Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rexton

rexton Il luxe 270 information


Invité §Ste846Yu

Messages recommandés

Invité §Ste846Yu

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un rexton Il.Luxe 270 XDi 164 boite automatique de l'annee 2007.

Je voudrais savoir si c'est un bon choix de 4x4 ou pas ? Car vu les avis des gens il y en a des trés bon et trés trés mauvais.

 

Merci par avance de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut248ka

Bonjour

Toutes les personnes que je connais qui on acheté ce véhicule sont très content.

 

cdt

arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ein765cR

Salut je ne sais pas si tu la acheté ou pas, moi j'ai eu un rexton pendant 7 ans, j'en suis contente en soit, mais ingerable niveaux budget réparation. Tu a une rotule ou un triangle à changer tu ne peux pas, tu dois changer le bras 800e, rotule axiale tu ne peux pas tu dois la crémaillère alors la tu peux jaller de 800 à 3000e, la tête de cardan tu ne peux pas également faut changer tout donc tu passe de 600e au lieu de 150, bref tout est comme ça, plus 500 de pneus, je rappelle que pour éviter des soucis sur un 4x4 il faut changer les pneus par 4. Assurance également parske c'est une 11 cv mais vraiment financièrement c'est un gouffre. J'en avait pour 2000e de frais tous les ans les 4 dernières années et je l'ai fini à 220 000 seulement car les réparations était trop importante, alors que c'est truc basique sur une autre voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic260Vr

Salut je ne sais pas si tu la acheté ou pas, moi j'ai eu un rexton pendant 7 ans, j'en suis contente en soit, mais ingerable niveaux budget réparation. Tu a une rotule ou un triangle à changer tu ne peux pas, tu dois changer le bras 800e, rotule axiale tu ne peux pas tu dois la crémaillère alors la tu peux jaller de 800 à 3000e, la tête de cardan tu ne peux pas également faut changer tout donc tu passe de 600e au lieu de 150, bref tout est comme ça, plus 500 de pneus, je rappelle que pour éviter des soucis sur un 4x4 il faut changer les pneus par 4. Assurance également parske c'est une 11 cv mais vraiment financièrement c'est un gouffre. J'en avait pour 2000e de frais tous les ans les 4 dernières années et je l'ai fini à 220 000 seulement car les réparations était trop importante, alors que c'est truc basique sur une autre voiture

 

le Rexton, est un excellent 4x4, j'ai 280.000km, et je dois en avoir pour 250€ de réparation!!

une rotule, c'est 30€ un triangle, jamais changé!! un cardan non plus, juste le soufflet, ben la pièce c'est moins de 50€, tu fais quoi avec ton Rexton, c'est le véhicule qui me coûte le moins cher en entretien, bon pas en conso, entre 8.5 et 11L, mais super content, je viens d'en racheter un d'occas, le même car les gens comme toi le dénigre et du coup je fais de très bonnes affaires!

pour le juger, il faut démonter des pièces, et voir comme tout est très bien pensé! pas un bruit dans l'habitacle, et presque 300.000km! pourquoi, car les clips sont doublés d'un tissu!! et oui! les joins de portières, mieux que sur son frère le ML!

 

il faut savoir que plein de pièces sont estampillées Mercedes!!

 

voila, juste pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ein765cR

Oui niveau moteur j'avoue je n'es pas eu de souci, pourtant roule vraiment tranquille donc je ne sais pas j'ai connu quelqu'un qui en a eu un qui a eu les même souci que moi. Si tu ti connais en mécanique peut être que ça va mais jtassure que les garagiste tassassine lol enfin c'est surtout le prix des pièces. Par compte sa m'intéresse ta rotule a 30e, est ce que c'est une rotule inférieur,? Car j'ai fais 5 devis et tous me disent qui' ne peuvent pas changer les rotule sur ce véhicule et qu'il faut changé le bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...