Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Jusqu'à quelle taille aux places arrière?

catsayann

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre!!!

Après avoir eu un TT QUATTRO 225cv de 2000 :love: , je me renseigne sur le "new" TT et donc j'aimerai savoir si toutefois il y a un peu plus de place à l'arrière par rapport à l'ancienne génération?!? Je sais bien qu'il ne faut pas s'attendre à très grand (de toute façon j'ai un 4X4 pour ça) mais jusqu'à quelle taille environ peut-on monter à l'arrière?

Merci pour vos renseignements.

YANN.

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre!!!

Après avoir eu un TT QUATTRO 225cv de 2000 :love: , je me renseigne sur le "new" TT et donc j'aimerai savoir si toutefois il y a un peu plus de place à l'arrière par rapport à l'ancienne génération?!? Je sais bien qu'il ne faut pas s'attendre à très grand (de toute façon j'ai un 4X4 pour ça) mais jusqu'à quelle taille environ peut-on monter à l'arrière?

Merci pour vos renseignements.

YANN.

Les places arrières sont ri-qui-qui la garde au toit sera limité pour les 1,60 et+

J'ai ma réponse.

Comme je veux racheter une AUDI dans quelques temps et que le "new" TT me plaisait bien, je voulais juste savoir si c'était plus grand que le premier (que j'ai donc déjà eu :love: ). Comme ce n'est pas le cas, je pense me rabattre sur une A4 cabriolet :sol: (dernier modèle), de toute façon, c'était la première idée de ma femme (ben oui, se sera sa voiture alors on va lui faire plaisir :p ).

Merci pour les réponses.

bonjour je suis tombé sur ce sujet .

le vendeur m'avait dit à la remise des clés (sympa), mais bon je me doutais) que la taille maximum d homologation des personnes arrières est de 1m50. Je ne l'ai vu écris nul part.

avez vous des infos sur ce sujet? au niveau assurance

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page