Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hyundai

Pb coussinets de bielles sur BMW M3 E46 ...


Invité §yun247Hp

Messages recommandés

Invité §yun247Hp

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une M3 E46 de 2001, cette voiture est un plaisir à l'état pur, par contre je viens d'apprendre par l'intermédiaire d'un concessionnaire BMW que ma voiture était passée au travers d'un contrôle de rappel concernant un défaut des coussinets de bielles pouvant entrainer la destruction du moteur ...

Quelqu'un a-t-il entendu parler de ce problème ? le précédent propriétaire n'entretenait pas la voiture chez BMW mais dans un garage ayant très bonne réputation, bizarre qu'il n'est pas était informé ! d'autant que la remise aux normes est à charge de BMW !

Vos avis ...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une M3 E46 de 2001, cette voiture est un plaisir à l'état pur, par contre je viens d'apprendre par l'intermédiaire d'un concessionnaire BMW que ma voiture était passée au travers d'un contrôle de rappel concernant un défaut des coussinets de bielles pouvant entrainer la destruction du moteur ...

Quelqu'un a-t-il entendu parler de ce problème ? le précédent propriétaire n'entretenait pas la voiture chez BMW mais dans un garage ayant très bonne réputation, bizarre qu'il n'est pas était informé ! d'autant que la remise aux normes est à charge de BMW !

Vos avis ...

 

Merci.

 

Salut, le souci est très connu ! :oui: Par contre c'est de l'inconscience de ne pas avoir acheté un modèle qui plus est Motorsport avec carnet 100% BMW ! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yun247Hp

Non, je ne pense pas que ce soit de l'inconscience, je suis très content de la voiture, le garage qui me l'a vendu m'a fournit tout un suivi avec travaux et factures et la voiture est impeccable ...

Je l'ai depuis un an et aucun soucis, il faut dire que la voiture n'a que 60 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Non, je ne pense pas que ce soit de l'inconscience, je suis très content de la voiture, le garage qui me l'a vendu m'a fournit tout un suivi avec travaux et factures et la voiture est impeccable ...

Je l'ai depuis un an et aucun soucis, il faut dire que la voiture n'a que 60 000 km.

 

Je dis que c'est de l'inconscience car d'une part certaines pièces sont changées sans que les propriétaires en soient informés et d'autre part certains boitires sont reprogrammés sans que les propriétaires en soient informés ! De plus, tu es passé à coté d'un rappel important ! :L

 

:o Enfin ce n'est que mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yun247Hp

Niet ... puisque BMW me prend la voiture le 18/09 pour faire le changement, donc je ne suis pas passé à côté, l'ancien proprio oui ... Enfin je ne sais pas quel défaut ont ces coussinets mais pour ma M3 elle marche comme un avion et sans aucun bruit suspect et d'après le concessionnaire les casses dues à ce pb sont très isolés ... Mais dans le doute mieux vaut prévenir que guérir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Niet ... puisque BMW me prend la voiture le 18/09 pour faire le changement, donc je ne suis pas passé à côté, l'ancien proprio oui ... Enfin je ne sais pas quel défaut ont ces coussinets mais pour ma M3 elle marche comme un avion et sans aucun bruit suspect et d'après le concessionnaire les casses dues à ce pb sont très isolés ... Mais dans le doute mieux vaut prévenir que guérir.

 

Ah ben ça va s'ils te font quand même le changement ! Ceci dit, je t'assure que ce n'est pas le cas de toutes les marques c'est pour ça que pour des modèles récents il vaut mieux un carnet 100% dans la marque ! ;)

Tu pourras venir poster les photos de la bête sur notre Amicale e46 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...