Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hummer

BESOIN D'AIDE POUR CHANGER BATTERIE H2


Invité §SEV864oi

Messages recommandés

Invité §san841UT

oui je pars jeudi 21 donc demain pour revenir a paris le 7 janvier donc c'est bon! oublie pas les croissants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §con747mV

Le H2, comme toutes les voitures récentes, dispose de nombreux dispositifs qui sont alimentés en permanence...

Il est donc complètement logique que votre batterie morfle à l'arrêt, et encore plus par ces temps froids et humides...

 

Si vous savez que vous n'allez ps vous en servir pendant plusieurs jours, voire semaines, débranchez le + de votre batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con747mV
je debranche le + ? et plus d'alarme?!

 

C'est évident que si tu débranches ta batterie tu n'as plus d'alarme.....

 

Si ta voiture a besoin d'être sous alarme ( extérieur ou parking commun par exemple, tu ne roules pas beaucoup avec..... ), tu installes ce type de système que te permettra de garder la charge

LouisCifer est équipé de ce système :

http://offroad28.fr/product.php?id_product=1047

 

Aucune inquiétude à avoir sur le fait que vos batteries se déchargent, c'est un phénomène tout a fait normal ( voir le nombre de boitiers electroniques embarqués, hifi, alarme, divers dispositifs électroniques en charge même hors contact ... )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

bah oui besoin de l'alarme. Parking souterrain collectif

 

donc chargeur constant impossible non plus car pas de prise secteur

 

et je trouve cela quand meme etrange que la batterie se decharge en 7 jours non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con747mV
donc chargeur constant impossible non plus car pas de prise secteur

et je trouve cela quand meme etrange que la batterie se decharge en 7 jours non?

 

Je le repète : si ton véhicule ne roule pas beaucoup, le peu que tu sors ta batterie se recharge mais jamais suffisamment

Les véhicules consomment de l'énergie même à l'arrêt, et sans rouler, ta batterie faiblit au cours de l'année jusqu'à arriver à un stade ou elle n'est plus capable de se recharger correctement (l'acide perd de ses performances, oxydation, etc... )

 

Dans ton cas, pas beaucoup de solution : car tu as besoin de ton alarme :

1 - tu tentes une recharge complète et tu vois, mais je doute que ca améliore !

2 - tu la remplaces, mais elle subira le même sort que la précédente si tu ne roules pas assez...

3 - à l'avenir roules un peu plus...

 

 

T'as vu, le conic il est "borné", mais si tu lis ses topics tu te rends compte que non seulement il essaie de renseigner les gars, mais aussi que c'est un gars qui touche à l'entretien de ses caisses et qui en connait un rayon en américaines... :p

Contrairement à ce que tu aurais pu t'imaginer dans les quelques réponses que tu m'as faites ;) et mes propos mal interprétés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou886QS

 

 

T'as vu, le conic il est "borné", mais si tu lis ses topics tu te rends compte que non seulement il essaie de renseigner les gars, mais aussi que c'est un gars qui touche à l'entretien de ses caisses et qui en connait un rayon en américaines... :p

Contrairement à ce que tu aurais pu t'imaginer dans les quelques réponses que tu m'as faites ;) et mes propos mal interprétés ;)

 

 

 

:love: Aimons nous les uns les autres :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

Si tu me réponds, c'est que tu le veux bien, je ne force personne... Mais merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san841UT

arrêter de nous l'énerver le tony je vous rappel qu'il roule au gaz!!! va finir par exploser!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con747mV
Si tu me réponds, c'est que tu le veux bien, je ne force personne... Mais merci quand meme

 

Quand je connais ca me parait évident de partager... ;)

Enfin en même temps il n'y a pas plus basique que la l'utilisation d'une batterie... :p

 

Et personne ne me force non plus... :q Il est pas né celui là... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

ce qui peut etre basique pour certains peut etre compliqué pour les autres et vice versa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

re,

 

ce soir en retournant au parking, le hummer ne demarre pas. alors que j'ai roulé avec dimanche!

 

Je regarde la batterie, et le voyant est vert je suis pas fou!

 

certaines personnes disent qu'il ne faut pas se fier à ca voyant.

 

Ensuite si je dois changer de batterie, j'aimerais avoir un conseil sur l'equivalence en france, car je n'y comprends rien moi lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig427EY

J'ai eu un cas bizarre cette ete : Pareil je n'avais comme plus de batterie et apres l'avoir redemarre avec des cables , mon H2 etait en mode panic !

Alors que quinze jours avant il a demarre apres 4 semaines sans rouler !

Depuis j'ai debrancher le Onestars en enlevant le fusible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig427EY

Pas le Onstar , donc c pas ca !

Si ton voyant est vert , ta batterie doit etre bonne ?! verifie si tu as une la tension qu'elle delivre ?

Faudrait verifier ton circuit de charge aussi ?

bien que ca me parait bizarre que un coup tu demarres et un autre fois tu demarre pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

bah tu sais sur le compteur du hummer on peut voir la tension de la batterie. Lorsque le moteur tourne il affice 14, et juste contact il affiche environ 10.5

 

ca t'a fait quoi comme bruit en mode panique? ca a klaxonné?

 

car moi j'entend toujours un drole de clac clac clac comme une alarme mais sans sirene sans klaxonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig427EY

L'indicateur au compteur n'est pas aussi exact que sur un volmetre ! mais c'est deja un indice ( pour moi aussi il est plus bas que 14 au demarrage )

Oui , en mode panique , ca klaxonne .

Mais j'avais rien du tout car plus de batterie , et , c'est apres avoir mis les cables ( a mettre surtout sur le gros cache rouge + qui se declipse et la grosse cosse Ground - ) que le je me suis etre en mode panique . alors je l'ai juste enleve avec le bouton de la telecommande . mais bizarre je l' avais pas mis ce mode panique !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

bah c'est ce que je fais pour redemarrer, sur la prise ground et le capot rouge a coté.

 

La toute premiere fois je l'avais connecté directement sur la batterie et ca a marché aussi, mais bon maintenant je fais gaffe quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig427EY

Oui , utilise ses bornes pour le demarage par cable!

 

Je viens de regarder mon aiguille est juste apres le premier trait blanc avant le demarage

puis se cale un peu au dessus du trait du 14 Volts quand le moteur tourne .

Tout comme toi

 

Fais verifier ton circuit de charge ... chez certains comme norauto c' est gratuit , il vont te dire si ta batterie est faible , si ton alternateur recharge ...

 

Et la il redemarre ton BB qu'avec les cables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con747mV

10V ca me parait peu, commences per une charge complete et si ca ne s'arrange pas changes la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

Oui oui il a redemarre avecles pinces

 

Jai a la maison deux chargeurs

 

Un pour batterie a electrolyte libre pour voiture et je crois ke ca ne peut pas etre utilisé sur les batteries sans entretien

 

Et un autre chargeur lent pour moto

 

Conseil?

 

Gigawa tu demarres bien toi? (Au fait tu nas pas un sujet avec des photos de ton joujou0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig427EY

Oui , il demarre tres bien car ma batterie est neuve de cette été !

(Mon H2 est assez bien entretenu, il a toujours eu une revision annuelle en plus de quelques visites de routine )

 

Les batteries sans entretiens : On refait le niveau et meme les recharge ! ... conseil de mecano et ca marche !

 

Oui mon BB est un secret ! mdr

Gigawawa vas vous faire une presentation bientot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

je vais tenter de le recharger avec le chargeur lent

 

Partout sur internet, c'est ecrit que la charge lente est bien évidemment plus longue, mais que ca abime moins la batterie, car elle prend moi de courant de charge dans le meme laps de temps.

 

Je vais essayer de la débrancher ce soir

 

gigawa? tu me confirmes que lautoradio ne va pas me redemander un code?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con747mV

Si tu déconnectes ta batteries il y a de fortes chances pour que ton poste te demande le code si ca a été programmé

 

Concernant la charge lente, elle est effectivement bien plus efficace que la charge rapide... 24h en charge idéalement

 

Le claquement que tu peux entendre est certainement ton demarreur qui ne recoit pas assez de jus pour se lancer.. C'est typique d'une batterie trop faible !

 

Si malgré ta charge ton problème ne se règle pas, c'est que ta batterie est HS.. Vous ne roulez pas assez avec vos H2 les amis...

J'ai la meme batterie sur mon TAHOE, je roule tous les jours avec mais si je le laisse 3 jours sans tourner avec le froid, la batterie est plus faible au démarrage, ca se sent direct

(Avec le froid, l'électrolyte contenu dans vos batterie perd de son efficacité si vous ne roulez pas assez...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

merci des conseils

 

concernant le fait que je ne roule pas assez avec mon hummer, j'aimerais bien que tu me donnes une solution pour donner des cours de conduite à des elèves en h2!? (je suis moniteur) haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con747mV
merci des conseils

concernant le fait que je ne roule pas assez avec mon hummer, j'aimerais bien que tu me donnes une solution pour donner des cours de conduite à des elèves en h2!? (je suis moniteur) haha

 

Ca n'a rien d'une critique, mais juste un fait qui engendre le problème que tu rencontres et que tu rencontreras encore même avec une batterie neuve ;)

Je vais te donner un exemple : sur une de mes ex ( serie 7 BMW ), pas moins de 73 boitiers electroniques embarqués + hifi + alarme....

1 semaine sans tourner : batterie qui perdait 40% de charge...

 

Sur ton H2 tu dois avoir 40 à 50 boitiers électroniques au minimum... Même problème, aucun miracle.. faut soit aider la batterie à supporter la charge sans utilisation, soit rouler plus....

C'est le problème des "voitures de week end"....automatiquement soumises à ce genre de problèmes.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

c'est ce que je fais pourtant, je roule avec au moins une fois dans le week end. Meme si pas un long trajet.

 

J'ai appelé hummer france tout a lheure et m'ont confirmé qu'il n'y avait pas de code pour l'autoradio, si l'autoradio est celui d'origine comme le mien. OUf je vais deja pouvoir debrancher la batterie sans flipper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con747mV
je roule avec au moins une fois dans le week end. Meme si pas un long trajet.

 

Justement, comme c'est un court trajet, tu consommes plus d'énergie que l'alternateur n'en renvoie dans la batterie...

Résultat, meme si tu roules 1 fois par semaine sur des courts trajets, la batterie n'a pas le temps de reprendre de la charge !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig427EY

Il n'y a pas de code " normalement " au redemarage , enfin pour un 2003 comme le mien bien que j'ai mis un kenwood 2 Din avec gps .

Au pire tu perds tes stations preferees et l'heure ( et ta liaison bluetooth a reparametrer comme sur le mien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

Au fait gigawa faura que tu me dises comment tu as change ton autoradio? Et les adapteurs que tu as u mettre pour que cela soit compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum874HZ

Pour la batterie ... en effet, il n'y a pas de miracle. Sur ma précédente voiture (une velsatis), avec toute l'électronique embarqué (merci renault : alarme, carte, ...), une batterie neuve tenait ... juste une petite semaine. Donc en effet, j'étais obligé de la faire tourner au moins une fois par semaine pour ne pas être en rade ... et si possible sans phares ni clim :non: (3 ou 4 fois, elle m'a lâchée au bout de 5 jours).

Il faut que tu roules au moins une bonne demi heure pour qu'elle commence à se recharger.

En revanche, sur le H3, comme il y a moins d'électronique (ou la batterie pompe moins), je n'ai pas le souci. De plus, je crois que tout se déconnecte sauf l'alarme au bout de 10 minutes.

Sinon, tu déconnectes ta batterie (le + seulement). Tu n'auras plus d'alarme, mais à mon avis dans ton garage tu ne risques pas grand chose ... et qui va se risquer à voler un H2 jaune :D (et je ne plaisante pas ... voir les stats assureurs : trop gros, pas assez rapide (sorry ... mais c'est ce que l'on m'a répondu) et trop voyant) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...