Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

de l'eau dans le coffre de ma C3

Invité §jpr607Hm

Messages recommandés

Invité §jpr607Hm

Bonjour,

en soulevant le tapis du coffre pour voir la roue de secours j'ai constaté qu'elle baignait dans 5cm d'eau!!!

j'ai tout enlevé et nettoyé.

l'eau une fois rentrée ne peut plus sortir. le fond est étanche

elle devait y etre depuis longtemps.

on dirait qu'elle rentre du coin arriere droit du coffre mais je ne vois pas comment faire pour trouver d'ou elle vient.

j'ai enlevé le feu ar droit mais je ne vois pas d'entrée...

quelqu'un a t il eu ce PB? voyez vous une solution pour trouver d'où vient l'eau.

merci de vos réponses.

JPR

Invité §inv808Po

Slt JPR!

Je ne sais pas si cela pourrait venir à notre "secour" lol, mais moi aussi j'ai un prblm au niveau du coffre de ma C3 1.4HDI de 2005, car lorsqu'il pleut fortement ou tout simplement au lavage automatique je retrouve souvent de l'eau sur ma plage arriére..... (donc plus de lavge automatique, lavage fait main)

Vive la C3 et ses matériaux de M**** !

Mais bon je la garde car niveau moteur je ne me plein pas 55.000KM et zero prblm, heuresement qu'il est la lui :lol:

Invité §tou007ba

quelqu'un a t il eu ce PB?

Salut,

J'ai acheté ma C3 d'occas au début de la semaine, et j'ai aussi de l'humidité dans le coffre. Je me suis dis que c'était dû au lavage de la voiture fait par le garage.

A suivre... Si tu trouve l'endroit par lequel ça rentre, fait nous le savoir !

Invité §QPM531Qh

bonjour je possede une c3 depuis 2003 160.000 km jamais au garage sauf entretien 14 hdi exclusive pour ton probleme eau j'ai eu le probleme aissi au debut l'eau chez moi rentrai par la vitre arriere replace terminer plus d'eau

Invité §jpr607Hm

des nouvelles:...

apres avoir démonté le feur AR et mis des rondelles caoutchouc sous les vis, de nouveau de l'eau le landemain.

j'ai donc démonté l'habillage du coffre cot" droit et arrière, et pour cela le siège arrière et l'habillage de vitre de custode ar, le feu ar et enfin la grande plaque du coté droit du coffre..... Je ne plésante pas moi quand je démonte!..

j'ai trouvé un cache sur le coté qui donne sur le passage de roue . il est ovale, noir en plastique et coincé plus ou moins dans la tole. il était mouillé.. je l'ai enlevé , collé au mastic silicone transparent, j'ai tout remonté . depuis 15 jours, plus d'eau dans le coffre... malgré la pluie abondante.... A suivre

mais 2 heures de boulot.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...