Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Changement des roulements AR 206


Invité §nam081sY

Messages recommandés

Invité §nam081sY

Bonjour !

Je viens d’aller chez Peugeot car ma 206 XT Premium 2.0 HDI (2001) fait un bruit de vieille guimbarde…je m’explique : à la moindre petite bosse ou même lorsque je pénètre dans l’habitacle çà grince. Pour eux, il s’agit des roulements. Il faut changer les 2 douilles de bras(av+ar), les joints, ainsi que les bras de suspension : total du devis = 663.00 €net avec la main d’œuvre. Par ailleurs, ils me préviennent qu’éventuellement, le train serait à changer si il est endommagé…et là la facture serai doublée !!!!. J’ai été chez Norauto et leur ai demandé un devis pour le remplacement des roulements : total 188.40 € net…je ne comprend pas…quelqu’un aurait-il une explication ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro234gO

explication toute simple,

chez norauto ces gros gor..... te parle de roulement de roue

mais chez peugeot ils te disent c'est les roulements de bras, de toute façon dans 99.9999% des cas le train arriere est a changer sur 206.

 

bref faudrait peut etre que peugeot avoue que le train arriere de la 206 c'est une belle merde :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro234gO

oui un peu aussi sur 306 , xsara, zx...

 

 

mais là sur 206 c'est carrement du systematique !!! :pfff:

 

faut pas déco.....

les roulements sont trops fin et comme sur la 206 la traverse est plus fine que sur 306 ben j'imagine que les roulements sont encore plus fins d'ou le quasi systematique.

 

disons 95% des 206 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala500EO

moi j'ai changé les roulement arriere de la 206 du gendre,c vrai que c'est la galère mais c'est faisable,il te faut un extracteur parseque les fusées de roue sont coniques,si non pour les remetrent il te faut egalement une presse car si tu tape dessus avec l'encienne cage,ils se mettent de coin donc fortement deconseillé voit tu.

(petit conseil en passant,profite de verifier les garnitures en meme temps, ca evitera de redemonter pour les remplacer)

 

a+++++ de te lire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nam081sY

Hum...pas rassurant tout çà!!! j'ai croisé mon voisin mécano...je vais lui demander qu'il jette un oeil!! merci pour vos messages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...