Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hummer

BESOIN D'AIDE POUR CHANGER BATTERIE H2


Invité §SEV864oi

Messages recommandés

Invité §glo642Br

Non sérieux nous avons de gros V8 mais il n'ont pas besoins autant de pêche qu'un vulgaire mazout 4 cylindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ton287Si

ha bon, moi je croyais qu'ils avaient justement besoin de beaucoup pour démarrer

 

petite question, j'ai mis la batterie a charger avec un chargeur lent (1a), normalement je devrais la liasser au moins cinq jours pour qu'elle se recharge, tu crois que ca marchera? Ca se déchargera pas plus vite qu'elle ne recharge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo642Br

Tu la débranché quand même de ton hummer tu ne la pas mît en charge comme sa????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

oui oui elle est debranchéé, car dans le parking j'ai pas de prises. La elle est chez moi en charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig427EY

tu vas pas rester un an comme ca quand meme ?!

... et puis on sera a 300 eme page sur le post " BESOIN D'AIDE POUR CHANGER BATTERIE H2 " !!! mdrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

ma batterie c'est la premiere fois qu'elle est dechargée, je prefere la recharger plutot que de la jeter NON???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig427EY

bin essaye de la recharger en effet

puis si elle tiens ,c bon pass l'hiver comme ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo642Br

Oui recharge la moi j'ai eu le même problème cette hiver une charge et la c'est répartis j'essaye de la faire rouler une fois par semaine pas très loin car j'ai pas le droit mais sa lui suffit en plus c'est le soir donc avec les phares comme sa sa sollicite plus l'allternateur et la recharge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

Oui puis je crois que je debrancherais la batterie des que je men sers plus. L'idee du coupe batterie me parait une bonne solution, mais hier après avoir consulté plusieurs forums, ils disent qu'il ne faut pas l'installer n'importe comment, qu'il faut l'isoler, faire attention ou le fixer dans le capot, faire gaffe au faux contact etc, et moi comme j'ai dit l'autre jour je suis une bille en eletricité et mecnaique et je sens que je vais faire une connerie.

 

Par contre devisser les cosses, c'est pas trop dur pour moi MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo642Br

passe a la maison je te le ferais oui il faut qu'il soit bien fixe et isole avec de la gaine thermo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

ok dac c'est bien de savoir qu'on peut compter sur des gens pour nous aider, merci guy

 

tu penses que ca craint si pour le moment je debranche a chaque fois la batterie? il y a pas un element electrique qui ne va pas apprecier de debrancher rebrancher?

 

d'ailleurs j'ai vu et lu souvent, qu'on debranchait le - en premier et le + apres, c'est vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo642Br

oui toujour la masse en premier .je ne dirais pas que sa craint de debrancher et rebranche la batterie juste un peut galere apres sa depent de la place que tu as autour moi la corvette tu te fait chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

moi sur le hummer, c'est pas difficile a demonter, c'est vraiment accessible, il suffit de devisser avec une clef de 8 je crois et c réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

Par contre la batterie est super lourde, pour l'enlever et la remonter chez moi c'etait franchement pas evident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

Tu as deja commandé sur le site que tu mavais envoyé le lien, le coupe batterie e bateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

ok je crois que je le commanerais alors.mais tu sais les cables e batteries sur le hummer sont tres epais.faudra que tu vois ca le 8 lol on dirait des cordes mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

oui en plus il me semble quils sont entoures dune gaine. Moi je sais pas si joserais toucher a tout ca.

En attendant si je debranche que le moins c suffisant, car on ma dit kil etait moins angereux de ebrancher la masse car il ne peut pas y avoir dincedie du fait que le rouge est tjr branché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

parce qu'on m'a dit que si je debranchais le + et que s'il venait a toucher la carrosserie, et bah il peut y avoir risque d'incendie, apres je me trompe peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo642Br

Non il faudrait qu'il ce débranche après la batterie pour qu'il y ai étincelle est la suite mais la tous est protégé par des fusible au pire tu crame un fusible ou un relais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

ha ok je ne savais pas

 

de toutes facons je me connais je crois que par precaution je vais debrancher les deux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

Bon bah resultat batterie morte

 

Apres 5jours de recharge lente, la batterie na du tout pris la charge et impossible de demarrer.

Demain je pense aller en chercher une chez hummer france.

 

Voila pas de bol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

Bon petite question

 

demain je pense aller acheter une batterie pour mon BB

 

deja, est ce que quelqu'un connait un endroit ou acheter des batteries pour nos camions?

 

Sinon, chez hummer france, ils proposent deux batteries: une AC DELCO a environ 250 euros, et une batterie "non origine" (très bien quand meme m'a dit le mec) a 190 euros.

 

Que me conseillez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo642Br

Non d'origine tu t'en fous de la marque et comme je te l'ai dit va voir chez Opel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

ha oui mince j'avais oublié le coup du opel Merci guy je les appelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

je viens d'avoir un concessionnaire opel, et effectivement il font des batteries americaines pour l'opel sintra mais l'amperage, c'est du 70ah, moi c'est du 140ah lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum874HZ

je viens d'avoir un concessionnaire opel, et effectivement il font des batteries americaines pour l'opel sintra mais l'amperage, c'est du 70ah, moi c'est du 140ah lol

 

 

Tu es mets 2 cox-nox.gif.ad8ec4c411a3fb8f841568ed870b6a21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...