Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hummer

BESOIN D'AIDE POUR CHANGER BATTERIE H2


Invité §SEV864oi

Messages recommandés

Invité §ton287Si

Merci humm75 pour tous tes conseils

Et les autres aussi bien entendu

Jai un chargeur 1ampere pour entretien auto vous pensez que ca peut aller?

Ca chargera lentement mais quand meme ou pas du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §con747mV
Au fait gigawa faura que tu me dises comment tu as change ton autoradio? Et les adapteurs que tu as u mettre pour que cela soit compatible

 

ca doit etre le meme que sur le tahoe, en tout cas l'autoradio H2 est le meme avec ampli Bose

J'ai remplacé sur le mien par un Pioneer 2DIN, j'ai du commandé le faisceau aux US, mais tu perds les commandes au volant...

ou alors faut trouver le faisceau supplémentaire qui te prenne le faisceaux d'origine pour le 2DIN + commande au volant

t'en a pour 100€ a peu près avec le port et le dédouanement

 

J'ai tout acheté via ebay

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpt450ru

ca doit etre le meme que sur le tahoe, en tout cas l'autoradio H2 est le meme avec ampli Bose

J'ai remplacé sur le mien par un Pioneer 2DIN, j'ai du commandé le faisceau aux US, mais tu perds les commandes au volant...

ou alors faut trouver le faisceau supplémentaire qui te prenne le faisceaux d'origine pour le 2DIN + commande au volant

t'en a pour 100€ a peu près avec le port et le dédouanement

 

J'ai tout acheté via ebay

 

 

 

La tu m'interesse conic,

je souhaite virer mon poste archaïque du H3 pour un tactile full option, mais j'ai des doutes sur :

- la version du poste a prendre (en prendre un en UE ou au USA)

- le type de faisceau qu'il faut pour la compatibilité si incompatibilité entre le poste et l'ampli bose de mon H3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con747mV

sur le H2 aucun soucis car strictement pareil que le Tahoe, ci dessous le lien vers mon tuto complet :

http://www.american4x4.net/forum/forum.php?fid=166&msg=316288#316288

 

Par contre, le H3, connait pas, faut démonter pour voir

QUel autoradio tu as ? Photos STP

 

Tu prends un 2DIN type Pioneer AVIC ou Kenwood, ca marche fort et c'est très pratique : MP3, DivX, GPS, Bluetooth.....

 

En fait le principe est que tu continues d'utiliser le système Bose en interfaçant un adapter qui récupère le faisceau

Le hic sur le Tahoe, mais ca doit être pareil sur le H2, tu perds le son de ton lecteur DVD sur l'ampli mais tu le conserves sur les casques, moi ca m'embete pas, quel interet d'avoir le son du dvd des gamins dans la voiture, aucun...

Tu perds aussi les radio arrières si tu les as sur le H2, et les commandes au volant, quoique récemment j'ai cru voir un adapter supplémentaire pour les récupérer avec l'adapteur GMOS compatible....

 

Je vous parle peut etre en chinois mais des autoradio j'en ai monté des paquets, et c'est pas sur le Tahoe que ca a été le plus complexe///

Je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi meme en 2005 ils te collaient des autoradios aussi pourris que ceux d'origine... chargeur CD dignes des années 90 ! :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con747mV

le format ressemble a un 2DIN, faudrait que tu démontes pour que je vois la connectique au cul du poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

Je continue avec mes histoires de batteries

 

j'ai donc tout a l'heure debranché la batterie du hummer

 

deja premier probleme pour charger, car c'est une batterie AC delco et il n'y a aucunes prises pour les pinces. En fait les cables qui se connectent a la batterie sur le hummer possèdent chacun des visses. et sur la batterie, il y a deux pas de visses

 

bref j'ai réussi quand meme en remettant deux visses chez moi dans les pas de visses.

 

Je voulais savoir si cela pose un probleme de recharger cette batterie sans entretien, avec un chargeur a életrolyte libre? si quelqu'un sait

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic014aE

pffff pareil que vous

meme probleme avec ma batterie...

le pire c'est que je me gare toujour en face d'un mur... alors je vous dis pas pour ouvrire le Capot mdr...

 

ha oui

joyeux noel A vous Tous :D

et feter bien sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

Joyeux noel aussi a tout le monde

 

j'ai rechargé un peu ma batterie hier, ca a redemarré, mais aujourd'hui ca ne démarre pas. Mais je pense ne pas avoir chargé suffisamment la batterie, j'avais besoin de partir.

 

La elle est en charge pour longtemps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

dites moi santefitness et gigawa?

 

vous m'aviez parler de debrancher le fusible du onstar pour eviter que ca mange de la batterie.

 

Moi je n'ai pas ou plus le onstar dans mon hummer, par contre j'ai regardé dans la boite a fusible dans le moteur, il y a toujours le fusible. Pensez vous qu'il faut quand meme l'enlever ce fusible?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig427EY

Si tu as plus le Onstar , ca ne sert plus rien de l'enlever ... je pense egalement

As tu fais tester ta batterie pour savoir si c'est ta batterie ou ton alternateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

non pas fait tester encore. Mais on m'a dit que si c'etait l'alternateur, dans ce cas je ne pourrais pas rouler, ca n'arreterais pas de caler, et puis quand j'allume le moteur, je vois bien l'aiguille de la batterie monter a 14; donc l'alternateur devrait marcher non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig427EY

oui , ca doit-etre la batterie .

J'aurais mes cables pour le 8 si tu ne l'as pas changee ?! @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

J'en ai aussi des cables MDR, j'aurais bien l'air con s'il faut redemarrer avec les cables lol

 

la elle est en charge lente 1ampère; ca devrait mettre 5 jours pour la recharger mais vaut mieux lentement ca lui fait pas mal comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig427EY

Sinon je te le fais rouler , je suis en vacances !

 

... je vais ouvrir un service genre :

" Ne rouler plus pour recharger votre batterie , Tony Gigawawa s'occuppe de tout ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo642Br

Je crois que l'on a tous le même problème les américaine bouffe les batteries il y a bien une solution que je ferais sur la prochaine un coupe batterie comme sur les camions et pour mettre de la batterie standard il y a des adaptateurs qui ce vende car fait chier c'est ac delco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

hello

bonne idée le coupe circuit mais difficile encore de trouver un compatible avec les ac delco, en plus je ne trouve pas les adapteurs que tu parles glouton. tu as des sites ou des infos?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

Moi je vais systematiquement debrancher le fil rouge quand je m'en servirai pas, sinon la batterie se décharge trop vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

Oui ce sont des trucs bien et pas trop chers pour le coup.jaimerais bien en trouver un pour batterie americaines.je nai pas trouvé ladaptateur par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig427EY

Et les gars, prenez un H3 vous serez moins em .... :D:D

 

 

Tu sais bien qu'on prefere les em ... ! mdr

 

Et tu viens humm75 le 8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

Oh la chance car sur le mien cest batterie us et chez hummer france a 250euros aie aie aie mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum874HZ

 

Tu sais bien qu'on prefere les em ... ! mdr

 

 

 

tron60.gif.254b6be874331b3c971617f0c1f28f56.giftron60.gif.254b6be874331b3c971617f0c1f28f56.gif

 

 

Et tu viens humm75 le 8 ?

 

 

 

J'espère mais pas encore sur à 100 % ... rien que pour vous faire écouter le bruit d'un 5 cylindres US ... bien plus rare qu'un V8 US (d'ailleurs cela doit être le seul moteur 5 pattes ricain importer en Europe ) :p:p

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo642Br

Le jour ou tu doit la remplace Tony tu va chez Opel celle de la cintra et insigna sont les mêmes que nous car en plus des cosse merdique le plus et le moin sont inverse sur nos ricaine tu a autobac qui les commercialise aussi dans les 120€ une fulmen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

d'accord merci pour l'info

 

d'ailleurs ca veut dire quoi le + et le - inversé?

 

et la batterie sur l'opel et insigne sont des aussi à visser, vraiment comme les américains?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo642Br

oui chez opel c'est les memes que nous a visser le plus est a gauche sur les US et a droite sur les europ ou l'inverse mais c'est inverse donc les cables trop court pour en mettre une normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

c'est bien a savoir

 

apres est ce que ce sera le meme amperage? car sur le hummer c'est 140AH, 800ampères demarrage normal, 1000ampères demarrage à froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo642Br

Oui il suffit de regarder pour être sur mais il n'y a pas 50 modèle on a tous les même moteur qui ne sont pas gourmand au démârage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...