Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

pige pour pompe lucas


Invité §wra407dS

Messages recommandés

Invité §wra407dS

bonjour ,quelqu'un aurait il les cotes ou un plan de la pige pour regler l'avance sur pompe lucas(clio diesel).

je vous remerci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nicos83,

 

Ayant l'outil de calage DT.DIESEL de FACOM, je peux te donner les cotes des piges le cas échéant.

 

J'ai Boch (VE et EPVE pour lumières d'intervention M8, M10 et M12). çà fait aussi les pompes KIKI et NIPPONDENSO :??: !

 

J'ai aussi pour les pompes CAV/RotoDiesel. Je ne vois pas Lucas :??: !

 

Si çà peut faire ton bonheur, je saute sur le palmer et le pied à coulisse.

 

Bien à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wra407dS

bonjour cylva 16,

En faite c'est pour la pompe injection lucas et ca s'appelle exactement : sonde de calage d'injection.

elle a un n° CHEZ RENAULT: mot.1079 .

JE SAIS PAS SI CA TE PARLE?

MERCI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wra407dS

SALUT CYLVA,

 

la sonde serait apparement la meme qu'une roto diesel .

peut tu s'il te plait me donner les cotes si possible,je te remerci.

a plus

nicos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nicos83,

 

Je fais le lien avec ton autre sujet comment caler une pompe a injection clio1.9d

Comme convenu, voici les cotes :

 

350946953_Cotes20pige20DT.3168-3.jpg.beebdac787955162e684a9f1f022b3ac.jpg

 

Tu remarqueras que cette pige est équipée d'un ressort de sécurité pour éviter à la roto-pompe de forcer sur la pige en cas de blocage.

 

Note que sur l'outil Facom, il y a un dispositif de renvoi d'angle de mesures :

 

1876382539_Mecanisme20de20renvoi20de20mesures.jpg.49e09812e9a41682d951a72b13ff9211.jpg

 

Tu peux aussi fabriquer un système vertical avec un tube en t'assurant qu'il n'y ait pas de frottement de la colorette de la pige dans ce tube. Je laisse libre cours à ton imagination.

 

Bien à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano560wu

Sylva16, thanks for the drawing!

 

Merci

Danke

Gracias

Bedankt

Obrigado

 

I will make one for myself.

 

Mark in Portugal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano701yL

Salut les amis,

 

Tout vient à point pour celui qui sait attendre.

12 années pour des remerciements plurilingues.

Merci Mark in Portugal où je confirme que l'accueil dans ton pays est formidable, sans parler de la bouffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...