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Changement des roulements AR 206


Invité §nam081sY

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Invité §nam081sY

Bonjour !

Je viens d’aller chez Peugeot car ma 206 XT Premium 2.0 HDI (2001) fait un bruit de vieille guimbarde…je m’explique : à la moindre petite bosse ou même lorsque je pénètre dans l’habitacle çà grince. Pour eux, il s’agit des roulements. Il faut changer les 2 douilles de bras(av+ar), les joints, ainsi que les bras de suspension : total du devis = 663.00 €net avec la main d’œuvre. Par ailleurs, ils me préviennent qu’éventuellement, le train serait à changer si il est endommagé…et là la facture serai doublée !!!!. J’ai été chez Norauto et leur ai demandé un devis pour le remplacement des roulements : total 188.40 € net…je ne comprend pas…quelqu’un aurait-il une explication ?

 

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Invité §gro234gO

explication toute simple,

chez norauto ces gros gor..... te parle de roulement de roue

mais chez peugeot ils te disent c'est les roulements de bras, de toute façon dans 99.9999% des cas le train arriere est a changer sur 206.

 

bref faudrait peut etre que peugeot avoue que le train arriere de la 206 c'est une belle merde :non:

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Invité §gro234gO

oui un peu aussi sur 306 , xsara, zx...

 

 

mais là sur 206 c'est carrement du systematique !!! :pfff:

 

faut pas déco.....

les roulements sont trops fin et comme sur la 206 la traverse est plus fine que sur 306 ben j'imagine que les roulements sont encore plus fins d'ou le quasi systematique.

 

disons 95% des 206 :o

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Invité §ala500EO

moi j'ai changé les roulement arriere de la 206 du gendre,c vrai que c'est la galère mais c'est faisable,il te faut un extracteur parseque les fusées de roue sont coniques,si non pour les remetrent il te faut egalement une presse car si tu tape dessus avec l'encienne cage,ils se mettent de coin donc fortement deconseillé voit tu.

(petit conseil en passant,profite de verifier les garnitures en meme temps, ca evitera de redemonter pour les remplacer)

 

a+++++ de te lire :)

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Invité
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