Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Avez-vous déja été au Bol D'or ?


Invité §Cli656Qv

Messages recommandés

Invité §mat230sU

Tu montres le pire du Bol là quand même ... En gros il y a un camping où c'est la folie, ça pue et ça gerbe dans tous les coins.

 

Sinon il y a des camping un peu plus calme, bonne ambience où tu papotes avec tout le monde, on te paye un mousse sans pour autant devoir en boire 30 ...

 

Tu as la course, les stands les paddocks, bref beaucoup à faire et en prendre plein les yeux.

 

Après sur 50 à 100.000 personnes, il n'y a pas que des gens de bon gout ;)

 

 

C'était mon premier bol moi aussi, et j'étais dans un bon camping, ou pas de gerbes ni de brulage de voiture, juste une minorité qui font des rupteurs...

 

Aprés coté "faune", c'est l'ambiance mad max garantie! Le bol il faut en faire au moins un pour connaitre (sous la pluie, le duvet et la tante trempe... :D). C'est fait!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §St-483jt

J'ai fait 3 bol d'or .

En 1979 (j'avais 14 ans ) , 1983 et 1984.

Dans ces années-la c'etait le debut de la ffmc.

C'etait au Castellet, le pied total , soleil et la plage pas trés loin.

Mon seul regret c'est d'y avoir toujours été en bagnole.

J'ai le permis moto que depuis un an.

Je ne sais pas si un jour j'irai a Magny-cours , je n'aime pas trop ce cicuit sans ame.

Le Paul Ricard ,lui , est un circuit de legende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora412tr

Moi je dit ok en tribune avec le gîte a 15bornes et un clos des lambrays 1999 en guise d' apéro ... ( C' est un gd cru de morey st denis pour ceux qui boivent que de la kro ! ) et puis je pense que le bol se passera trés bien pour moi. Bon un peu moins en live, mais plus zen.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot626sp

Moi je dit ok en tribune avec le gîte a 15bornes et un clos des lambrays 1999 en guise d' apéro ... ( C' est un gd cru de morey st denis pour ceux qui boivent que de la kro ! ) et puis je pense que le bol se passera trés bien pour moi. Bon un peu moins en live, mais plus zen.

 

 

Un discours pareil avec un pseudo comme celui-là... :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

Un discours pareil avec un pseudo comme celui-là... :blague:

 

 

C'est en référence a sa Katoche ;)

 

Sinon le Bol c'est pareil que les 24' du Mans non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

Il avait pas été question d'empêcher ces deumeurés de rentrer avec justement des cadres de motos avec des moteurs sans echappement ????

 

 

Je crois que c'est juste au Mans ça mais pas au Bol d'or :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora412tr

Un discours pareil avec un pseudo comme celui-là... :blague:

 

 

 

Bah oui, quand tu en auras marre de voir ton tretaux nippon rayé ou tout autre chose, de te faire pisser sur ta tente et bien tu prendras le confortable. A moins que cela soit toi le naze qui urine sur les motos des autres tout en buvant ta valstar???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

Bah oui, quand tu en auras marre de voir ton tretaux nippon rayé ou tout autre chose, de te faire pisser sur ta tente et bien tu prendras le confortable. A moins que cela soit toi le naze qui urine sur les motos des autres tout en buvant ta valstar???

 

 

Arf faut pas dire des choses comme ça ça fait :peur: à ceux qui n'y sont jamais allé comme moi :ddr: c'est pareil au 24 du Mans :???: parce que j'avais bien envie d'y aller cette année mais tu me fait flipper :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora412tr

Arf faut pas dire des choses comme ça ça fait :peur: à ceux qui n'y sont jamais allé comme moi :ddr: c'est pareil au 24 du Mans :???: parce que j'avais bien envie d'y aller cette année mais tu me fait flipper :peur:

 

 

Je ne veux pas généraliser, mais disons que y à toujours des risques de te faire piquer ton beau casque Arai que tu viens de prendre, ou de retrouver un colombin dans ton duvet. Donc pas top, sinon, y à pas à dire, la course est géniale, mais c' est les alentours qui pourrissent le reste; Je te foutrai tout ça aux nioufes moi...alpinab10.gif.079ab3dfd8a33c97edfd69f33bdace9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben en voyant les photos, ca me conforte dans l'idée que j'avais... ne jamais y foutre les pieds :L

Je préfère d'autres manifestations comme Moto Légende, ou l'ambiance est plus authentique, et il y a le respect de la mécanique.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

Je ne veux pas généraliser, mais disons que y à toujours des risques de te faire piquer ton beau casque Arai que tu viens de prendre, ou de retrouver un colombin dans ton duvet. Donc pas top, sinon, y à pas à dire, la course est géniale, mais c' est les alentours qui pourrissent le reste; Je te foutrai tout ça aux nioufes moi...alpinab10.gif.079ab3dfd8a33c97edfd69f33bdace9b.gif

 

 

J'avais dans l'idée de ne pas amener la moto dans le campement mais de la laisser sur le parking payant surveillé (genre 3 euros la journée ) ça craint également ou pas ? :???: Les places sont peut etre limitées ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

C'est bien connu que le camping est un parking a boulay chroniques... :bah:

 

Tas de deumeurés pas finis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyr282IG

Harold, je croyais comme toi ... mais ils y etaient bien pourtant ...

 

Et je peux même te dire que ceux que tu vois sur les photos de damien.01, étaient sur la piste avant le depart du Bol et y était invité biensûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 3 bol d'or .

En 1979 (j'avais 14 ans ) , 1983 et 1984.

Dans ces années-la c'etait le debut de la ffmc.

C'etait au Castellet, le pied total , soleil et la plage pas trés loin.

Mon seul regret c'est d'y avoir toujours été en bagnole.

J'ai le permis moto que depuis un an.

Je ne sais pas si un jour j'irai a Magny-cours , je n'aime pas trop ce cicuit sans ame.

Le Paul Ricard ,lui , est un circuit de legende.

 

 

+1 pour le Ricard (je ne conais pas Magny-cours, mais je pense que les corbeaux le survolent sur le dos :D )

 

Par contre, pour ce qui est de son aspect aujourd'hui, Bernie en a fait un lieu asseptisé de luxe, avec des gardes à l'entrée en tenues de shérifs bien repassées qui te geulent dessus pour te demander où tu vas avec ta brêle si tu fais 50 cm après la barrière levée lors d'une journée où tournent des riches Suisses en Ferraris qui ont oubliés de t'inviter, même pour voir !

Le tout est entouré d'hôtels de luxes qui ont l'air d'avoir été déracinés directement de Californie pour être déposés ici, en pleine garrigue, de quoi ger***r, ça sent même un peu l'ether !

pour avoir une idée... http://www.hotelducastellet.net/fr/index.php#index.php

 

Pour se rendre compte il suffit d'ouvrir Google Earth ici et de faire varier les dates des photos en activant la fonction qui est située en bas à gauche de l'écran (en cliquant sur la date de la photo et en allant dans le menu du haut

 

Copier la position dans "aller à" et envoyer

 

43°15'15.89"N 5°47'24.46"E

 

Ceux qui ont connu les premiers Bols comprendrons.....

 

 

PR.jpg.dafd7ae0eb7bccbb76d3b3f96d5b4663.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...