Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evasion

voyant STOP qui clignote sur une Evasion Hdi


Invité §mav050bt
 Partager

Messages recommandés

Invité §mav050bt

Salut

Aujourd'hui, j'ai changé une ampoule dans le tableau de bord Evasion. Depuis; le voyant STOP clignote. Je l'ai emmené au garage et le mécano ne voit pas de où ça viens. De plus, on a du réinitialiser le poste et remettre la pendule à l'heure. Y a t'il eu une coupure dans le circuit ? Merci pour toutes les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav050bt

J'ai enfin trouvé la panne. En fait, sur evasion, le voyant stop ne clignote que avec trois autres voyants : l'huile, la température d'eau et portière mal fermée. L'ampoule de l'eau était grillée, ce qui faisait clignoter le voyant stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tkg332oc

Et bien merci car il m'est arrivé exactement le même cas de figure, je ne pensais pas que citroen avais été aussi débile que ça, car lorsqu'on voit un gros voyant STOP en rouge clignoter c'est vraiment flippant (surtout lorsqu'on déménage, que la voiture est pleine et que ce voyant se met à clignoter pour la première fois !!) :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano281kK

j'ai changé mon tableau de bord dont le compteur de vitesse ne fonctionnait plus par un autre récupéré en casse auto (sans garantie)., J'ai changé beaucoup de lampes grillées sur le nouveau tableau et j'ai retrouvé la fonctionnalité du compteur de vitesse. Tout semblait merveilleux sauf que cette fois ci, c'était le compte tours qui restait à zéro ! Tout le reste était OK.

J'ai redémonté le tableau et échangé le moteur du compte tour avec celui de mon ancien tableau de bord (opération délicate mais faisable). Les deux compteurs (vitesse et compte tours fonctionnent correctement Mais je me retrouve avec un clignotement du voyant STOP ! je suppose donc qu'il subsiste un problème de lampe

 

grillée ou mal reconnectée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...