 

 

bonjour le commercial de chez KIA cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

ils ne sont pau etre par réputé pour etre malin dans cette section, mais ne les prend pas pour des buses non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

Melig, tu es mon héros ! :love:

 

Enfin, sûr qu'avec l'âge les choses ne s'arrangent pas pour moi... après seat, renault, opel, ford (*2), peugeot, skoda, rover, mazda je suis passé à kia... c'est grave docteur ? :lol:

Je suis effrayé à l'idée de ce que vais prendre ensuite... un Rodius peut-être ? :siffle::lol: (le pire, c'est que je suis sérieux...)

 

Je dois être foutu pour la "Cause"...

 

@+ ;)

 

elvico

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

salut Elvico :)

 

pour le Rodius, si t'as décidé de te reconvertir vers la profession de pompe funèbre, alors le choix d'un corbillard se comprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

Je croirais entendre ma femme :lol:...

 

Un cercueil devrait effectivement passer. Reste juste à enlever la banquette... et il me semble que les "captain chair" sont fixes... pas évident en fait !

 

@+

 

elvico

 

PS : tiens tu viens de gagner ta deuxième étoile... petite forme ? :voyons:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

:lol::lol:

 

PS : tiens tu viens de gagner ta deuxième étoile... petite forme ? :voyons:;)

 

 

:oui: moi même j'ai été surpris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun585bF

kia008.jpg.623ad8ccbc7569c75886262f3bc3b19a.jpg

 

 

 

kia009.jpg.6317e198b8426b35c019ff3ac41c0739.jpg

 

 

ah audi c'est du costaud,la preuve!!!!par contre hyundai a été plombé par le santa fé 1 qui a eu tous les problèmes qui existent!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou467nT

Bonsoir ,

Nous avons le même profil!je viens également de "quitter" ma mégane pour une soul et je suis également passé voir chez renault mais mon cœur à penché vers la soul et je ne regrette pas du tout mon choix!,bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT125lr

attention jai acheter une kia soul neuve en septembre 2010 en concession a bruges dans le sud ouest....kia bruges...resultats moteur casser a 20 000km pour manque dhuile...il ny avait que 1l5 sur 4l...donc c la faute a ma femme car elle se doit de faire les niveaux...garantie ne veut pas fonctionner...cette garantie est une escroquerie...c etais la version 1,6 version diesel...aujourdhui obliger dacheter un autre vehicule et porter kia en justice

vous pouvez me contacter pour plus dinformations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv003ou

Personellement j 'ai eu comme problème sur un crdi 115ch pro ceed sport

 

Rouille sur le capot ( règler mais il a fallu insister)

Faux chrome des anti brouillard avant abimer ( kia refuse d'agir)

Turbo qui siffle comme une ambulance et d'après le garagiste ca va casser ( kia refuse d'agir, usure normal)

 

Enfin voilà, si ca te dis toujours d'acheter une kia.... Personellement j'ai ouvert un dossier chez test achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo878Yk

attention jai acheter une kia soul neuve en septembre 2010 en concession a bruges dans le sud ouest....kia bruges...resultats moteur casser a 20 000km pour manque dhuile...il ny avait que 1l5 sur 4l...donc c la faute a ma femme car elle se doit de faire les niveaux...garantie ne veut pas fonctionner...cette garantie est une escroquerie...c etais la version 1,6 version diesel...aujourdhui obliger dacheter un autre vehicule et porter kia en justice

vous pouvez me contacter pour plus dinformations

 

 

 

Dans un sens si tu te tapes 20000km avec 1,5 litre d'huile dans le moulin ...

Les niveaux ca se fait de temps en temps même si ce n'est pas normal;

Maintenant chapeau pour tes 20000 km avec une voiture que tu n'as pas encore puisque achetee en septembre 2010 :D

Je suppose que c'est 2009 ....

 

PS : perso proceed de 2008 , 51000km pas de soucis si ce n'est :

-biellette de barre stab en garantie

-à coups moteurs réglés depuis le début (vers 2000km)

-recharge clim car vide : 113 euros qui me restent toujours en travers de la gorge.

-Et petit bruit d'ambulance aussi depuis qqs milliers de km.

 

Et tout compte fait ca fait quand même pas mal de trucs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sga570Pl

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] kia008.jpg

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] kia009.jpg

 

 

ah audi c'est du costaud,la preuve!!!!par contre hyundai a été plombé par le santa fé 1 qui a eu tous les problèmes qui existent!! :q

 

Bonjour tunisiano110,

d'où vous viennent ces infos ? Je suis actuellement à la recherche d'une voiture (et pourquoi pas un Kia), mais mon argument de choix numéro 1, c'est la fiabilité, donc...

merci,

sgallou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop665Uq

deux kia Soul Dans la family (2 CRDI de 2009 & 2010) avec 50mkm chacun, zero souci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou830Ln

Je ne sais pas si cette chaine est encore active mais pour ma part, je possède un 1.6 CRDI de 2010 que j'ai eu neuf et j'en suis à 153000 km donc j'ai dépassé la limite de garantie (7 ans ou 150 000 km) depuis peu. J'ai eu un problème de capteur qui provoquait une désactivation aléatoire de l'ESP et ça a été pris en garantie à la révision des 140000. Sinon, les pneus s'usent trop vite à mon goût (25000 km) qq soit la marque testée (Michelin, Goodyear, Vresdestein, Hankook) et la tenue de route n'est pas des plus rassurantes.

Aujourd'hui, je pense que mon embrayage commence à lâcher : à-coups en décélération et impression de moins de vitesse (glissement des disques ?).

Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ? Est-ce que l'embrayage est facile à changer soi-même ?

Merci de partager votre expérience éventuelle. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale783jd

J'ai ma Kia Rio depuis décembre 2014 (neuve) en finition Premium j'en suis à 20.000 kms ! Je n'ai rencontré aucun problème mécanique pour le moment mais je peux apporter quelques précisions sur certains points. Je trouve la carrosserie et la peinture très fragile les coups de portières sur les parkings elle les supporte très très mal ! Pour l'intérieur je trouve les matériaux pas trop mal, les plastiques durs sont suffisamment robustes en faisant un minimum attention. En revanche je trouve les assemblages plutôt mal exécutés et il n'y a pas besoin de chercher longtemps pour trouver les défauts. En été, après un stationnement, le tableau de bord craque énormément sur les 2 ou 3 premiers kilomètres puis ça s'estompe pour complètement disparaître. Depuis quelques jours, ça grince en bas du montant du pare-brise côté conducteur, et ça couine dans la portière quand la vitre côté passager est baissée. Les bruits de roulements sont mal contenus et ne parlons pas des gravillons qui tapent dans les passages de roues ! Voilà pour les critiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...